Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ennola démo 80 affli

Aller en bas 
+14
ilyasviel
Shaikan
Nælìan
Enoxia
Desyria
Trïsh
Rhadamanthus
Rachelou
House
Kromfeld
Dragrem
cefka
Persephia
ennola
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21

Bonjour les mirages

Je me présente je m'appelle Evan 21ans j'habite sur Bondoufle en région parisienne (ville de merde étonnament connue) et je suis actuellement a la recherche d'un emplois (enfin plus ou moins).

Je vous propose donc les service de mon démoniste 80 bien que j'ai a mon actif plusieurs reroll 70 (war pala drood DK mage) je ne jouerai pas avec eux si cela est votre souhait.
Niveau équipement il se compose surtout d'items naxx 10 naxx 25 et quelques pièces soins que je ne suis pas fièr de porter constatez: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ennola
Vous l'aurez peut etre vu j'essaye au mieu de respecter les quotas de touché et de hâte (le critik n'ayant pas vraiment de maximum tellement il est bas en affli).

J'ai décidé d'arborer une spé affli que je trouve optimale, niveau dégats je ne peut pas trouver de points supplémentaires. En ce qui concerne mon cycle de dps je vais essayer d'etre bref et précis: trash a partir de 3 mobs j'y vais a la pluie de feu ou a la graine de corruption suivant le tank (en général une seul graine et je leche le sol dans la seconde qui suis) s'il y a 2 mob: hanter affli instable malé élément corruption imolation et SB et pour les boss ne jamais laisser un trou de plus d'une seconde entre chaque renouvellement de dot et de plus une grande utilisation de l'infernal et surtout du garde funeste.

Niveau expérience de WOW je joue depuis 4ans (peut etre plus je ne compte plus ca me déprime) j'ai donc eu le temps de vider tout les raid pré BC tout les raid BC sauf sunwell et pour lich king il me manque sartha 1 2 3adds et malygos 25
Je n'utilise pas d'addon (dsl je serai fouetté) mais depuis que l'on voit la menace sur chaque boss c'est bien moin utile qu'avant.
Mes métiers sont couture 438 et minage 450 (nan nan c'est pas que pour la tune de temps en temps je prospecte et je garde des gemme spour la guilde, je le vend que le surplus juré)

En ce qui concerne ma disponibilité je suis OP 7 jours sur 7 même si ca ne sera vraiment rentabilisé qu'a la sortie d'ulduar.En attendant je suivrai les ordres et ne craquerai aucun ID hors guilde.

Pour finir j'ai donc choisi de rejoindre mirage pour plusieurs raisons. D'abord on m'a plutot conseillé de vous rejoindre bien avan que j'en ai eu l'idée et au final après réflexion cela sera bénéfique: j'y connai quelques joueurs comme krep, perse (nana) ou il y a peu vaël. On m'a souvent dit que mes capacitées seraient plus utiles parmis vous car ici l'ont prime la performance a ce que j'ai compris et de ce fait quand tout ce passe bien la bonne humeur suis. Pour completer ce charmant tableau on trouve parmis vous des accros aux hauts faits et sur ce point la on va bien s'entendre ainsi que des fans de PVP.

Je signale que je n'ai rien dit sur les raison de mon dépard des loulous et de la GHM par respect pour eux et pour ne pas avoir de plaintes a mon propos sur ce post. Pour des détail ceci se passera IG.

Voila j'espere avoir tout dit, dsl que ce post soit si court mais suite a des probleme internet j'ai du le retapper 3 fois donc je fatiques.
Sur ce a bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Persephia

Persephia


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

Coucou Ennola. Bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
J'pense que tu seras une bonne recrue pour notre raid. Je te connais assez bien en pve et en pvp, et tu resteras un des meilleurs demos avec qui j'ai pu jouer ( grâce à ton expérience et ta facilité d'adaptation en plein jeu ).

Malheureusement, j'aurai voulu te voir postuler ici avant que tu rejoignes les Loulous mais bon... !

J'espère cependant que ta candidature n'entrainera pas de problèmes au sein de ton ancienne guilde.

A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
cefka

cefka


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40
Localisation : le néant distordu

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:04

salut Ennola, bon courage dans ton apply. Smile
J'ai eu de bonnes instances HF bien fun avec toi et en plus d'être sympa t'assure bien..même si t'es qu'une gnome...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cefka.malife@sentinelles.wow
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:14

Merci de l'acceuil mais je me doit de protester sur 2 choses: premierement persé aussitot partit des GHM drag c'est jetée sur moi pour rentrer dans les loulou sur le coup j'ai été trop surpris pour dire non et de 2: t'a quoi contre les gnomes cefka???!!!! les gnomes c'est Petit-Mais-Costaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragrem

Dragrem


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: ennola   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:51

Bonjour les Mirages.
Salut Enno.

Peut être ne devrais je pas intervenir sur ce post car je ne suis strictement pas concerné par ta postulation mirage.

Mais il me semble pas du tout que je te sois "tombé dessus" lorsque tu as quitté la GHM.
Ta candidature a durer longtemps et de nombreux posts on fait leurs appartions sur le forum lorsqu'elle était en cours, donc ce que tu dis est faux.
Je faisais la pub Loulou à l'époque comme chaque guilde lors de son lancement.
Si tu as été trop surpris pour dire non, je te conseil de réfléchir à l'avenir avant de postuler quelque pars (je ne savais pas que j'étais si persuasif... albino ).

Je ne vais pas te démolir ici même si l'envie m'en démange.


Bonne chance pour ta candidature et désolé du dérangement à la guilde Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:16

Yop

C 'est pas trop ca que je voulai dire par tombé dessus. Tu sais surement que je ne suis pas librement parti des GHM bien que j'aurai du le faire. J'ai été Gquik parsque j'ai fait un raid sartha 25 pick up a une époque ou les raid GHM 25 ne devaient commencer que 1 mois plus tard.

Donc sur le coup de la surprise je n'ai pas trop réfléchi sur la guilde ou j'irai postuler. Ma première réaction a été plutot de trouver une guilde ou j'avai quelques potes et tu est tombé a pic c'est par la suite donc que je me suis rendu compte que, bien que j'adore les loulou, on avait pas vraiment les meme objectifs.

Mais bref j'aimerai quand meme préciser que sur le reste j'ai vraiment adoré cette guilde, niveau ambiance y avait vraiment tout ce qu'il fallait. D'ailleur les MP seront toujours mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:19

Bienvenue Ennola et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22

Hello Ennola

Alors , personnellement , j'ai parlé avec Dragrem ig en wisp , et il m'a un peu expliqué la situation et en gros ton état d'esprit
Je connais Dragrem depuis quelque temps , je sais que c'est une personne qui ne dirait pas n'importe quoi a n'importe qui.
Alors ce que je te demande , c'est de clairement nous citer les raisons de ton départ de chez "Les Loulous", en MP même, si tu le souhaites.
J'aimerai bien avoir les deux versions pour voir si vraiment , tu es quelqu'un de confiance .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:28

Re

D'accord alors pour mes raisons elles sont asser simples le canal MP en plus d'etre un canal de discussion est aussi un immense canal de recherche groupe ce qui faisait que les raids plutot que de s'organiser par roster comme on aurai du le faire se résumaient a prendre les 15-20 personnes habituelles et a recruter en pick up les petits derniers qui bien souvent n'avaient ni stuff ni expérience de naxx.

Des raids comme malygos 10 (il est facile pourtant de choper 10 personnes) en sous effectif alors que 50 personnes étaient présentes sur le canal MP, dans l'idée pour certain de ne venir a malygos 10 que quand on l'aurait down pour pouvoir loot (cela faisait aussi chier capri mais il m'a dit qu'il n'y ferai rien pour éviter toute prise de tète).

Des gens qui venaient en spé pvp (capri tu n'est pas visé ta spé pvp te fait perdre juste 3% de touché quand tu a la capé ca change rien Smile )

Tout ca aboutissait a des raid qui commencaient souvent a 21h30-22h avec des dépard en plein milieu, chose génante sachant que certaines personnes dont moi une fois n'ont pas pu venur en raid car s'étant connecté a 20h40 au lieu de 20h30.

En ce qui vous concerne je pense qu'il y aura 3-4 démo qui vont tourner si j'en suis de temps en temps et que cela est annoncé plus tot que le jour meme lorsque je ne suis pas pris alors je t'assure que tu pourra me faire confiance pour venir a l'heure full compos frag bouffe et volonté a gogo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Rachelou

Rachelou


Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 40

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:59

Ah un démo Affli !

Bonjour et bienvenue !

J'ai vu ton apply hier, mais j'ai pas eu le temps de répondre.
Et aujourd'hui tu es en spé PVP Sad

Si ma mémoire est bonne :
-Il te manque un chouwa de touché, n'as tu pas des raté ? En affli tu as droits a 0 ratés.
-Tu mets aussi 3 points en cataclysmes, est ce vraiment utiles ?
-Il me semble aussi avoir vu 2 ou 3 points en Eradication, 1 point suffit largement.

Concernant ton cycle de dps :
-Malé des elems en raid 25 tu peux l'oublié et mettre agonie. Le dk ou le druide chouette pose la même chose et ne se cummule pas avec la malé. Tu devras juste la posé en raid 10 quand ni l'un ni l'autre sera présent.
-As tu déjà essayé de posé un instant aprés un cast ?
Je m'explique, dans ton cycle tu met Haunt puis Affli instable, or si tu pose Haunt puis un instant, corruption par exemple, tu gagne 1/2 sec sur le CD universel. Le truc est de lancé l'instant juste à la fin de ton cast, limite juste avant, tu verras ainsi les 2 sorts partir en meme temps. 1/2 sec c'est rien tu vas me dire, mais dans un cycle affli je pense que sa a toute son importance.
-Une dernière question, joues tu avec le drain d'ame sur un boss ?

Bonne chance pour ton apply et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:16

Re rachelou

Tout plein des questions très sages ca fait plaisir de voir apparement un bon démo.

En effet je suis en spé pvp ma spé pve j'y ai mi tout le touché dans l'affi comme dans la detru je trouve ca très utile, je n'ai pas exactement le capé touché c'est pour ca que je prend de la bouffe +40 touché ce qui me donne pil poil ce qu'il faut, pour l'éradication j'peut t'assurer que c'est très utile ca proc quasiment tout le temps (dire que ca a 10% de chance de proc est loin de la réalité).

Pour la suite ne t'inquiete pas je connai le principe du cast + instant mais il se trouve que ca fait un paquet de temps que je joue comme ca et a part pour ce petit début de combat mon cycle se résume en effet a un cast+ instant si possible.

Je suppose aussi que tu a constaté le bug de l'imolation: si tu spam un sort avan que le cast de l'imo soit fini alors l'immolation ne se pose pas pour le cycle c'est perturbant.

En ce qui concerne le drain d'ame j'avoue que c'est assé halucinant comme dps chez moi ca attein les 8k néanmoins 2 problemes se posent: le premier tic arrive au minimum (avec la hate) a 4 sec ce qui est très chaud pour ne pas casser un cycle de dot, et de 2 enr aid mage feu (si je me trompe pas ca se cumule) + drood équi ou cham élém on atteint vite les 30% de critik donc des SB a 9k j'en voit pas mal

A part ca wai je marche pas mal au garde funeste, je ne connai pas ta spé sanf démono je te le conseille il me fait tripper baffes a 1500 critik a 3500 et sous héro j'en parle pas.

Pour ce qui est de la malé des élément ca me va ok j'ai que rarement joué avec des drood équi dans le raid donc j'en ai pris l'habitude ce qui est sur c'est que ca fera un pic de dps assé important et me permettra de mettre 3 points dans des p'tit trucs par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:24

Bonjour Ennola et bienvenue sur notre forum !

Je pense que le mieux pour pouvoir se faire une idée de la personne est de te voir a l'œuvre


Je te propose donc de t'inscrire aux raids a venir

Le seul bémol et cela vaut pour tout apply c'est que le contenu PVE de wow en ce moment se vide tres vite en général en deux soirs donc les raids sont peu nombreux. Ne vous étonnez donc pas de ne pas raider bcp c'est notre cas a tous et cela changera fortement à la sortie d'ulduar ou le rythme reprendra a 5 par semaine.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

Salut radha

Merci de me donner ma chance, ne t'en fait pas pour le contenu pve je sais bien que je ne pourrai pas raid souvent surtout en début de postulation mais de toute facon le manque d'instances et leur facilitées ne sont vraiment pas les seules choses que blibli devraient changer je pense que les jours a venir on risque de bien perdre notre temps a faire des hauts faits a longueur de soirée Smile

N'auraient-ils pas créé les hauts fait en prévision d'une extension foireuse?
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:15

- 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as oubliés Zehark , je crois c'moi tongue


Alors perso j'ai connu Ennola au debut de bc , j'ai meme etait son lead , et je doit dire qu'a l'epoque et en d'autre ocasion elle a toujours eu un des meilleurs dps et fut un joueur performant et rarement mort .

Ca fait une paye qu'on a pas joué ensemble mais pour moi
au vue des souvenirs que j'ai du joueur , je dit +1 a voir en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desyria




Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 41

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:19

tu as été lead Trish? Omagad ça devait valoir son pesant de cacahouètes! need! lol!

Bonne chance pour ton apply Ennola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia

Enoxia


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 36

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:50

Shocked une gnomette !!!! c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:13

Omagad scuse moi trish ma poule

wai j'me rappelle t'était lead mais je me souvien plus du nom de la guilde seulement qu'on est tous parti au meme moment. Par contre j'ai pas le souvenir d'etre rester en vie tout un raid durant de toute mon éxpérience de wow dsl tu te trompe la dessus

par contre vous détestez tous les gnomes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:14

A si j'me souvien c'étaient les Vouplats Vitae alias VV mais t'était pas chef de guilde il me semble tu était chef de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:47

Oui pas gm , faudrai etre maso pour assumer une telle charge ( Wink rhada)
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:04

Ah les leads VV de Zehark complétement bourré, je dirais pas que ca me manque mais presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:00

Perso me souvient surtout de mort sur les trash , en général sur les boss t'etait en vie et dans les 5 survivant en cas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaikan

Shaikan


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2008

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:34

Bonjour Ennola

Bienvenue sur notre forum

Pas des commentaires je te vois en stuff pvp

Pour le reste je te laisse aux mains de Rachelou je repasserai quant tu seras en stuff PVE



Bonne continuation :
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:49

salut , c'est marrant mais c'est un nom qui m'est pas inconnu, je crois qu'on avait deja raid une fois ou deux a bc quand j'etais en try sur Vashj avec Noshadow, est ce possible?

Ceci dit Bonne chance pour ton apply^
Revenir en haut Aller en bas
Rachelou

Rachelou


Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 40

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:12

Ah te voilà en spé PVE ! Smile

Tout d'abord je me suis mal exprimé sur la malé des elems. Oui il est inutil de la posé dans la plupart des raids 25 mais, les 3 points reste importants pour le 3% de dégats. Ces 3% tu les prends sans pour autant posé la malé Wink

Pour coeur de la fournaise, je pense que 3 point c'est trop vu le nombre de tick d'ombre que tu fais, il est up quasi tout le temps avec juste 1 point.

Pour Eradication, je suis d'accord, il est up quasi tout le temps, avec juste un point pour ma part ^^

Donc en récupérant 4 points, tu peux ainsi revenir à la malé des elems amélio, et soit tu garde 2 points en Eradication, soit tu gagnes 0.5sec sur Agonie avec Malé Amplifié. 0.5sec sa soulage bien le cycle Wink

Pour ton enchant cape, que penses tu de la hate au lieu de la broderie ?

Sinon pour une telle spé y'a rien de plus concret de la testé en raid.
Tu reste vivant avec des dots refresh en temps et en heure, le dps sera là innévitablement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ennola




Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:07

Re rachelou

J'avoue que tu a mi le point sur un détail que je n'avai pas soupconné oui coeur de la fournaise peut proc quasi tout le temps pour 1 point, de meme malé des élément je pensai que le up 3% SP ne marchai qu'en la posant je n'avai pas bien lu.

Mais pour ce qui est de l'éradication cela ne proc sauf erreur de ma part en le lisant que sur tic de corruption donc je pense que 3 point sont quand meme nécéssaires.

De toute facon a 2 3 points près ca va pas faire une trop grande différence.

Bon alors que dit tu de cela?: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=235022100002351005350033135100000000000000000000000000055010005000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennola démo 80 affli Empty
MessageSujet: Re: ennola démo 80 affli   ennola démo 80 affli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennola démo 80 affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» template demo woltk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser