Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maevaa spé boule de feu ( le nolife)

Aller en bas 
+6
domyno
ilyasviel
grings
Suroh
Rhadamanthus
maevaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:43

je tiens a dire que mine de rien je prefere voir quelqu'un comme maevaa qui va privilegié la survie plutot que le dps, cf sur vesaz il ne reste pas dans la flaque pendant qu'il a la marque pour faire du kikoo dps et pense a mettre son iceblock et evite a 3 voir 4 personne de crever. ce qui maleureusemen n'etait pas le cas de tous sur la majorité des try sur vesaz.
Revenir en haut Aller en bas
Zalamite




Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:26

ilyasviel a écrit:
je tiens a dire que mine de rien je prefere voir quelqu'un comme maevaa qui va privilegié la survie plutot que le dps, cf sur vesaz il ne reste pas dans la flaque pendant qu'il a la marque pour faire du kikoo dps et pense a mettre son iceblock et evite a 3 voir 4 personne de crever. ce qui maleureusemen n'etait pas le cas de tous sur la majorité des try sur vesaz.

Je sais que je n'ai que le droit de fermer ma gueule sur une apply l'étant moi même, mais je suis assez d'accord avec ilyasviel. Je suis spectateur depuis un certain moment, et Maeva possède énormément de qualités du "bon raideur". Certes le dps est peut être en dessous des autres mages, mais je suis persuadé que maintenant qu'il a pris ses marques il va envoyer du lourd.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:02

Je reconnais également les qualités de survie de Maevaa, cependant, je tiens à modérer un peu les propos de Zalamite et Ilyas.

Pour arriver à faire du DPS, je pense qu'il est nécessaire de savoir jusqu'à quel point on peut prendre des risques. Fatalement, pour trouver cette limite, il faut parfois la dépasser et... se planter. Ca fait partie du jeu de se planter et wiper Wink

Un bon DPS ne sera jamais pour moi quelqu'un qui ne prend aucun risque et qui se contente de survivre. Il y a un équilibre à trouver entre performance (dégâts infligés) et survie. Après tout, on ne prend pas un mage en raid pour ses iceblocks !

Donc OK pour dire que tu es "aware" et que tu sais gérer les techniques des boss mais il faut que tu arrives à nous montrer que tu sais aussi caster sorts offensifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:39

ceci dit jesha je n'ai jamais dit que grings avait tort et j'ai meme eu l'occasion d'en discuter avec maevaa en pm que malgrés le faite que sa survie est la qu'essayer de faire plus de dps sera bien .

Personnelement je vois maevaa comme un joueur a qui il lui faut du temp pour bien prendre ses marques au sein d'un raid. ET j'espere que d'ici les prochaines sorties ou maintenant il doit savoir correctement les strats etc saura nous prouver qu'il peu faire du dps et survivre
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:17

Bonjour,

Je suis Ok avec vous tous mais faut pas confondre vitesse et précipitation :

- Un Kikoo lol du dps se fout un peut d'une strat car son but et de "dps tel un autiste sans regarder se qui se passe a cotés de lui meme.

Car j'estime que vous etes une trés bonne guilde Pve ( Se qui se fait rare sur le serv de kévin Sad ).

Sinon je vais raconter ma vie pour qu'on puisse comprend comment je fonctionne:

Je sors de 5 ans d'armées ou la rigueure et la discipline est soutenue pour cela:

- Surles boss ou les strats sont aquise pour moi je me retrouve régulierement 10° au kiki , comme sur Ignis ou j'étais 8° mais ça personne en parle , on voit toujours le mauvais cotés des personnes jamais les bons , mais osef .

Donc tout ça pour vous dire,pour moi c'est : "Strat aquise ==> Survie ===> Kikoo dps".

Mais pas grave c'est moi j'ai cas faire comme tout le monde .

@ ++.
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:03

Salut,

j'en ai un peu assez que tu parles de "kikoo lol du DPS" à longueur de temps. Ce n'est pas une justification valable de dire que tu ne fais pas de DPS parce que tu es dans une attitude anti-"kikoo lol du DPS".

Un combat, c'est de la survie ET du DPS. Un bon DPS est qqun qui sait faire les 2.

Ton attitute est également très dommageable sur certains combats comme Yogg. On doit tuer des adds dans un temps assez court et cela est compliqué par de nombreux déplacements nécessaires pour éviter les nuages. On ne peut pas dire qu'on était à l'aise sur le DPS la dernière fois mais il fallait que les adds tombent. Du coup, avec des gens comme toi qui choisissent de ne pas DPS pour ne pas faire de bêtise, cela oblige *tous les autres* à faire plus de DPS et donc à prendre plus de risques.

Attention donc au raisonnement simpliste "Strat aquise ==> Survie ===> Kikoo dps" qui n'est pas valable tout le temps (et qui l'est de moins en moins au fur et à mesure de la progression dans une instance). En réalité, depuis que je raid, je n'ai eu réellement à faire appliquer ce principe (j'ai longtemps été RL) que sur Léothéras et Archimonde...

Il n'existe pas de débat entre "il faut faire du DPS" et "il faut survivre". Le but du jeu est de faire les 2. Point.

Pour en revenir à tes performances (Ignis est un mauvais exemple mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici), il est clair que ton stuff te pénalise. En fait, c'est assez facile à estimer et on peut dire que vu l'écart de stuff, même en jouant comme Grings, tu serais 10 ou 15% derrière.
Cependant, le gros de la différence s'explique par le nombre de cast. Tu castes peu (~33% de moins que Grings) et pour ça on ne peut rien faire. C'est à toi de spammer tes touches ou de faire les réglages qu'il faut dans ton interface pour remédier à ça.

Pour finir, comme dirait Jamie, je n'ai rien contre toi mais je ne vais quand même pas te laisser dire que la différence de DPS entre toi et le reste du raid est normale. Tu as des choses à régler et ce n'est pas en se cachant derrière des excuses de survie que tu y arriveras. Very Happy

P.S. Je me suis basé sur les résultats de mercredi dernier puisque 1°) tu étais avec un autre mage (même spé) et qe c'est plus facile de comparer 2°) par ce que tu étais censé connaître tous les boss.
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:43

Ok pas de souci , je vais faire un respé givre pour voir car le temps d'inc et plus rapide peut etre que cela me parmettrai un dps beaucoup plus rapide.

Serte ignis est pas le meilleur des exemples , il suffit juste de burst mais sur mes premiers try avec vous j'étais comme meme bien loin derriere.

Le sujet de ma survie et de mon dps était un sujet sur les try ou je connais les strats mais pas forcement bien alese, j'ai toujours un stress de faire des conneries surtout quand tu es en apply et encore plus pour votre guilde. Je suis un jeune joueur de wow (1 ans 1/2 ) .

On m'avait demandé de faire de faire les deux choses ,que j'ai fait cette semaine.

Pour mon le stuff le probleme est le score de hate qui est faible , pour cela je compte faire un respé givre feu comme grings m'avait dit au cas ou si mon dps me poserai souci.
Pour une visite d'inc plus rapide( qui dit plus rapide plus de dps ).

Je veux pas etre mal vu pour dps je connais le probleme maintenant je vais tacher de le changer.


Maevaa , la blonde.


Ps: dsl si mes reponses ne plaise pas forcement , j'ai eu un souci irl grave y a 2 jours , encore dsl pour l'humeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:15

Ploopi tout le monde,

Bon j'espere avoir enfin réussi a vous montrez que je peux trés bien dps tant en étant vivant .

Pour moi boss avec une strat aquise me permet de me lacher, Surtout sur Vexaz et Yogg saron ( ou je pense) sur lesquels j'étais attendu ^^.

Sinon pour Yogg saron , a force on va y arriver mais je pense se baser sur une seul strat pour try et re try dessus serai le mieu, reste juste a gérer les adds en fin de P1 parcequ'il pop trop trop vite.

Merci pour les symboles que j'avais demandé pour ne pas faire du dps inutile sur une cible qui ne doit pas etre focus quand y a 3 adds voir + .

Bisous Maevaa
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:24

Salut,

Navré de t'annoncer cela, mais actuellement la guilde connait de très grosses difficultés.
L'avenir de la guilde reste très incertain.
Tu peux néanmoins maintenir ta candidature pour le cas où tout serait rétabli,
ou la retirer si tu estime perdre du temps.


Merci. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:13

Vous inquietez pas je compte pas stoper mon aplly parceque certaines personnes sont pas la pour multiple raisons. je suis moin d'etre comme ça .

Donc je vous dis a trés bientot je l'espere aussi .

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:16

TU m'a agrablement surpris comme je t'en ai fait part en /w.
Tu as montré que tu pouvais a la fois dps et survivre.
+1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:37

Moi je kiff bien maevaa, pleins de qualité ce petit, très bon esprit, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maevaa spé boule de feu ( le nolife)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser