Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Palpinox chasseur

Aller en bas 
+11
Kromfeld
House
Suroh
vaël
traxx
Rhadamanthus
grizlyed
Nælìan
Jesha
ramoutcho
Palpinox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:26

Je suis un père fondateur , personne ne me juge afro

(bon oki je suis le petit frère fondateur alors ? j'ai le droit ? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:31

C'est bien parceque c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:41

Apres t'avoir vu a l'oeuvre a 2 reprises, du dps, de la réactivité et de la survie, que demande le peuple ?
+1 pour moi
Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Palpinox




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:51

Bonsoir tout le monde,

Encore une fois merci pour cette superbe soirée de raid en votre compagnie je me suis bien éclater.

Petit brief:

Les trashs:
Ben rien de bien compliqué je me suis bien éclater et fait de mon mieux.

Vexaz:
Alors je connaissais la strat mais j'ai eu du mal à situer ce qu'était les flaques de mana, les flaques de dps, la bombe ect.... Désolé encore d'avoir merdé avec le dot, mais une fois que j'avais vu ce que c'était il m'était facile de réaggir à ça et donc plus de soucis dessus. Niveau mana ben un peu tendu mlais avec les flaques ça allaient de mieux en mieux et donc une fois pris l'habitude ma mana ne me posé plus de soucis surtout si on a la flaque pour booster le dps et réduir les coups de mana et donc largement mieux à gérer. Par contre un gros probléme sur mon dps je vais y remédier en voyant comment le booster car là j'ai été déçu de moi sur ce combat, si vous avez des conseils je suis preneur Smile et aussi par moment on ne voyait pas BW annoncer le flaque de dps et donc je me suis pris des dégats à cause de ça Sad. Dommage de ne pas l'avoir down plus tôt ça nous aurait permis de try plus sur Yogg, mais bon on l'a eu.

Yogg:
Alors pareil je connaissais la strat, j'ai eu du mal avec les nuages car je pensais qu'il était en haut (ben oui un nuage c'est dans le ciel hein ^^) et je me suis rendu compte que en faites c'étaient les trucs vert au sol donc voilà j'ai merdé et pour le second try ben vu que mes stats graphiques sont bas je pensais être hors de ces nuages mais j'étais dedant Grizlyed ma fait la remarque et donc j'ai corrigé. Par la suite avec la strat adopait ça allé mieux je détourner sur le tank et je restais devant la porte. Je ne peux pas trop en dire à ce sujet car nous ne sommes pas passé en p2 mais je pense que ça va arrivé assez vite Smile.

Voilà pour ma soirée désolé pour les conneries de ce soirs elles étaient assez nombreuses, je sais ce que j'ai à faire maintenant et les conneries que je ne dois pas faire.

Merci beaucoup pour cette soirée c'était super.

Bonne soirée à tous.

Palpi
Revenir en haut Aller en bas
Palpinox




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:53

Coucou tout le monde,

Alors bonne soirée passé hier soir dommage que l'on est pas pus progresser sur Yogg on avait pas un groupe optimal mais bon ce que j'ai à retenir:

P1: il reste encore un peu de coordination sur la fin pour bien gérer le passage p1-> p2 mais bon ça va venir. Sinon bien détourner sur le tank tranquilliser le mob dés qu'il enrage et surtout stopper le dps à 35% de ça vie pour pouvoir être sur qu'il arrive à Sara en vie.

P2: Ben une fois dans le portail tuer les mobs très vite et sortir avant de se faire contrôler par Yogg et ça passe tranquille.

Désolé encore pour le spam de la maccro je me disais merde elle marche pas mais lorsque j'ai vue le flood j'ai compris pourquoi Wink sinon j'espére que vous avoir convaincu durant cette soirée de ce que je savais faire et ne pas avoir fait trop de boulettes.

Merci pour la soirée sympathique.

Palpi
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:24

Salut,

Navré de t'annoncer cela, mais actuellement la guilde connait de très grosses difficultés.
L'avenir de la guilde reste très incertain.
Tu peux néanmoins maintenir ta candidature pour le cas où tout serait rétabli,
ou la retirer si tu estime perdre du temps.


Merci. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Palpinox




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

Coucou aucun soucis,

Non j'ai postulé chez vous c'est pour une raison, donc je sais que toute les guildes ont des moments difficile ça va peut-être passer donc je maintiens ma candidature et je verrais ce qui se passera.

Palpi
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : grenoble

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:37

A très vite IG Papi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palpinox




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:50

Alors salut tout le monde,

Voilà je me demandais si vous estimez nécessaire que je fasse un brief des raids 10, si oui je les ferais sinon ben je ne les ferais pas. Sinon à part ça j'espère que les Mirages vont surmonter cette crise et aller de l'avant et j'espère aussi faire partit des vôtres pour vous aider, cette une période assez pénible car peu de monde du au examen et peut-être aussi que certain on trouvait que l'extension de wow est assez ennuyante donc ça fait que nous ne sommes pas full mais je pense que ça va passer et donc il faut juste tenir bon Smile .

Sinon dimanche je serais disponible pour continuer le raid 10 (vu le nombre d'inscrit Crying or Very sad) et lundi comme je les marquais sur le phb raid ce n'est vraiment pas sur tout dépendra de si j'ai entrainement de basket ou non je vous tiens vite au courant.

Voilà le message que j'avais à vous dire courage et à trés bientôt j'espére.

Bon jeu à tous.

Palpi
Revenir en haut Aller en bas
blackuhr
Invité




Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:44

kikou palpi bonne chance pour ta candidature Cool (Bon dps a consommer sans modération)
kikou a vous tous

Gros kikou a Grings et jesha

( Blackuhru palaheal en mode semi veille le temps de retrouver ses horaires de boulot normal )
Revenir en haut Aller en bas
Palpinox




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:31

Coucou Black,

C'est sympa de venir me faire un petit coucou ça fait plaisir Smile, merci pour ton commentaire ça me fait plaisir et courage à toi pour tes horaires de travail qui je sais sont très pénible.

A + Ig Palpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palpinox chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palpinox chasseur   Palpinox chasseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palpinox chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chasseur
» candidature chasseur
» Adhaize, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser