Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paladin soin (Ou vindicte)

Aller en bas 
+3
Kromfeld
traxx
Izou
7 participants
AuteurMessage
Izou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:39

Bonjour,je me présente ig Izou paladin soins 80( Vindicte si vous needez, car perso j'aimerai bien), ou Izumono priest 60/70 pendant 3 ans sur Les Sentinelles.

Irl je m'apelle William, 19 ans, actuellement au chomage.

Je pose ma candidature chez vous car j'ai envie et j'ai le temps de reprendre le pve, j'avais stop ce dernier au début de bc par manque de motivation et surtout par temps pour me consacrer a mon dada, le pvp.

Mais étant actuellement au chomage je joue beaucoup (ce qui m'a permis de me stuffer rapidement en 8 jours) et me permet de prendre 3 soirs par semaine ou plus pour raider, tout en faisant du pvp la journée.

Pour parler de mon "skill" je peux pas trop vous aider a part que j'ai été full s2, s3, et si je n'avais pas stop 6 mois, full s4. Niveau pve faut voir avec Traxx et Suroh les naabs pourront vous dire Very Happy .

Le lien pour l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Izou bon okay, encore un stuff de péon mais je me stuff vite, une spé pvp mais bon pour pve hl respé obligatoire.

Sinon j'ai presque rien clean dans woltk a part sartha 10/25 archavalon 10/25, et deux ailes de Naxx.

Voilà, je sais pas trop quoi vous dire de plus, a part que mes dispo sont du dimanche soir au jeudi soir.

Pour plus de détail rdv ig, je re dimanche soir, bye.
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

Loul Izou la tarlouze bah moi j'ai rien a dire je connais ton skill ayant jouer pas mal de tps avec toi je mets +1 d'entrée car je sais ce que tu vaux c'est tout go go continuer a te stuffer :p par contre je sais pas si on need du plouf faut voir avec notre vénéré GM kiss
Revenir en haut Aller en bas
Izou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:29

Lol le nain travesti qui répond en premier,mdr, on aura tout vu, bon okay j'ai pas précisé que je jouais palouf que depuis 2 semaines (/played) et 4 jours au lvl 80 et donc en spé heal, mais bon çà reste une classe heal et que j'ai donc déjà pratiqué :p
Niveau recrutement, Suronaab m'avait dis que vous neediez après a voir avec le GM oui.
bye all
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

Salut à toi Izou et bienvenue sur notre forum Smile

Le nom de ton prêtre me dit quelque chose mais je sais plus trop d'où Mad

Sinon pourrais tu nous mettre un template pve via un calculateur ou autre ? je m'en fais pas pour le stuff

A plus Ig

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:28

Plop Izou, j'ai fait 2 ou 3 instances levelling BC un apres midi avec toi (sous le perso Ludrial). Ca c'était bien passé mais tu jouais vindicte.
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sonil




Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Salutation Izou,

Pareil je te connais surtout sous le nom Izumono avec ton pretre, classe que tu jouais très bien si je me souviens bien.
Pour ce qui est de ta postulation, il y a quelques jours il n'y avait qu'un seul paladin vindicte dans la guilde, un autre nous a rejoint il n'y pas tres longtemps donc nous tournons a 2 pala vindicte car le raid n'en contient qu'un seul a chaque fois et donc je pense qu'un 3e serai de trop (je pense que le GM te le confirmera) apres pour ce qui es du Palaheal , je ne sais pas. Pour ce qui es du skill je sais qu'il n'y pas de soucis.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Izou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:39

Yop, Kromfeld on s'est connu lorsque tu étais spé tank il me semble et que l'on farmait les instances héroique bc..

Pour un template pve, je ne pense pas que ce soit très utile de le linker (j'ai surtout pas beaucoup de temps a l'instant^^), du fait que je vais surement voir çà avec suroh et probablement copier son template a moins que certains points change selon mon game play,mais si tu y tiens je le ferais sans problème ^^

Après me reste juste a savoir si vous needez des paloufs et ensuite la spé..
J'aurais une préférence pour être vindicte mais le heal me va très bien aussi..
J'espère avoir d'autres posts moins gentil que je me sente un peu torturer :p
Je re ce soir pour ceux qui voudraient me taunt ig ou me poser des questions, voila Smile

Bye all

Ps: Je pense que Traxx devrait reposer une candidature du fait qu'il a travesti son nain... xD
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:02

Hello Izounabb;

Bin comme Traxx, on a raider pas mal de temps ensemble donc je sais ce que tu vaux , niveau gameplay et mentalité rien a dire , mec sympa, dispo donc +1 pour moi Wink

Sinon on recherche plus un palasoin plutôt que retrib pour info .

A bientôt man ig et bonne chance pour ton apply

Suroh Addicted to bass!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:11

Salut Izou !

Bon au niveau recrutement on cherche en effet un dernier palasoin mais pas de vindicte.

Je vois que tu farmes pas mal les heroiques en ce moment ce qui est un plus vu ton retard d'équipement.

Au niveau de tes réputations , il faudrait que tu up les fils d'holdir pour l'enchant d'épaules.


Sinon pour parler concrètement, tu dis que ton dada est le pvp ce qui ne me gène aucunement mais ici ont fait surtout du PVE (enfin je suppose que tu le sais)

Le truc c'est que si demain tu trouves un taf et que tu n'as plus assez de temps pour faire les deux tu choisiras quoi ?


Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Izou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:32

Salut Rhadamanthus !

Oui, je suis en plein farm des héroiques, j'essaye de les faire toutes tout les jours, mais ce demande du temps Mad

Je vais m'y mettre a up Les fils D'Holdir pour l'enchant np Smile

Alors, pour répondre a ta question, certes si je chope un taf, j'aurais un temps de jeu réduit, mais je serais principalement là le soir, donc pour raid.

Après pour ne pas mentire, si je need arène pour mon plaisir ou les points de la semaine et que je nai pas le temps, je m'imposerais alors juste 3 soirs par semaine de raids comme demandé au minimum, sauf bien entendu si aucun heal ne peut me remplacer.

Mais j'aurais le temps d'arène ne tkt pas Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Izou (Actuellement)

Bye all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:00

Salut Izou !

je te propose de up pour les raids et de bucher les strats qu'on puisse voir ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Izou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Up !   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:41

Voila le serveur viens de planter en plein milieu de mon warsong Mad

Donc je passe par ici juste pour vous rappeler que je ne serais pas disponible ce week end pour raid, a part dimanche soir
J'avoue que je need être tester pour voir si je suis pas trop low pour continuer mon apply Very Happy

Bon Aller, Bon week end a tous !
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:35

bon week ma loute
Revenir en haut Aller en bas
Izou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:58

Bonjour a tous, voila je fais ce post juste pour vous dire que je retire ma candidature dans votre guilde..

J'en ai au préalable informé Rhada bien entendu, en effet je suis plus un joueur pvp que pve et m'imposer 3 ou 4 raids par semaine, je ne vais résister longtemps..

Je vais tacher de joindre un plus petit raid, plus casu, pour me laisser le temps d'arènes..

Merci a tous, tout de même et a bientot ig

Bye all !
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:36

haha tu as recraquer naab go go arene que je te repoutre encore et encore lol

Aller bonne route sur les Senti bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:37

Comme je te l'ai dit IG je prefere que tu nous le dises maintenant que plus tard ou nous aurions certainement investi du temps sur toi !

Amuse toi bien en Arene !

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin soin (Ou vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Paladin soin (Ou vindicte)   Paladin soin (Ou vindicte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin soin (Ou vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aunvra chaman soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser