Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Krev [accépté]

Aller en bas 
+13
Macinoh
House
Trïsh
Jamie
Tiarrah
Rhadamanthus
domyno
Suroh
Kromfeld
vaël
Jesha
Nælìan
Krev
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:28

Bonjour à vous les Mirage , je postule chez vous via ce post avec mon rogue Krev. Merci d'avance pour l'attention portée a ma candidature.


Irl :


Étudiant /Salarié sur Marseille , j'ai 24 ans. J'aime le poney et la pyrogravure mais la plupart de mon temps je le passe dans les concours de jardins fleuries dans le Lot-et-Garonne.
En résumé je ne fait pas grand chose d'autre que jouer a wow (triste constat) mais vu que dehors c'est la Crise , je trouve que c'est bénéfique de geeker .

Historique personnage :

Krev/Rogue/Nain

Créé a la base sur Ysondre dans une optique uniquement pvp . J'ai ensuite migré ici pour rejoindre Kromfeld que je connais irl depuis un bon moment afin qu'on puisse jouer ensemble .
J'avais ensuite apply Solaris un peu avant le disband ce qui a empêché mon apply de se poursuivre mais j'ai pu a ce moment croiser certaines personnes qui actuellement sont chez vous.
J'ai également effectué un passage chez Lunaris pendant une courte période, je les ai quitté au début du lancement LK , je ne me sentais pas a l'aise dans cette guilde .
Ensuite j'ai participé a plusieurs raids en pick up et autre ou j'ai pu obtenir un stuff acceptable.

Post Lk , je jouais War fury horde , ce fut mon main pendant une longue période . Au milieu de BC j'ai commencé a up mon rogue , j'étais a la recherche de changement et d'un nouvel intérêt au jeu . Le war est et reste une classe très fun a jouer mais j'ai pris gout au rogue d'où l'intention en début d'addon de passer mon rogue en main .


Expérience pve :

Wow : (War fury)

ZG/MC/AQ20 Clean
BWL (Nefa)
AQ 40 (Skeram Mad)
Naxx 40 (LOL)

BC : (War Fury / Rogue )

Full clean (KT / Hyjal / BT prenerf ; SW Kalec Bruta prenerf / le reste post nerf)

LK : (Rogue)

Full clean
(Sartha 3d try)

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Krev

Voila le template que je pense utiliser en spé combat , après différentes lectures des forums et autres test personnels .Le plus rentable dans l'actualité du rogue combat.

Au niveau du cycle :

Engage : Garrot ; SinsterStrike ; Debiter
Cycle : SinsterStrike*5 ; Debiter ; SinsterStrike*5 ; Rupture ; SinsterStrike*5 ; Evi ou Refresh Debiter.

Au niveau des glyphes :

Pas beaucoup de possibilités pour le rogue.
Glyphe de Débiter
Glyphe d'Attaque pernicieuse
Glyphe de Rupture


Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Krev

J'ai tenté ici d'atteindre les différents cap en premier lieu , tout en gardant un % crit et une ap correcte. L'enchant épaules n'est pas au max je vais y remédier rapidement.

Métiers :

Ingé : 442/450
Mine : 450/450

Addons :

Bigwigs / Omen / Recount / Msbt / Pitbull...

Disponibilités :

Lundi : 16h-Fin de raid
Mardi : 16h-Fin de raid
Mercredi : 16h-Fin de raid
Jeudi : 16h-Fin de raid
Vendredi : 16h-Fin de raid (Sous réserve que j'ai trouvé des amis durant la semaine ce qui induirait des sorties irl)
Samedi : Comme vendredi
Dimanche : 15h-Fin de raid

Disponibilités qui ne risquent pas de changer.

Motivations :

Je joue a wow depuis prés de 3 ans , j'ai pu en voir la plupart des aspects . Je sais ce que le pve HL nécessite comme investissement et je pense pouvoir réussir a remplir la tache d'un dps cac dans ce type de roster.
Mais a coté de cela je cherche également une certaine ambiance et un endroit ou on privilégie l'aspect humain plutôt que l'avatar pixélisé que représente le joueur . 2 choses difficiles a trouver dans une guilde a vocation HL et qui sont présentes chez vous.
Par ailleurs je connais quelques membre de chez vous , Kromfeld est un très bon ami irl avec qui nous avons commencé wow , et d'autre comme Vael Anathoé ou encore Suroh que j'ai pu croiser avec les Solaris.


Voila , j'espère avoir été complet , je reste disponible ig ou via forum.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:29

oO, le critère de recrutement des rogues spé combat se base sur le pseudo ? 4 lettres dont un K, un E et un R ? (kiss Krep)
Bonne chance pour ton apply, Vayelle et Krep vont surement venir t'embeter rien que pour le plaisir (Vael c'est sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:25

Quand j'ai vu Ips avec Krev à Dalaran, j'ai cru que Kerp avait rename... Embarassed

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:21

Bienvenue par ici le nain.

Pour la personne, même si c'est un gros con à ses heures, perso je l'aime bien (d'aucuns diront que les connards s'assemblent, efin bon, la vieille histoire de la paille et la poutre sans doute).

Niveau stuff, j'dirais juste de virer ASAPLOL la +16 hit sur le helm et changer la oh avec webbed death, mais bon ça tombe jamais :/.

Niveau dps : L'open est bon, si ce n'est que tu peux largement jouer en
2 ss=> snd
5 ss => rupture
5 ss => evi
etc.
Et ne pas oublier wp/dp !

Fin VLA ON VA TE STUFF LOL et puis tu vas migrate, mais promis, je te demanderai pas de requete mj pour que tu le rendes <3.

Edit : Sinon tu peux play avec la glyphe adrerush à la place de rupture... mais bon... les fights étant ce qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:50

Citation :
d'aucuns diront que les connards s'assemblent
Tssssss

Bienvenue Krev le nain!!

Je risque de pas être objectif, mais bon +1 normal quoi en famille Smile

go fils d'hodir et go test him!

Citation :
Fin VLA ON VA TE STUFF LOL et puis tu vas migrate, mais promis, je te demanderai pas de requete mj pour que tu le rendes <3.
Private joke: tu reprendras bien un peu de pintade ? un fromage de chevre ? GLOUGLOU c'est bien ceque je me disais !

Douce nuitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:02

Kromfeld a écrit:
Private joke: tu reprendras bien un peu de pintade ? un fromage de chevre ? GLOUGLOU c'est bien ceque je me disais !

Douce nuitée Very Happy


omg XD
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:16

Salut Krev,

Bienvenue sur notre forum, si mes souvenirs sont bons ,il me semble que tu étais un bon player, malheureusement tu es un nain et ça , ça va jouer sur ta candide lol! .

Non , je te souhaite bonne chance , a bientôt ig

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:45

Hey kikoo toi, on s'est croisé plusieurs fois, de mon point de vue de heal ça s'est toujours très bien passé.

Bienvenue par ici et GL pour ton apply Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:02

Merci a tous pour vos réponses et encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:31

course de poneys-tandems cet aprem ou bien ??

up
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:57

Bonsoir désolé pour ce dimanche j'ai eu un imprévu irl qui m'a pris tte la journée en + du changement d'heure qui a contribué au bazar.

@ Krom :
Ouai j'ai win le critérium avec Zouzoubaba ma fidèle monture
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:58

Petit up , la plupart des gemmes ont été changé selon les conseils de Vael.
Ne pas se fier a l'armory si vous y allez aujourd'hui'hui j'ai respé pvp histoire de tuer un peu le temps entre 2 daily ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:01

WHAT ABOUT ZOUZOU BABA ?
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:29

Les modos sont aigri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:02

Si tout semble ok pour nos rogues go up pour les raids qu'on te teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:43

Krev a écrit:
Les modos sont aigri Sad

J'ai eu l'occasion de le voir en faisant mon tour hebdomadaire sur le Jacuzzi-Collectif-pseudo-hype-pipole- des gens bien pensants de LS.

****
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:28

Tout d'abord , merci pour la soirée a Naxx 25 , j'ai réellement passé un très bon moment dans une ambiance décontracté ce qui n'avait pas été le cas depuis longtemps.

Au niveau de l'instance , les strats étaient similaires pour la plupart a celle que j'ai pu appliquer auparavant , mis a part Thaddius ou le placement était différent mais bon ça reste simple.

Je suis mort sur un boss , les 4 cavaliers , lors du premier pull au moment du switch des tanks , je me suis littéralement fait OS. La raison ? je ne saurais la dire , les marques? le météore? J'ai du manquer d'attention a ce moment ce qui m'a été fatal.

A part ce moment , je ne crois pas être mort sur d'autres boss , par contre sur trash a 2 ou 3 reprises .

Au niveau de la part d'autisme qui est en chacun de nous , la mienne a fait son apparition de la soirée au début de l'aile Peste . Quand j'ai avancé comme un meuble a roulette en direction des Goules
===> Fatalement.. aggro Mad

Mais dans la réalité du monde réel ,c'était un miss touche et j'ai activer l'autorun sans faire exprès...l'erreur est naine...

Au niveau de mon dps, j'ai tenté et j'espère avoir réussi une prestation correcte a coté de vos dps qui "envoie du lourd" comme disent les jeunes branchés.
Les premières places sont encore loin mais je pense qu'une différence se fera sentir a la prochaine sortie.

Avec les items que j'ai obtenu durant ce raid , je vais pouvoir modifier plusieurs choses :

Le trinket : Pouvoir virer les gemmes hit et donc optimiser d'autre stats et bien entendu l'intérêt du proc.

Le Set : Le bonus 4 pièces est atteint . Un up de l'expertise , modification de gemmes possible a nouveau et bien entendu des items globalement supérieurs a ceux que j'avais.

A ajouter également la reput Hodir avec son fat up de 10 ap et 5 au crit.

Je vais également pouvoir modifier mes craft . Je gardait Ingé pour le casque je n'en n'ai plus l'utilité . Je vais donc changer pour joaillerie. Fat gemmes inc.

Voila , je suis bien entendu a l'écoute de toutes remarques de votre part.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:01

Salut Krev,

Pour ma part rien a redire pour cette soirée a naxx, continue comme ca et tout ce passera bien Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:26

Citation :
Au niveau de la part d'autisme qui est en chacun de nous , la mienne a fait son apparition de la soirée au début de l'aile Peste . Quand j'ai avancé comme un meuble a roulette en direction des Goules
===> Fatalement.. aggro


<3<3

Pas si mal pour une premiere sortie, je te laisse aux mains d'Ips ,
attention si il te propose de la pintade compere !!! Wink

Bon courage pour up joaillerie , je sais que ça va aller vite !!!

see u broth'
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:09

Yo,

Pour ce qui est des stats dps, je regarderai cela plus attentivement plus tard dans la journée, mais il me semble pouvoir dire que ce n'est pas trop trop mauvais vu le stuff.

Sinon, la mort sur 4hm : "Thane Korth'azz #1 Météore hits Krev for 45680 Fire. (5075 Resisted)".

Fin voilà, naxx restant naxx, il serait intéressant de te voir sur sartha 3D en ce qui concerne la survie.


Edit : DOUCE journée à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:41

C'est donc le météore qui ma tué , j'avoue ne pas avoir d'explication sur cela donc je dirais que c'est un manque d'attention par rapport a cela , j'etais plus focalisé sur le switch . Enfin je ne cherches pas d'excuses hein ^^ . Cela ne se reproduira plus.

Merci pour vos reponses a nouveau

ps :ImageParSeconde =>> Doux Merci pour ta Douce Reponse :p
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:10

Ouais fin on va pas peter un steak parce que t'es mort une fois sur les 4 randoms.

Ps : Un peu de douceur en ce bas monde fait du bien, doux après-midi <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:55

Omg depuis que Vael est devenu femme ça l'a touché irl
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:31

"Devenu"?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krev




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2009

[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:23

Débriefing soirée du 2 avril :

Malygos :
Un fight que je ne connaissais que très peu pour l'avoir fait 2 fois en tout . Pas besoin de plus pour s'en souvenir je vous l'accorde.
Je suis donc mort a la fin du fight sur la P3 au moment ou le boss m'a focus et donc le moment OU il fallait que j'ai conservé 4 points de combo pour mettre le shield . Manque de bol je venais des les utiliser. Le heal personnel n'a pas suffit
===>Fatalement... la mort
Je pense avoir compris mon erreur et saurais m'en rappeler la prochaine fois.

Sartha 3 adds :

Un combat très intéressant et changeant un peu des autres fight trop linéaires et répétitifs Sad.J'ai beaucoup aimé malgré le coté un peu bordélique du fight , je me suis cru sur le stade a la cérémonie d'ouverture des JO de Pekin .
J'ai réussi a ne pas prendre de void ni de vague . Sur le pull du down j'ai pris une vague en voulant gratter quelques secondes de dps ,j'avais ma cos up bien entendu.
Au niveau de mon dps , j'ai fait une piètre prestation , j'étais "Trop?" concentré sur ce qui se passait autour et a ma survie qu'a dps ce qui a fait que. Avec plus d'habitude sur ce fight cela ne peut qu'augmenter , une fois les mécanismes entre phases vague void bien enregistrés.

Merci pour les gants , j'ai désormais le set complet , bien entendu prêt a l'emploi :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Krev

Joaillerie 211/300 , je ni ai consacré que quelques heures , je pense donc avoir fini avant la fin du weekend . Je me préoccupe de cela en priorité . Une fois cela achevé je me tournerais donc vers la reput hodir en ajoutant le farm de relique d'Elduar aux journa.

Voila , je suis toujours a l'écoute de vos avis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Krev [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Krev [accépté]   [Rogue] Krev [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Krev [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser