Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garmel, spé farouche

Aller en bas 
+5
grings
Nælìan
domyno
Suroh
garmel
9 participants
AuteurMessage
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:22

Bonsoir à la guilde Mirage, voila une petite fiche descriptive de mon perso principal.

Personnage: Garmel, lvl 80 spé féral ( stuff t7.5 et craft de bijou par mes soins) peut parfois heal pour dépanné ( avec un stuff t7 et nax 25 )

Métier: Joallerie 450, Minage 450, Secourisme 450, Pêche et Cuisine 100 (dit t'il en toussant.) ( Mais je compte me rattrapé. )

Orientation PVE/PVP: Je suis orienté pve HL avec un peu de rp sur les bords j'aime bien me défoulé sur les H2 occasionnellement.

Performance en PVE HL: Nax 10/25 clean, Malygos 10 clean, Satharion 10 avec un drake crépusculaire clean, 25 clean archavon 10 clean, en 25 1/2 pas eu l'occasion de le faire encore, Ulduar 10 3/15 ( léviathan, tranchécaille, déconstructeur. )

Ce que je peux apporté à la guilde: ma bonne humeur, ma petite expérience du pve hl et du jeu en général, quelque bijoux et joyaux tiré de mon atelier et pour les filles un nounours et caliner à coiffer et à monter pour courir dans les rues de Hurlevent.

Lien vers l'armurie: Il n'y à que mon stuff dps la dessus j'ai aussi un stuff tank et un petit stuff heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Garmel

Voila j'espére avoir rien oublier je suis connecté souvent donc si vous voulez me posé des question IG ou quoi que ce soit je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:13

Salut Garmel

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, candidature ou il manque pas mal de choses:

Quelles sont les guildes avec lesquelles tu as fait ton parcoure pve?
Quelles sont t'es disponibilités ?
Peut tu nous parler un peut de toi irl ?

Pour les questions stuff et template et glyphes, je laisse la parole a nos druides.Même si j'ai déjà vue quelques petites choses a changées au niveau de t'es gemmes.

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:05

Pour ce qui est des guildes que j'ai fréquenté: Knockout qui c'est dissoute trois quatre mois après que je soit arrivé dedans, et Incancescence que j'ai quitter pour différents problèmes d'organisation de raid et le maitre de guilde ne ce connecte beaucoup moins que avant, elle à préféré faire une pause ( malla pour ce qui connaissent. ) Mais j'y suis resté un bon packet de temps Very Happy

Mes temps de jeu: pratiquement tout les soirs de semaine et quelque fois le week-end quoi que ces derniers temps je suis co aussi le week-end.

IRL: j'ai 23ans, je vie à Montpellier, et je vais me lancé dans un BTS qualité et hygiène dans les industries alimentaires et bio-industrie qui ce situe à perpignan.

Voila, juste une petite précision pour mon stuff celui que vous voyez sur l'armurerie de wow est mon stuff dps que je n'est pas eu l'occasion d'utilisé donc pas trop exploité j'ai mit les gemmes sur conseil de Lémédrian pour ceux qui connaissent Wink, mais je suis ouvert à tout conseils pour cette patrie du féral. Mon stuff tank est un peu plus complet au niveau des gemmes et, est basé sur l'agi et l'endu mais si vous avez des conseils sur ça aussi je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:20

Plop le nounours,

Peut être que je me trompe mais ton nom me rappelle quelque chose.....il me semble que tu venais tanker à l'occas pour Epik quand on manquait d'effectifs pour ZA.
Si c'est toi je risque un +1 d'avance parce que ça se passait très bien.

Au plaisir de (re)raider bientôt avec toi et GL pour ton apply.

See you IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:40

Bonjour confrère
Si tu pouvais essayer de déco en stuff tank, ca serait nickel =)
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:25

Oui pas de problème de tacherai de déco en stuff tank, pour ce qui est de EPIK oui je suis allé les aidés quelque fois en raid, enfin je connais bien minéas dans la guilde Smile, c'est lui qui me contacte quand il à besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:33

Quand je vois l'avatar de Naelian je comprend mieux pourquoi c'est lui qui casse toujours mes sheep.
Obsédé!!!


Dernière édition par grings le Mer 13 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:51

voila j'ai déco en stuff tank mais en regardant de plus prés j'ai vu deux choses qui faudrait que je change dont mon enchant sur baton j'ai mit un vieux enchant dessus Wink mais je suis en train de farmer pour le changé par un enchant d'agi, pour mon anneaux usé par le sable qui serait plus pour guerrier je crois, je l'ai prit car il avait grave d'endu et d'esquive par rapport à la bague que j'avais avant, mais à changé aussi ^^. Si vous avez des conseils à me donné sur mon stuff tank je suis à l'écoute " sort sont carnet de note "
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:04

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:37

Citation :
un nounours et caliner à coiffer et à monter pour courir dans les rues de Hurlevent.

Go censurer ca svp !


gl pour l'apply au passage
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

Citation :
Quand je vois l'avatar de Naelian je comprend mieux pourquoi c'est lui casse toujours mes sheep.
Obsédé!!!

Mort de rire grings ^^
_______________________________________________________________________________


Salut Garmel,
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu as une bonne base d'équipement pour tanker, par contre, il va falloir que tu te penche plus sur l'optimisation de ce que tu as. J'entends par là le sertissage et l'enchantement de certaines pièces qui peuvent être améliorés.
Pour cela, je te conseille d'utiliser un character planner. Chardev.org en fournit un pas mal.

J'ai repris ton équipement et pu apporter quelques amélioration.

Voici le lien vers le garmel initial : http://www.chardev.org/?template=182311
Et voici le garmel final après optimisation : http://www.chardev.org/?template=182319

Résultat :
Tu perds 17 agilité, mais en contrepartie tu gagne 123 endurance et la joie de profiter des bonus de tes pièces!

Pour ce qui est de l'arbre de talents, pour tanker je te conseille la suivante:

Lien armurerie - talents druide tank

Voila. A bientot.


Dernière édition par Marék le Jeu 14 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09

Bonjour, merci pour ces conseils précieux j'ai regardé le stuff que tu as fait il est vraiment pas mal mais je voudrai juste savoir comment tu as fait pour savoir que telle ou telle gemme est mieux adapté pour les gants par exemple, et aussi j'ai pas trop compris l'arbre de talent que tu me propose je vois des talents pas activé comme Mutilation par exemple, donc je sais pas si c'est voulu ou qu'il y à eu un bug ou un truc du genre. Bon je m'en vais changé mes gemmes, et essayer de faire les enchants qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:17

Re, je suis allé faire un tour sur les liens de site que vous proposés pour les stats de dps en farouche et pour tanking. Mais les sites sont en anglais donc impossible à traduire pour moi pauvre petit inculte Embarassed que je suis. Donc je vais essayer de faire des recherches sur des sites français.
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:39

Salut,

J'ai vérifié et effectivement il y avait un bug dans l'adresse. J'ai réctifié et ca marche correctement désormais.

Lien armurerie - talents druide tank

Sinon pour chardev.org, en haut à gauche de la page, tu peux choisir le français comme langue de navigation.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:56

Salut le nounours et bienvenue ici !

Bonne chance pour ton apply , je te laisse entre les mains expertes de Marek et Narika ^^

a+ ig

Krom
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:30

ok merci pour la correction de l'adresse, je vais allé travaillé sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:30

Bonjour à tous, donc voila j'ai changé mes gemmes et enchants sur mon stuff tank et j'ai refait mon arbre de talent
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:42

Oki , peut tu mettre un lien armurerie et si tout est ok tu pourra t'inscrire sur le php pour te tester en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

Re, oui pas de problème ^^ je réfléchi pas des fois ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Garmel

Par contre j'ai oublier d'amélio les bottes je m'en charge dans l'aprem sa sera vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:31

ok ç a me semble pas trop mal , on attend le feu vert de Marek et c'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:31

Bonjour,

Merci pour la soirée de hier j'ai pu voir le boss de fin de Ulduar et j'en est prit plein les yeux, du rouge du vert du violet enfin un vrai feux d'artifice Very Happy .
J'ai pu exploiter la tech de la première phase et voir comment ça ce passe, mais à mon avis il vaut mieux que je commence par le début du raid ^^.
Au niveau de mon dps je pense pas que j'était en course avec vous Wink, mais sinon soirée interessante dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:25

Salut,

Navré de t'annoncer cela, mais actuellement la guilde connait de très grosses difficultés.
L'avenir de la guilde reste très incertain.
Tu peux néanmoins maintenir ta candidature pour le cas où tout serait rétabli,
ou la retirer si tu estime perdre du temps.


Merci. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
garmel




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2009

Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:03

Bonjour à tous.

Et bien choix difficile dirons nous ^^ tout depend quel probléme vous touche et combien de temps cela va prendre, vous ete une bonne guilde avec de bon joueur, je vais donc continuer mon chemin de mon coté en attendant et je reviendrai un peu mieux stuff avec un peu plus d'expérience ulduar et quand la guilde sera plus stable Wink , donc voila je reste toujours sur le canal /Miragechan si vous voulez faire une héros ou un petit raid vite fait je serai dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmel, spé farouche Empty
MessageSujet: Re: Garmel, spé farouche   Garmel, spé farouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmel, spé farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser