Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Drommna chaman

Aller en bas 
+8
ramoutcho
Yaonie
Suroh
ilyasviel
Trïsh
Kromfeld
Rhadamanthus
Drommna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drommna




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:28

Bonjour à tous !

Je suis chaman elem de niveaux 80, équipement t7.5, je suis prêt à respé heal au besoin de la guilde.

Mes métier: alchimiste 450/450 joaillier 200/300, je penses changer alchimiste en forgeron pour avoir un maximums de bonus ( 2gemmes sur brassard et gants).

Mes disponibilité: 7j/7 en journée et pour les raid de 20h30 / 20h45 à 02h00.

Niveaux avancer pve: il ne reste que malygos que je n'ai jamais vue tomber.

Mes addons: Reccount, Big wing, Grind, Baterer 4, atlasloot.... environ 120.

Mes ancienne guilde: "narsilion" et "les loulous"

Pourquoi mirage?: Car je connais de plus en plus de joueurs chez mirage et qu'il sont tous très sympa et joue très bien.

Niveau PC: aucun problème de déconnections ou de lag, (Intel dual core 3gghz, gforce 9600gt 1go ddr3, 2go de rames ddr2 800 et câble Ethernet).

Template: Je suis actuellement en heal pvp, je pve en spé elem et pour heal je penses en parler avec vos chamans heal pour avoir le template le plus optimisé.
Voilà un lien ver l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Drommna

IRL: je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans, je vie a 50km de bordeaux... a la campagne ^^'.


Dernière édition par Drommna le Ven 20 Fév - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:32

Salut Drom !

voila j'ai remis ta candid en forme. Merci de l'interet que tu portes a notre guilde . Comme je te l'ai dit hier le stuff n'a pas trop d'importance. Je laisse nos chaman soin/elem faire la causette avec toi

a bientôt

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:35

Bienvenue sur notre Forum et bonne chance pour ton apply Drommna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:04

Coucou , bienvenu par ici ! Very Happy

Alors bon niveau cham elem il me semble qu'on a le cota avec chamo , a voir avec le gm ca , perso je ne jugerai pas un chaman heal chamo et cefka voir yao en savent beaucoup plus long que moi , donc a voir selon le gm Very Happy

Niveau armurerie tu es en heal je repasserai voir plus tard , sinon fils d'hodir neutre , go vite monter ca dans un premier temps Smile

Full elem ou pas full elem monsieur Rhada? Neutral


Dernière édition par Trïsh le Jeu 19 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:06

faut voir avoir chamo en fait Very Happy ça depend si il repasse heal faut que je discute avec lui. Mais le fait est qu'on a une place dans l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:10

Juste comme ca quelque question elem alors :

Le cap touché est de combien pour toi ?(en raid avec le pretre ombre )

Quelle cycle utilise tu au niveau de tes sorts ?

A combien pensses tu dans l'idéal monter le crit , spell et hate ?
Revenir en haut Aller en bas
Drommna




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:10

Citation :
- Full elem ou pas full elem ?
Pour la postulation, ont ma conseiller spé soins et si je doit respé, pas de problème, le stuff elem est utilisable en soins mai pas à long terme...

Citation :
Le cap touché est de combien pour toi ?(en raid avec le pretre ombre )
Alor la parti technique Very Happy , 17% le cape toucher caster, je rappel que le 1% incompressible à été supprimer.
17% -> 16% bonus racial +1% toucher
16% -> 13% bonus elem +3% toucher
13% et le cape en général, mai avec un prêtre ombre qui donne 3% de toucher (sur les boss) le cape passe à 10% donc 250toucher est suffisant à mon goût, j'ai actuellement 300toucher car j'ai eu le bijou +71toucher et je n'ai pas encore changer mes gemmes, et surtout, je ne raider pas souvent avec un prêtre ombre.
Citation :
Quelle cycle utilise tu au niveau de tes sorts ?
Le classique, orion de flamme d'est qu'il n'est plus actif, explosion de lave d'est qu'il est recharger (2explosion pour 1orion) chaîne d'éclairs d'est que recharger, je tien aussi a dire que dans la prochaine maj blizz va changer la chaîne et réduire sont dps de 20% mai rajoute une cible, pour faire en sorte qu'il soit moins rentable que éclaire sur du mono-cible, et je bouche les trous avec les éclaire.

Citation :
A combien pensses tu dans l'idéal monter le crit , spell et hate ?
Je penses que 30% critique / 2.300 SP et 300/450 de hâte serait le top. (avec arme langue de feu sans compté le +3% du totem courroux mai avec le + SP)


Dernière édition par Drommna le Ven 20 Fév - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:17

Ca ne t'empeches pas de repondre a mes questions Wink

On attends l'avis de Monsieur chameau si il veut continuer en heal ou en elem , et on attends un des autres chamy pour des questions heals , en avant la musique drunken
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:08

bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ton apply ^
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:26

Salut Drommna,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply chez nous Wink

Suroh , Addicted to bass !!

Ps : un petit conseil change de partenaire en 2/2 pinard il suxx grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaonie




Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu pourrais nous donner un Template elem ainsi qu’un Template heal ?

Quels seraient tes glyphes pour une spé elem ? Et pour heal ?
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tu dis connaitre de plus en plus de joueurs de mirage, qui sont ils?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drommna




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:31

Alors,

Citation :
Tu pourrais nous donner un Template elem ainsi qu’un Template heal ?
Template elem et Template Heal
Bien-sur je suis ouvert à tout types de propositions, si vous avez trouvé un meilleur template je suis preneur (après avoir vérifié que ce template est bien upé).

Citation :
Quels seraient tes glyphes pour une spé elem ? Et pour heal ?
Alors en elem pour le moment j'ai : [Glyphe de Horion de flammes], et [Glyphe de lave]... les incontournable, et j'ai [Glyphe d'arme Langue de feu], je la trouve plus utile que +4% dégât sur éclaire comme je fait que 40% de mon dps sur éclaire, donc 4% de 40% = -de 1.80% de dps en plus alors que 1% critique = 1% dps donc 2% critique a + de 0.20% de dps en plus.
Et pour heal... je dirait [Glyphe de maîtrise de l'eau] et [Glyphe d'arme Viveterre] et pour la dernière [Glyphe de salve de guérison].

Citation :
Tu dis connaître de plus en plus de joueurs de mirage, qui sont ils?
Rachelou guilde en commun, Tiarrah quelques raid ensemble (pick up archa/sartarion), Pinard 2c2, et énnola qui postule actuellement.

Citation :
Ps : un petit conseil change de partenaire en 2/2 pinard il suxx grave
Je sait, mai qui ce ressemble s'assemble afro .


Dernière édition par Drommna le Ven 20 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:08

Plop Dromma,
Bonne chance pour ton apply, et porte un soin particulier a ton orthographe stp Smile (il y a des fautes qui piquent les yeux quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:22

Drommna a écrit:
Pourquoi mirage?: Car je connai de plus en plus de joueurs chez mirage et qu'il sont tous trés simpat et joue trés bien.

Drommna me connait... y'a un soucis dans cette phrase xD

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drommna




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

Ont à du faire 4/5 Raid pick-up ensemble.
Tu t'en rappel même pas Sad .


Dernière édition par Drommna le Ven 20 Fév - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drommna




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:03

Citation :
sinon fils d'hodir neutre , go vite monter ca dans un premier temps
Oui chef !

Actuellement honoré, sûrement révéré demain.

J'en est profité pour corriger quelques fautes, pour le bien de tous Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:11

Bon template elem.

Apres y'a du détaille comme les deux points en réverberation qui peuvent etre passer en bouclier amélioré histoir d'etre peinard en regen mana et/ou loup fantome (utile pour sartharion et autre combat en exterieur) . Neutral

Mais ca c'est une question de gameplay apres . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drommna




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:23

Citation :
Apres y'a du détaille comme les deux points en réverberation qui peuvent etre passer en bouclier amélioré histoir d'etre peinard en regen mana et/ou loup fantome (utile pour sartharion et autre combat en exterieur) .
Bha, en faite réverbération me sert surtout sur KT...
Mai je n'ai jamais fait sartarion avec 3adds, donc l'utilisation du loup fantôme ne ma jamais effleurer l'esprit vue que c'est la seul instance en extérieur,
Pour le bouclier d'eau je ne peut pas dire non plus, vue que avec l'ancienne compos de mon raid, la mana revenez plus vite qu'elle ne partez...
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:19

Drommna a écrit:
Ont à du faire 4/5 Raid pick-up ensemble.
Tu t'en rappel même pas Sad .

Si si je me souviens j'insinuais juste que j'étais pas un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:55

bonjour drommna,

je suis pas doué pour les questions donc je ne ferai que te dire bonne chance pour ta candi.

Pour ce qui est du template elem plutôt bien mais le loup fantôme sur sartha est comme le dis trïsh très très utile.

Pour ce qui est du template heal les 3 point en reduc d'aggro ne serviront pas a grand chose vu la masse aggro de nos tanks (je mes plutot 3 point sur focalisation des soins c'est plutot utile je trouve).

Enfin apres connaitre sont template c'est une chose je ne peu juger une personne quand la voyant jouer perso. Donc au plaisir de raid avec toi.

A tres vite IG

Chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:42

Euh chamo t'as pas tout lu tu need elem ou heal toi ?

On need plutot un heal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drommna




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:42

Citation :
Pour ce qui est du template elem plutôt bien mais le loup fantôme sur sartha est comme le dis trïsh très très utile.

Oki, je ferait comme sa, c'est sur que pour quelques 0.x sec de recharge en moins sur un sort qui sert que sur un boss...

Et pis le loups c'est pratique... sa va plus vite pour farmer Very Happy .

Pour les templates soins, je suis vraiment larguée, je n'ai plus joué chaman soins depuis Wotlk, la seul spé que je joue en heal c'est pour pvp, donc je pense me pencher sur la question si ma postulation devais partir dans la voie de la respé heal.

Citation :
Si si je me souviens j'insinuais juste que j'étais pas un bon joueur Very Happy
Et modeste avec sa, tu avais juste mit la pater au autres voleurs lol! .
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:52

pour ce qui est de ma respe eventuel en heal il faut quon en parle avec rhada perso je nesrien contre mais faut voir avec les besoins de la guilde et sous quelle spe les offs pense que je joue "le mieux" (enfin meme si je suis un boulet par nature) et drommna sous quel spe tu te sents le plus a l'aise heal ou elem en pve?

A tres vite ig (dsl ortographe j'ecriS ca rapide de mon telephone)
Revenir en haut Aller en bas
Drommna




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:56

Citation :
Et drommna sous quel spe tu te sents le plus a l'aise heal ou elem en pve?
2Ans de raids en elem, quelques mois en heal, j'aime les deux...

J'ai un équipement elem, 2/3 pièces heal, je joue ce qu'ont veut que je joue, je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drommna chaman Empty
MessageSujet: Re: Drommna chaman   Drommna chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drommna chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aunvra chaman soin
» chamolin chaman spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser