Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ennola démo 80 affli

Aller en bas 
+14
ilyasviel
Shaikan
Nælìan
Enoxia
Desyria
Trïsh
Rhadamanthus
Rachelou
House
Kromfeld
Dragrem
cefka
Persephia
ennola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:08

Bonjour

Encore désolé pour la soirée d'hier ma connection free fait des siennes j'me désinscris du raid de ce soir et je m'inscris pas aux autres raids tant que ca ne c'est pas amélioré.

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

bybye
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:23

Oki np ennola esperons que cela se rétablisse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
isgrimnur




Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:54

Coucou Ennola Smile

Bonne chance pour ta candide, rare les gnomettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:31

Bonjour ennola,

Essaie de faire vivre ta candidature et donne nous tes impressions sur les raids, même si le contenu pve actuel se fait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:00

Salut Ennola !

Nous allons mettre un terme a ta candidature car tu ne t'y implique pas assez.

Je te vois très peu connectée et tu n'es même pas venue au raid hier soir alors que tu étais validée :/


Je te souhaite bonne chance cependant pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: postul ennola   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:34

Bonjour les mirages

Tout d'abord je tien a m'escuser pour la soirée d'hier, la manifestation sur paris m'a sur le coup completement empeché d'etre la a 21h donc de venir en raid et par la suite de m'en escuser. Je sais que en guilde cela ne se fait pas et encore moin en période de test Et je peut vous assurer que malgré les apparence je prend très au sérieux cette postulation.

Pour ce qui est de ma connexion je suis présent quasiement tout les jours et soirs de la semaine sur le jeu il doit y avoir une erreur. Certes desfois je suis sur mon reroll mais présent tout de meme sur le canal mirage. En cas d'annonce importante je pensai que cela suffirais.

Donc voila un peu dommage renvoyé sur un concour de circonstances. Si ta décision est sans appel je m'y plierai mais en cas de réponse contraire je veut bien continuer a tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:45

Salut Eno !

apres discussion nous sommes ok pour te laisser ta chance mais montre nous ta motivation Smile

Voili voilou a bientot en raid
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:57

WOOT énorme!!! merci!!^^

Pas de probleme j'avai une autre manif sur strasbourg pendant 3 jours mais j'prend plus de risques j'vai pas y aller. (toute facon le trajet est trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:01

mais gogo ! manif roxx !
pis comme moi et marék on est sur place , tu pourras venir nous faire un tit coucou et prendre un verre x)
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:56

Tu m'étonne vous pourrez meme m'héberger vu qu'on pensai y aller a la one again genre dormir dans une tente 2 place a 4.

Par contre pour la manif si vous compter squatter parait que ca cognera plus qu'autre chose dans celle la alors préparez votre arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:52

Coucou coucou

Bon ba bref récapitulatif d'hier soir c'était bien sympa (je constate que pour la premiere fois je raid avec tout ceux que je connais chez mirage^^), pas de wipe le tout claqué en 3h la routine (vous vous faites pas chier a force?)

Sinon j'crois que sur les boss j'suis mort 2 fois ca devai etre thadius le lag général et KT un p'tit OS tout gentil venant de nul part. Ca ajoutée a un afk bouffe interminable (ben wai les soirées en famille quoi) j'me retrouve pas bien haut dans le kiki.
Par contre j'nous voyais asser souvent au tapis mini et moi, c'pas bien y a de la ségrégation la, les gnomes sont vos amis il faut les aimer aussi.

Au fait j'reconnais pas bien les voix sur ts mais rhada apparement tu a beaucoup manqué a quelqun hier:)
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:01

Ouai Rhada nous traumatise tellement que j'appelais Hanada: Rhada -_-' , toute mes excuses Hanada pour cette offense. lol!

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:16

ennola a écrit:

Par contre j'nous voyais asser souvent au tapis mini et moi, c'pas bien y a de la ségrégation la, les gnomes sont vos amis il faut les aimer aussi.

Désolée chouchoune, en plus pauv petite chose tu prend une baffe et paff tu fais carpette, on arrivait vite sur certains trash pas facile de sauver toutes vos miches Razz Mais tkt moi j'adore les gnomettes je garde un oeil sur vous Twisted Evil

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:47

Nan mais on a fait une soirée hommage a thebig , on a pull plus vite que nos ombres , c'pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:36

Tu m'étonne petite pause pipi, pour vous rattraper ensuite c'est galère.

Je penserai a mettre /suivre sur un soin.
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:15

Coucou tout le monde

Dsl pour la soirée d'hier, des problemes de connections comme a notre habitude chez free (a ce que je voit luna aussi a des problemes t'aurai pas le meme opérateur par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:15

Bonjour Ennola !

Bon comme tu peux t'en douter mon post ne te fera surement pas plaisir mais bon on doit bien se décider et j'avoue que l'on est toujours pas convaincu.

On en a discuté entre officier et nous sommes unanimes a ce sujet.

Ce que nous recherchons ce sont des gens stables sur qui on peut compter régulièrement et a 100 %.

Cela ne semble pas être actuellement le cas pour toi et ce pour diverses raisons qui peuvent être indépendantes de ta volonté (ta co par exemple etc)

Quoi qu'il en soit cela ne sera pas assez pour intégrer le raid

Bonne continuation sur le serveur

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:28

Re rhada

Dsl du retard j'revien a peine de strasbourg

Oui ca me fait pas trop plaisir mais c'est sans surprise.
Sans rancune on se recroisera de nouveau.

Bonne continuation bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennola démo 80 affli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennola démo 80 affli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» template demo woltk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser