Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]

Aller en bas 
+15
ilyasviel
Jesha
Kromfeld
Anathoé
ramoutcho
House
Nælìan
grings
Jamie
vaël
Suroh
Rhadamanthus
Trïsh
chamolin
Isyldor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:57

coucou,

pour le raid ce soir je pense pas qu'il pourra s'inscrire il a mis indispo les mercredi ^^ (il a sport je crois).

voila sinon tout a fait d'accord avec Ana pour les petit amelio que tu pourrais mettre sur ton stuff.

+1 aussi pour le fait que tu soigne ta candidature ça fait plaisir.

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:35

Bonjour !

Citation :
est-ce que tu as un ordinateur rien qu'a toi , ou vous vous partagez le même avec ton père ?

J'ai un ordinateur pour moi tous seul.

Citation :
Pourquoi as tu stoppé ton apply chez matéria?

J'ai stoppé mon apply chez matéria parce que elle n'avançait pas , le soir je ne savais pas si il y avait raid ou pas ... et puis je n'aimais pas vraiment l'ambiance qui régnait la bas Smile

Citation :
y'a toujours la possibilité de discuter avec un de tes parents ig , au tel , voir via e-mail histoire de nous couvrir légalement

Pas de soucis vous pourrez toujours contactez Walesh sur Les sentinelles c'est le perso de mon père.

Citation :
pour le raid ce soir je pense pas qu'il pourra s'inscrire il a mis indispo les mercredi ^^ (il a sport je crois).

Oui mais il ya quelque fois des exeptions ou je ne vais pas au sport comme aujourd'hui par exemple ( Problème de dos Neutral ) alors ce soir je pourrai toujours venir en raid Wink
Je me suis donc inscrit pour le raid de ce soir

A bientot !


Dernière édition par Isyldor le Mer 8 Avr - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:37

Merci pour tes reponsse , ton age n'est plus un probleme pour moi , bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:39

Oki isyldor alors go t'inscrire pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:56

Tout d'abord merci pour cette petite soirée bien sympatique en votre compagnie
Donc pas grand chose à dire sur ce Naxx 25 quelques wipes d'inatention.
Au niveau de ma perfs ba j'ai essaye de faire de mon mieux un peu tendu au debut et puis sur la fin sa va mieux
Quelques déconexion je ne sais pas en ce moment sa m'arrive c'est pas normal je vais essayer de voir ce qui se passe Mad
(Un peu nul pour faire des débriefings je sais pas vraiment quoi dire surtous sur une soirée parfaite enfin de mon point vu puisqu'avant c'etais pas la même chose )
Et encore merci pour les loots obtenues

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:04

Hello Isyldor,

Bonne petite soirée a naxx hier soir, tu as plutôt bien gerer ton heal , mort sur quelques boss si je me souvient bien sinon rien a redire .

Continue comme ça Smile

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:38

coucou,

Au vu des stats tu t'en es bien tiré ^^.

Pourrai tu nous dire quelle difficultés tu as rencontré durant ce nax au niveau de ta regen pas exemple.
tu as dis que au debut tu avais un peu de mal et quasi plus a la fin c'etait a quel niveau ?

voila sinon content que tu es loot aussi un peu.

continue comme ça !!

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:23

Bonjour !

Citation :
Pourrai tu nous dire quelle difficultés tu as rencontré durant ce nax
Pas de grande difficulté le mana tenais plutôt bien certaine strat n'etais pas les mêmes que je pratiquais avant donc un peu de mal sur sa aussi

Citation :
tu as dis que au debut tu avais un peu de mal et quasi plus a la fin c'etait a quel niveau ?
Ca fesait lontemps que je n'avais pas raider donc fallai reprendre les bonnes vieilles habitudes et donc j'avais un peu de mal au début au niveau de la concentration et puis le rythme ça va super vite alors ça m'avait un peu perturbé mais c'est bon maintenant :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:11

Yop !
Merci pour cette petite soirée ce fut sympa de raider avec vous encore une fois Smile

Débrief Malygos 25 : Rapide et parfait je dirais :p
Au niveau de ma perf c'etais pas trop mal un peu chamboulé par le rythme encore :p
Un peu de mal sur la p3 mais ça va mieux

Débrief Sartha 2 add : Dommage pour le 3 add , c'etais pas le soir ça sera pour une prochaine fois j'aurais au moins assimiler la strat , je suis mort une fois une sur les try du 3 add cause d'un trou ombre cacher par plusieurs dragonets et elementaires.
Pour ce qui est du 2 add ça s'est plutôt bien passer un peu cho au niveau de la réactivité esquive des vagues + trou d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:10

Coucou isyl fait un peu vivre ta candi tu en est ou dans les enchant et gemme de ce que tu a loot a nax ?
Et a tu monter certaine reput (simple question"")

Chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:59

Bonjour les Mirages

Donc au niveau de mes enchantements il me manque juste a enchanter la cape +23 hâte je ferai sa aujourd'hui ensuite au niveau du gemmage tout est bon il ma fallut 5 jours pour pouvoir prendre le plan de la méta que je n'avais pas encore

Pour les réputations elle sont toutes exalté sauf Fils d'Hodir mais c'est en cours c'est comme meme asser long a monter Sad

Mes problèmes de déconexion on été réglés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:02

Yop

Je tenais a m'excuser car ce soir j'aurais du raid avec vous mais cela ne va pas ètre possible j'ai un soucis IRL et donc je ne vais pas pouvoir venir , j'espère pouvoir régler ce problème au plus vite.

En tous cas merci pour l'invitation sa aurait été avec plaisir Sad
Encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:18

Yop

Je vous apporte des nouvelles Smile

Soucis IRL réglè cependant je ne pourrai pas raid Samedi et Mardi.
Exalté Fils d'Hodir enfin ça fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

bon c'est un peu tardif

Mais ausinon je toruve que malgrés son jeune age tu t'exprime très bien voir meme mieux que certaines personnes plus agées.

J'ai fait des heros avec toi et malgrès les pulls au cm et les fears dans el pack de mob pour ennuyer chamo tu ne nous a pas laisser mourir

Sur ce que j'ai vu de tes prestations en raid ca a l'air bien ceci dit je ne suis pas très apte a juger un heal.

Sur ce bonne continuation et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:03

Merci pour cette belle soirée , et pour le torse Smile

Débrief : Sur l'ensemble de la soirée je n'ai pas été au mieux de ma forme , beaucoup de mort mais beaucoup de one shot Sad j'ai été impréssioné par la beauté d'Ulduar Surprised et de ces boss enfin de la difficulté mais sa reste une soirée pas satisfesante pour moi j'espère vous montrer ce que je vaut vraiment la prochaine fois !

Au niveau des strats elle sont pour moi acquises meme si defois je comprend pas très bien sur XT je m'éloigne du raid avec une bombe gravité et bim 21K one shot Sad

Pour la survie j'ai essayé de faire de mon mieux sauf quand je me suis fais one shot je pouvais rien faire :p
( oui j'emploi beaucoup le mot one shot car ça m'ai arrivé beaucoup de fois dans la soirée :p )

Léviathan : Le boss le plus facile , le plus weak mais le plus marrent a mon gout sa fait plaisir de ce battre sur des machines ça change un peu sinom rien à dire sur ce boss quand il m'a focus j'ai bien réussi a le kit Smile
( Merci Jesha pour ces indications en wisp :p )

XT : Vive les trashs moisis merci blibli Sad ça c'est plutôt bien passer sauf comme dit plus haut a cause de la bombe gravité ( enfin je sais pu trop le nom Sad ) boss asser sympathique sinom.

Kologarn : Boss pas super compliqué non plus une fois la strat aquise , je me suis laissé avoir par un rayon j'avais pas vraiment compris vers ou l'emener alors j'ai préféré le laisser me tuer

Auriaya : Boss facile dans l'ensemble , en tant que heal je vois pas vraiment ce qui se passe vu que tous le monde est au centre , je suis mort sur la fin le fear m'a enmener dans le trou noir et bim

Tranchécaille : Boss facile , suffit juste de bien gerer les adds et après une fois au sol pas de difficulté majeur !

Thorim : On l'a pas tomber dommage pour moi dans le couloir ça se passais plutôt bien pas enormement de difficulté Smile

Voila encore merci pour cette découverte d'Ulduar je pense que je vais moins mourir sur la prochaine soirée ce qui me permetera d'augmenter mes stats Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:14

Yop

Petit débrief du raid10 :
Sur l'ensemble : Ce raid c'est beaucoup mieux passer pour moi que l'autre , je ne suis mort qu'une fois hors raid comparé a tous les autres morts sur l'autre raid donc je pense m'améliorer encore prochainement au niveau de ma survie après au niveau des stats je pense que je peux encore faire mieux meme si j'ai trouver que je me suis plutôt bien débrouiller sur ce petit raid 10.

Le léviathan , XT , Kologarn et Auriaya ce sont très bien passer je ne vais pas m'eterniser dessus puisque je les avais deja vu en raid 25

Thorim : Tous c'est bien passer , comparé au 25 c'est vraiment du freekill Sad

Hodir : J'ai vraiment bien aimer ce boss , avec le principe de toujours devoir bouger , je suis rester a coter des feux quand il le fallait , j'avais un peu de mal au debut au niveau de la strat mais a force de try c'est rentrer tous seul Smile

Le conseil : J'ai pu voir la stratégie , c'est plutôt compliqué au debut mais une fois comprise c'est du tous simple , pour ma part j'ai eu un peu de mal quand il fallait que je casse les chaines d'eclaires mais je pense qu'a force de faire sa sera deja plus facile pour moi j'espère le tomber prochainement Wink

A bientot et merci pour cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:27

Yop

Merci encore une fois pour cette petite soirée

Freya : Boss plutôt weak comme la plupart en 10 , strat compris pas de soucis la dessus

Conseil : Beaucoup de wipe sur ce boss on a persévérer et il est tombé sa fais plaisir donc au niveau la strat c'est compris j'espère que prochainement qu'il tombera au 1er voir 2eme try Smile

A bientôt ! et merci pour la ceinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:13

Yop

Tous d'abord merci pour la soirée 7 boss down sa fais plaisir a voir Smile

Léviathan : Aucun soucis majeur et mineur.

XT : Cette fois ci tous c'est bien passer aucun problème avec les bombes.

Kologarn : Un boss qui c'est mieux passer que la derniere fois , je n'avais pas réussi a KIT le lazer maintenant je pense que je ne devrai pu embeter le raid avec celui ci

Auriyaya :p : Malgrès un pull aléatoire , ça s'est bien passer pas de mort sur ce boss contrairement a l'autre fois

Hodir : Boss que j'aprécie vraiment avec le concept de tous le temps bouger , meme si mort sur la fin , j'ai réussi a ne pas mourir a cause d'un bloc de glace , et je n'ai pas été glaçonné non plus , un peu dégouté par ma mort mais bon c'est comme sa

Tranchécaille : Boss facile pas de soucis sur ce boss non plus

Ignis : Première fois pour moi , avait pas super bien compris la strat mais maintenant c'est compris spa dur pour moi suffit de rester au milieux Smile , je suis mort sur un try étant dans la marmitte j'ai essayer de me healer mais pas resister et donc mort.

Voili voilou , merci encore pour cette soirée passer avec vous toujours dans la bonne ambiance Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:23

Salut Isyldor

Quelques problemes de survie sur certain boss, sinon niveau tu a bien gérer ce que l'ont te demander de faire , tu finit la soirée avec de belles stats

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:28

Bonjour isyldor

Pour ma part sauf les petit pbl de survie sur certain boss tu est malgres tout reactif de plus tu prend full compos ca fait plaisir !!! Continue comme ca c'est tres bien
Donc encore un +1 pour ma part

Chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:02

Yop

Merci pour cette soirée try Wink

Enorme soirée try ce soir !
Donc Mimirron est vraiment enorme , enfin du challenge , je pense que la strat est comprise , un peu de mal au niveau du heal , sur ce boss j'ai préférer penser a ma survie avant les stats car c'etais les 1er try pour moi et donc il fallait que je découvre la strat , un peu relou la p4 car tous ce que tu viens de passer ba tu le retrouve tous en un !
J'espère qu'il tombera dans les prochains jours !

A bientôt et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:50

Yop

Merci pour cette belle soirée , de la rigolade et de la concentration tous ce que j'aime :p

Je vais pas m'attarder sur les boss deja vû comme le léviathan , XT , Kologarn et Auriyaya :p

Freya : Boss que j'avais deja vu , combat asser long , asser compliqué mais a la fin sa passe tranquile.

L'assemblé : Dernier try sa tombent gg , pourtant on a pas casser les chaines d'éclaires donc bon.

Niveau de mes stats elles sont plutôt pas mal voir bien , après niveau de la survie je fais de mon mieux , me semble que je suis pas mort hors wipe raid mais pas sur.

Voila merci encore pour cette soirée et les gants t8 Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28

Yop

Soirée raid 10 d'hier pas grand chose a dire :

Mes stats étais plutôt limite sur ce combat

Pas super du tous , Thorim down on arrive pas a down Hodir en partie a cause de moi vu que c'est la faute des heals aparament , donc voila soirée try pourtant ce boss est largement a notre porté , voila dommage.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:04

Yop

Aprem midi et soirée Ulduar 10 : Pas grand chose a dire , au fur et a mesure il n'y a plus de nouveauté au niveau des boss donc je ne vais pas revenir dessus car la plupart des boss sont maitrisé.

Pour mes stats elle étais plutôt bonne sur l'ensemble du raid je pense qu'avec le stuff qui va venir je ne ferais que m'améliorer.

Bien joué pour XT qui a pris cher Wink

Merci pour la soirée encore une fois

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Isyldor




Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:23

Yop

Ulduar 10 improvisé cette aprem Wink :

Merci de m'avoir inviter tous d'abord donc pas grand chose a dire on a down des boss deja fait sauf Vezax que j'ai découvert et ba un boss bien chiant avec pas de regen mana et un buff qui permet de lui faire remonter sa vie si on s'ecarte pas donc bon sinom la strat est pas si dur que sa mais vraiment chiante.

Voila merci pour cette aprem vu que c'etais pas prevu

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]   Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isyldor , Le poulpe [Chaman Réstauration]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Kortaze chaman restauration
» Drommna chaman
» Umbrator chaman elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser