Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garnix - War def

Aller en bas 
+7
Suroh
Rhadamanthus
Dugup
Marék
ramoutcho
Nælìan
Garnix
11 participants
AuteurMessage
Garnix




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:52

Bonjour par ici.

Après avoir appris que le recrutement de war def était ouvert, j'ai décidé de venir postuler.
Pourquoi Mirage ? Simplement car c'est un raid qui je pense me correspondra; à savoir finir tout le contenu PvE dont les différents HF.


Mon personnage

Je suis donc Garnix, nain guerrier spé 15/5/51.
Voici mon équipement progression
Et mon équipement tank/dps. Celui là c'est pour le contenu déjà farmé et/ou il y'a un timer serré, le tank prend peu de dégâts etc.
Avec je suis capé touché, à 12% d'expertise environ buffé, et à peu près 20% de crit buffé raid.
Sur un combat comme Patchwerk, ça permet d'envoyer entre 2.5 et 3k dps.

Concernant le choix de la spé 15/5/51, je sacrifie donc 3% de blocage pour prendre blessures profondes. J'ai fait ce choix principalement pour up mon dps (et l'aggro en même temps), car blessures profondes représente pas loin de 10% de mon dps en raid, sur certains combat ça représente plus de dégâts que dévaster, que je spam pourtant.
Ensuite, la perte de ces 3% de blocage ne se ressent pas au niveau de la survie, le blocage étant une des moins bonnes stats à ce niveau..

Bien sûr je suis toujours apte à respé en prenant des talents spécifique (par exemple renvoi de sort amélio sur des combats à gros dégâts magiques, etc).

Pour les réputations, je suis exalté chez Hodir, j'ai aussi les deux réputs nécessaires pour les enchants de tête tank et dps.


Métiers

Au niveau des métiers, je suis Forgeron/Joallier, le choix le plus optimisé je pense, 2 chasses en plus et des gemmes épiques très bonnes.
J'ai aussi monté cuisine et pêche à 450 pour me faire ma bouffe.


Glyphes

J'utilise:
- glyphe de blocage ( +10% à la valeur de blocage)
- glyphe de vengeance ( FH gratuite après une vengeance)
- glyphe de frappe héroique ( 10 rage après une FH crit)


Template en prévision de la double spé

J'ai aucune idée de ce que vous ferez pour la double spé, quoiqu'il en soit ma seconde spé sera une spé armes (54/17/0).
Voici le stuff et template
En vrai il faut encore que je regemme tout le bazar, je me traîne des +12 force.
J'ai donc le cap hit, bonne PA, bon taux de crit, et il faut que je prenne une bouffe expertise pour être capé.


Expérience PvE

J'ai commencé le PvE à BC, avec certains d'entre vous (Marék, Dugup, Enoxia :p), je suis allé jusqu'à Lurker + Morogrim après quoi j'avais stopé wow.

A Wotlk, j'ai clean tout le contenu 25 sauf Sartharion 3 drakes avec Orion.


Disponibilités

En règle général, je suis dispo 3/4 soirs par semaine, qui peut s'étendre à 5 en période de try intensives.
Le weekend, je ne garantis pas une présence régulière, car il faut aussi penser à bosser :p
Il peut arriver, genre une fois par mois, que je sois moins dispo la semaine, voire pas du tout, pour par exemple boucler une connerie pour les cours (projet de groupe etc).


IRL

Vincent, 21 ans, étudiant en informatique.


Voilà voilà, je suis dispo pour d'éventuelles questions ici ou IG (sous Garnix, Raënar ou Vauban).

PS: actuellement je suis taggé chez Orion, je déguilderai bientôt, le temps d'annoncer mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:05

Garnix a écrit:
Je suis donc Garnix, nain guerrier
-1
Nan je déconne, sinon Choco va me taper Sad
Bonne chance pour ton apply Smile
(et gaffe, Ramou, c'est pas un tendre *se casse en volant (et ouais, vous pouvez pas test mon skill de chouette !)*)
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:10

Bonsoir garnix et bienvenue par ici.

Je sais pas si tu te rappelles de moi mais j'ai rejoint Shell au moment où tu devenais casual avec ton guerrier puis tu as stoppé wow.

Maintenant j'ai changé de sexe et rename => hanada.

Si tu pouvais me donner ou pas les raisons ig de ton départ d'Orion.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:20

Content de te voir par ici Smile

Pour moi, ca sera bien évidemment +1 de part tout ce qu'on a fait ensemble.
En effet, ancien MT1 de Shell, il s'est toujours maintenu comme élement moteur en étant le plus optimisé possible. De même c'est le genre de personne a fouiner sur les forums pour essayer de tout savoir sur telle ou telle classes / spé / technique.

De plus c'est un ami d'IUT. =)
Bonne chance garnix !
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:38

Vu avec lui sur les raisons de son départ d'orion, ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dugup

Dugup


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:05

Ah enfin ! :p

+1 d'office aussi, très très bon joueur !
à très bientot j'espère Smile

gaffe quand meme c'est une guilde de travelots, mais bon t'es prévenu :

ramoutcho a écrit:
Maintenant j'ai changé de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:09

Plop !

je n'ai entendu que des eloges a ton sujet ! need voir si c'etait justifié ^^

A bientot en raid
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:41

Salut bienvenue sur notre forum ,

bonne chance pour ton apply

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:46

coucou bon courage pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia

Enoxia


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 36

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:30

OMG garnix qui revient Oo

Content de te revoir, et je confirme, personne très sympathique irl ^^

bonne chance a toi, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:26

Mouarf manquerai plus que Saeth revienne et j'aurai a nouveau l'impression de voir shell :p

+1 Pour le vieux garnix

Tiarrah les mains vives
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:36

Rien à dire sur l'équipement, je t'invite à t'inscrire sur le php raid voir ce que ça donne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Garnix




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:19

Merci pour les encouragements Smile

Je me suis inscrit pour les prochains raids.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:54

toujours la Garnix ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnix




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:43

Coucou,

alors vous avez du voir que je me suis pas connecté depuis plus d'une semaine..
La raison est simple, j'ai décidé de ne plus continuer wow. Après avoir passé une semaine sans jouer quasiment, je me suis aperçu que ça me manquait pas. Je fais d'autres choses, qui m'amuse autant, sans que j'ai les mêmes contraintes qu'un raid hl.

Voilà, l'explication n'est pas plus compliqué. J'imagine que vous vous attendiez pas à ça, donc je suis désolé pour la fausse candidature qui aura servi à rien au final, mais j'imagine que vous aurez pas trop de mal à trouver un nouveau candidat.

Bref, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:42

Marék :
connard Very Happy
La fausse joie que tu nous a fichu Smile
Sinon ben dommage, et puis bon courage irl. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnix - War def Empty
MessageSujet: Re: Garnix - War def   Garnix - War def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnix - War def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser