Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bellone, paladin soins

Aller en bas 
+6
Trash
Reisha
Rhadamanthus
grizlyed
ramoutcho
Bellone
10 participants
AuteurMessage
Bellone




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 55

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:20

Bonjour à toutes et tous,

-Mon personnage :

Bellone Paladin humain

-Mon arbre de talent : 45/16/0

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Bellone

-Mes métiers :

Mineur, forgeron d’épées, premiers soins, pêcheur, cuisinier tout au maximum pour l’instant

-Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Bellone
J’ai en plus le set RO + la cape RO (il me manque l’enchantement RO sur la cape)

-Mes accès héroïque :

toutes

-Mes expériences :

Avant burning croisade :
Zul’gurub, cœur de magma, le repaire d’onyxia : fini en entier
Le repaire de l’aile noire : les 2 premiers boss + des trys sur le 3eme
Ruines d’Ahn’Qiraj : pas vu tomber le boss final
Le temple d’Ahn’Qiraj : pas eu l’occasion d’y aller
Naxxramas : seulement des trys sur le 1er boss

Avec burning croisade :
Karazan, le repaire de gruul, Zul’Aman, caverne du sanctuaire du serpent, le donjon de la tempête, le passé d’hyjal : fini en entier
Le repaire de magthridon : pas eu l’occasion d’y aller
Le temple noir : Les 5 premiers boss + des trys sur Le reliquaire des âmes

-Mes addons utilisés :

Omen
Decursuve
Recount
Pally power
Healbot
Big wigs

-Ma motivation :

Je recherche une bonne ambiance.
Je suis motivé, je n’ai pas peur de passer des soirées de wipes afin de se perfectionner pour enfin avoir le plaisir de voir tomber un nouveau boss. J’espère pouvoir voir tomber tout les boss de Wow (j’aime bien finir ce que je commence).
Je suis plus orienté pve que pvp.

- Le passé de mon personnage :

Les héritiers de Stormgarde : petite guilde qui a disparue
Axus Arcanum : petite guilde qui a disparue
Le clan de sœurs Anarath : J’en suis parti suite à des divergences d’opinions
Pheonix royal : la guilde c’est dissoute
Solstice : la guilde c’est dissoute
Nox Sideris : J’ai quitté les Nox pour les Solaris

- Mes disponibilités :

Dimanche, lundi, mardi, mercredi, vendredi de environ 19h à 1h
Rarement le jeudi si présent les même heures que les autres jours.


- Mon Matériel :

CPU : Intel core 2 – 6600
Ram : 4 Go
Vidéo : Radeon x1950 xt 256 Mo
Internet : Orange 8 Mo
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:24

bonjour bellone et bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:05

kikou bellone

Pour avoir joué pas mal avec je peus dire que c un bon joueur et sympa que je recommande.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:07

Bonsoir Bellone et bienvenue sur notre site !

Je pense qu'au niveau stuff / expérience Pve pas grand chose a dire

Je connais rien aux talents des paloufs donc je laisse a ceux qui connaissent mieux le plaisir d'en parler Smile

Juste une chose, notre roster est assez conséquent (env 40 personnes) . Es tu conscient du fait que meme si nous n'avons pas de gros sureffectifs en heal, il est possible que certains soirs ou tu es dispo nous ne te prenions pas ?

Sinon une tite présentation IRL me plairait bien Smile

Je te propose de t'inscrire sur le phpraid lorsque tu seras dispo pour qu'on te voit a l'oeuvre en raid

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Reisha




Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:23

Salut à toi Wink

Bienvenue sur notre fofo Wink

Juste quelques questions par rapport à tes talents si tu me permets :

- Pourquoi Précision 3/3 ?
- Pourquoi ne pas monter jusqua aura de concentration amélio ? que penses tu de ce talent ?
- Impo des mains amélio ? y trouves tu une réelle utilité ?
- Que penses tu de béné de sagesse amélio ?
- Foi flexible est pour moi un talent pvp, que fait il dans ton template ?


A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trash




Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:44

[...]


Dernière édition par Gnollum le Mar 13 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:38

Bonjour,

J'aimerai d'abord te souhaiter bonne chance pour ta candidature. Wink
Je suis d'accord sur les questions de Reisha à 100%.
Si tu me le permets, j'ajouterai une petite question supplémentaire au niveau du stuff. Disposes-tu d'un stuff tank ou vindicité (warladin ou mageladin?), et sont-ils oppérationnels pour du PVE HL?

J'éspère que pour toi tout va bien se passer.

A bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellone




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 55

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:43

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, merci de votre accueil,

- Pour mon arbre de talent, j'ai essayé de l'optimiser pour être efficace dans mon poste (les soins) mais comme il y a une vie avant et après les raids, certains point sont placés afin que je puisse me débrouiller un peu mieu seul (farmage, quêtes, etc..)
pour la foi inflexible, 10% de résiste aux effets de peur je ne pense pas que ce soit négligeable ça peux faire la différence.
Je pourrais supprimer l’imposition des mains améliorées pour mettre des points en concentration mais franchement c’est un aura que j’utilise rarement.
Enfin pour bénédiction de sagesse améliorée j’ai opté pour le sort éruption de sort sur arme afin d’en faire profiter le groupe.
Mais pour tout ça je peux modifier si vous préferé.

- Pour la disponibilité, je suis présent certains soirs (5), s'il y a de la place je viendrais volontier, mais tout le monde doit pouvoir tourner donc ça ne me cause aucun soucis, je serais m'occuper :-) en attendant mon tour.

- Pour l'équipement, euh je ne suis qu'équipé en soin, je suis en train de farmer un équipement dps jcj pas arène (3 pièces acquissent pour l'instant).

- Mon IRL : Je m’appelle Bernard, j’ai 39 ans pour l’instant (ça change toutes les années), quoi dire d’autre ? Père de famille, presque toutes mes dents. J’habite dans le Sud de la France Euh c’est tout je crois.

Une petite question, où faut il aller pour s'inscrire sur le phpraid, je n'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash




Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:05

[...]


Dernière édition par Gnollum le Mar 13 Sep - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soslan

Soslan


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 52
Localisation : Nice

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:40

Coucou Bellone,

Bienvenue ici dans un premier temps Wink

As tu d'autres stuff ? Un stuff Palatank ? Un stuff RF ? Un stuff vindicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:10

Tiens tu habites dans le Sud? ou en particulier? (C'est une question purement personnelle tu es libre de ne pas vouloir y repondre, mais j'habites dans le Sud aussi à Sanary sur Mer). Wink

Soslan, je peux me tromper mais je crois qu'il nous a repondu concernant le Stuff: il est equipé uniquement en stuff soins sauf 3 pièces PvP et un stuff RO (meme s'il est vrai qu'il n'y a pas de precision sur le stuff RF et qu'il serait bon d'en apporter). Very Happy

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

Salut Bellone. Rien a dire sur ta prestation d'hier s'étais plutot bien.Ma l'air plutot sympatique bonne chance a toi ,n'hésite pas a t'inscrire pour raider avec nous a plus ig Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bellone




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 55

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:39

Bonjour à toutes et tous,

Jamie, j'habite près de Fréjus dans le Var pas très loin de chez toi :-),

Mon équipement RF ou ce qu'il en reste date de MC/BWL, bref ça ne date pas de hier.

Merci Mutile, je me suis inscris sur le phpraid ce matin.

Ce fut un plaisir d'être rattrapeur Gnollum.
Revenir en haut Aller en bas
Reisha




Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:10

Quelques simples modifications qui selon moi sont judicieuses !

Je te dit simplement ce que j'en pense, apres à toi de voir si 1) tu comprend ces changements 2) si tu es d'accord avec ca

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550310252013053105150024130000300000000000000000000000000000000

- Aura de concentration > Indispensable dans certaines situations non seulement pour éviter l'interrupt ( bcoup d'ae ) mais en plus pour la reduction des silences ( indispensable dans certaines rencontres )

- Précision > Totalement inutile selon moi

- Fureur vertueuse amélio > Un paladin génère tres tres peu d'aggro au heal, ca te permets d'avoir un truc qui augmente ta résistance, il faut juste l'utiliser judicieusement ( à ne pas mettre à hyjal quand les packs ne sont pas tank par un palatank par exemple )

- Impo des mains cède sa place à Béné de sagesse amélio qui est un up non négligeable de la régen

- On dit au revoir à "Vie bénie" car c'est un talent qui est au premier abord énorme mais si tu dois compter sur un talent à 10% de chance pour te sauver la vie c'est qu'il y a un problème ailleur, il n'y a pas vraiment de place pour la chance dans le raid Pve HL Wink

J'attend ta réponse avec ton avis sur ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Reisha




Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:14

Une dernière chose que j'ai remarqué si je peux me permettre, ton bonus soin souffre de l'absence de l'enchantement sur ton arme, est ce que l'enchant que tu as actuellement ( que je ne connais pas "bouuhhhh" vaut il la peine de perdre autant de bonus soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:14

voila ce que fait son enchant :

Formule : Enchantement d'arme (Eruption de sort)
Enchantement (360) requis
Utiliser :
Vous apprend à enchanter de manière permanente une arme de mêlée. Cette
dernière vous confère 3% de chances lors des lancers de sort de rendre
100 points de mana à tous les membres du groupe en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Harkhan1

Harkhan1


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:00

Juste pour parler rapidement de éruption de sort. Pour en avoir parlé a maintes reprises, cet enchantement peut être hyper utile mais à une seule condition c'est que les 5 personnes du groupe l'aient . Car en effet avec 5 personnes ayant éruption de sort sur des combats manavore ce petit bonus est appréciable car il permet lorsque que le proc se fait a maintes reprise de récupéré pas mal de mana.

Voilà petite explication rapide de l'utilité d'éruption de sort. Cependant c'est vrai qu'utilisé seul, Eruption de sort n'est pas d'une utilité extraordinaire. Pour ma part j'ai 2 fois la masse aux insignes une avec éruption et une avec le + 81 au soins et suivant si un ou plusieurs des heals dans mon groupe possède l'enchantement éruption sur sa masse je m'équipe de celle ci =).

Bonne chance pour ta candidature Very Happy Very Happy


Dernière édition par Harkhan1 le Mer 16 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

comme le dit Harkhan cela est valable si plusieurs ce qui était le cas avec un groupe de 5 healeurs qui avait cette enchant. Car solaris n'avait que 1 2 chamy et 1 2 sp par raid ce qui donné tres peu de regen et donc il leur fallait un moyen de regen, d'ou cette enchant. Voila pourquoi il a cette enchant et je peus dire pour avoir était dans un groupe de 4 personne avec cette enchant que sa regen pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Reisha




Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:02

Reisha a écrit:
Quelques simples modifications qui selon moi sont judicieuses !

Je te dit simplement ce que j'en pense, apres à toi de voir si 1) tu comprend ces changements 2) si tu es d'accord avec ca

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550310252013053105150024130000300000000000000000000000000000000

- Aura de concentration > Indispensable dans certaines situations non seulement pour éviter l'interrupt ( bcoup d'ae ) mais en plus pour la reduction des silences ( indispensable dans certaines rencontres )

- Précision > Totalement inutile selon moi

- Fureur vertueuse amélio > Un paladin génère tres tres peu d'aggro au heal, ca te permets d'avoir un truc qui augmente ta résistance, il faut juste l'utiliser judicieusement ( à ne pas mettre à hyjal quand les packs ne sont pas tank par un palatank par exemple )

- Impo des mains cède sa place à Béné de sagesse amélio qui est un up non négligeable de la régen

- On dit au revoir à "Vie bénie" car c'est un talent qui est au premier abord énorme mais si tu dois compter sur un talent à 10% de chance pour te sauver la vie c'est qu'il y a un problème ailleur, il n'y a pas vraiment de place pour la chance dans le raid Pve HL Wink

J'attend ta réponse avec ton avis sur ceci !

J'aimerai ton avis sur ces quelques détails Wink quand tu passera si tu peux jeter un oeil Wink merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bellone




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 55

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:49

Bonjour à toutes et tous,

Désolé du retard pris pour répondre.

Reisha, pour te répondre :

Sagesse améliorée à la place d'imposition des mains, pourquoi pas, bien que, si je suis seul dans un groupe je ne pense pas bénir en sagesse, si je suis en groupe, il y a d'autre béné qui peuvent être faites Roi, Salut et Lumière. La question que je me pose est ce une bénédiction réellement indispensable que tout les paladins du même groupe doivent avoir ou juste un plus, sachant qu'il y a des prêtres ombre ou des chamans avec nous.

Fureur vertueuse, gagner 6% de réduction de dégât et générer 50% de menace de plus je pense que c'est très peu judicieux, le but d'un soigneur c'est de générer le moins de menace possible afin qu'il puisse soigner sans être embêter.

Pour ce qui est de foi inflexible sur ton premier post tu me disais que c'était pour faire du jcj, qu'en et il maintenant ?

Pour vie bénie j'ai opté pour ce talent en pensant à une chose simple, tout les dégâts que j'évite, sont des soins en moins que j'ai à me faire donc des soins en plus à faire aux autres.

Vie bénie et foi inflexible, effectivement ce ne sont pas des talents sur lequel je compte pour survivre, c'est juste un plus au même titre que d'autres talents qui ne sont pas vitaux mais qui amène un plus.

Aura de concentration améliorée, oui pourquoi pas. Au même titre que d'autre aura, il n'est utile que très rarement, perso je ne m'en sers presque qu'en jcj.

Précision inutile en raid tout à fait vrai.

En ce qui concerne l'enchantement sur arme que j'ai actuellement, pour être tout à fait franc avec toi, j'aurais préféré mettre un +81 soins, mais faisant partie d'un raid, éruption de sort était plus utile au raid qu'un enchant montant mon bonus soin perso. Maintenant tout est question sous quel angle de vue on se place, je peux le changer si vous préféré.


Comprendre, je comprends ton point de vue, d'accord avec toi, pas tout à fait, je raisonne plus en unité d'un raid quand bénéfice personnel. Est il utile que toutes les personnes aient le même arbre de talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisha




Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:17

Tout d'abord merci pour ta réponse Smile

Pour commencer je te rassure ce n'est pas un arbre de talent type que je t'ai donné, étant donné que je n'ai même pas regardé les arbres des autres paladins.

Pour sagesse amélio, dans la mesure ou nous avons plusieurs paladins dans le groupe, avoir un pala avec sagesse amélio est selon moi une tres bonne chose ( d'un point de vue raid comme tu le souligne Wink)

Fureur vertueuse, tu as raison c'est un choix, perso je n'ai vraiment jamais eu de problèmes d'aggro ( sauf sur les packs de Hyjal sans palatank comme je te l'ai précisé ) donc dans la mesure ou ca gène effectivement c'est à éviter, sinon c'est un plus dans le cas ou on te demander tanker en spé heal ( si pas de palatank à ZA par exemple ).

Foi inflexible axé Jcj je le pense toujours mais tu as aussi raison que dans un sens il peut aussi aider en pve dans une certaine mesure donc bon, soit.

Vie bénie, ta facon de voir les choses se tiens dans une certaine mesure, foi inflexible je suis ok car les fears sont souvent de zone, inévitable quoi que tu fasse ( placement ), alors que les dégats encaissés sont eux par contre souvent ( sauf rencontre particulière ) évitable grace à un bon placement et une bonne réactivité. Donc on va dire que ... ca se discute Wink

Concentration amélio, que ce soit pour toi ou pour ton groupe dans les combats ou il y a de l'AE, c'est pour moi indispensable apres j'ai peut etre un mauvais aprioris sur ce talent, je laisse les autres paladins juger.

Pour l'enchantement, ne connaissant pas cet enchantement personnellement je te posais la question à titre informatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:01

Des retours sur les raids effectués ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellone




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 55

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32

Bonjour à toutes et tous



Euh des retours sur les raids effectués, je sais pas trop si c’est à moi de dire, pour ce que j’ai pu voir en vous côtoyant ces derniers jours, il y a une une bonne ambiance et une convivialité qui ne se trouve pas dans tout les raids, néanmoins le sérieux et l’efficacité sont au rendez-vous. J’ai eu plaisir à être à vos côtés. Et en plus on a vu tomber de nouveaux Boss ce qui est encore plus motivant pour continuer.



Voila, je crois que j’ai tout dis.



Un grand GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

Salut Bellone !

d'apres ce que marék m'a dit tu n'as plus le temps de t'investir IG donc je cloture ta candidature pour le moment hesite pas a revenir si tes dispos rechangent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellone, paladin soins Empty
MessageSujet: Re: Bellone, paladin soins   Bellone, paladin soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellone, paladin soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin soin (Ou vindicte)
» Mordyl paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser