Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chamolin chaman spe heal

Aller en bas 
+8
Jamie
Mutile
Rhadamanthus
chamolin
Soslan
Trash
Miaka
Bunchishi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamolin
Invité




chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:51

bonjour à tous

comme prévu je repost ma candidature sur ce forum a bientôt je l'espère


Bonjour a tous.

Je me nomme Chamolin je suis chaman spé Heal.

J’ai choisi la spé Heal car j’apprécie cette spe surtout avec mon chaman car se sont de très gros healers et peuvent aussi malgré tout être de gros dps. De plus chaman Heal en pvp c’est quasi impossible à tuer ^^.
Je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine pour raid 25 ou 10 (car quelques soient les instances raid on apprend toujours à perfectionner son gameplay).

Actuellement je fais parti des Noshadow et je désire intégrer les Shell car actuellement on ne raid que 1 soir par semaine avec à chaque fois un départ vers 21h30 avec des pick up car pas full groupe alors que le départ est toujours prévu à 20h30 normalement. De plus 1 soir de raid 25 pour moi ne suffit plus je désire vraiment voir de nouveaux boss et avoir une cadence de raid 25 de mini 3 soir par semaine et de voir des boss tomber.

Bon IRL je suis un jeune homme de 25 ans employé dans un enseigne très connu de nous tous.

J’ai des horaires qui me permettent d’être présent à 20h30 maxi connecté sur le server et près à partir.

J’ai aussi 3 autres perso 70 un rogue une prêtresse et une démoniste (la démo je la joue que pvp elle a 3pieces s3 avec un bonus de 1100 au dégât des sort ombre).

A votre guilde j’espère apporter un supplément au Heal. Je connais bien ma classe (même si j’en apprends tous les jours un peu +) ainsi que ma spé ce qui me permets de savoir correctement réagir selon les situations par rapport aux membres du raid et surtout ceux de mon groupe. Enfin, j’apprends vite et j’ai une bonne humeur au quotidien qui est communicative^^. Dernière chose et pas des moindres je suis tjrs à l’heure.


Voila mon Template est dispo sur l’armurerie



Mes métiers sont :

Enchanteur 375 et je vais prendre alchimiste que je commence (avant j’étais dépeceur mais aucun intérêt).

Pourquoi enchanteur pour les enchantements +20 soins sur bague (le bonus ultime).

Pourquoi alchimiste pour la pierre soins 375 et je vais me spé élixir pour l’élixir +50 aux soins pour le raid.


En vrac :

J’ai actuellement un stuff Heal qui me donne un bonus de 2156 au Heal avec 11k mana et 350 regen le tout hors buff et totems bien sur.
En stuff pvp Heal je suis à 1776 de bonus Heal 300 de résilience et 10600 pv

J’ai aussi un petit stuff élémentaire (stuff t4 et ZA et Hyjal) qui m’amène à 835 de dégât des sorts (oui je sais ce n’est pas beaucoup mais je n’ai n’y bague n’y collier dsp sort) cependant je me spé souvent élémentaire pour farmer (beaucoup plus pratique).

J’ai un tout petit stuff Amelio avec un bonus de 1100 en PA donc pas grand-chose^^

Voila en espérant que ma candidature ne soit pas trop chiante à lire je ne suis pas très doué pour les candidatures (je le suis bien + dans le jeu je vous rassure^^.)

CHAMOLIN
Revenir en haut Aller en bas
Bunchishi

Bunchishi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:29

Salut Chamolin , bienvenue et bon courage pour ta candidature Smile

Mais une petite rectification si tu me le permet, Tu n'est pas sur le forum des Shell mais de la Guilde Mirage Laughing

++ IG pitetre
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:38

Pas bien le copier coller :p
Revenir en haut Aller en bas
chamolin
Invité




chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:21

bonjour a tous

oui en effet dsl pour le copier coller je l'avoue ce n'était pas terrible de ma part...

a bientôt comme même je l'espère.

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Trash




Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:26

Bienvenue sur ce forum, Chamolin ! Wink

L'armurerie fait encore des siennes apparemment. :/
Armurerie a écrit:
Données du personnage indisponibles

Il semble que le personnage auquel vous essayer d’accéder n’est pour le moment pas disponible sur l’Armurerie. Les données de l’Armurerie étant mises à jour régulièrement, ce personnage devra avoir été actif récemment pour que ses données détaillées soient affichées. Les profils de personnages ayant été mis à jour récemment peuvent également engendrer ce message d’erreur si les serveurs sont surchargés.

Pensez à aller lire sa candidature chez les Shell pour ne pas reposer les mêmes questions.

Perso je t'avoue d'ailleurs que ta candidature chez les Shell ne m'emballe pas, l'intervention de ton ex-GM, le compte-rendu du raid fait avec les shells... Tu ne me sembles pas être très attentif au "groupe", et être plus intéressé par ton propre personnage. Un raid 25, surtout au niveau T6, c'est la performance du groupe qui prime. Et la performance d'un raid 25, ce n'est pas la somme de 25 performances individuelles.

Donc bon, je n'ai pas joué avec toi, mais je pars avec cette mauvaise impression. :/

PS : et malgré la remarque, tu n'as pas édité ton post initial pour remplacer "Shell" par "Mirage"... Rolling Eyes
PPS : arf, au temps pour moi, tu ne peux pas, tu as posté en tant qu'"invité", sans compte sur le forum :/


Dernière édition par Gnollum le Jeu 19 Juin - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soslan

Soslan


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 52
Localisation : Nice

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:32

Ca marche chez moi l'armurerie, mais tu es en stuff pvp ^^

Sinon, comment vois tu la place du chaman soins dans un groupe ?
Quelles sont ses forces et ses faiblesses ?
Qu'utilises tu comme addons pour le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: sortie hyjal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:32

bonjour a tous:

Merci pour la sortie hyjal hier soir j'ai pris
grand plaisir a jouer avec vous, en plus j'ai découvert 2 boss de la
partie haute donc pour moi une grandre premiere.

Pour le groupe
dans lequel j'atait j'aimerai avoir vos impressions sur les totems que
j'ai posés durant le raid afin de pouvoir mieux les adapter si
necessaire pour un prochain raid (si prochain raid il y a^^).

Au
niveau des heal de meme n'hesité pas a me dire ce qui pourrai etre
amelioré (la j'ai travaillé sur les soins afin de ne pas etre OM
contrairement a l'oeil).

Donc pour ma part ce fu un reel regal
d'etre des votres ce soir l'ambiance est tres bonne et on voit que si
vous abordé un boss il va prendre tres cher...et ca j'aime.

Grand merci a vous tous j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

Bonjour Chamolin,

pour ma part rien a dire sur cette soirée tu as bien fait ton travail. comme je te l'ai dit IG ton heal reste encore un peu faible mais je pense que tu peux améliorer ça ne serait ce qu'en connaissant mieux les boss en question

Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:48

pourrais tu répondre aux questions en particulier de sos qui t'on été posées ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:31

bonjour a tous
en reponse aux questions posées si dessus je vais vous dire pour moi quels sont les atous des chaman

comment vois tu la place du chaman soins dans un groupe ?

l'avantage du chaman heal dans un groupe raid est dans un premier temp sa salve de guerison qui est tres utile car elle ne vise pas les personnes d'un groupe mais les personnes proche de la personne visée qui a besoin de soin. (oula explication bizar...je suis pas doué a expliquer dsl ^^)

de plus les chamans heal on leur bouclier de terre a mettre sur un tank qui peu donner du free heal suplementaire afin que tous les heal se place bien pour un boss ou trash par exemple.

et les chaman heal on les totems un vrai bonheur pour les personnes de leur groupe car il exste un totem pour tout type de joueur (dps distance et cac)
et le totem regen mana tres utile sur de long combat.

Quelles sont ses forces et ses faiblesses ?

bas les forces du chaman je les ai un peu cités au dessus Very Happy l'avantage aussi c quil est en maille ce qui lui permet de pouvoir prendre quelque coup physique sans mourir tres vite.

les faiblesses du chamans sont pour moi pas ennorment car c'est pour moi l'une des classes les plus cheater...disons juste que ce qui manque pour les chamans c'est les totems a porté infini ^^ et aussi qu'il faut ss cesse aller a le recherche de stuff mps.

Qu'utilises tu comme addons pour le raid ?

mes addons en raid sont:
bigwigs
xperl
heal bot
bartender
omen (meme si il bug pour ma part en ce momment)
et recount (ce qui me permet de voir comment je suis larguer en ce momment Rolling Eyes ce qui va changer quand je connaitrai un peu mieu les boss et la facon de jouer du raid, et ca me permet aussi de comparer les raid et de voir ce qu'il faut qe j'essaie d'ameliorer pour le mieux adapter mon heal regen et autre au raid).

voilà bonne journee a tous en esperant que les explications que j'ai fourni suffisent sinon demander m'en plus j'y repondrai avec plaisir

ps : derniere chose j'editerai le post un peu plus tard pour corriger les faute d'ortographes car le je suis au taf donc j'ecris un peu vite pour ne pas etre intercepté.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soslan

Soslan


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 52
Localisation : Nice

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

Merci Chamo, c'était pas tout à fait à ça que je m'attendais. Mais perso, je suis très content de tes prestations en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:23

merci cela me rassure un peut mais je sais que je peux mieux faire et je tiens a vous le montrer ^^.

sinon un dernier atous que j'ai oublié de dire c'est la rapidité de la nature : instant heal qui est tres utile st qui peu sauver une personne (surtout les tank) quand il prend tres cher...ca c'est bonheur.

voilà

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:24

un soin style hot de druide pour chaman serais top moi que jdit xD
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:58

clair ca ferai le healer ultime je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

a bientot en raid (je l'espere).
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: dame vash   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

bonsoir a tous

Bon bas pour ce soir dame vash a pris tres cher vous avez roxer pour ma par j'ai pris un enorme plaisir au heal sur ce boss mais bon beaucoup trop court. enfin c'etait la premiere foi que je voyais ce boss. En tout cas gros gg a nos deux paladins qui ont eu le t5 (jamie tu rox^^).

a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:37

Hehe merci Chamolin, bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: ZA   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:24

bonsoir a tous,

Bon bas gros GG a tous pour cette soiree ZA vous avez vraiment rox pour ma part j'ai pris un ennorme plaisir mis a par un wipe bete sur le derniere boss g enfin pu montrer ce que je pouvais faire ca fait plaisir.

En tout cas merci de m'avoir fait confiance pour le heal a 2 sur ce raid.

enfin gros gg au loot et surtout a house pour sa bague...

bonne nuit a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
bragorn

bragorn


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2008

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:03

salut,
je vais être peu être un peu rude je m'en excuse d'avance mais j'aime bien piquer où ça fait mal Wink

Donc je ne suis pas satisfait de ta réponse sur les faiblesses du chamy soin .... Chaque classe à son lot de lacunes y compris le chamy soin, nottemment :
- un buff n'a pas de portée alors qu'un totem si (mais ça tu l'as signalé)
- heal de zone hors groupe certe mais incontrolable lorsque que tu veux healer 1 groupe précisément dans un espace où se trouvent 2 groupes
- sort de zone coûteux en mana et donc à utiliser avec modération et surtout au bon moment
- classe a fort hps certe mais beaucoup passe en overheal
- c'est la classe de heal ayant le plus de soucis de mana malgré les totems

En d'autre therme, je ne pense pas que le chamy soin soit cheaté, bien au contraire ... Il faut être malin dans ses décisions et ses priorités et bien connaître les possibilités des autres classes de soigneurs pour éviter de trop overhealer où de consommer trop de mana ...

mon avis sur le joueur :
Je ne connais pas le niveau exact exigé au niveau de recrutement donc je donnerais juste un avis et non un +1 ou un -1
Déja je pense que Mirage cherche non seulement un bon soigneur mais aussi un bon joueur dans son ensemble c'est à dire réactif sur des placements, sur des debuffs ou sur toutes les réactions liées à l'adversité, ce qui conserne toutes les classes ...
De plus, un joueur connaissant les autres classes de soigneurs pour pouvoir s'adapter et se combiner avec elles ...
Pour ma part tu as l'air d'être un joueur à l'écoute pour progresser dans ce sens même si j'avoue ne pas être totalement convaincu par tes prestations ... J'aimerais que tu sois davantage testé "sous stress" pour mesurer ton calme en cituation de crise (en Héroïque avec un groupe de bourrin) car c'est un atout indispensable pour un soigneur et difficilement visible en raid ... Donc je t'avoue que j'aimerais voir tes limites car on en a tous et parce qu'à leurs frontières on pourra voir de quel bois tu es fait (dsl c'est mon coté arbre qui ressort)

note au GM:
Sinon Chamolin me paraît clairement plus efficace que Miaka, je voulais le dire honnêtement même si ça froisse ...

voila même si je te trouve sympatique j'ai essayé d'être ni méchant ni gentil mais juste sincère

++ IG of course
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:36

salut,

Merci de ta franchise j'apprecie ennormement (je suis pareil) et je ne prend rien de mal t'inquiet pas.

Tu a raison pour les heal de groupe c pas simple pour la salve de guerison.

Pour ce qui est de me tester en situation de stress on a fait un ZA tout les deux et il y eu quelqu moment de stress qui a mon sens furent tres bien gerés...

Apres comme tu le dis on a tous une maniere de jouer differente moi pour ma part en raid 10 j'utilise surtout du soins rapide alors quand raid 25 type hyjal j'utilise + la salve.

Enfin je connais bien la classe pretre car j'en ai un 70 mais j'avourai que pour le classe druide je les connais uniquement a force de jouer avec eux.

Donc pas de souci si tu veux test sur un hero un peu bourrin j'aime les defis et je le relèverai avec plaisir.

Enfin dernier point tu a raison j'ecoute beaucoup les autres sur les conseils et placements car etant nouveau dans le raid je veux prendre mes marque et m'intergrer au raid le mieux possible et le plus rapidement possible (pour ne pas etre un boulet)

j'espere a tres vite IG

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Soslan

Soslan


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 52
Localisation : Nice

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:44

Je suis d'accord avec Chamolin, le ZA à deux heal avec Aneantis et Jamie en tank (qui ne sont pas supra stuff) demande pas mal de gestion. Au moindre raté de CC c'est sur les deux heal que tout va reposer. Malheureusement, aucun wws n'a été fait pour le ZA de mercredi. Du coup, Bragorn, tu es celui qui pourrai nous en dire plus Wink

Je pense qu'un ZA à deux heal en rush 4ième coffre vaut bien des groupes bourrins en héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

je suis tout a fait d'accord avec toi soslan.

Pour te donner un appercu du raid de ZA on a eu 3 coffres, sinon sur le reste du raid franchement avoir 3 coffre alors que certain n'avaient vu que le 1er boss je trouve que ct plutot gg.

pour info on avait a peu pres le meme hps bragorn et moi (850).
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

Suite a tes différentes soirées avec nous et la motivation dont tu témoignes nous te prenons a l'essai en guilde pour voir comment tout cela se poursuit Smile

Bienvenue chez Mirage


Dernière édition par Rhadamanthus le Jeu 3 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soslan

Soslan


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 52
Localisation : Nice

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

Félicitation et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thør

Thør


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2008

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

chamolin a écrit:
pour info on avait a peu pres le meme hps bragorn et moi (850).

Je tiens juste à rebondir là dessus, contrairement au DPS où effectivement plus on en fait mieux c'est, le hps n'est en aucun cas une donnée interessante et sur laquelle vous devez vous tirer la bourre entre soigneurs. Ce n'est pas non plus celui qui sort avec le plus de soins rendus à la fin d'un Raid qui est ou sera considéré comme meilleur healer, mais bien celui qui les a placé au bon moment et qui au lieu de péter des gros scores sauve des vies et donc celle du raid.

Je crois qu'effectivement Bragorn est un exemple en la matière, rien qu'à regarder les stats MH d'hier soir. 32% d'overheal et 1er au decurse sur Archimonde (Mages non compris évidemment).

Mieux vaut soigner peu et utile, que beaucoup et dans le vent Wink

Sinon bienvenue à toi chez Mirage, attache bien ta ceinture on va décoller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reisha




Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Bienvenue à toi Wink

PS : Thor :p sur Archi il n'y a que des malé qui ne peuvent etre decurse que par les droods & mages :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamolin chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chamolin chaman spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drommna chaman
» [Chamane Heal] Shamany
» druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser