Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chamolin chaman spe heal

Aller en bas 
+8
Jamie
Mutile
Rhadamanthus
chamolin
Soslan
Trash
Miaka
Bunchishi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

merci a tous pour vos messages

et je suis tout a fait d'accord avec toi thor

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
bragorn

bragorn


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2008

chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

salut
déja fellicitation pour ton entrée chez Mirage

Thør a soulevé un point important je pense dans notre rôle de soigneur où l'efficacité se traduit plus par une precision des heals plutot qu'un hps ... A stuff équivalent toutes les classes et spé de healeur ont un hps different à savoir qu'un druide est censé en avoir un faible comparé au chamy car le druide overheal moins du fait de ses hots ... Donc comparer des hps ne prouve rien par défault surtout sur un za (j'ai deja vu mon hps monter a plus de 1k dans cette instance) ...
Parlons de cette soirée za ... tu m'as montré une certaine efficacité et une certaine faiblesse ... Je m'explique ... Efficace parceque malgré le stuff actuel il s'agit d'une instance peu évidente à 2 heals mais loin d'être infaisable ... Petite faiblesse au niveau de ta gestion de mana sur halazzi et malacrass ... Je pense que ne connaissant pas exactement les possibilités du druide soin nous n'avons fait qu'un travail d'équipe "correct" mais on aurait pu mieux faire, et on fera mieux Smile ... Pour ma part je change mon gameplay en fonction du ou des healeurs présents et mon but premier est de me combiner et non de les battre au kikimètre (tu remarqueras qu'adopter cette stratégie augmente incontestablement tes stats car moins d'overheal) ...

Je suis content que thør ai parlé des descurses sur Archimonde fait par les mages et les druides cequi montre aussi qu'avans tout nous sommes tous dans le raid pour accomplir notre "travail" sur une stratégie ... A ce moment ya plus de healeur ou de dps mais bien uniquement des descurseurs ... chaque stratégie de raid influe sur notre gameplay .... Sur Archimonde quand il nous est demandé de decurse en priorité ça veut bien dire ce que ça veut dire : /stop cast en cours / go go descurse urgence ... Si on regarde attentivement les stats des decurses sur l'ensemble des try d'archi je me place 1er au descurse (mage compris) et plus faible au heal que les non-descurseur ... Mais c'est une mécanique logique de la stratégie ... Personnellement j'ai pris la decision en entrant chez Mirage d'enlever mon addon de stats pour me concentrer sur le travail que je doit faire ...

Sinon au niveau des cituations de stress de confirme qu'une bonne héro avec des aggros foireuses reste le meilleur des tests dans wow car justement les healeurs peuvent reellement faire la difference quand ça se passe mal du fait qu'ils ne se font pas OS par une reprise d'aggro comme a ssc ou za ... C'est le seul endroit que je connaisse ou le therme "c'est tendu la mais faisable si j'assure" est reellement de mise ...
boss tests sympats :
- 2 eme boss gt2 (debuff soin)
- dernier boss citadelle (degats et aggro sur tout le groupe)
- anzu a setteck (les healeurs sont burns mana et controlé par le boss (stunt) et reprise d'aggro sur les adds)
- 2 eme boss méchanaar (déplacement obligatoire tout en healant)
- et d'autres encores mais bon je ne vais pas tout citer ça va devenir lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:43

Bienvenue Chamolin!
Revenir en haut Aller en bas
Harkhan1

Harkhan1


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008

chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:01

Niveau gestion de la mana le nouveau boss de la fete du feu de l'enclos en héro est pas mal du tout..
Pour ma part sur le premier try je me suis fait surprendre..

Moi je trouve que celui ci est vraiment pas mal =)

Mis a part ca GG pour ton guildage flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie BT   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:12

bonsoir a tous

bon bas merci pour cette sortie BT c'etait une grande premiere pour moi je n'avais vu aucun boss donc grand plaisir a raider et a decouvrir. Voila maintanant au niveau de mon heal je ne sais pas trop comment j'ai ete ne sachant pas comment reelement heal dans cette instance ^^.

Petit dedicase a bragorn niveau stress ce soir je pense qu'on a ete servi au niveau des trash mobs avec double pull ou agro d'une deuxieme pat et je pense pas m'en etre sortie trop mal ^^ enfin je crois.

mais bon je ne fait que dire ce que je pense apres seul les offs seront reelement me dire ce que j'ai pu faire de bien ou non.

N'hesitez pas a me dire les choses de facon a ce que j'ameliore certaine choses pour le prochain raid BT (si prochain raid BT il y a pour moi )

bonne nuit a tous et merci encore

A ++ IG.
chamolin
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie BT   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:21

bonjour a tous

Que dire sur la soiree d'hier si ce n'est un gros GG a tous je le sent vraiment a l'aise maintenant dans le raid et c'est un reel plaisir a jouer vous etes un gros groupe de roxer!!!

Voila sinon a niveau de mon heal je suis pas trop mecontant mais seuls les offs pourraient me dire ce qu'il en est..^^

gros gg a tous.

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
bragorn

bragorn


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2008

chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:53

salut,
J'te sent motivé c'est cool ... Je le suis aussi aux vues de la grosse progression de Mirage ...
Il y a une très belle équipe de soigneurs gonflés à block ! tant mieux !
On les sauvera tous ces gros bourrins du dps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie ssc   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

bonjour a tous

bon pour hier soir je dis gg comme maglres le fait que l'on est pas down kael (on peut pas tjr dechirer).

j'apprecie de plus en plus de heal avec vous car c'est jamais pareil et vous envoyer tellement fort que la moindre erreur ne pardonne pas et c'est ca que j'aime.

voila maintenant pour kael c pas grave ils tombera une autre foi moi je l'ai vu qu'une foi donc je pense que niveau heal gt pas forcement a l'hauteur on plus...

voilou a tres vite IG.

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamolin chaman spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamolin chaman spe heal   chamolin chaman spe heal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chamolin chaman spe heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» druide heal
» aunvra chaman soin
» Drommna chaman
» Mordyl paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser