Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jasonus War Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasonus
Invité




Jasonus War Tank Empty
MessageSujet: Jasonus War Tank   Jasonus War Tank Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:55

Bonjour à vous, voici ma postulation pour entrer dans votre guilde, en espérant faire une bonne première impréssion :-p

Mon personnage :

Mon personnage est Jasonus. Je suis un guérrier spé protection (5/15/51). Je suis stuff avec beaucoup de morceau raid 25. Je suis ouvert a tous les conseil de votre part concernant mon template, mes glyphes, etc. Voici mon lien sur l'armurerie :



Il est a noté que j'ai aussi la double spé, je peux donc dépanner en spé fury. mon stuff secondaire est composé d'objet de raid 10 et d'insignes d'héroisme. Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur , mais comme jai mentionné, c'est pour dépanner et j'arrive tout de même a avoir un dps a 2000++

Les glyphes :

Les glyphes majeurs :
Glyphe de fracasser armure
Glyphe de vengeance
Glyphe de dévastation

Les glyphes mineurs :
Glyphe de rage sanguinaire
Glyphe de charge
Glyphe de coup railleur

Mes métiers :

Forgeron 450
Mineur 450
Cuisine 450
Peche 450
secourisme 450

bref tout est maxer Smile


Mes disponibilités :

Avant de vous parler de mes disponibilité , je tiens à spécifier que je suis québécois, donc j'ai un décalage de 6h00 sur vous. Je sais que la plupart des raid sur le server se font entre 19h00 et minuit, ce qui veut dire entre 14h00 et 19h00 chez moi, mais je n'ai aucun problème avec cela car je raid toujours avec les français. Je joue à tous les jour sauf exception et en ce moment je suis en vacance jusqu'au mois de septembre donc j'ai beaucoup de temps de jeu devant moi. De plus , Lorsque que mon université recommencera j'ai seulement que des cour le mardi,mercredi et jeudi donc sa me fais plusieurs jour de congé ou je peux jouer avec vous. Ne vous inquiéter pas pour le décalage horraire, je suis capable de jouer à a vos heures Smile

mes disponibilités seront donc de 15h00 à 7h00 pour environ tous les jours. Il est a noté que je travail quelques fois donc je ne pourrai pas être la à 100% non plus , j'ai tout de même une vie à l'extérieur. mais je serai la un minimum de 4 soir par semaine.


Mon expérience depuis WOTLK :

Naxxramas 10 (clean)
Naxxramas 25 (12/15)
sartharion 10/25 (clean)
archavon 10/25 (clean)
emalion 10 pas clean
emalion 25 (clean)
malygos 10/25 pas clean
Ulduar 10 (3 premiers boss down)

Mes réputations :

Chevaliers de la Lame d'ébène (Exalté)
Kirin Tor (Exalté)
L'Accord de Repos de ver (Exalté)
La Croisade d'argent (Exalté)
Avant-Garde de l'alliance ( Exalté)
Expédition de la bravoure (Exalté)
Les Kalu'aks (Honoré 5000/12000)

Pourquoi Mirage : Je suis présentement dans une guilde, mais à a cause de l'été et de petits conflits entre joueurs, c'est très inactif et l'ambiance est mauvaise. Je suis à la recherche de nouveaux défis, tel que tomber des boss difficiles et que je n'ai jamais fais. Je recherche également une guilde de grande renommée ayant le pouvoir de faire emalion/ulduar/malygos. Bref je recherche des sensations fortes Smile. J'avais déja entendu parler de vous comme étant la meilleur guilde du server. J'ai vu que vous n'aviez pas beaucoup de guerrier tank , et en effet , lorsque je suis tomber sur votre forum, j'ai vu que vous en avez besoin d'un. J'espère faire parti de votre équipe, je suis un joueur sérieux mais je sais aussi me faire du fun Smile.

Pour ce qui est de moi IRL :
Je m'apelle Jasonus, j'ai 20 ans et j'habite au Québec. je rentre à l'université à l'automne en enseignement de l'histoire. Je suis un joueur mature, discipliné et j'ai une bonne conaissance du jeu en général. Vous devez sans doutes avoir un teamspeak et j'aimerais bien faire votre conaissance dessus. Je ne suis pas le genre a venir sur Teamspeak seulement pour les raids, j'aime bien y rester pour parler ak les autres joeurs ou seulement au cas ou vous auriez besoin de moi Smile

J'utilise plusieurs addons, tel que Bigwigs, Omen, questhelper, wow carto, gatherer, etc ...

J'espere n'avoir rien oublier d'écrire sur moi et je vous répète que j'espere faire parti de votre équipe ! La balle est dans votre camp pour décider si je me joint à vous :-p . J'attend avec impatience votre réponse et merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Jasonus
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Jasonus War Tank Empty
MessageSujet: Re: Jasonus War Tank   Jasonus War Tank Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:01

Hum , visiblement tu n'es pas au courant que la guilde disband Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasonus
Invité




Jasonus War Tank Empty
MessageSujet: oops   Jasonus War Tank Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:01

Pour une raison inconnue mon lien sur l'armurerie ne fonctionne pas Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jasonus
Invité




Jasonus War Tank Empty
MessageSujet: Re: Jasonus War Tank   Jasonus War Tank Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:02

Comment sa ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Jasonus War Tank Empty
MessageSujet: Re: Jasonus War Tank   Jasonus War Tank Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:49

Jasonus War Tank Photo_28108354_2

Messages: 264
Date d'inscription: 01/10/2008

Jasonus War Tank Empty
Jasonus War Tank Icon_minipostSujet: Re: La fin des raids pour mirage Jasonus War Tank Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:11 Jasonus War Tank Quote
Et oui triste réalité mais ça devais ce terminer comme ça Sad
je remercie tout les membres qui ont fait vivre Mirage et l'ont conduit
a la plus haute place sur le serveur , je remercie aussi toute l'équipe
d'officier pour le boulot accomplit.

Je souhaite également bonne
chance a ceux qui ont décider de continuer leur parcourt dans le monde
de wow et aussi a ceux qui ont décider de stopper .

Une page ce tourne, une histoire ce termine mais ce sont les aléas du jeux.

Nous
ne disbanderont pas la guilde pour ceux qui ne savent pas quoi faire
pour le moment et ya encore pas mal de chose a écouler dans la banque
de guilde donc si vous avez besoin demander nous

Voila je ne
sais pas trop quoi dire d'autre tellement je suis dégouter de tous vous
voir partir a droite et a gauche donc j'en reste la.

Bonne route a tous et a bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Jasonus War Tank Empty
MessageSujet: Re: Jasonus War Tank   Jasonus War Tank Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:53

Voila , la plupar des membres sont partit dans d'autre guilde
ou d'autre serveur ou, carement comme moi d'autre jeux .

Reste toujours lunaris et novae ou Lien de sang qui tâte du
raid haut level (meme si ca veut plus vraiment dire la
meme chose qu'avant) .

Bonne route et bonne chance dans ta recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

Jasonus War Tank Empty
MessageSujet: Re: Jasonus War Tank   Jasonus War Tank Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:39

non partez passsssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai les mêmes a la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy bon d'accord ==========>>>>> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasonus War Tank Empty
MessageSujet: Re: Jasonus War Tank   Jasonus War Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasonus War Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser