Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation Kortaze chaman restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kortaze

kortaze


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : henin beaumont

Postulation Kortaze chaman restauration Empty
MessageSujet: Postulation Kortaze chaman restauration   Postulation Kortaze chaman restauration Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:55

Bonjour a tous , je voudrais entrer dans votre guilde en esperant que mon personnage et mon équipement vous sastisferont!!!

Présentation IRL: Je m'appelle Gaetan j'ai 22 ans je suis a la recherche d'un emploi donc je suis disponible touts les soirs sauf le mardi et vendredi car je pratique une activité sportive le hand ball Postulation Kortaze chaman restauration Icon_basketball . Je suis disponible les autres soirs de la semaine a partir de 18h ( voir avant) a 3h 4h selon vos besoins et les raids.

Mon personnage: Il s'apelle kortaze c'est un draenei chaman spé restauration (1er spé) (0/13/58) et spé amélioration ( 2eme spé) mais je vien de la commencé ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Kortaze

J'ai été autrefois elementaire mais comme je n'avais pas de guilde ce n'est pas evident en pick up donc jai choisi de faire heal et j'ai tout de suite accroché suite au bouclier de terre et la salve de guerrison qui sont vraiment tres bien et utiles.

Glyphes majeur:
-Salve de querrison
-Bouclier de terre
-Vague de soin inférieur

Glyphes mineur:
-regain de vie
-Glyphe de bouclier d'eau

Métier:
Travail du cuir 425
dépecage 450

Expérience:
Nax 10 et 25 clean
Sartha 10 et 25 clean
Malygos 10 et 25 clean
Kora 10et 25 clean
Onyxia 10 et 25 clean
Uldu 10 et 25 (7/14)
Edc 10 et 25 clean
Edc HM 10 (4/5)
' ' 25 (3/5)
Cita 10 (5/12)
' 25 (1/12)

J' ai 4 personnages de level 80 mais je n'est pas clean avec les memes perso mais je connai les strategies de toute ceux que je vien de siter.

Voici mon pala tank: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Malgume


L'avantage du chamy heal pour moi et que l'on peut à la fois etre considère comme heal raid ou heal tank notament grace au bouclier de terre amélioré avec ma glyphe et ma glyphe salve de guerrison qui est amélioré aussi ce qui me permet d'etre a la fois efficace en heal md ainsi qu'en heal raid.

Pourquoi Mirage:
Je suis à la recherche d'une bonne guilde mature et dynamique avec qui je vais pouvoir avancé dans le jeu en m'améliorant. Je suis quelqu'un d' actif qui à la connaissance du jeu et ouvert a toute proposition concernant le jeu sur ma façon de jouer et mon stuff.

Merci de votre attention et j'espere à très vite. Postulation Kortaze chaman restauration Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Postulation Kortaze chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kortaze chaman restauration   Postulation Kortaze chaman restauration Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:05

Salut !

désolé mais je crois que tu ne postules pas au bon endroit on était sur Les sentinelles et notre guilde a stoppé depuis maintenant 8 mois Postulation Kortaze chaman restauration Icon_bounce

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kortaze chaman restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation lucar
» [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.
» Drommna chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser