Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Minilol - War DPS

Aller en bas 
+20
vaël
chamolin
Tiarrah
Macinoh
ilyasviel
Persephia
Hinuky
grings
grizlyed
Shaikan
ennola
House
Sonil
Rhadamanthus
traxx
Suroh
domyno
Kromfeld
Oradwen
Minilol
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:28

Bonjour à tous.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Minilol, gnomette (nympho) guerrière à vocation DPS.

Donc déjà je voudrais vous remercier de me permettre de postuler chez vous car ce n'est pas comme si ca faisait un moment que j'en avait envie mais c'est tout comme ! Smile

Mes motivations sont trés simples et classiques, avancés en PVE HL avec une guilde performante structuré, une bonne entente entre ses membres et donc de bons résultats a la clés !

Pour ce qui est de mon stuff et ma spé actuel voici mon liens vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Minilol

J'ai une spé pvp oui, je peux respé si cela vous dérange même si j'assure un dps trés correct avec cette spé là (biensur le dps "correct" est en concordance avec mon raid actuel, surement que chez vous il n'en sera pas de même ^^)
Je suis évidement ouvert a toute remarques/suggestions concernant mon stuff et ma spé.

Mon expérience dans WOW pour continuer, et bien j'ai commencé en aôut 2006 avec kut et youl, mon premier perso était un prêtre humain, je l'ai monté lvl 60 et BC est sortie peu de temps aprés, donc pour les raids pré BC je n'ai pas vraiment pu y gouter.
Ensuite BC , je suis monté assez vite 70 et j'ai rejoind la guilde "naissante" SØLARIS, guilde dans laquelle j'ai lié des amitiers avec bon nombre des membres qui vous composent aujourd'hui ! Razz

J'ai donc pu clean Kara,Grull,Maghté, SSC, Tk avec SØLARIS. Le premier disband est arrivé et m'a laissé un gôut amère dans la bouche, je n'avais plus vraiment la motivation de continuer le pve ni même le jeux, quelques mois aprés, un officier de Lunaris est venue me contacter, ils cherchaient un prêtres ombre (ah oui j'ai oublié de préciser que mon prêtre était ombre), je me suis alors laissé tenter plein d'espoirs par cette guilde, mais aprés 2 mois de raid avec eux, j'ai définitivement laissé tombé le pve, j'ai quand meme pu voir Hyjal et BT (jusqu'a Gurttog) ce qui fût une trés bonne éxpérience.

J'ai donc abandonné mon prêtre au profit de ma gnomette, Minitank, qui etait bas lvl a lépoque, je l'ai monté 70, j'ai fait quelques raids basiques (kara grull maghté) et me suis concentré sur le pvp, meme si a l'epoque j'etait plutot mancho je doit l'avouer (j'attend les taunts ^^).
Surces entrefaits, je me fait BAN a vie, et oui, j'etais assez turbulents sur les différents canaux de discussions j'ai utilisé des bots afk BG et quelques différents avec certains joueurs m'ont valus pas mal de report MJ ce qui mena un jour au ban définitif de mon compte.Et oui que voulez vous on a tous nos démons personne n'est parfait et je ne déroge pas a la règles, seulement, je ne suis pas totalement idiot et je sais tiré profit des échecs, tout cela pour dire que ce que j'etait et ce que je faisait je ne le suis et je ne le fait plus nécéssairement Smile

Aprés ce ban j'ai joué 2 wars a des amis irl, youlle (vous le connaissez) et schawang, principalement en PVP et en arene. Cette époque m'a permis de progresser énormement dans mon gameplay de war, et je doit dire merci a nasil, alias Hinuky <3 que vous connaissez tous, c'est un peu lui qui a fait ce que je suis aujourd'hui.
Dans la foulé j'ai récupéré un compte sur lequel j'ai monté Minilol, oui j'aime les gnomettes, je l'ai monté tranquillement 70 en attendant l'extension...

Ce qui nous amene a Wrath Of The Lich King. Je suis monté là aussi assez vite lvl 80 et j'ai rejoints très rapidement la guilde "Les LouLous" à sa création quasiment, une guilde remplie de gens fort sympathiques et assez performants, et grace a qui j'ai pu explorer "tout" le contenue Woltk, de Naxx 10/25 a malygos 10 en passant par archa 10/25 et sartha 10/25. je m'entend trés bien avec tout le monde il ny'a aucun soucis, seulement voila mon envie de rejoindre un raid structuré, encadré, sérieux et performant est plus forte, et surtout de rejoindre tous ceux/celles que je connais dans votre guilde et qui me sont "favorables".

Les connaissances dans votre guilde d'ailleurs parlons-en ^^, je connais une grande majorité de vos membres comme je l'ai déjà dit et rien ne me ferait plus plaisirs que de les rejoindre ! cheers

Mes disponibilités sont plutots importantes, tous les soirs, parfois l'aprés midi et souvent le week end, et oui je suis un nolife, il faut appeler un chat un chat hein Smile

Sinon pour l"irl et bien je suis un jeune homme de 21 ans, du prénom de julien, je vis dans le vaucluse et je suis technicien informatique Smile

En èspérant avoir fait une candidature complète et intéréssante.
Je reste a votre entière disposition.
A bientot IG !


Dernière édition par Minilol le Ven 27 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:50

J'ai été agréablement surpris en lisant ce post, j'entendais pas mal parler de toi mais uniquement sous forme de ragots rarement dignes d'intérêt.

En ce qui concerne le template je pense que tu peux t'apprêter a faire un template pur pve opti raid de la mort qui tue², tu risques d'en avoir besoin pour raider dans de bonnes conditions ^^.

En attendant de te faire cuisiner sur la technique par d'autres je te souhaite bonne chance pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:54

Yop Mini et bonne chance pour ton apply!
je dois avouer que ton post fais plaisir à lire, tu as retenu la leçon de ton ban et imo ça ne se reproduira pas Smile
A part ça joueur sympathique, et qui plus est roxxor² à l'apero !

+1 (à condition de link la photo avec kut et woodywood hein lol! )

Krom
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:15

Plop,

Nous avons quelques connaissances communes. Je t'ai croisé souvent au début de Bc avec ma démo Grizby et quelques fois déjà sur Lk (on a fait 1 ou 2 héro ensemble si mes souvenirs sont bons) j'aime bien ton petit côté "turbulent" quand il est maitrisé Razz

GL pour ton apply Mini
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:39

Hello fashion ,

Content de te voir postuler chez nous , on as pas mal play ensemble chez Solaris et j'ai comme souvenir un trés bon joueur avec de bonne dispo mais un caractere de merde lol! . Mais a lire ce post on dirais que cela a changer et c'est pas plus mal je pense .

Donc si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre je n'y vois pas d'inconvenients au contraire ,faudras juste te faire un peut plus discret on va dire ^^.

Voila je e souhaite bonne chance pour ton aplly et a bientôt ig

Suroh Addicted To Bass !!
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:48

yop biloute content de te retrouver parmis nous, que de bon souvenir avec toi donc ca sera un gros +1 pour ma part bizou ma caille, je te kiff a bientot IG pour une p.... Ds les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:53

traxx a écrit:
une p.... Ds les buissons

N'oublie pas que tu as changé de sexe trax Very Happy

Bon sinon comme les autres j'aime ne pas trop écouter les échos qu'on peut avoir des gens et me forger ma propre opinion car je pense qu'on peut tous évoluer Smile

c'est pourquoi je t'ai autorisé a apply je te souhaite donc bonne chance et je pense qu'on se verra rapidement en raid

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Sonil




Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:20

-1 pour ne pas avoir signalé que tu étais ma femme Irl Wink a part ca gros +1 pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44

+1
no comment.
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:18

Kikoo fake

Dabord drommna puis toi j'vais finir par connaitre davantage de postulants que de guildés
Sinon +1 ta présence me manque minipousse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikan

Shaikan


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2008

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:47

Kikoo Minilol

je réussi à te lire jusqu'au bout, quel histoir!! bref... bonne chance pour ton apy



a++
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:19

+1 pour moi comme pas mal d'ancien solaris

bonne chance et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:48

Bonsoir,
Merci pour tous vos encouragements ca fait super plaisir Very Happy

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:21

Content de te voir ici et bonne chance pour ton apply l'amis
Mais attention le flood sur le /1 de naxx c'est fini hein^^ interdit chez nous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinuky

Hinuky


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Ici

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:34

Interdit mais bon perse se gène pas Razz sinon Je t'aime voila tout ainsi bonne chance pour ton apply , joueur d'une grande réactivitée , gg dps fin voila mini quoi
Revenir en haut Aller en bas
Persephia

Persephia


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:40

Mmmm, "Minilol - War DPS" ! Dps ? une blague ? xD
Bon, ben bonne chance mon dindon. Avril est avec toi !

Aidez Ladinde à dominer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:33

yop bonne chance pour ton apply^
Revenir en haut Aller en bas
Macinoh

Macinoh


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Périgueux (Dordogne)

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:01

Humhum...

Bon déjà +1 parsque tu t'appeles Julien comme moi Shocked ! (Nom de roxxor Razz )
Et t'es simpa donc +1 !
Et tu sembles bon donc +1 Wink !


Donc

Need voir ce que tu donnes en raid ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:57

+1 Parce que t'es le premier war que j'ai battu en duel (a wotlk) A part bonobozo que je farmais pendant mon leveling
+1 Car je t'ai déjà vu en raid et sais bien ce que tu vaux
-1 Parce que tu me taunt en raid pour des fautes que j'ai pas comises xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:28

plop !

go t'inscrire aux raids a venir et si pas deja fait trabsfere ton perso sur PTR
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:10

bonne chance pour ta candi minilol.
je ne dirai pas de + ou - 1 car une tite mauvaise expérience un instance hero avec toi mais au vu de ce que je lis je pense que tu étais dans un mauvais jour.

Hate de te voir en raid.

a tres vite IG

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:51

Super soirée avec vous hier, un naxx classique, rapide propre, cool quoi Smile
Merci pour armagueddon, nice up DPS.
Si vous avez des remarques à faires je vous écoute !
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:08

Salut Mini !

ce qui serait intéressant c'est d'avoir ton avis sur tes performances d'hier. Ce que tu as fait de bien , de mal ect ...


J'ai look le sw stats j'ai vu 3 morts sur les boss ce qui est pas mal , comment l'expliquer ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minilol

Minilol


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:43

Salut Rhada.
Alors ma premiere mort sur un boss c'etait sur Rhazuvious, un des cm n'avait plus l'aggro sur le boss, il s'est donc retourné sur moi et m'a gentillement collé un 42k, ( je n'ai d'ailleurs pas été le seul a en patir).

Ensuite je suis mort 2 fois sur KT : /, la premieres fois, manifestement une reprise d'aggro de ma part (une frostbolt a 28k) et la deuxieme fois, Dugup qui tankait les 4 adds a été CM et donc les adds se sont balladés faisant quelques victimes et bien évidement j'en faisait parti xD.

Voila je crois que c'est tout, si vous avez remarqué autre chose encore une fois faites moi en part ! Smile
Sinon bein niveau DPS ca fait bizarre de passé du top 3 au bas du classement Sad
Bon je suis pas super stuff, je ne me cherche pas d'excuse non plus mais je pense faire mon maximum.
Voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:30

Merci pour ces précisions mini Smile

Pour le dps ça va venir je pense a bientot en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minilol - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Minilol - War DPS   Minilol - War DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minilol - War DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser