Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adhaize, chasseur

Aller en bas 
+5
ilyasviel
Suroh
Kromfeld
calloy
Adhaize
9 participants
AuteurMessage
Adhaize




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:15

Bonsoir à tous,

Donc après avoir parlé un petit peu à Suroh suite à une annonce de recrutement, je pose donc ma candidature qui vaudra ce qu'elle vaudra^^. A savoir que je joue principalement pour faire du PVE HL et prendre du plaisir :p. J'ai choisis votre guilde car bien sur c'est une très bonne guilde de réputation et je me doute qu'elle avance très bien et c'est ce que je recherche, je suis extrement ambitieux comme joueur !!

Je vous présente en quelques lignes mon personnage :

Adhaize, spé survie en 0/17/52, j'ai tout simplement crée ce personnage après la sortie de WOTLK. Suroh m'a bien sur dit que si mon profil vous interesse, je devrais surement modifier quelques points de talents, je suis bien sur ouvert à toutes suggestions. Niveau stuff, veuillez m'éxcuser mais je suis nul je ne sais pas link le lien de l'armurerie Sad mais bon j'ai un stuff plutôt correcte avec 4 pièces t7 dont 3 en t7.5, quelques pieces naxx 10/25 et encore une pièce ou deux de donjons héroiques, actuellement je tourne à 4577 de puissance d'attaque et 31,42 % de critique, 243 en toucher soit 7.41 %, il me semble si mes souvenirs sont bons que le cape toucher est a 8% soit aux alentours de 260. Il me reste tout de meme deux pièces bleus à changer sur mon stuff : casque et le second bijou, et à modifier un petit peu mon gemmage qui est orienté puissance d'attaque dû à mon ancienne spé (spé bête), je compte poser de l'agilité pour gagner en critique.
Pour ce qui est de mes glyphes, j'utilise 3 glyphes majeurs :
- Glyphe de morsure de serpent , ce qui augmente ca durée de 6 secondes.
- Glyphe de tir assuré ce qui augmente les dégats de tir assuré de 10 % quand la cible est affectée par morsure de serpent.
- Glyphe de la marque du chasseur, ce qui augmente le bonus à la puissance d'attaque de 20 % de la marque du chasseur.

j'utilise seulement 1 glyphe mineur :
- Glyphe de ressusciter le familier, ce qui me permet de le ressusciter sans étre interrompu si je subis des dégats.

Au sujet des glyphes mineurs faut que je me penche dessus pour voir ce qui peut m'etre utile.

Niveau réputation, j'ai monté en priorité celles qui me donnaient accés à mes premiers loots épiques.
- L'accord de repos du ver éxalté
- La croisade d'argent éxalté
- L'avant garde de l'alliance éxalté.

Actuellement je suis entrain de monter les fils d'hodir ou je suis honoré a 3225/12000. j'ai deja le craft épaule bleu + 30 de puissance d'attaque et 10 de coup critique.

Pour ce qui est de mon cycle de dps :
Je débute par poser ma marque du chasseur, j'enchaîne par la morsure de serpent ou piqure de scorpide (après ca dépend du raid et des classes qui y sont) - flèche noire - tir explosif - visée - tir assuré enchainé jusqu'a ce que mes autres techniques soient disponibles. Bien sur je fais tout ça après avoir détourné le tank ^^.

Mes acquis en raid a WOTLK :
Archa 10/25 clean
Sartharion 10/25 clean
Naxxramas 10/25 je n'ai pas participé à tous les boss down, donc naxx 10 me manque Thadius, Saphiron et KT et en raid 25 il me manque Gluth et Thadius. Cependant je connais les strats sans problèmes.
Malygos 10/25 cava etre vite vu aucun down malgré quelques tentatives en pick up, mais je connais la strat hormis quelques petits doutes sur la phase 3.

En ce qui concerne mes métiers :
Travailleur du cuir : 435/450
Dépecage : 450/450

Métier secondaire : secourisme; J'ai un cuisinier sur un de mes rerolls, ce qui me permet de farmer pour me faire de la bouffe pour les sorties.

Au sujet des disponibilités je suis disponible quasiment tous les soirs sauf le vendredi et quelques fois le samedi. Donc ca ne devrait pas poser de problèmes. Bien evidemment je suis comme 98% des joueurs ayant des rerolls mais si jamais j'intégre votre guilde la priorité sera mon chasseur à 100%.

Petite présentation IRL, donc je m'appelle Manu, 23 ans, née le 01 avril (et oui le poisson^^ Very Happy ) actuellement je travaille par intérim en tant que préparateur de commandes et je vis à coté de Bordeaux.

J'éspere avoir répondu à pas mal de vos attentes, si ce n'est pas le cas je peaufinerais selon vos besoins. Pour ce qui est de BC j'ai quasiment tout fait mais avec un war déf du nom de Nunu (au cas ou vous auriez besoin d'infos).

PS : j'ai bien lu et approuvé le post établi par rhadamanthus (désolé si j'écorche le pseudo^^) et totalement hors sujet j'ai vu que vous aviez un paladin du Nom de jamie c'est également le nom de mon pet :p de façon à faire honneur a l'émission "c'est pas sorcier"^^.

A très bientot j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:08

hum!!! Toi je te connais mais je sais plus trop d'ou lol! je vais aller dormir un peu peut être que la mémoire va me revenir geek
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:13

Bienvenue à toi et good luck pour ton apply Smile

Armurerie


ps:
Citation :
et totalement hors sujet j'ai vu que vous aviez un paladin du Nom de jamie c'est également le nom de mon pet :p de façon à faire honneur a l'émission "c'est pas sorcier"^^.


LAWL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:49

Salut Adhaize,

Bienvenue sur notre forum et te souhaite bonne chance pour ton apply et laisse la place a nos hunt pour voir avec toi les questions techniques.

A bientôt

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:17

salut bonne chance pour ton apply

en esperant que ton pet n'ai pas la pullite comme le notre
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:02

bonjour

alors quelque remarques:
ta bague avec de l'expertise ???? (jamais loot mieux?)

glyphe mineur:
fd -5sec
et pas super mais mieux que rien celle qui redonner satisfaction si soin du pet

glyphe majeur:
prendre celle tir explo +4%critique au lieu de Glyphe de la marque du chasseur

gemmes:
agi pas que critique, joue sur bene roi, up template de l'agi exclusivement

enchant:
20agi sur gant mieux que pa (mais tu était opti bete donc a changer si possible (bien que agi en bete sa roxx aussi))

template:
je le vois pas en cours la donc ce soir ou ig si je te croise

quelques questions:
que pense tu de la hate? le cap?
pareil pour l'ignore armure?
rapport pa et critique correct a avoir si tu up ton stuff?
pense tu que le bonus 4 t7 est utile en r25? r10? autres cas?

niveau cycle c'est bien et niveau stuff il est correct pour ulduar si test.

voila bonne chance pour ta candidature vu que le gameplay est vraiment le plus important, ce qui ne peut etre vu que en raid.

a+

grizlyed
Revenir en haut Aller en bas
Adhaize




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

Bonsoir Mirage,

Donc suite à vos petits posts, je viens peaufiner quelques détails et surtout répondre a Gryzlyed.

Pour ce qui est de l'enchantement mains, je vais le faire sous peu, surement dès ce soir, ainsi que modifier le ou les glyphes comme tu m'en as fait part lors de ton post.
Au sujet du template si des choses te paraissent bizarre je sais que tu n'hésiteras pas a m'en faire part Very Happy .

En ce qui concerne ma bague avec de l'expertise dessus, malheureusement nan je n'ai rien pu avoir de meilleur, soit pour la simple et bonne raison que ca ne tombait pas en 10 et également pas de chance en 25 niveau loots^^. Bien evidemment je la change dès que possible.

Donc tu me demandais si la hâte était importante pour le chasseur je dirais plutôt qu'elle n'est pas négligeable, car le chasseur a quand meme pour but primordial de monter son agilité et sa puissance d'attaque. ensuite la hâte vient reduire le temps d'incantation des coups blancs par exemple ce qui est toujours bon à prendre car on y gagne au final en dps, donc plus performant. Après ce n'est que mon avis, je peux me tromper Very Happy .

Le cap toucher bien sur est important, car je ne vois pas l'utilité d'avoir des caracteristiques exceptionnelles si le toucher ne suit pas, en gros tu feras moins de dégats étant full épique pve qu'un joueur full bleu pve qui, lui aura son cap toucher. Donc moi je pense que c'est une des choses les plus importantes quand on commence à upper son stuff. D'ailleurs merci pour les précisions au sujet du cap toucher Very Happy .

Au sujet du bonus 4 pièces t7, j'aurais tendance à dire que oui c'est utile que ce soit en raid 10 ou en raid 25, si par malheur on se retrouve OOM, grâce à ce bonus la on fera toujours plus de dégats que si on n'avait pas le bonus 4 pièces. Pour ma part je trouve ca intéressant à partir du moment ou on à la possibilité de gagner en dps gràce à des petits bonus comme ca.

Pour ce qui est de la pénétration d'armure, je dirais que c'est utile également sans non plus etre obligatoire, ca nous permet juste d'être plus performant contre des boss disposant d'une très faible protection (armure). Après on en a tant mieux on n'en à pas je ne pense pas que ce soit une catastrophe comme je l'ai dis plus haut je peux surement me tromper.

Voila en ésperant avoir répondu à tes questions de la meilleure des manières. Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:51

Coucou,

Je t'invite a t'inscrire pour les raids a venir sur le php Wink pour commencer la période de test

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Adhaize




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:35

Coucou Mirage,

Tout d'abord un grand merci à vous pour la sortie d'hier soir, je n'avais encore jamais vu Thorim et Ignis. Je trouve l'ambiance fort sympathique, y'a eu des trys et des wipes, personne ne s'est plaint, tout a été établi dans un rythme élevé et dans la bonne humeur ce qui est vraiment bien. Pour une premiere sortie je suis plutôt content de la soirée malgré qu'Ignis ne soit pas tombé.

En ce qui concerne les strats des deux boss vus, pour thorim je la trouve très originale et sympathique. Bien compris le systeme après un petit try ou deux au niveau du coulour et sinon la phase finale du burst dps boss où il faut éviter l'aoe je pense l'avoir parfaitement geré.
Au sujet de Ignis à la fin de soirée, il me semble que le meilleur try tournait aux alentours de 50% ce qui est bien je dirai. Hormis ce mettre à max portée nous les dps, bha fallait envoyer la sauce à fond et rester bien max distance et eventuellement détourner les adds qui se balladaient dans le raid (que j'ai fait très très rarement à vrai dire).

En résumé pour cette premiere soirée comme j'ai dit precedement, je suis globalement satisfait mais neanmois je vois bien qu'il me manque du stuff par rapport à vous tous (encore deux pièces bleues) et mon dps n'était pas fameux donc sur ca je suis un peu contrarié mais bon j'ai essayé de donné tout ce que je pouvais dans les situations appropriées. En esperant faire beaucoup mieux la prochaine fois. au niveau des strats comme je l'ai dit plus haut hormis les deux premiers try dans le couloir ou j'ai pris l'explosion sur un des cotés, je m'en suis pas trop mal sorti et la phase finale idem.

UP : J'en profite pour dire que j'ai changé mes deux armes une main contre une arme d'hast de naxx 25 que j'ai enchanté +110 puissance d'attaque. J'ai également mis le +20 agi sur gants à la place du +44 puissance d'attaque. Au niveau sertissage, j'en ai encore parlé avec grizlyed hier soir, je vais poser deux gemmes bleues +8 agi et 12 endu (pour l'éventuelle méta-châsse à la tête si un jour je l'ai Very Happy ) et le reste en +16 agilité. J'ai également changé mes brassards avec ceux que j'ai eu a ulduar et enlevé mon torse t7 basique contre un torse naxx 10 (je gagne à peu près 500 points de mana, 2% de critique et je perds juste 18 de Puissance d'attaque). Niveau réputation je continue mes journalieres fils d'hodir.

Voilà pour les petites news et le brief rapide de hier soir. En esperant que votre opinion de hier n'était pas trop désastreuse. A bientot ++

OUPS JE VIENS DE VOIR QUE J'AI CREE UN NOUVEAU POST, TOUTES MES EXCUSES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:46

Juste une petite question, pourquoi ne pas etre sous conso dans une soirée d'apply ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhaize




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:03

coucou Mirage,

Pour la soirée de raid j'étais sous consos, j'avais de la bouffe +60 à la puissance d'attaque et 30 a l'endu (mais vu qu'il y'avait les festins je ne m'en suis pas servi). Et j'avais elixir du courroux, +90 a la puissance d'attaque, grizlyed m'ayant conseillé le +150 ou 180 à la puissance d'attaque. Après possible que sur un try j'ai oublié de le prendre accidentellement mais sinon je confirme, j'étais bien sous consos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Adhaize




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43

coucou Mirage,

Donc je viens vite fait apporter quelques petites news malgré que j'ai parlé à un ou deux joueurs IG de mes nouveautés.

Niveau Glyphes, ca y'est je dispose de tous les glyphes nécessaires pour le chasseur : j'ai pu acheter a l'hv le glyphe +4% aux chances de coup critique du tir explosif. Celui qu'il me manquait depuis quelques temps.

Côté réputation demain je passe revéré aux fils d'hodir, va falloir que je bosste pour ne pas mettre 3 semaines à up exalté.

En ce qui concerne mon gemmage et mon sertissage, hormis les 2 gemmes jaunes où je cherche encore quoi mettre de mieux, j'ai modifié toutes les rouges et bleus avec de l'agi au final j'ai eu un gain de 2% de critique (je passe à 34,19% unbuff). Merci encore naelian pour les gemmes Very Happy .

Hormis tous ces petits changements rien de plus au niveau du stuff malheureusement, je n'arrive pas a dégoter des bons raids pour pouvoir essayer d'améliorer mon stuff de façon a etre plus performant au dps. Sinon quand je trouve bha rien qui tombe ou je perds au random donc très très chiant Mad .

Sur ce bonne fin de journée et de week end à vous tous en ésperant re raid avec vous et être moins laborieux que ca au dps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adhaize




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: petit brief ulduar   Adhaize, chasseur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:16

Coucou Mirage, donc très bonne soirée en votre compagnie pour cette deuxieme experience ulduar en raid 25, pas mal de boss downs, ca fait toujours plaisir.

En ce qui concerne les boss down, je ne connaissais que tranchecaille et c'est bien sur la ou je me suis fais tué dès le début du combat par un add alors que je tapais le boss mais bon c'est la vie Very Happy .

Les strats des boss vus ce soir je les ai pas mal assimilés, freyjia qui était un peu tendue au début mais sinon ca allait au niveau des adds a focus.
Je pense avoir fait une meilleure prestation que ma premiere sortie avec vous, mais malheureusement faut se rendre à l'évidence je pense avoir un net retard de dps, en tout cas c'est mon sentiment, à confirmer sur les stats mais j'en ai bien peur. gameplay, mauvaise utilisation du cycle ou/et manque quand meme de stuff, je n'en sais rien a vrai dire, peut etre que grizlyed pourra m'éclairer.

En tout cas quoi qu'il se passe j'ai passé une super soirée en votre compagnie, et j'ai encore découvert pleins de nouveaux boss, ca change de naxxramas Wink .

Sur ce bonne nuit à vous, je m'en vais rejoindre mon petit lit Very Happy . A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:58

Adhaize a écrit:
mais malheureusement faut se rendre à l'évidence je pense avoir un net retard de dps, en tout cas c'est mon sentiment, à confirmer sur les stats mais j'en ai bien peur. gameplay, mauvaise utilisation du cycle ou/et manque quand meme de stuff, je n'en sais rien a vrai dire, peut etre que grizlyed pourra m'éclairer.
Malheureusement mon recount merdait ainsi que mon bigwigs faut que je revois tout ça, mais si je me fie a mon recount d'hier j'étais a la rue aussi donc si quelqu'un pouvait mettre les stats d'hier sur le fofo ça serait cool, mais bon en meme tps c'était tout nouveau ulduar pour moi, j'avais jamais mis les pieds labas et ça faisait deux mois et demi que j'avais pas joué mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas je suis sur que ça va revenir très vite. En tout cas j'ai été déçu par la simplicité des boss mais bon en meme tps je vais sur des boss qui sont deja farmé par la guilde donc c'est plus simple, j'éspère qu'avant c'était pas le cas et que vous avez eu un peu plus de difficulté que ça. En espérant wyper un peu ce soir kiss tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:42

salut adhaize

alors oui ton dps était bien meilleur sur cette sortie avec une moyenne a 3 3k5 voir des fois tu était pas trop mal placé. Mais helas comparé au raid ton dps est souvent en bas de tableau. le stuff pour ton cas joue quand même pas mal je pense, après niveau cycle c'est pas trop de savoir lequel il faut mais plutôt l'appliquer suivant la situation ce qui s'apprend avec le temps et après c'est juste de la réactivité à avoir (et une latence faible).

donc comme je t'en avait parlé et vu que helas on veut aller vite a ulduar je ne serais pas favorable à la poursuite de ta candidature. il aurait fallut je pense un stuff plus important qui t'aurait je le pense sérieusement permis d'être au niveau que l'on souhaite. Cela est dommage car tu étais une personne sympa et qui joue son personnage correctement mais bon l'avancée de la guilde est prioritaire donc on doit faire des choix même si c'est pas très marrant.

j'espere que tu pourra trouvé une guilde plus du niveau de farm naxx et autres boss, voir raid r10 ulduar qui correspond plus à ton stuff. si besoin d'aide ou autre je suis toujours disponible. j'espere que les conseils récupéré durant ton passage te seront utiles.

au revoir

grizlyed
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:48

Plop !

comme le dit griz on en avait deja parlé ensemble on attendait de voir tes résultats sur une nouvelle soirée en 25 et cela ne semble pas assez concluant



Je te souhaite bonne chance pour la suite

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Adhaize




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:33

Bonsoir Mirage, donc oui je suis completement d'accord avec vous deux grizlyed et radhamanthus, je manque de dps pour pouvoir etre opérationnel à votre avancée pve, j'ai tenté et j'ai raté rien de bien dramatique ce n'est qu'un jeu, je vais essayer de trouver plus dans mes cordes une guilde qui avance bien. En tout cas merci bien pour les conseils et les deux sorties en votre compagnie. Ne tkt pas grizlyed je viendrais te taquiner en whispe quoi qu'il arrive Laughing .++
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:12

Bonne chance pour la suite Adhaize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhaize, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Adhaize, chasseur   Adhaize, chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhaize, chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chasseur
» Palpinox chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser