Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Nayax] Paladin Sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayax




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

[Nayax] Paladin Sacré Empty
MessageSujet: [Nayax] Paladin Sacré   [Nayax] Paladin Sacré Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:35

Resultat obtenu sur les 3 post effectué , merci tout de meme d'avoir repondu.


Dernière édition par Nayax le Lun 11 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Nayax] Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nayax] Paladin Sacré   [Nayax] Paladin Sacré Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

Salut Nayax

Bienvenue sur notre forum, alors ta candidature est plutôt correcte par contre pour ce qui est de ton stuff ya pas mal de choses a dire :

Stuff pas gemmé ( ou gemmage pas approprié au paladin heal ), pas de méta sur le heaume ni de glyphe, pas d'enchantement (sur cape, brassard, torse, gants,bottes ), pas de fil sur les jambières.

Template a revoir surtout pour la branche sacré.

Aucun metier de monté

Bref , pour moi ce perso ressemble plus a un rerol qu'autre chose ou alors il y a un gros manque de motivation .

Je te souhaite bonne chance quand même pour ton apply mais pour moi c'est gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Nayax




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

[Nayax] Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nayax] Paladin Sacré   [Nayax] Paladin Sacré Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:13

Concernant les gemmes et le fil , c'est voulu , je suis un econome , je ne vais pas gémmer des parti bleu qui vont sauter des que j'aurais mieux.
Concernant les metiers j'ai expliqué pourquoi ce personnage n'ont avais pas , les metiers sont un bonus et non une obligation a monter.

Concernant mes talents , j'ai testé beaucoup de template et j'avoue que celui ci est mon preferé , alors oui je perd en dispel , mais je gagne beaucoup en critique et on soins , vu mon stuff moyen.

Apres non il ne s'agis pas de reroll , mais allez faire Naxx 25 ou Uldu 25 on s'achant que sa fais tres longtemps que je n'ai pas de guilde , bha le constat arrive a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zelana

Zelana


Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : au centre du Monde

[Nayax] Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nayax] Paladin Sacré   [Nayax] Paladin Sacré Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:24

Nayax a écrit:
Concernant les gemmes et le fil , c'est voulu , je suis un econome , je ne vais pas gémmer des parti bleu qui vont sauter des que j'aurais mieux.

Je garde mes sous pour mon gemmage XXXXX level 100 quand l extention 4 sera sortie ....
c est sur pourquoi gemmer au fur et a mesure alors qu il y aura mieux ....

P.S : une zelana qui n a plus son mot a dire mais qui passait par la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tahise.info/
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Nayax] Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nayax] Paladin Sacré   [Nayax] Paladin Sacré Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:48

Salut Nayax
Alors niveau équipement , c'est très très faible , je dirai même trop faible
Par ailleurs, tu es honoré chez les fils d'hodir , il faudra a mon avis beaucoup de temps avant que tu ne sois exalté (sauf si tu as 2000 reliques sur toi)
Nous sommes actuellement sur le dernier boss de Ulduar , il nous faut des gens 100 % opti pour reussir a clean l'instance
De plus , comme tu le dis , les métiers sont un BONUS, ne pas les monter , c'est juste s'assurer d'être moins performant en raid
Enfin , je n'aime pas trop la mentalité "non j'enchant pas ça j'aurai mieu", l'arbre de talent quant a elle est très bizarre , préferer 3 % de crit a guide de lumière, voila.
Ce sera -1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nayax




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

[Nayax] Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nayax] Paladin Sacré   [Nayax] Paladin Sacré Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:29

Tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nayax] Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nayax] Paladin Sacré   [Nayax] Paladin Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nayax] Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellone, paladin soins
» Paladin soin (Ou vindicte)
» Mordyl paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser