Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Skïner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiner




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande de recrutement de Skïner Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Skïner   Demande de recrutement de Skïner Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:17

Bonjours a vous, je vien tenter de rentrer dans votre liste de recrutement en espérant que les critères de mon personage et de ma personalité vous satisferont.

Personage:


  • Speudo : Skïner
  • Race : Gnome
  • Classe : Chevalier de la mort
  • Spé principal : D.P.S/Sang
  • Spé secondaire : Tank/Givre
  • Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Sk%C3%AFner
  • Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Sk%C3%AFner&group=1
  • Séquence monocible : Toucher de Glace, Frappe de Peste, Frappe au Coeur(x2), Frappe de Mort, Voile Mortel, Frappe de Mort(x4) et deux Voile mortel
  • Séquence multicibles : Toucher de Glace, Frappe de Peste, Pestilence, Mort et décomposition, Voile Mortel, Frappe de Mort, Furoncle et Frappe au Coeur

  • Réputations éxaltés :

    - Hurlevent
    - Darnassus
    - Forgefer
    - Exilés de Gnoméragan
    - Exodar
    - Aube d'Argent
    - les Givres-nés
    - la Ligue des Explorateurs
    - le Concordat Argenté
    - Expédition de la Bravoure
    - Kirin-Thor
    - l'Accord du Repos du Ver
    - l'Avant-garde de l'Alliance
    - la Croisade d'Argent
    - les Fils d'Hodir
    - Chevaliers de la Lame d'Ebène

    Expériences en raids hl clean :

    _ Naxx 25
    _ Onyxia 10
    _ Satharion 10/25
    _ Koralon 10/25
    _ Emalon 10/25
    _ Archavon 10/25
    _ Malygos 10

    Expériences en raids hl en pick up :

    _ Ulduar 10/25
    _ E.D.C 10/25
    _ Malygos 25
    _ Onyxia 25
    _ Citadelle 10/25

    Je dps en moyenne a 4.5k sur multicible et je peux monter jusqu'à 5.5k voir plus sur monocible.



  • Joueur :

    Nom : Patrice
    Age : 25
    Profession : Mécanicien
    Situation: Jeune papa
    Localisation : Brest (Bretagne)
    Loisir : wow(évidemen) Demande de recrutement de Skïner Lol , sports mécaniques, voile

    J'aimerais intégrer votre guilde afin de pouvoir avancer mon expérience en raids hl, apprendre et partager mes connaissances afin d'exploiter mon perso a son maximum et surtout pour faire parti d'une guilde sérieuse. Je suis à l'heure actuel dans une guilde simpas(Séptentrion Glacé), mais le manque de ponctualité, les prises de tête infantille ou tout simplement le manque de sérieux( oubli de potions, réparer avant les raids,ect...) ou le manque d'efforts pour s'informer sur les strat, ne me motive plus. Demande de recrutement de Skïner Icon_sad

    En espérant correspondre a vos critères, je reste a votre disposition pour toutes question, réflextions, ou conseils.

    Je vous souhaites a tous de bonnes fêtes, un joyeux noel et une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Thør

Thør


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2008

Demande de recrutement de Skïner Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Skïner   Demande de recrutement de Skïner Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:09

Demat Skïner,
rien à dire tout est propre, t'as l'air motivé et investi (et en plus t'es Breton) raison pour laquelle on va pas te faire poiroter inutilement plus longtemps. A vrai dire, ca fait un p'tit moment que ce raid n'est plus actif, quoique tu pourras peut-être retenter ta chance d'ici la sortie de Cataclysm Wink
J'te souhaite bonne continuation et bonne chance pour trouver ce que tu cherches, mais surtout de joyeuses fêtes.
Peut-être à un de ces jours.
Kenavo.

Ps : Marrant de voir que même après plusieurs mois d'inactivité on fait toujours des échos, donc simple question si tu le veux bien, comment as tu entendu parler de Mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande de recrutement de Skïner Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Skïner   Demande de recrutement de Skïner Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:40

Bonjour skiner, effectivement le raid mirage des sentinelles n'existe plus comme tel depuis fin mai.

Tu as dû confondre de site avec celui de mirage de ton serveur : http://www.guilde-mirage.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Skiner




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande de recrutement de Skïner Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Skïner   Demande de recrutement de Skïner Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:20

Merci du renseignement, vi effectivement j'ai du confondre^^

bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Skïner Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Skïner   Demande de recrutement de Skïner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Skïner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement (Rogue) spe Combat evi/rup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser