Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Krev [accépté]

Aller en bas 
+13
Macinoh
House
Trïsh
Jamie
Tiarrah
Rhadamanthus
domyno
Suroh
Kromfeld
vaël
Jesha
Nælìan
Krev
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:06

Plop !

c'est vrai que c'est un peu light en dps comme tu l'as souligné mais sinon niveau reactivité / survie no soucy

Continue comme ça et j'espere que le set valeureux va bien te upper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:22

Etant donné que c'etait ma premiere fois sur le fight , j'avais du mal a gerer a la fois la survie et la multitude d'information du combat. Mon dps s'est donc vu diminuer ne voulant pas prendre de risque et mourir comme une sous merde.

Les prochaines sorties seront bien entendu différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:43

Bonjour Krev,

Pourrais tu me decrire les circonstances de ton depart chez Lunaris? Un ami à moi m'a dit que tu etais parti un soir en plein raid et que tu avais deguildé sans raison apparente. Je te rassure je ne m'arrete pas à son avis mais j'aimerai connaitre ton point de vue sur cette histoire.

Merci et bonne chance pour ta candidature.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:57

Bien entendu Jamie :

J'ai donc quitté un raid et deguildé sans raisons apparentes comme l'a dit ton ami.
C'est certes quelque chose de peut être choquant , j'ai eu cette réaction de part une situation irl qui devenait difficile a gérer. J'ai eu certes une réaction impulsive et irréfléchi , je regrette peut être la manière dont je les ai quitter mais j'assume complètement.Je dirais que le moment est mal tombé ce qui a créé les circonstances de ce départ.

Je ne vais pas détailler la situation ici , ceux sont des choses qui me regardent.Je suis quelqu'un d'entier et dans mon cas l'irl a toujours une priorité sur l'Ig en cas d'urgence.

De plus , je n'étais pas la depuis longtemps et n'étais pas non plus a ma place dans cette guilde. Je ne cherche pas d'excuses loin de la , mais autant être clair :
Mon départ n'a pas instauré un jour de deuil chez Lunaris.

Certains me diront que j'aurais pu deco , attendre , le faire d'une autre manière , mais malheureusement seul Marty Mac Fly se balade dans le temps donc autant aller de l'avant.

Les erreurs sont commises par toutes personnes ( l'exemple le plus probant le choix de la race elfe a la création de personnage) . Celle ci dans mon cas est peut être un point noir sur l'historique de mon personnage je le conçoit mais je ne m'en suis jamais caché.

Maintenant me direz vous :

Vais-je réitérer mon geste?
Suis je stable?
Peut on me faire confiance ?

Je comprends que l'investissement au niveau d'un joueur dans un raid HL est quelque chose d'important surtout au niveau des gestionnaires de la gu. Mais c'est bien la l'intérêt de "L'apply" , vous êtes la pour me mettre a l'épreuve et voir si je suis reelement capable d'assumer une place dans votre roster.

Je ne demande pas mieux pour vous montrer que cet épisode fut ponctuel et n'a pas lieu de se reproduire. Je reste a disposition si il demeurerait des zones d'ombres pour vous.

En espérant avoir été complet et avoir répondu a tes attentes Jamie.

EDIT : @Minilol : thx man la drogue c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:12

Plop Krev ,

Tu sais je te comprend car ca m'est arriver de faire la même chose, on regrette par la suite a tête reposer mais ce qui est fait est fait .
Le tout est de prendre conscience de ses erreurs c'est tout Wink, et je pense que c'est le cas pour toi au vus de t'es réponses.

A bientôt ig

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:01

"J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" - Anatole France

J'espere cependant que tu as su en tirer les leçons. Wink

Rien à rajouter, bonne chance pour ton apply et à bientöt en Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

Petit up , Joaillerie a 415 atm ,j'ai donc ma première gemme prismatique les autres arriveront au fil des jours ^^

Je reste a votre disposition en jeu .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:45

Bonjour Bonjour ! Debrief un peu tardif (c'est mon coté poète) du a une journée un peu longue ^^.

Tout d'abord merci pour l'invitation , l'ambiance de raid est franchement décontractée et ne change en rien de celle de la semaine dernière . C'est appréciable de raider dans ces conditions.

Concernant l'instance , les strat n'ont pas trop changer d'un lock out a l'autre.Ce fut efficace , j'ai réussi a gagner quelque place au niveau du dm , même si le top est encore un peu loin .Je ne peux pas mettre ça sur le compte du stuff vu comme j'ai été gâté .Je pense que j'ai a travailler un peu le cycle , je vais également tester en spé dague.Tout cela est a l'étude approfondie (Les études c'est la clé du succès)

Je suis mort + souvent que la semaine dernière , ce n'est pas une régression de mes capacités mentales d'une a une surconsommation de drogue ou autres pesticides (La drogue c'est mal ! Dit Non a la drogue! Bouh!). J'ai juste tenté un peu trop le diable sur les trash parfois Mad .
Sur boss , je suis mort sur Heigan comme un sous excrément de mouche,alors la 2 solutions :

Je peux me cacher derrière le bien connu Lag :

Lol : La première réaction impulsive d'une personne suite a la mort d'un mec sur cet event connu et bien connu et pouvant être réaliser sans faute par une chèvre du cirque Pinder (Le cirque c'est rigolo ^^)

A+ : 2 ème réaction d'une personne , voulant finaliser le moment sur une pointe de cynisme.

Gg : Réaction de toute personne sensée se moquant ainsi de ma dextérité manuelle (ALLO FAUT BOUGER ALLO).

A savoir que toutes ces réactions sont tout d'abord constaté sur la personne concerné par la mort elle-même. (Nice Phrase)

Après réflexion il n'y pas d'autres excuses valables . Les "Ma meuf m'a..." ne sont bien entendu pas crédibles suivis de prés par les "Mon chat sur le clavier..." nous envoie directement dans le Burlesque (j'adore ce mot).

Je dirais que j'étais déconcentre au mauvais moment sur le mauvais évent , chose a la quelle je ferais particulièrement attention.

Il me reste par ailleurs quelques items a finaliser comme vous avez pu le constater :
La carte : Raison simple je viens de finir de up joaillerie j'ai vendu 1 rein et la moitié d'un poumon. Je tiens encore debout financièrement mais avec les tarifs OUFZOR de l'ah j'ai du mal a suivre Mad

Je vais faire au max pour la buy avant la fin de la foire et également modifier les gemmes de certaines pièces .(obtention du second pattern joaillerie (27 agi ou 54 ap selon la spé que j'adopterais).

Enchantements des armes a faire aussi , mais la on revient a ma vitesse de farm ainsi qu'a la migration des Columba palumbus (pigeon) vers l'ah de notre belle ville d'Ironforgefer afin de remplir mes poches de golds que je dépenserais aussi tôt obtenus et ainsi contribuerais a éviter la crise ig.

Voila toujours a l'écoute de vos remarques ,enfin a la lecture si on se campe au idées du monde réel de Morpheus.

J'ai également constater que des mineurs pouvaient lire mes paroles j'ai donc essayer d'y ajouter une pointe d'humour et de rebondissements visant a faire sourire.(et aussi des messages subliminaux)
Je suis parfaitement conscient de la nullité de ces derniers et je l'assume complètement , j'ai même cru comprendre qu'on était pas très regardant sur la qualité de l'humour chez Mirage :p

Je remercie le créateur des nains .
On le fait pas souvent o// Papa !

A bientôt et merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

lol !

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:23

Citation :
(La drogue c'est mal ! Dit Non a la drogue! Bouh!


Dites Non à la drogue!! , y'en aura plus pour nous Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
: La première réaction impulsive d'une personne suite a la mort d'un mec sur cet event connu et bien connu et pouvant être réaliser sans faute par une chèvre du cirque Pinder (Le cirque c'est rigolo ^^)
<3<3<3

go la carte Krev le nain ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:00

"Bonjour"
"Bonjour Krev"

"Ça va?"
"Ouai vite fait je wait la 3.1 trop bien quoi et toi?"

"Bah moi je suis Krev le nain donc je te wait pour la 3.1"
"Patch Day no play "Sad

"Je comprends pas l'anglais désolé"
"Moi non plus mais ça fait skillé de parler a moitié us , a croire que les américains jouent mieux que nous."

"Ouai mais osef de ça en fait Mad Sinon le dl en est ou?"
"Attends je look (Alt+tab) 81% ça inc poto"

"Je suis pas ton pote mec je suis un avatar virtuel sur lequel tu passe tout ton temps irl."
"Non ig tu veux dire plutôt."

"Non irl"
"Ah bon?"

"Oui le temps ig c'est du temps irl donc forcement irl "
"Toi aussi tu parle franglais wowien Krev "

"Non je fait ça pour que tu te sente moins seul dans le ridicule."
"Rofl tu parle de ridicule alors que t'es un Dwarf quoi ;x Let me lol""

"Ça y est je comprends plus la mec ca deviens ouf stop boire la bière de shadowmoon"
"Stop franglais Mad"

"Sinon le dl car tu me soule un peu la...."
"90% et tg sinon je te delete et je reroll elfe de la nuit mec"

"On dit Nightelfe mais tu peux directement faire un coming out irl ça sera moins long que de pex un rogue ;x"
"Repartie a 2 pc la Krev"

"Mais au fait pourquoi on parle la?"
"Histoire de faire vivre notre candidature au sein de la guilde Mirage"

"Ah ue mais chaud tu passe pour un gros schyzo mec tu réalise? En plus t'es low nan? tu les as payé pour apply? ;o"
"Rofl je me fait taunt par moi même sous le nom de mon perso chaud ig et irl"

"On comprends de moins en moins ce que tu raconte mec faudra link un dico de tes phrases ça devient tendu la déjà que c'était moisi comme idée si en plus tu parle comme un tchétchène en vacation ça risque de ternir a mon image (même si c'est quasi impossible tellement le nain est beau ig)"
"Euh je te rappelle que tu parle comme moi vu que nous sommes la même personne !"

"Déjà suis pas une personne mec . une personne ne meurt pas quand ta carte graphique crame ou que ta meuf tape "E F F A C E R" sur ton perso ;x"
"Pourquoi tu parles de meuf ? "

"Pour te mettre les nerfs... ça marche hein?"
"Grave"

'Mais c'est genre complètement useless comme post ça mec , comment tu veux montrer ta motivation en parlant tout seul a ton perso chaud quoi ;x , Mirage c'est une guilde pas un asile pour taré qui ont trop fumé la moquette"
"Tu vois foutu avatar pixélisé c'est la que ton brain de limace s'arrête , ainsi il verront que je suis complètement imprégné de mon character "

"Sérieux stop franglais la ou je te donne 1 po pour t'acheter une life "
"Mais rofl je désinstalle wow mec tu n'existe plus"

"Mais tu va pas le désinstaller sale geek tu viens de patcher et t'es tout content tu va plus payer la spé pvp LOL"
"Touché"

"Bon on arrête?"
"Ue ,je penses même pas que quelqu'un va lire jusqu'au bout tellement c'est moisi"

"Tu m'étonne avec un autiste de ton calibre aux commandes c'est chaud de sortir un truc correct quoi ;x"
"Rofl tu va payer saloperie, tu va miner comme un chien dans le froid de la couronne de glace et suer comme un sanglier dans le Bassin "

"Mmmmm k mais c'est pas toi qui te fait chié a farmer ces minerais car moi ig je sais pas si t'as remarquer mais je transpire pas des masses ... par contre toi une douche ce serais gg irl"
"Mmmmm pas faux con de nain je go douche irl car ca rox le Obao fraicheur Sèche"

"Tu t'es afficher la man , tout le monde va te prendre pour un fou"
"Nice comme ça ig ressemblera a l'irl"

"Ce serais bien que tu parles d'un truc valorisant et en rapport avec ta candid histoire de pas avoir l'utilité d'un cendrier sur une selle de vélo (Le Maillon faible Copyright)"
"Ouai mais thx de tes conseils mais stop parler quoi ça soule le peuple ta prose useless"

"Ma prose c'est ta prose monsieur le Schyzo"
"Pas faux Monsieur le Pixel"


Merci d'avoir lu ma connerie . Sinon plus sérieusement , j'ai enchanté les 2 dagues berzerker je farm le dernier enchant pour la pugilat.J'attends avec impatience la prochaine foire le 16 mai pour la carte .

Voila disponible ig pour tout et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:41

si tu nous sors ca en choppant 2 dagues , qu'est-ce que ce sera avec le T8 cyclops

Nice le nain gg
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:54

J'adore ton nickname Maison

Edit : Chaud edit une phrase ;x
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:34

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:53

Debrief de cette première soirée a Ulduar :

Dans un premier temps merci pour l'invitation en raid c'était un réel plaisir de découvrir un nouveau lieu que j'ai soit dit en passant trouvé magnifique .

Concernant ma prestation :

XT :
Void Reaver like ce boss , avec quelques petites modifs , il ne faut plus esquiver les boules comme a BC ,c'est nous mêmes qui devenons des boules .....
*La bombe de lumière " Bah deja j'ai eu du mal dans le bordel graphique que c'était entre les aoe des spells les adds les aoe du boss les bombes de chacun j'ai trouve que c'etait une belle anarchie organisée cet event .
Bon nombre de petit détails pour faire des easy wipe . Avec Bigwigs l'addon parfait pour les nobrain comme moi , l'ecran clignote rouge + l'annonce "VOUS ETES L'AUTISTE IL FAUT RUN" (modification personnelle mais fidèle a l'idée principale) c'est assez facile a gère . J'ai cependant eu des doutes sur l'endroit ou me placer

Kologarn :
Euh la main droite c'est la quelle? 'La main appelée "Main droite" Krev... thx c'est a nouveau l'apparition de mon coté mongols qui a fait sa first sortie Ulduar . Bref Sinon après ce boss ben Nice bug ;x thx bli² ptet que si on attends 4ans entre 2 contents ils seront pas buggés Mad

Le Conseil : Fight assez easy en général , le boss bouge un peu ce qui peut s'averrer chiant pour un cac comme moi. De plus les zone aux sols qui augmente les dmg c'est bien beau mais comme le tank est en mouvement permanent c'est difficile de profiter de ce buff en tant que cac ... par contre les caster ... Sad . Sinon j'ai croiser Martine (La mort) en P3 de ce fight quand la fameuse bombe a pété j'ai mal évalué son range je crois bien et ma cos n'a servi a rien

En résumé , pour une première sortie j'ai trouve ça très bien 2 boss down sans trop de difficultés , des events qui une fois maitrisé seront bien plus simple.

Les trash : Partie que j'ai sincèrement apprécie , plus de pack aoe ou les trash font vraiment office de meuble ,c'était très plaisant de retrouver les trash wipe aussi ^^. Par contre je laisse a bli² le fait qu'il n'en n'ont pas trop mis comme dans les instance précédentes (genre TrashLand aka Hyjal) mais bon peut être qu'il y en aura plus dans la suite de l'instance ... affaire a suivre

En ce qui concerne ma prestation au dps : Je venais pour la première fois en spé dagger et par la même pour la première dans ce raid. J'ai réussi a enfin atteindre le top de la liste a certains moment . j'apprécie reelement plus le gameplay Dagger que ce lui de combat. Certes par rapport a Kerp sur le bilan général de l'instance je reste encore bas . La question se pose "Dagger > Combat?" Je ne saurais y répondre pour le moment , j'ai réussi a certains moment a atteindre les premières places ce qui me laisse a croire qu'avec un peu plus d'habitude sur certains event et sur le cycle de la spé dagger je pourrais stabiliser mes performances en haut de tableau.

Je reste a votre disposition ig
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:21

Joli debrief Mr Krev !

Le dps est bcq mieux (on peut meme dire que tu ma fist , palret c'etait mieux avant ) continue compere !

byou
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:41

Bonnes survie dans l'ensemble a ce que j'ai pu en voir !

Continue comme ça toujours en essayant d'avoir un dps au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:56

Tout d'abord merci pour les 2 invitations en raid ,je vais debrief les 2 raids en un seul post n'ayant pas eu le temps de le faire entre hier et aujourd'hui. Ulduar est très sympa a visité , je me régale d'un soir a l'autre ^^.

Raid du 21/04
Thorym

En un mot : Le Koweit . Plus sérieusement un fight en 2 partie de raid l'une comptant sur la réussite de l'autre , j'ai trouvé cet aspect très sympa surtout le concept de survivre dans l'arène pendant que les autres se fraient un chemin....
Mais le coté Seigneur des Anneaux mis de coté on se retrouve dans une belle anarchie pixélisée . En tant que cac , je vais décrire ma vision du fight :

P1:

-Aoe les trash en essayant de pas crever comme une sous-bouse apres avoir repris l'aggro
OR j'ai suivis plusieurs fois le chemin de cette mort. J'ai penser a use ToT pour detourn les trash sur le tank tant que faire se peut , ainsi stabiliser l'aggro des mobs et ne pas die comme une sous-bouse (j'adore cette expression)

P2:

-Thorym : AU niveau du placement j'ai pas encore reelement trouver un endroit a peu pres safe et malgré avoir parcouru les forums et strats j'ai encore des doutes sur les conseils donnés.Mis a part cela , le boss reste statique donc plus qu'a rattraper (l'eventuel...) retard au dm

Raid du 22/04:
Nouvelle id donc début d'instance .

Leviathan :

Un seul mot LOL : j'ai adoré la phase moto , c'était assez marrant et novateur ce concept du raid qui use des engins.Sinon au niveau de la récupération des gens éjectés c'est assez difficile de trouver les gens au mileu de toutes ces explosions etc.

Kologarn:
2 morts sur ce fight .

Number One :
Première le rayon , un certain manque de réaction , j'étais assez concentré sur le fight et j'avoue que le rayon je m'y intéressais surtout quand il était sur moi . Mauvaise stratégie preuve en est , j'ai explosé comme une vieille sous-bouse (awe je kiff l'expression).

Number Two:
Pris dans la main de Thorym alors que j'étais pas full life , malgré des soins acharné j'ai succombé entres ses phalanges animé par la jalousie et la haine envers Krev le nain ( Rp style) . mais 4k5 -6k5 dmg toutes les secondes chaud a maintenir en vie même pour un robuste nain comme Krev.

Auriya (nice nom de merde) :

Un fight assez basique dans l'ensemble ,Pas de problèmes super compliqué pour un cac dps et pas crever . Mort a la fin du fight avec quelques compagnons suite je pense un manque de pot :Fear + Totem qui tick pas + Shout du boss = Libérez l'esprit

XTVOIDREAVERDOOMWALKER :

Déjà fait la semaine dernière , donc intéressant au niveau de la perf dps vu que le fight était connu. Tjs pareil la bombe on se casse et go dps etc. J'aime bien ce fight comme surement beaucoup de cac . Mais j'ai un peu trop poussé l'aggro sur la fin du combat avec un cd vanish pas up = Libérez l'esprit

Tranchécaille (Traduction de qualité) :

A nouveau une sorte de "Boss Event" , sympa en raid mais bon ça ressemble a des quest qu'on a fait pour leveler c'est parfois un peu dommage.Ce combat je l'ai fait "L'esprit Libre" donc pas besoin de libérer . Ça ressemblais a Bagdad avec un poil d'heroic fantasy.
Au niveau du fight , un dps anarchique dans tout les sens en P1 et surtout ne pas avoir a "Libérez l'esprit" .En P2 le boss tombe , un dps basique et habituel avec cette fois des flammes a éviter au sols ; le boss ayant une hitbox de merde chaud de dps a fond en évitant les flammes mais cos et quelques popos plus loin et ça passe.

Bien entendu , ce ne sont que des impressions sur des l'ensemble des combat j'ai surement du commettre d'autres erreurs que je n'ai pas noté ou que alors que je ne soupçonnais pas.

A coté de tout cela, j'ai respé combat depuis peu après avoir enchanté ma MH berserk . Merci pour les épaulières deja enchantées et prêtes a l'emploi/ La prochaine foire est le 4 mai , il me manque 2 cartes pour ma suite que je vais m'empresser de trouver et pour la reput Hodir a coup de daily ca avance pas mal , je vais finir ça rapidos avec quelque reliques d'Elduar une fois la suite complétée.

Toujours a l'écoute et a votre disposition.
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:03

Franchement gg les debriefs

Sinon pour ma part je trouve que tu t'en sors bien continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Macinoh

Macinoh


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Périgueux (Dordogne)

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:12

Krev a écrit:
La prochaine foire est le 4 mai , il me manque 2 cartes pour ma suite que je vais m'empresser de trouver !

Gaffe y a pinardos sur le coup aussi o//

Sinon, j'ai vu les stats hier, c'est pas mal du tout et en plus t'as chopé des ******* de spallz sale enfoiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:08

Citation :
Sinon, j'ai vu les stats hier, c'est pas mal du tout et en plus t'as chopé des ******* de spallz sale enfoiré Sad

Shocked comment t'es mal embouché vayelle Mad insulter un nain ça peut tirer dans les 3 piges de cachot ça! tkt pas je te fournirai une paire de bottes de fermier et un troupeau de chevres BEEEEW Arrow Arrow Arrow

J'ai pas vu les stats mais je me fais pas de soucis Smile

Doux appétit afro
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:39

Petit up concernant la suite de nobles que j'ai maintenant complétée ,donc le 4 mai la carte sera pour moi =)
A présent niveau de l'optimisation du perso , il me resterais a me tourner vers un autre craft en remplacement de mon actuel craft de recolte, c'est en reflexion.

Et gg pour Thorym =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

Petit up de ma candid de peur qu'on m'oublie Surprised . Malgré son nickname tendancieux Krev le Nain est tjs Alive (comme la comédie musicale de merde) et d'attaque .

Quoi de neuf sur le Nain?

La suite de Nobles est en banque en attente de la prochaine foire . Me restait donc comme dit dans mon précédent post le craft Mineur complètement useless d'un point de vu optimisation (500 hp thx bli²) , j'ai donc virer Mine que j'ai remplacé par enchantement . Le craft démarré hier soir a déjà bien avancé : Actuellement 403/450 enchanteur , j'ai donc pu enchanter mes 2 anneaux +32 ap \o/ . Mon portefeuille va mal mais c'est enfin fini et j'en suis très content =)

En résumé :
Krev Joailler / Enchanteur , suite de Nobles prête Smile
Fils de hodir 14300/21000 , donc d'ici semaine prochaine ce sera terminé .

Voili Voilou rien d'autre a dire Sad a part que ... nan rien du tout en fait , me faudrait un peu de drogue pour exposer ma folie verbale et donc rallonger le post mais je ne vais pas vous infliger a nouveau de supporter ma verve certes divertissante mais envahissante quelque peu .

Si vous avez des questions / des réponses / des sœurs disponibles et célibataires je suis a l'écoute

Krev Le Nain
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:23

-1 parce que tu m'as fait wipe à kara boulay Evil or Very Mad

Nan sérieusement j'espère te compter bientôt parmis nous Razz

A plus vite IG le nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Krev [accépté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser