Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Finata
Invité




candidature chasseur Empty
MessageSujet: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:18

Bonsoir Mirage je postule chez vous avec ma chasseuse Finata

IRL :

Nicolas vit dans le sud ouest, j'ai 22 ans pratique l'airsoft, le rugby et WOW

IG : rien de serieux pour l'instant (archavon sa compte pas ^^) car je viens de le monter sinon avec mon autre perso "Pallette" :

BC :

kara

zul aman

ssc

tk

wotlk :

naxx 10(pas totalement a 25 mais j'ai lu les strat)

sartharion 10/25 (no add mais try 1 add a 10)

archa... ah vi il compte pas lui

TEMPLATE :

voila le Template que je compte utiliser



DISPO :

lundi/mercredi/jeudi a partir de 20 heure et suivant evenement irl les autres jour

MOTIVATIONS :

Jouant a WOW depuis bientot 3 ans j'ai envie d'essayer autres chose au niveau du jeu et d'acceder au contenu hl un peu plus vite qu'a l'heure actuel jusqu'ici j'était dans le cercle d'aenosh avec ce perso mais je suis pret a les quitter afin d'essayer autre chose voila en attendant je me tiens a votre disposition pour toutes questions que vous jugeriez utiles

merci de l'attention que vous porterez a ma candidatures et peut etre a+ ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:20

Bonsoir et bienvenue par ici.

Je vais être honnête mais tu ne corresponds pas au type de joueur que nous recherchons. Ton perso est lvl 80 depuis un jour et Ulduar va pointer le bout de son nez.

Tu es trop en retard en terme d'optimisation de ton perso (équipement, réputations, .....).

Je te conseille de faire un maximum d'héroiques abordables (donjon utgarde, gun drak, fort pourpre) et de te tourner vers une guilde moins exigeante en terme d'équipement.

Bonne continuation sur les sentinelles et merci de l'interêt que tu as porté à la guilde.

ps : tu portes des épaulières liées au compte donc ce perso est un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.
» Adhaize, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser