Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maevaa spé boule de feu ( le nolife)

Aller en bas 
+6
domyno
ilyasviel
grings
Suroh
Rhadamanthus
maevaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:58

Deja pour commencer bien le bonjour tout le monde.


IRL:

Je me prénome charle j'ai 23 ans , déjà papa d'un petit garçon de 3 ans , je travaille en intérim entre la France et le Luxembourg.

Mon perso et mes rerolls:

J'ai donc Maevaa mage 80 (main) , Kameu un war def 80 sur le meme compte.
Pour mes autres rerolls , bas ils sont tous sur un autre compte en parainage donc en plein pex ( Rogue 60, Mage 60 , droud 60 et chamy 52).

Niveau "PVE":

Pré BC ==> AQ 20 /40 et MC

BC ==> Kara clean / Ssc clean / Oeil clean / Hyjal 4/6 / BT 4/6.

Wowtlk==> Naxx 10/25 clean / Archa 10/25 clean (emalion 10 clean)
Malygos 10 clean / Sartha 10 1 add clean / 25 clean .

Template, stuff & cycle de dps:

Pour le template et le stuff je vous link directement mon lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Maevaa&gn=Spirit+of+Kirea

Le cycle de dps sur mono cible:

Bombe-vivante , brulure (réactivé avec CD), Fire ball jusqu'a Proc Pyro instante, en burst dps j'utilse tous les CD de dispo du mage et bijou .

le cycle sur AOE :

Bombe vivante , Choc de flamme et blizzard en spam, si reprise d'aggro nova de givre et surtout bloc de glace (attention derriere) Very Happy .

Mes métiers:

Couture : 433.
Enchante: 446.

Mes motivations & dispo :

Alors pour mes motivations n'aimant pas le pvp je suis trés basé PVE. Pour le reste des motivations je connais du monde qui ont fait une apply sur le fofo y a pas si longtemps que ça, aimant les raids qui avance meme avec 400 po de répas,(ce n'est pas un souci les po pour ma part), car la majorité de mon temps je farme comme un "SINOIS".
Je comprend trés vite une strats je sais etre réactif quand il se doit tout comme rigoler , sortir des conneries.
Mes prio n'est pas de vous offrir de l'intel ni des struddles mes vous apportez un max de mon potentiel explotable en raid ainsi quand guilde tout simplement , toujours dispo quand il le faut .

Mirage , why ??

J'ai fait mon apply parmis vous pour les raisons suivantes:

Vous etes une guilde soudé , qui avance régulierement , je vous cache pas que depuis un moment je suis a la recherche d'une guilde comme la votre mais jamais trop d'occasion d'avoir un contact direct. Et la sur le canal commerce je vois l'annonce faite par Suroh, je le /w , il m'inspect , me pose quelques questions et me propose de faire mon apply , souhaitant avancer dans le monde wow pour cela que je fais mon apply chez vous.

J'espere vous avoir séduit sur ceux je vais faire mes courses ^^ .

je suis souvent dispo IG meme sur le fofo si besoin .

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:10

Plop Maeva !

J'ai pas pu matter ton template / stuff je ferai ça ce soir

Sinon tu as combien de soirs de dispo ? Avec quelles guildes as tu raidé ? (Sinon pour BT y'a 9 boss et 5 a Hyjal mais bon osef :p)
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:45

Salut Maevaa

Bienvenue sur notre forum, aprés avoir discuter avec toi ig et regarder un peu ton stuff je t'ai diriger sur notre forum.

Donc je laisse la place a nos mago pour les questions technique et te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:11

Bonjour a toi amis Mage, jolie candidature.


Pour ton stuff, c'est pas trop mal, tu es cappé toucher mais par contre je vois que tu t'es blindée en crit, ce qui serais très bien en spé givrefeu mais pas en spé boule de feu car Hate > crit, ça en va donc de même pour tes gemmes +16crit, la gemme 9degats/8hate est donc mieux.

Pour ton template, y a 2 choses qui ne sont pas opti pour moi:
Mettre 2 points en "trait de feu amélioré", vraiment pas utile vu que ça ne rentre pas dans le cycle de dps que tu proposes et qui est bon d'ailleurs.
Ne mettre qu'un point dans "tourmenter les faible" c'est perdre 8% de dps sur tes boules de feu, d'ailleurs si on monte nos points dans cette branche et en grande parti pour ce talent la.

Pour hyjal et bt, tu les as fais avec ton mage ou une autre perso? je te vois neutre dans leur réputations.

bonne chance pour ton apply.
Le chef viendra te taquiner un peu aussi ce soir.

Regarde radha en souriant et lui dis: ça y est on a trouvé notre poseur de brulure Smile
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

Oui au tant pour moi Rhadamanthus , je viens de voir ça .

Pour mes soirs de dispo si il le faut tout les soirs ^^

Aprés étant dans la toute premiere série des lvl 80 , J'ai commencé à raider avec la guilde Materia , un ou deux pic up avec GHM( qui est maintenant Blue haze), puis j'ai clean naxx 10 et toutes les héros avec les Epik qui était les Naufragés ( mais je suis pas resté avec eux car pas de place fixe pour mon mage).

Et j'ai clean le reste des Raids avec Lesloulous dont j'ai gquit pour plusieurs raisons.

Voila pourquoi je recherche une place dans vos raids, voir en guilde.

Et a BC j'ai effectué des raids(mais avec mon war def qui était mon main a l'époque)

Les Equinoxe , Azimut et fin de BC avec les Deathknight.
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

Oui oui Grings avec mon war def sur tout BC et mon mage a été Up pour Wowtlk seulement ^^.

Le trait de feu amélio c'est parceque je suis un grand farmeur de toutes compos.

Mais pas de souci s'il faut que je le cyhange je le ferai .


Bas je vais meme le faire now cheers
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:43

Voila c'est fait pour le template.
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:45

salut, et bienvenue sur ce fofo

j'ai deja eu l'occasion de faire un malygos 10 avec toi et les spirit of kirea ( la guilde de mon reroll et ou se trouve pas mal de pote irl^^) et j'avoue que de ce que je me rapelle le dps etait plutot bon

Petite question est ce que t'as guilde actuel est au courant pour ton apply ici?

sur ce je te souhaite bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

Pour te répondre Ilyasviel , oui la personne qui doit etre mise au courant est au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:37

Tout a été dit par grings au sujet de ta spé et des choses a changer. Une fois que ce sera fait inscrit toi aux raids qu'on puisse voir ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:15

Voila voila , les changements a faire on était fait, je vais m'inscrire maintenant pour les raids.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:06

Re bonjour.

Bas merci a vous pour cette soirée, y avait longtemps , j'étais en manque de Pve

Sinon, pour ma part se fut un trés bonne soirée meme avec des try sur un boss me suffit pour accrocher deja , embiance , raidleadeur et raideur présent sa fait plaisir car depuis Wowtlk il manque de dissipline dans certaine guilde.

ma critique personnel : "Maevaa faut que tu dps plus c'est mou du string la blonde ^^".

Merci encore pour cette sortie .

Bisous bonne nuit a vous Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:04

Salut Maevaa

Pour une 1ere soirée de raid avec j'ai surtout fait attention a t'es déplacements et ta réactivité, vu que tu etais juste a coter de moi ,j'ai bien vue que tu etais bien mobile tu bouger quand il le fallais, tu ne t'es pas pris de bombe en p2 donc de ce coter la rien a dire ;
Juste ton dps a booster un peut

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:16

Voila encore une belle soirée sur le raid 10 Ulduar , on a bien avancé pour une premiere de certain dont moi dans le raid . cela a permis de recup un peut de stuff pour un peut tout le monde , sa fait plaisir .

Bisous Maevaa.
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:02

Coucou,

Ulduar 25 du 03/05/09.

Bon bas voila Mimiron est tombé comme il se doit, bravo tout le monde.

Sinon pour ma part , rien a dire sauf sur la fin du Conseil petite bétise de ma part alors qu'il restait moin d'un million de pv , je suis allé directement dans son AOE au cac , pourquoi ??? Je sais pas moi meme :') .
Pour Thorim ayant jamais try sur lui avant , j'ai pas compris du premier coup le skin de l'aoe qui a été dit sur TS, mais aprés avoir attendu mon nom et vu que je me suis retouvé a 300 pv j'ai compris de suite , voila voila.


Bisous maevaa
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:15

Bonsoir Maevaa.
Déjà je voulais dire que tu es quelqu'un de vraiment sympathique et de très motivé.

Ce soir sur Mirmiron tu as bien fais ton taff, tu as bien bougé quand il le fallais c'est très bien, mais comme avec les autres boss il te manque un peu de dps dû en parti par un manque de stuff mais aussi car tu ne les connaissaient pas, avec le raid 10 ou tu as pu voir tout le début, tu les connais maintenant tous, on pourra donc mieux te juger mercredi si tu es parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:25

Plop,

Dans mon groupe sur Mimi j'avais donc un oeil sur toi Twisted Evil , un bon placement tout le long et une très bonne réactivité, aussi bien sur le 1e try que sur le down Wink

GL pour la suite, see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:30

Salut Maevaa

Tu a trés bien gérer ta survie sur les boss et ton dps est plutôt bon. Rien a redire continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:55

Salouté ,

Bon bas voila encore une belle soirée, je suis gaté par la découverte et avoir la chance d'etre présent pendant les try qui termine toujours un peut plus sur la chute d'ulduar.

J'ai bien galérer au 2 premier try sur Vezax ,a trouver mes marques , heuresement que vous avez de bon joueurs et raideur pour pouvoir me mettre sur les railles de votre TGV quand j'en ai besoin (question , conseil , petite rigolade en /g entre les wipes .... Tout s'qu'il faut bien pour raider dans la bonhumeur Laughing ).

Bonne nuit ou bonne journnée a demain soir pour L'id Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:53

Plop ,


Hier ,soirée try sur Hodir , boss un peut complex pour une premiere dessus , aprés deux a trois try j'ai pu prendre mes marques sans aucuns probleme.

Pour mon dps moyen , mais je pense que sur lui il faut choisir entre faire un dps moyen et survivre car "Un dps mort , je vois pas trop a quoi il sert " .

Mais il tombera , on était bien parti sur le dernier try , pas grave , enfin du sport ^^.

@ peluche.
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:44

kikoo ,


Trés bonne aprés-midi a Ulduar 10 , XT-002 a pas du tout aimé cheers .
Sinon pour vous mettre au courant j'ai pu up mon stuff je vous relink mon lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Maevaa.

Voila voila , merci encore pour l'aprem , Maevaa.
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

hello , hello,


Alors hier, je vais commencer par la fin , Oui j'avoue mettre pris un nuage a l'avant dernier " fallait bien que sa m'arrive aussi, erf ".

Sinon pour ma part pas compliqué pour la P1 , il suffit juste d'ouvrir les yeux dans le raid que de fixette les barres de sort :'). Donc P1 pas trop trop souci.

Pour la P2 j'ai rien fait car j'étais a fond dans mes dispel Malé " Biensur j'ai arreté quand sur ts on m'a dit les mages faut dps pas dispel les heals le feront ".

Ma survie et esquive des nuages m'ont pas permis de pouvoir faire du DPS. Comme je dis toujours un dps mort , ne sert pas trop a grand chose Very Happy .

Merci pour la soirée encore , se fut un plaisir de pouvoir visiter le monde de wow comme ça et dans l'embiance qui donne toujours envie de try et retry .

Ps: Je tiens juste a dire que mon Bw a completement bug sur Vezax pas de ma faute pour les /s de tout le raid venant de la bouche de maevaa " elle parle trop la blonde " , mais au moin j'ai pu voir quand la déferlante était sur moi .

Bisous bisous maevaa.
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:45

maevaa a écrit:
Ma survie et esquive des nuages m'ont pas permis de pouvoir faire du DPS. Comme je dis toujours un dps mort , ne sert pas trop a grand chose Very Happy
Je suis désolé de devoir te dire ca, mais on était tous dans ce cas la, et on a fait quand meme plus de dps que toi (et tlm ne connaissait aps le boss, perso c'était ma première)
Certes, on peut dire le stuff toussa toussa, mais tu étais quand meme derriere Jamie au dmg done sur la soirée, ce qui ne le fais aps vraiment ...
Si je devait te juger que sur la soirée d'hier, je ne mettrais pas une bonne note :p (une chance, c'est aps moi qui recrute xD)
J'espere que tu pourras améliorer ca, hésite pas a discuter ac les amges de la guildes, ils sont pas mauvais et auront surement de bons conseils en stock =)
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:28

Salut Maeva.

Tu as l'air de quelqu'un qui fait vachement attention a l'environnement (même si tu t'es pris un nuage hier), tu a l'air de pas faire beaucoup d'erreurs, c'est bien par contre ça se percute trop sur ton dps, c'est bien la survie mais faut pas oublié de dps quand même, c'est bête d'habitude les gens font le contraire. Il va falloir allier les deux, tu connais tous les boss par cœur maintenant alors go envoyer.

Je voudrai savoir si tu as des problèmes sur Vezax? l'écart de dps est vraiment important, problème sur la gestion de mana ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
maevaa

maevaa


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : originaire de Bordeaux /vie a metz

Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:54

Alors Oui Naelian je dps pas Car un mage a un sort qui est dispel malé dsl mais sur les strats il a jamais été dit que les mages devaient pas faire leur boulot et ayant appris en fin de raid qu'il fallait pas le faire , c'est pas évident .

Juste aussi je suis loin d'etre un bourin quand un strat n'est pas aquise ( on voit se qui "DPS" ils sont dans un nuage" ^^mais pas de souci je vais dps maintenant que la P1 est largement passable et que pendant la P2 j'ai plus de dispel malé a faire ( bon courage les heals ^^).



Pour Grings , sur Vezax nan j'ai pas de probleme mais on me donne un emplacement a respecter , chose que je fais, et malheuresement je suis comme tout le monde qui gueule quand on a pas de Déferlante sur notre groupe, Je suis plutot a respecter les raidleadeurs quand il me dise un truc, je ne cherche pas a courir partout pour dps "sans etre a ma place ".
Ex: je suis a l'est, j'évite d'etre a L'ouest Very Happy .

Car souvent sur ts , il a été dit de reprendre nos places.

voilou voilou j'espere avoir repondu a vos questions .

Bisous Maevaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Empty
MessageSujet: Re: Maevaa spé boule de feu ( le nolife)   Maevaa spé boule de feu ( le nolife) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maevaa spé boule de feu ( le nolife)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser