Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.

Aller en bas 
+4
Marék
House
grizlyed
Blodycrown
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:18

Bonsoir, ig je me présente blodycrown, je suis actuellement un hunt spé bête sur le server kirin tor connu pour son niveau pve ( 2 guildes alli farment kil jaeden ).

-Comment je vous connais?

Tout bêtement, j'ais en vue de migrer sur un autre serveur afin de rencontrer une nouvelle communauté de joueurs. J'ais tout simplement, recherché les guildes sur sentinelle a la recherche d'un chasseur motivé, et présent pour le raid. Je suis d'abord passé par un site récapitulant les niveaux pve de ce serveur, et au final je suis tombé sur le votre. J'ais pris en compte le niveau de pve et le niveau de postulation.

J'ais donc contacté votre maîte de guilde et discuté de mon cas avec lui.

-Ma spé et mon stuff

Actuellement ma spé est celle de base du hunt spé bête taillée pve, elle optimise mon dps (40/21/0) ( il m'est possible de passer par la branche survie comme vous needez surtout ceci, mais je suis juste ! j'ais les epaules de kaz rogal ( cuir ) a mettre a la place du t5 et ensuite faire un changement de gemmes, je suis aussi actuellement en farm de stuff survie qui ne tombe pas :p ):

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Blodycrown

Pour ce qui est du stuff, j'ais du niveau t5 comme du niveau t6 .. rien de spécial sur ca, sauf que je suis cap toucher ( malgrès 2 pts en trop => 144 ), actuellement a 2045 pa, 29.59% de critique, 266 IA, et 52 au score de hâte :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Blodycrown

-A quoi pourrais-je servir au raid?

Je suis là afin de vous prouver ce que je vaux, vous donner de mon expèrience pve, et pourquoi pas, aller encore plus loin parmis vous, et tomber ce que vous n'avez pas encore tombé.

-Mon niveau pve.

-Kara clean ( normal quoi )
-ZA clean
-Gruul clean
-Maghtéridon clean
-Ssc clean
-TK ( kael 25% )
-Hyjal ( Archimonde 50% => Taunt )
-Temple noir ( Illidan => wipe car soucis de tanking des elems => Taunt )
-Plateau du puit du soleil ( kalecgos => 10% ( probleme de tanking war apply ) // Bruttalus=> 10% ( passé enragé ! ) => taunt )

Pour ce qui est du niveau pve par rapport a mon stuff, certe je suis juste, mais il ne m'a pas empêché de faire ceci !

Taunt = guilde avec laquelle j'ais fait ces boss ( durant une apply où l'ambience de raid m'a plutot dégouté ^^ ).

-Mes dispo.

Rien de long a expliquer sauf que je peux etre disponible tout les soirs si il est necessaire ! Mais je tiens a dire que je ne souhaite pas vivre la même chose que chez Taunt en tant qu'apply en étant casual, et en servant de roue de secour ! Etant donné que je me donne du mal a être motivé et présent pour mon raid !

VOilà, je n'ais surement pas tout dit, j'ais surtout fait une synthèse, donc si vous avez des questions a mon sujet, n'hésitez pas a me les faire savoir je n'attends que ca ! ^^ Et merci d'avance sur l'importance donnée a ma (re)postulation !

Pour ce qui est des termes techniques, ou autre ! je suis ouvert a toutes questions Smile voilà !

Blodycrown.
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:01

Bonjour

Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum. J’ai regardé un peu ton perso (je suis Hunt spé bête aussi donc normale on peut dire) donc je vais en résumé mon impression.


- Niveau Template rien à dire enfin c’est un template basic que tout le monde a.
- Niveau stuff il est pas mal bien que je le trouve léger pour Sun quand même enfin tout dépend du raid après.
- Niveau expérience cela est bien et niveau dispo c’est correct aussi. (Une précision sur les heures car on raid au max de 21h à 00h 00h30 mais c’est arrivé qu’on finisse à 1h)

Donc la question qui est as-tu une limite de fin de raid? (juste pour info)
Je te vois encore sur l’autre serveur et non senti va tu migrer bientôt ? (à moins que ce soit déjà en cours ?)


Apres question type pour Hunt.

- Ton cycle DPS ? (copier coller de ta macro ou des macros si tant a plusieurs)
- Ton pet : Race ? Sort que tu lui as appris ?
- Que penses-tu de la hâte et IA (ignore armure)? Laquelle préfère tu favorisé et pourquoi ? (ou sinon les limite si il y en a de chacune si tu veux les deux)
- Vu qu’on a pas mal d’apply et bientôt un gros pool de joueurs, es tu ok pour tourner certains soir ?
- Tu as quoi comme stuff RO?

Tu dis avoir 2045pa mais si on te vire les buffs (vire aspect aussi) tu n’as que 1688pa (buff drood compris), une erreur ? (si tu a proche de 1700pa perso je trouve ton ration critique/pa pas top avec un trop gros taux de critique.)


Ps : pourrais tu déco unbuff avec ton stuff standard en cas que t’en ai plusieurs. Pour voir les stats réel unbuff qui pour moi sont assez importantes.

Voila si j’ai besoin d’autres info je te posterais cela et bonne chance pour ta candid.

Grizlyed
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:50

grizlyed a écrit:
Bonjour

Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum. J’ai regardé un peu ton perso (je suis Hunt spé bête aussi donc normale on peut dire) donc je vais en résumé mon impression.


- Niveau Template rien à dire enfin c’est un template basic que tout le monde a.
- Niveau stuff il est pas mal bien que je le trouve léger pour Sun quand même enfin tout dépend du raid après.
- Niveau expérience cela est bien et niveau dispo c’est correct aussi. (Une précision sur les heures car on raid au max de 21h à 00h 00h30 mais c’est arrivé qu’on finisse à 1h)

Donc la question qui est as-tu une limite de fin de raid? (juste pour info)
Je te vois encore sur l’autre serveur et non senti va tu migrer bientôt ? (à moins que ce soit déjà en cours ?)


Apres question type pour Hunt.

- Ton cycle DPS ? (copier coller de ta macro ou des macros si tant a plusieurs)
- Ton pet : Race ? Sort que tu lui as appris ?
- Que penses-tu de la hâte et IA (ignore armure)? Laquelle préfère tu favorisé et pourquoi ? (ou sinon les limite si il y en a de chacune si tu veux les deux)
- Vu qu’on a pas mal d’apply et bientôt un gros pool de joueurs, es tu ok pour tourner certains soir ?
- Tu as quoi comme stuff RO?

Tu dis avoir 2045pa mais si on te vire les buffs (vire aspect aussi) tu n’as que 1688pa (buff drood compris), une erreur ? (si tu a proche de 1700pa perso je trouve ton ration critique/pa pas top avec un trop gros taux de critique.)


Ps : pourrais tu déco unbuff avec ton stuff standard en cas que t’en ai plusieurs. Pour voir les stats réel unbuff qui pour moi sont assez importantes.

Voila si j’ai besoin d’autres info je te posterais cela et bonne chance pour ta candid.

Grizlyed


Bonjour,

-donc limite de raid en heure, 1h du mat c'est très respectable selon moi, je ne pourrai pas aller plus loin étant donné que je me lève a 6h30 tout les jours.

-Pour ce qui est de la maccro, la voici :


#showtooltip Tir assuré
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()



-Pour ce qui est du pet, c'est un félin se trouvant dans les motagnes de skettis. Pour ce qui est de ses talents, je lui ai donc appris :

-Célèrité ( rang 1 seulement )
-Endurance supérieure ( rang 11 +64 endu )
-Evitement ( -50% de dégat sur les sorts de zone )
-Griffe
-Reflex du cobra ( +30% vitesse d'attaque mais diminution des dgts )

( Monte actuellement un serpent des vents, après étude :p )


-Pour ce qui est de la hâte, elle est dangereuse pour un spé bête mais si celui -ci arrive sur la barre des 1.5 secondes .. le plus intéressant selon moi est l'IA qui n'a pas de limite ( au niveau du score d'IA ) et qui, associé par exemple aux fracass ou compétence de druide est plus intéressant niveau gain du dps que de la hâte .. Rien qu'avec le CD tir rapide la vitesse de cast frole les 1.4 secondes, et associé a mes 52 au score de haste il me faut même jouer a la main car ca casse le dps et je passe sur du 1:1. Sérieusement, je valorise l'IA ! ( toute facon le stuff sunwell est bourré d'IA donc il présente bien que c'est le plus utile ^^ )..

-Pour ce qui est de tourner car il a des apply toussa toussa .. pourquoi refuserai-je? Smile

-Pour ce qui est du stuff RO j'ais le full craft epique BT => 260ro => 330 necessaire pour sharrazz ( buff prétrou ! ).

-heu .. non sans aspect du faucon je tourne vers 1890 pa ! Need aspect du faucon + 400 pa =p

-Oui pour ce qui est du critique//pa tu as tout a fait raison, certes j'ais pas mal en critique, mais le truc est aussi que le crit up le dps, mais surtout celui du pet donc au final une bonne partie de ton dps. Un crit = +50 foca = notament souffle du foudre du pet, plus tu crit, plus il y a aussi de proc d'ordre de tuer et donc plus de dps pet donc au final tu gagne pas mal .. après 2048 pa c'est juste mais c'est très bon pour le stuff que j'ais actuellement !

-Pour ce qui est de la migration, il me faut juste le feu vert apply..

Je passerai surement dans la soirée sur les sentinelles !

Si vous avez des questions .. je suis a vous ..
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:36

Bonjour et bonne chance pour ta postulation !
Citation :
-Pour ce qui est du stuff RO j'ais le full craft epique BT => 260ro => 330 necessaire pour sharrazz ( buff prétrou ! ).
Petit "info-détail", le cap RO pour sharaz est de 365 donc 295 unbuff =).a+
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:06

House a écrit:
Bonjour et bonne chance pour ta postulation !
Citation :
-Pour ce qui est du stuff RO j'ais le full craft epique BT => 260ro => 330 necessaire pour sharrazz ( buff prétrou ! ).
Petit "info-détail", le cap RO pour sharaz est de 365 donc 295 unbuff =).a+
Tout a fait Smile m'ais j'ais (enfin on => raid taunt) toujours fait sharaz a 260 ro unbuff Smile et 330 ro full buff Smile je n'ais aucunement parlé du capé ro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:58

Un petit up pour dire que j'ais testé la spé survie, j'ais un stuff de début, je suis actuellement cap tché 777 agi, j'ais eut le temps de faire un grull où je montais à 1100 agi ( full opti agi )( ~ 1080 ) avec un ratio crit a 47% crit ( sans proc ) et un dps en moyenne de 1k4 sur du grull avec des pic a 1800 dps.. voila

ps: mais avec un cycle extrêmement manavore malgrès les popo de mana et la béné de sagesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:14

Petit UP pour signaler que je migre surement ce soir , mais rien d'officiel a cette heure actuelle..


UP: Me voici sur votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:38

Salut blodycrown,

Un petit mot pour te dire qu'on a pas oublié ta candidature, sauf qu'il y en a un paquet a traiter en ce moment , en parallèle avec la gestion de la guilde et du raid. On va essayer de te tester sur quelques soirées voir ce que tu envoie Smile

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:29

Marék a écrit:
Salut blodycrown,

Un petit mot pour te dire qu'on a pas oublié ta candidature, sauf qu'il y en a un paquet a traiter en ce moment , en parallèle avec la gestion de la guilde et du raid. On va essayer de te tester sur quelques soirées voir ce que tu envoie Smile

A ce soir

Suite a ceci ^^ je up afin de faire un retour sur la soirée au BT le 01/10/08:

-Pour ce qui est du dps, vous avez pu voir ce que je vallais réellement, une personne qui va se reconnaitre m'a même félicité de mon dps Smile. Pour ce qui était d'Hyjal c'est que j'expérimentais le serpent des vents, et j'ais remarqué que je perdais une bonne partie de mon dps, donc je suis revenu avec mon bon vieux Félin avec sa griffe rang 9 et sont attaque basique :p

-Pour ce qui est des strats, je n'ai noté aucune difficulté ayant déjà down ces boss ( mort seulement sur gurtogg mais par mon ridicule debuff 600 dgts / s ) ...

Donc pour en conclure que je vous ai montré de meilleures choses a mon sujet a BT Smile par rapport a hyjal il y a de cela 1,5 semaine. Donc j'attends vos impressions avec impatience ^^ et je souhaite seulement continuer cette expérience pve parmis vous Smile

Petite modif avant d'oublier: Si j'avais un réel soucis de dps sur gurtogg, je dépassais rarement les 1k1 dps .. je tournais aux 1k dps global mais je n'avais pas confiance en omen et ma prise d'aggro avec un boss instable a ce niveau .. le salut n'aurai pas été un mauvais choix après réflexion ..

Blodycrown.
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:13

Raid BT jeudi 9 octobre 2008 :

-Najentus, rien a dire a part que je suis mort après le bouclier cassé et que j'ais préféré ne rien dire mais je n'ais pas trop apprécié que qqn que je ne citerai pas se colle juste a côté de moi après avoir lutté a trouver une place sans etre trop proche d'une autre personne .. j'ais du donc rebouger et retrouver mais je n'ais pas eut le temps car g_t déjà mort.

-Supremus, rien a dire a part que je suis mort ( et oé encore ) j'ais été soumis a un lagg qui m'a offert une mort a 50-60 mètres de l'aoe ( portée max ) d'un volcan... Rien compris

-Teron, rien a dire a part que j'ais eut une baisse de dps a un moment par la mort de mon pet..

-Akama, no comment..

-Le reliquaire des âmes : Toujours un très bon dps dessus :p pour une fois je ne suis pas mort en p3 Smile ca fait plaisir ^^

Voilà tout, prestation un peu moin convainquante que la semaine dernière mais après tout, ca peut arriver !

Bonne soirée a tous ..

Blodycrown.

PS: j'aimerai que vous passez un peu sur mon post et postiez un petit message ... Même "sal elfe" c'est déjà ca, au moin on pense a moi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:22

J'aime pas les elfes Laughing
Non serieux , j'ai remarqué un jolie dps pour hier soir personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:03

Salut blody,

Un petit message pour faire le point sur la soirée passée.

Déjà, ce par quoi on peut commencer, c'est un dps plus que correct pour ton niveau de stuff et pour ça, je me dois de t'encourager.

Par contre, un problème, et qui est assez récurrent, c'est ta survivabilité, tes placements etc.
Hier soir, tu m'avais prévenu de quelques problèmes de lags suite à une intrusion sur ton pc, et de l'antivirus qui tournait en tâche de fond. Donc, à priori ca devrait plus arriver vu que c'était un évenement inhabituel.

Sinon, même si on ne répond pas tt les jours aux candidatures, on les traite tt les jours entre off Wink
surtout en ce moment ou y'a beaucoup de candidatures a gérer simultanément.

Bonne continuation et a bientot en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:16

Marék a écrit:
Par contre, un problème, et qui est assez récurrent, c'est ta survivabilité, tes placements etc.
Hier soir, tu m'avais prévenu de quelques problèmes de lags suite à une intrusion sur ton pc, et de l'antivirus qui tournait en tâche de fond. Donc, à priori ca devrait plus arriver vu que c'était un évenement inhabituel.

Donc oui, j'espère ne plus devoir vous faire vivre ceci en raid, c'est un problème que j'ais eut juste avant le raid .. donc ca a eut quelques conséquences sur ma soirée d'hier soir mais pas si graves que ca.. enfin bref ca m'a quand même aider a faire des erreurs ..

Pour ce qui est de ma postulation, je sais qu'il y a beaucoup de candidatures, que ce n'est pas forcément facile a gérer, mais a vrai dire j'ais eut une petite discussion avec griz mais je sais pas si c'est volontaire mais j'ais un peu compris que g_t juste une personne pour combler un roster dps .. enfin surtout en attendant les changements avec l'arrivée de wow tlk .. mais après tout je passe tout de même des bonnes soirées avec vous donc ... Mais a vrai dire mon état d'apply n'est pas très clair mais ce n'est pas un soucis pour moi ! ( nottament que traxx serai soit disant aussi apply mais la postu a été acceptée, il est guildé .. mais que soit disant il n'est pas membre fixe .. c'est confus )

Blody.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:35

... perso je pige rien a ton message ...

Je vois pas en quoi ton état d'apply n'est pas clair tu apply c'est tout !

Liornha est un apply comme toi

Traxx n'est plus un apply il a été accepté et je vois pas pourquoi sa place serait pas fixe ...

Nous n'avons pas besoin de bouche trou si tu avais ce statut pourquoi hier je n'aurais pas validé griz qui est un chasseur officiel de notre raid plutot que toi ?

regarde ce soir nous avons 25 dps inscrits pour 14 places donc non ça va question dps on a pas trop de soucis

Enfin ce serait bien que toi et griz vous m'eclaircissiez ...
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:20

Rhadamanthus a écrit:
... perso je pige rien a ton message ...

Je vois pas en quoi ton état d'apply n'est pas clair tu apply c'est tout !

Liornha est un apply comme toi

Traxx n'est plus un apply il a été accepté et je vois pas pourquoi sa place serait pas fixe ...

Nous n'avons pas besoin de bouche trou si tu avais ce statut pourquoi hier je n'aurais pas validé griz qui est un chasseur officiel de notre raid plutot que toi ?

regarde ce soir nous avons 25 dps inscrits pour 14 places donc non ça va question dps on a pas trop de soucis

Enfin ce serait bien que toi et griz vous m'eclaircissiez ...

Ha non je ne parle pas de bouche trou ^^ mais griz m'a dit qu'il me mettait encore amis si restait une place pour raid, que traxx n'était pas un membre fixe toussa toussa ^^ je ne met pas ce message pour prise de tête ou autre c'est juste que c'était confus pour moi mais tu m'a éclaircit Smile

Blody
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

Pkoi je serais pas un membre fixe ? Perso je pige pas ce que griz a pu te dire. Il voulait peut etre te dire que je suis pas encore au grade de miragiens et que je fais pas encore partis définitivement de la guilde, enfin bref je comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:47

scratch
HUm oui peut etre ca qu'il a voulu dire , pas miragien , enfin bref , te plombes pas traxx , tu es chez mirage , et on te need Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fryth




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

Trïsh a écrit:
et on te need Very Happy

c'est vite dit !
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

Fryth a écrit:
Trïsh a écrit:
et on te need Very Happy

c'est vite dit !
'foiré moi ces tes fesses que je vais need ce soir pour te mettre une bonne tarniolle ! lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:49

J'ais du mal comprendre quand j'ais parlé avec .. mais rien de grave c_t juste que je ne comprenais pas ce qu'il avait pu me dire ^^ Je préfère stopper la discussion plutot qu'un point confus de ce type continue en eau de boudin alors que c_t juste une incompréhension.

Blodycrown
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:22

Salut Blody !

tu etais inscrit et validé hier mais non connecté pour le raid ... une raison a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:28

Rhadamanthus a écrit:
Salut Blody !

tu etais inscrit et validé hier mais non connecté pour le raid ... une raison a ca ?

Bonjour, je suis complètement dsl, ca fait même un moment que je n'ai pas pu aller sur mon pc .. enfin je n'ai pas eut le temps, car j'ai eut un soucis irl du coté de ma copine et donc j'ai eut un impératif que je n'ai pas pu vous dire a l'avance .. si tu souhaites plus d'informations, je veux bien te mp car c'est très personnel mais tu es celui qui devrait etre le plus informé sans forcément aller trop loin, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là, si ca me vaut un "-1" je suis tout a fait d'accord, mais là c_t qqch de très important ! Je vais essayer d'être présent pour vendredi mais a ne pas passer en impératif car ca reste très aléatoire en ce moment, ca devrait se calmer vers ce weekend..

Je tiens donc a m'excuser,

Blodycrown
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:00

ça arrive pas grave surtout avec les femmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:37

Me suis spé a la facon de grizlyed, donc spé préci, j'ais testé et cette spé est d'une beauté ... dps de taré, rien a redire avec du 1k6 dps en moyenne sur le cavalier de l'event halloween ... même si ce n'est pas un boss de raid 25 Smile

Ps: je serai absent du vendredi 24 au dimanche 26 => départ en bretagne voir des amis Smile

Blody
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

ok blody c'est noté, amuse toi bien, et a bientot!

Pour la spé, je penses que c'est un bon choix, a voir ce que ca donne en raid apres ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation lucar
» Adhaize, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser