Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chamane Heal] Shamany

Aller en bas 
+2
Trash
shamany
6 participants
AuteurMessage
shamany




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:57

Bonsoir à vous, la personne qui va lire ma candidature remplie de faute sorry lole je n'es pas word qui et payant :-(


IRL:

Ages: 19ans
Nom: Mickael
Ville: Strasbourg
Métier: Plâtrier-plaquiste
Expérience wow: 4ans


Mon personnage:

Pseudo: Shamany
Classe: Chamane
Race: Draeneï
Level: 70
Métier: Herboriste 375 / Alchimie 375


Template et stuff:

Allor voila mon stuff pve que j'utilise en raid

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=26601

Nivo stuff j'ai 3 piece T6, Casque ZA, Ceinture - Botte - Bijou - Masse .. acheter avec les insigne.
Comme vous avez pu le voir j'ai encore quel que piéce pvp qui son a changé je les garde parce que je n'es pas trouver mieux ou que je farme insigne pour mieux.


Mon template heal:


Réstauration 0/5/56

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=26601

(cliquez sur Talents au dessus)

Si y a un souçi dans mon template qui n'es pas tres utile je suis prés à changé ça.


Experience PVE:

Avant BC:

AQ20: Fini
ZG: Fini
Les autre jamais fait

Aprés BC:

Karazhan: Fini
Gruul: Fini
SSC: Fini
TK: 3/4
Hyjal: 3/5
BT: Fini
ZA: 4/6


Mais acces aux instances heroiques:

J'ai tous les acces sauf TM hero


Mais Addons:

Big Wigs

J'utilise que cette addon.


Diponibilité:

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche dispo tous les soir de 20h à 3h, sauf temps sans temps si je fait une sortie ( Samedi, Dimanche )


Ma motivation:

Je suis à la recherche d'une guilde qui fait du pve HL mon bute et de faire un max de raid et d'aller loin avant l'extension et même voir après, je suis très motivé à raid je suis pas vraiment à la recherche du Stuff mais à découvrir de nouvelle chose je c'est joué ma classe enfin d'après moi.

Je suis aller que dans des guilde qui farmé des raid comme karazhan.... pour mon stuff comme le T6 je les et need en Pick UP mais maintenant trouvé un groupe Pick Up et vraiment dur en sachant que beaucoup de personne on arréter wow et qui attans la nouvelle extension..

En postant chez vous je voudrait découvrire de l'ambience en guilde, faire des raid tous les soir prece que, pas mal de chose quoi lole






Voila j'attends vos critique avec impatience, lole :-) si d'autre question merci de les posez. Je vais dodo donc bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trash




Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:48

Salut, et bienvenue sur le forum. Wink

Quelques questions en vrac :

- tu viens de migrer depuis un autre serveur ? Je ne te vois pas sur l'armurerie Shocked

- tu as fait du "pick-up" pour aller tuer Illidan ou bien tu étais en apply dans un raid qui farme BT ? De guelle guilde s'agit-il ?

- comment soignes-tu en raid ? (quels sorts, à quel moment, sur qui) Est-ce que tu downrankes pour les combats longs ?
Revenir en haut Aller en bas
shamany




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: lole   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:12

Re Bonjour Very Happy

Gnollum a écrit:
- tu viens de migrer depuis un autre serveur ? Je ne te vois pas sur l'armurerie Shocked

Non je n'es pas migrer depluis que j'ai créer mon perso je suis sur Les Sentinel.

Gnollum a écrit:
- tu as fait du "pick-up" pour aller tuer Illidan ou bien tu étais en apply dans un raid qui farme BT ? De guelle guilde s'agit-il ?

J'ai fait du pick-up pour allez a BT tuer tous les boss en raid ^^, Quel guilde ? je c'est pas y en avez plusieur, sinon j'ai fait BT que 1 foi.

Gnollum a écrit:
- comment soignes-tu en raid ? (quels sorts, à quel moment, sur qui) Est-ce que tu downrankes pour les combats longs ?

Dans les raid je suis toujours heal du raid, qui veux dire que je heal avec slave quand je vois que plusieur personne qui sont prés on perdu de la vie sinon je leur fait un sort inférieur, sinon non je ne downrankes pas. ^^


Désoler je doit allez au Taff lole a se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:32

Hé ben, même word n'aurait pas corrigé toutes ces fautes^^
Mais bon, bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:42

Hello !
bienvenue et bonne chance pour ta postulation.

Citation :
Ville: Strasbourg

=D
Revenir en haut Aller en bas
shamany




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:17

Bonsoir

lol! c'est vrès que je c'est pas si word aurait suivie tous c'est faute mais je men excuse, je suis vraiment nul pour faire une phrase sans faute :-( je suis pas beaucoup allez a l'école et voila se que je dévient.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:48

Pas besoin d'aller à l'école^^ . Tu lis un peu et ça rentre tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:50

Bof je bouquine depuis mes 12 ans , plus de 3-4 livre par ans (entre 400 et 500 page les livres) et bon , comme vous avez pu le voir ca ne m'empeches pas de faire des fautes aussi Laughing

Bonne chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:03

Hello !

Apres plusieurs jours de reflexion nous allons refuser ta candidature en effet meme si tu as un bon stuff dire que tu ne peux venir un soir pq tu es allé a gruul alors que tu etais inscrit a hyjal c'est moyen.

D'autre part il y a vraiment beaucoup trop de similitudes entre ta candidature et celle de raidshoon chez les lunaris . Peu de guildes vident BT sur les sentinelles et encore moins font du pickup. Je trouve pas tres honnete de ne pas avoir parlé de ça

Je te souhaite une bonne continuation sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamane Heal] Shamany Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Heal] Shamany   [Chamane Heal] Shamany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamane Heal] Shamany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Mordyl paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser