Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature chasseuse Finata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finata




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

candidature chasseuse Finata Empty
MessageSujet: candidature chasseuse Finata   candidature chasseuse Finata Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:03

(apparement ya eu un bug ma premiere candidature a été effacé donc je recommence)

Bonsoir Mirage je me presente Nicolas aKa Finata j'habite dans le sud ouest je fais du rugby et de l'airsoft irl

niveau PVE je ne vais pas le caché avec ce perso je n'ai rien fait encore (archavon sa compte pas ^^) car je viens a peine de le monter par contre avec ma paladine (pallette) j'ai fait sous BC : Kara/ZA/Gruul/Magthé/SSC/TK et sous wotlk sartha 10/25 (sans add mais try 1 add a 10) naxx 10 (pas put finir naxx 25 a cause d'un souci irl) et try malygos 10

mes dispo : lundi/mercredi/jeudi aprés les autres jour c'est suivant evenement irl

voici mon lien pour l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Finata

quant et mes motivation elle sont trés simple pouvoir avancer dans le pve hl le plus vite possible et en etant performant je sais faire preuve d'initiative d'autonomie et d'adaptation et j'ecoute ce qu'on me dit pour pouvoir m'ameliorer voila j'espere avoir eclaici ma candidature si vous avez d'autres question n'hesitez pas a me con tactez IG ou sur ce forum voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature chasseuse Finata Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseuse Finata   candidature chasseuse Finata Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:13

Re, il n'y a pas eu bug mais ta candidature est écartée suite à ma réponse sur ce post :

http://mirage.wowjdr.com/salle-d-archives-f13/candidature-chasseur-t684.htm

Bonne continuation sur les sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chasseuse Finata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser