Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Minilol - War DPS

Aller en bas 
+20
vaël
chamolin
Tiarrah
Macinoh
ilyasviel
Persephia
Hinuky
grings
grizlyed
Shaikan
ennola
House
Sonil
Rhadamanthus
traxx
Suroh
domyno
Kromfeld
Oradwen
Minilol
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

Salut all.
Hier soir le petit naxx 25 hèbdomadaire.
Le DPS ca va un peu mieux meme si je suis encore loin du premier...Et sinon bein je suis mort une fois sur patchwerk comme un random je suis allez dessus trop tot jlui ai mis 2 coups blancs et paf le crush Sad

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

Hey hey...

As-tu trouvé un enchant pour me dez du stuff ? Si oui donne moi son nom plzzzZzz

Bah sinon, gl pour ta candi nase
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:26

Nan désolé Vael j'etait trop occupé a spy les forums des guildes LS pour trouver un WWS Sad((((((( je sais j'ai pas de social life IRL je go suicide Sad(((((((((((((

cheers <3
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:41

Bonjour minilol et bienvenue par ici.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:45

Bonsoir.

Bon les 2 semaines précédentes j'ai pas trop upper pour du loot car c'est vrai que ca ne m'interessait pas plus que ça hors la j'en avait un peu marre d'etre afk DPS, alors cette semaine je me suis un peu ratrapé, me voila donc avec 4/5 valeureux, tout est deja gémée et enchanté (je vais d'ailleurs farm ma réput fils d'hodir).Donc cette semaine encore je trouve être a la traine niveau DPS, en èspérant que ce changement de stuff inverse la tendance.

Ensuite pour les morts, la première sur rhazu, le boss n'etait plus sur un CM il a donc fait quelques VH dans le raid, ensuite sur 4horsemens, je suis mort avec 3 autres personnes visiblement parce que j'"etait trop près du boss, sur saphiron je ne sais pas trop pourquoi j'etait en effet sous un blizzard (et un seul) et en essayant d'en sortir je suis malgré l'utilisation de mur proto et de ma regen (la aussi je n'ai pas été le seul à mourir dans la zone ou j'etait) et enfin sur KT, Frostbolt a 34k Sad, pourquoi? je sais pas :/

Sinon voila une bonne soirée dans l'ensemble.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:36

stop afk touchette tu crevera plus vieile gnomette ou je sais pas la prochaine fois on ferra un jeter de gnomette et vu que le stock se remonte un peu on enchainera sur les nains
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:50

Ton dps était correct hier soir t'inquiète pas et test ce que j'ai t'ai dis hier soir après le raid (enchainement amelio) tu verras ton dps montera bien plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:02

cheers Yo!!
Débrief soirée du 2 avril:

Malygos:
Mort sur la P3 en toute fin de combat je me suis surement pas déplacer assez vite pour profité de l'aoe heal car le boss n'etait pas focalisé sur moi et j'ai du choper une étincelle.Daysolay Sad

Sartha 3D:

Une première pour moi, super fun de l'action...enfin! je ne suis pas mort (sauf une fois sur un puit mais le try était voué au wipe ^^) aprés voila on s'en est plutot bien sorti.

Niveau dps toujours un peu afk MALGRES les supers popos de rage et buff bouffe (oui je fait des éfforts, merci marék de le rappeler sur ts c'est trés gratifiant =) )

Et puis merci à tous je suis maintenant vingt coeurs du créez pu skull. santa

Q+ IG <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:10

Salut Mini !

comme pour les autres dps apply, bonne survivabilité ce qui je l'avoue nous a pas mal changé par rapport a nax ^^

Nous avons également apprécié que tu te full buff pour le raid ce qui est nécessaire je pense surtout si tu veux correctement up ton dps


Continue sur cette voie la
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:30

YO!

Debrief soirée du 9 Avril:

Maly 25 :
Afin de ne pas faillir a ma réputation, je suis mort en P1, je vous explique la situation, j'etait dans la zone d'effet +50% dps de l'étincelle quand sur TS on a dit "GO DPS LA PROCHAINE ETINCELLE" celle-ci étant a l'avant droite du boss, je me suis donc approché...trop vite ! xD BIM BAM souffle de malygos = minilol q+.On m'a rez j'ai continué le combat sans soucis, j'ai plutot bien géré mes stacks sur la P3 et le dps toujours moyens selon moi mais il y'a du mieux?

Sartha 3d/2d :
Dommage pour le 3D, ce n'est que partie remise, je ne suis pas mort une seule fois sur les trys (a part wipe ofc) et je pense avoir fourni un dps correct.

Sinon toujours autant de plaisir a sortir avec vous, bonne ambiance, de la rigueur des perfs, j'aime Very Happy
J'espere que de votre coté tous ce passe bien concernant mon cas si vous avez la moindre remarque je suis ouvert !

Mercia tous a trés tres bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:02

Salut,

1 ere sortie ulduar down de tranchécaille, nice job, ensuite des try trés prometteurs sur XT.

Une super soirée je trouve cette instance vraiment superbe j'ai hate d'y retourner avec vous :p

Pour ce qui est de ma perf je sais pas trop ce que vous avez ressnti mais je n'ai pas vraiment eu l'impression de faire mauvaises chose, le premier try sur XT j'ai kill tous les cacs xD mais apres j'ai bien assimilé la chose et il n'ya plus eux de problème, et sinon sur tranchécaille je tentait un peu le diable parfois en allant dps des vykrul ^^ mais ca ne m'a pas couté la vie :p

Voila merci a vous a tres tres bientot j'espere :>

biz
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:04

Plop Minilol,

Rien a dire , tu as fait ton job comme il le fallait , continue comme ça Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:54

malgrés quelques bourdes tu t'en ai ters bien sorti avec un dps plus que correct (j'ai dailleur vu que tu te fais plaisir sur le pop des nains du 1er boss lol) donc si cette spe arme te plait continue car tu n'es aps trop mal sinon tente de venir un soir en spe fury pour voir la diffrence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:53

Yop.

Soirée ulduar du 20/04/09

Kolorgan:

j'ai essayé de m"appliquer a ne pas mourir je pense ne pas avoir trop "noobé" la dessus, sinon niveaui dps bof bof je fait de mon mieux Mad mais je pense grandement m'amélioré par la suite en retournant sur des fights que je maitriserais parfaitement.

Auriaya:

On a persévéré et ca a payé, j'ai bien assimilé le combat, pareil je me suis appliqué a survivre ^^ et sinon pour le DPS toujours pareil, je me sui rendu compte aussi d'une petite connerie de ma part au niveau de mes binds qui a pas mal joué sur mon dps mais je n'en dirait pas plus *honte* certains sont a courant xD.


Sinon dans l'ensemble super soirée ulduar c'est magnifique, need encore ^^
A bientot Ig
q+
Revenir en haut Aller en bas
Persephia

Persephia


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:20

GG le bind le "r" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:36

Salut.

Bonne soirée Ulduar avec vous encore une fois. Smile


Thorim:

aprés plusieurs try plus ou moins bons, nous avons enfin pu lui faire mordre la poussière :p gg a tous super combat.
Je ne pense pas avoir fait trop de bétises durant le fight et pour ce qui est du dps j'essaye de faire au mieux Mad

Ignis:

Boss qui a l'aire assez simple un peu chiant pour les cacs mais sans plus, je m'appliquait a ne pas mourir ce que je pense avoir bien fait dans l'ensemble.

Merci a tous encore une fois a trés bientot j'epère n'hésité pas a me faire des remarques a poser des question (m'encourager? xD) je suis dispo.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:09

Salut Jules-Robert

joli dps hier soir , en plus t'etait full buff (contrairement à d'autres zapply) cheers cheers

Je t'encourage néanmoins à prendre l'apéro aussi svt que possible drunken

++

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Zalamite




Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:22

Kromfeld a écrit:
Salut Jules-Robert

joli dps hier soir , en plus t'etait full buff (contrairement à d'autres zapply)

On veut des noms !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:31

Ils se reconnaitront tkt pas Smile c'pas non plus un drame hein mais ça montre la motivation pis ça up le raid, c'pas si cher ni dur à farmer qqls buffs pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:40

Yop minilol , alors en ce qui concerne ton dps , il est exellent , 3e sur la soirée , c'est Tres bien !
Par contre , fais attention a ne pas trop te faire remarquer .. le flood exessif , le kikootage ca en agace certain , ce serait dommage de manquer de serieux dans les dernieres phases de ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:21

Salut Minidinde;

Bon dps sur l'ensemble de la soirée , par contre le flood non stop avec Persé ma pas mal agacer hier soir , j'espere que vous pourrais mettre des limites ce flood en raid Wink.

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:19

Bonjour.

Cela me fait trés plaisir de voir que mon DPS est plus important qu'a mes début en raid avec vous.

Ensuite, je comprend parfaitement que mon comportement extravagant sucite l'agacement chez certaines personnes, c'est pourquoi je m'engage dés a présent a surveiller mes paroles (et déjà à ne la prendre vraiment que si nécéssaire) surveiller mon comportement en raid ET en dehors, et de ne pas converser avec une personne inutilement sur le canal, dire, groupe, raid ou autre...

En espérant que ces mesures satisferont vos attentes, je reste totalement à votre écoute pour d'autres remarques éventuelles.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.


Minidinde.
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:27

tres bon dps sur la soirée donc continue sur cette voie là, mais gaffe a pas trop flood qdmeme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macinoh

Macinoh


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Périgueux (Dordogne)

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

+1 DERMINATOR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:20

Bonsoir à tous.
Un petit débriefing de la soirée du 27 Avril 2009 a ULDUAR.

Donc sur Hodir, pas trop de difficultés, je suis mort sur le deuxieme try qui fût décisif pour le boss, mais contredisé moi si je me trompe il me semble que je n'ai rien pu faire pour éviter cette mort, en fait j'ai été glaçonné et le temps que l'on dps mon glaçon j'ai eu environ 10 stacks de givre et don inhealable ce qui entraina ma mort... Sad

Ensuite Mimiron, découverte la encore boss assez complexe pour les cacs, j'ai eu quelques morts suite a des fautes d'innatention que j'ai corrigé par la suite et puis on m'a un peu aidé parfois (n'est ce pas macinoh afk mines xD).

Voila sinon le dps je ne sais pas j'ai pa vu le wowebstats encore j'espere ne pas etre trop à la ramasse.

Merci encore à trés bientot je l'èspère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minilol - War DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minilol - War DPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser