Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Måmie qui dispatche !!

Aller en bas 
+9
Kromfeld
House
Rhadamanthus
thebig
Jamie
ramoutcho
Suroh
Oradwen
Måmie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Måmie

Måmie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

ramoutcho a écrit:
Qu'utilises tu comme buff bouffe en raid ? et pourquoi ?
Recette : Méduse bleue piquante, le critique pour up ma rage, pour le 40 endurances on l'as tous deviné Cool

ramoutcho a écrit:
Quel est le cap def à atteindre pour un tank ?
Pour ma part, je me suis toujours focalisé sur un 540, actuellement je maintient 550+ (554).
Ce qui me laisse une marge de 14 si je venais a devoir up mon toucher ou mon expertise. (Pour le moment je n'éprouve pas le besoin de les up)

ramoutcho a écrit:
Pour un war def, selon toi, quel est le cap à atteindre en toucher et expertise ?
Je dirais un 120 en toucher ce qui donne environ 3.75% de chance de toucher. Actuellement je suis a 166 pour 5.06%.
Par contre pour l'expertise je suis loin d'être capé, et je l'avoue c'est certainement mon grand défaut et je suppose qu'il me faudrait être a 40 contre 12. Sa me donnerais 10% contre 3% de chance de pas être paré/esquivé mais j'éprouve une dificulté a l'atteindre (sur cette partie je suis vraiment ouvert a tous consceille) .

ramoutcho a écrit:
Pourquoi tanker avec une arme de pugilat qui est relativement lente ?
Cupidité, si j'ai gardé cette armes c'est que j'ai toujorus pas loot d'épée tank propre de son nom, la cime comme toujours pas de chance et parlons pas de Naxx. Du coup je garde mes 57 endu, avec 27 d'agi qui up mon armure et mon critique. Je me languis vraiment de la changer.

ramoutcho a écrit:
Pense tu que ton template soit optimal pour raider ? si non, propose nous un template.
Avec le changement sur mes glyphes, je vais devoir apporter un changement sur mon template, jusqu'a maintenant je trouvais celui-ci vraiment bien, de la rage vraiment en continu, du très bon blocage. Mais voilà je vais certainnement faire celui-la.
Nouvelle spe.
ramoutcho a écrit:
Pourquoi avoir pris minage comme 2nd métier ? est-ce vraiment utile pour un tank ?
Mes métiers sont ainsi depuis Wow, c'est derniers temps je cherche de la motive pour prendre la joaillerie, donc vous l'aurez compris j'envisage de devenir enchanteur/joaillier. Pour l'utilité du minage elle étais a Wow depuis je la garde pour le farme de mes éventuelles besoin de craft.

ramoutcho a écrit:
Comme l'a fait remarqué thebig, essaie les glyphes qu'il a mentionné dans ton apply.
Ils ont étais testé et approuvé a la cime héro cette aprem !! Mais je doit changer mon template, j'envisage celui plus haut.

ramoutcho a écrit:
Question un peu bizarre, sur qui mets tu ta vigilance ?
tous dépend de la rencontre, mon refut hier pour Grings a étais du au fait que j'avais un multiagros a effectué, donc je l'avais placé sur Jamie pour récup mon taunt et éventuellement augmenter mon agros grace à la concécration. Mais en générale s'il y a besoin d'un burts DPS, elle seras placer sur les DPS, mais sinon je la place sur l'un des MTs.
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:42

Citation :
Je dirais un 120 en toucher ce qui donne environ 3.75% de chance de toucher. Actuellement je suis a 166 pour 5.06%.

Normalement le cap pour être capé toucher c'est 8%. (mais bon dur à atteindre sans trop perdre en stats)

Pour toi, quelles sont les techniques qui génèrent le plus de menace?

Décris nous rapidement ton cycle d'aggro: sur du monocible et du multicible.

Pourquoi ne pas mettre une gemme 24 endu sur ton fusil?
Revenir en haut Aller en bas
thebig

thebig


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : ne vous retournez pas, je suis derrière

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:23

Je viens de me repencher sur ton cas et j'ai qq trucs à dire en complement de ramou.

Tout d'abord la boffe à utiliser personnelement je te conseillerai plus le toucher + endu : le crit c'est bien aussi mais objectivement tanker en dessous de 200 de toucher dans certaines conditions peut vraiment s'averer dangereux. Sartharion 3 drakes par exemple si au pop des drakes tu miss ça s'annonce complexe ( surtotu si macinoh aoe au moment la ... )

Donc perso je te conseillerai plus un 200 toucher qu'un 120, tu as des gemmes + 8 def + endu qui ne te serve pas car tu es eja cappé change les en +8 toucher + 12 endu, grings sait la faire.

Bon courage pour farmer la cime en heroïque pour l'épée j'ai donné c'st pas marrant mais ça se fait. N'attend pas que noth te lache son épée en normal, elle n'existe pas ou que kt lache la hache tank, elle n'existe pas non plus.

Personnelement j'ai testé ton template qui me paraissait être une bonne idée mais franchement tu vas être déçut essaye plutot celui ci template

Par contre évite de placer une vigilance sur un autre tank il risque de ne pas apprécier ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Måmie

Måmie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:36

En monocible :
Début de combat rage plus charge si possible, ensuite
--> Heurt de bouclier (d'ailleurs une question que je me pose, si le Glyphe de blocage est rentable)--> Maitrise du blocage
--> Vengeance, dévaster + FH si le glyphe proc
--> Coup de tonnerreDans cette séquence il se peux que je proc le heurte de bouclier que je place dessuite.

En combat
--> ** Dévaster + FH si la rage suis
--> Heurt de bouclier + dévaster (souvent sans suis un second heurt bouclier si proc)
--> Coup de tonnerre (pour maintenir le debuff)
--> Cri démoralisant + commandement
--> Onde de choc avec dévaster + FH si la rage suis toujours
--> retour sur les ** qui place le 5 ème fracas
La vengence + FH et placé a chaque up/proc ainsi que la maitrise du blocage. de temps en temps celon la rencontre je place le coup de bouclier amélioré.

Pour le multicible :
début rage plus charge si possible
--> coup de tonnerre
--> cri démoralisant + commandement
--> Onde choc + Cri démoralisant
--> tab dévasté, tab dévasté
--> coup de tonnerre
--> taunt éventuelle sur les adds qui promenne avec les dévasté ou FH.

Celon les procs, je placerais les vengences, FH, heurte de bouclier et je reprend le cicle.

Pour se que j'ai pu ressentir je dirais heurte de bouclier et vengence pour un up maximal de l'agros. Par contre, je vous ai donner le cicle que j'ai pu annalysé cette aprem, mais il y a trop de variante celon que l'on soit mt1 ou mt2 positionnement, mouvement, mais en gros je donnerais celui-ci après analyse, car je m'étais vraiment jamais penché dessus, je laisse plus ou moins mes doigts glisser sur le clavier et surtous par ressentis.

Après si vous avez des changement à me proposer pour quoi pas. Je reste toujours ouvert à toute critique. Par contre je vais tester mon template un petit moment ; j'aimerais avoir mon ressenti dessus, avant un éventuelle changement. Pas pour embêter mais pour mieux apprendre.

Pour la boufe pas de soucis j'irais farme pour le +40 au toucher. La gemme sera changé d'ici là, ainsi que celle de ma ceinture.

PS. : J'ai fini par délette le minage pour la joaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:49

Citation :
PS. : J'ai fini par délette le minage pour la joaillerie

J'attendais de toi que tu me répondes que minage procure un bonus de 500 points de vie (pv) en étant 450. La différence est minime avec joaillerie : 3 gemmes 41endu - 3 gemmes 24 endu = 51 endu. Mais ce qui est bien avec joaillerie c'est que tu bénéficies du bonus de sertissage avec les gemmes prismatiques.

Citation :
Pour le multicible :
début rage plus charge si possible
--> coup de tonnerre
--> cri démoralisant + commandement
--> Onde choc + Cri démoralisant
--> tab dévasté, tab dévasté
--> coup de tonnerre
--> taunt éventuelle sur les adds qui promenne avec les dévasté ou FH.

J'aurai dit : charge (25 de rage de dispo avec talents)
coup de tonnerre
enchainement
onde de choc
cri démoralisant et ainsi de suite.

Que pense tu des hauts faits de raid ?

Que feras tu si jamais l'un de tes deux colloc n'est pas accepté au sein du raid ?

Te considères tu comme expérimenté au tanking ?

Peux tu me donner ton template pour un MT qui devra tanker sartha 3 adds ?
Quelles gemmes favoriseras tu ? quelle stat est prioritaire pour un tank dans ce role de MT?

Quel est selon toi les stats idéales pour un war def? (blocage/parade/esquive et nombre de pv)

Que pense tu de la valeur de blocage du bouclier ? (interessant ou pas pour un war def)

Qu'attends du de mirage si tu y entres ?

Que penses tu apporter à Mirage ?

As tu un micro pour parler sur ts ?

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
remka

remka


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35
Localisation : nimes

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:34

et bein bon sang, j'aimerai pas postulé en war def moi Laughing,

mais bonne chance pour ta candidature quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

remka a écrit:
et bein bon sang, j'aimerai pas postulé en war def moi Laughing,


Un tank se doit d'etre performant/present. C'est la classe la moins presente dans un raid 25 (3 maxi), et je comprends les interrogations de Ramou qui me semblent normales.
En plus c'est ton officier, et si t'es pas content il va t'envoyer un hight-kick dans ta tete. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Måmie

Måmie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:39

ramoutcho a écrit:
Citation :
PS.
: J'ai fini par délette le minage pour la
joaillerie

J'attendais de toi que tu me répondes que minage procure un bonus de 500 points de vie (pv) en étant 450. La différence est minime avec joaillerie : 3 gemmes 41endu - 3 gemmes 24 endu = 51 endu. Mais ce qui est bien avec joaillerie c'est que tu bénéficies du bonus de sertissage avec les gemmes prismatiques.

Ce que j'ai fait connaitre hier soir à Hääkon, quand il m'as demandé si j'avais pris Joaillerie, mais on garde tous de même un meilleur avantage sur les gemme prismatique,que tu peux placer sur un emplacement rouge en gardant les +24 sur les bleu. Petit oublie sur l'enchainement, utilisé bien entendu.

ramoutcho a écrit:
Que pense tu des hauts faits de raid ?
Enfin du challenge imposé, et j'aime ça.

ramoutcho a écrit:
Que feras tu si jamais l'un de tes deux colloc n'est pas accepté au sein du raid ?
Je ne vois pas vraiment le sens de la question. L'on est parfaitement conscient que l'on raideras pas forcément tous les trois à chaque raid, ce qui nous importe le plus c'est d'être dans la même guilde, comme j'ai pu le faire savoir, on rejoins une guilde et non un raid.

ramoutcho a écrit:
Te considères tu comme expérimenté au tanking ?
Mes gros évents ont étais fait chez Arcanes en tant que healleur (prêtre), je tank vraiment depuis le début de BC, donc je ne dirais pas que j'ai une mauvaise expérience, mais a l'inverse je dirais pas que je suis un cador du tanking non plus.

ramoutcho a écrit:
Peux tu me donner ton template pour un MT qui devra tanker sartha 3 adds ? Quelles gemmes favoriseras tu ? quelle stat est prioritaire pour un tank dans ce role de MT?
Si je comprend la question, je tank les trois adds et non Sartha. Je dirais celui-ci, vu qu'il faut un gros DPS sur les adds, autant en apporter un de mon coté un minimum.

ramoutcho a écrit:
Quel est selon toi les stats idéales pour un war def? (blocage/parade/esquive et nombre de pv)
Cette question resteras très vaste a toujours, Mais un maintient constant du capage Def, tenir environs 20% sur l'esquive, la parade (mon défaut actuellement pour ma part) et sur le blocage. Pour se qui est des points de vie, c'est certains que de pas en avoir ça sert a rien de trop en avoir non plus, après si on arrive à une bonne atténuation des dégats et un maximum de pv, c'est le mieux. Je dirais préservation des caps, avant de devenir un PvMan.

ramoutcho a écrit:
Que pense tu de la valeur de blocage du bouclier ? (intéressant ou pas pour un war def)
Je dirais que se n'est pas intéressant, je me contredirais avec la réponse apporté plus haut. Donc oui je trouve intéressant, on es là pour maintenir un danger sur nous et le plus longtemps et pour se faire on as besoin de toute nos possibilité pour éviter/atténuer les dégas. De plus autant rendre le talent "Bouclier de dégas" rentable.

ramoutcho a écrit:
Qu'attends du de mirage si tu y entres ?
Une bonne ambiance à toute épreuve, et quoi qu'il arrive ne pas abandonner dans les challenges.

ramoutcho a écrit:
Que penses tu apporter à Mirage ?
Que puis-je apporter à Mirage, bonne question, demander à un nouveau né ce qu'il peux apporter a la vie !! Je dirais une naine toute boudiner qui demande qu'a prendre des baffes dans les règles de l'art et qui sais peut être, une petite base qui viendrais consolider l'édifice que Mirage a mis en place.

ramoutcho a écrit:
As tu un micro pour parler sur ts ?
J'ai effectivement un micro, mais ne parle pas, sinon je ne m'arrête pas !!

PS : J'ai atteint le cap de 200+ en touché en vu de l'épée cime qui est tombé hier soir, pendant notre petite soirée HF héroïque avec hääkon. Merci d'avoir incité Laughing . J'ai favorisé l'enchante Précision contre Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Måmie

Måmie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41

remka a écrit:
et bein bon sang, j'aimerai pas postulé en war def moi Laughing,

mais bonne chance pour ta candidature quand meme.

je suis Jamie, c'est pour cela que je fait tous mon possible pour répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:18

Yop !

Donc si je comprends bien , vous voulez entrer dans la guilde non pas pour les raids mais pour intégrer la guilde ?

Personellement , je pense que ca va être assez chaud de rentrer dans la guilde sous un statut "non raideur", il faudrait peut être vous préparer a l'éventualité qu'un d'entre vous ne soit pas prit (ce dont je ne souhaite pas).
Revenir en haut Aller en bas
Måmie

Måmie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:41

Pour être franc avec la guilde, et pour répondre à ta question House, nous somme un trio très liée IRL comme IG, ne pas raider ensemble nous le comprenons, nous séparer pour un raid est loin d'être un soucis pour nous, par contre comme j'ai pu le faire savoir nous souhaitons fortement entrer chez Mirage ensemble et pour stoper toute fatigue et temps que vous procurais sur nos candidature ; autant stoper si vous envisager de laisser de coté un de nous.

Quand Ardae a pris contact avec Rhada, il me semble qu'il as bien parler d'une tri-candidatur on nous a demandé de candidater sur le forum, ce qui nous emmenne où nous en sommes actuellement.

Et pour dissiper un mal entendu, avoir un statu de non raideur, c'est pas notre but.
Ce qui est ma part et partagé par Stelmariä et Ardae, c'est qu'une guilde a deux vie, une vie en raid et hors raid, on as pu avoir un apperçu minime de celle hors raid, avec les moment passé avec Hääkon. Il apporte une image de la guilde que tous membre se doit de faire. Nous avons eu l'occasion de participer sur Sartharion 2 adds et Malygos, il en est ressorti du sérieux et du savoir faire en guilde. Voilà se que nous recherchons et pour cela on est près à se pliéer en quatre pour Mirage.

Amicalement Stelmariä, Ardae et Måmie.
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

House a écrit:
Yop !

Donc si je comprends bien , vous voulez entrer dans la guilde non pas pour les raids mais pour intégrer la guilde ?

Personellement , je pense que ca va être assez chaud de rentrer dans la guilde sous un statut "non raideur", il faudrait peut être vous préparer a l'éventualité qu'un d'entre vous ne soit pas prit (ce dont je ne souhaite pas).

Non : " L'on est parfaitement conscient que l'on
raideras pas forcément tous les trois à chaque raid, ce qui nous
importe le plus c'est d'être dans la même guilde, comme j'ai pu le
faire savoir, on rejoins une guilde et non un raid."

Il dit juste que cela ne les dérange pas de ne pas raider ensemble tout le temps (ce qui suppose que les trois soient guildés).


Cependant, il se peut que l'on refuse l'un de vous trois, dans ce cas cela nous mettrait en porte-à-faux par rapport aux deux autres, qui ne souheteraient dès lors pas être guildé (même s'ils ont le niveau requis).

Donc, la difficulté que la guilde éprouve par rapport à une candidature comme la vôtre, c'est que vous êtes trois à vivre irl et à jouer ensemble et que nous n'avons aucune prise pour régler un différent éventuel.
De plus, il s'avère difficile de faire abstraction d'une hypothétique tension (vu que vous vivez ensemble) et cela peut donc influer directement sur vos performances en raid.

Pour résumer :

- soit vous êtes trois exellents joueurs et on mise que aucun événement irl ne vienne briser votre amitié et tout va bien dans le meilleur des mondes...

- soit, l'un de vous (voire deux) n'a pas le niveau, n'est donc pas taggé et vous refusez de poursuivre avec nous. Ce qui est à mon sens une perte de temps tant pour vous, que pour nous.

Je pense qu'il vous faut bien réfléchir à cette deuxième éventualité.
Mais il me semble que c'est à vous de nous montrer ce que vous vallez, tant sur le plan humain (gestion de crise éventuelle de manière civilisée et adulte : pas de déguildage ou de /bl ,etc.) que sur le plan du gameplay.

Intégrer deux personnes qui se connaissent ig est déjà problématique.
Donc vouloir intégrer non pas deux, mais bien trois personnes (qui,de plus, vivent ensemble irl) au sein d'une guilde/raid est beaucoup plus complexe.

Comprenez dès lors nos craintes et réticences éventuelles,nous n'avons rien contre vous, mais il est de votre ressort de prouver que les questions que nous nous posons sont sans fondement.

Bonne suite de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ardae




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:26

Effectivement, ces réticences sont tout à fait compréhensibles et comprises.

Pour ce qu'il est du gameplay, je pense que nous sommes a peu prés au même niveau, bien que comparer un tank à un heal et a un dps, ce n'est pas facile. De plus, nous avons évoluer dans Norfendre en affinant notre gameplay (je suis dps depuis 4mois alors que j'ai tanker 4ans, mais je m'estime ne pas être un mauvais dps ni un mauvais dk).
Les héroïques et les Haut-faits que nous y avons fait, nous ont fait nous remettre en question et analyser notre gameplay, et tout ce que nous espérons, c'est être au niveau de la guilde.

Ensuite, au niveau humain, je dirais que nous avons tous les 3 traversés pas mal de choses, que nous sommes très adultes. Nous avons déjà eu quelques clashs (qui n'en a pas, avec une personne irl ou ig), mais ceux-ci n'ont jamais porté préjudices au jeu (en fait, je dirais même que WoW a un effet calmant^^)

J'espère que cela rassurera les inquiétudes à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:57

Je pense que le mieux est un test sur le terrain , dans de bonnes conditions et aprés on pourra vraiment ce faire un opinion .

Donc hésitez pas a vous inscrire au raid qui arrive comme cela vous comme nous pourrons donner nos 1ere impressions Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:16

Plop Mamie,

Je trouve que pour ta 1ere soirée de tanking chez nous tu t'es plutôt bien débrouillé, bonne monter d'aggro, réactif, tu hésite pas a enchainer sur les trash ( en gros tu nous rappel un vieux nain moisi du nom de Thebig lol! .

Pour ma part rien a redire, je pense que ramou aura peut être quelque commentaires a ajouter

Continue comme ça.

Suroh

Ps: hier soir étais tu sous flacon, si non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:10

Plop Måmie

Pas mal pour une premiere soirée , on peut en effet voir un coté "Zebig" dans la maniere de puller, meme si ce sera dur d'etre aussi sexy que lui (/kiss Biggy)

sinon comme dis suroh , tu laisses une bonne impression sur cette soirée Smile

Sinon gg avatar mais j'etais prems na ! Twisted Evil

A+ ig

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Måmie

Måmie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:20

Hier, soir j'avais le Flacon, en sac. Que j'ai use au premier wipe, histoire d'assurer la suite. Sur le recousus, j'ai pris deux Endu/caract.
Sinon, pour l'ensemble de la soirée j'ai tous de même eu pas mal d'erreur entre les freezes, et mes erreurs perso. Sur les pulls j'aime quand c'est linéaire, mais réfléchis ça vas en dir.

Si besoin de plus de renseignement hésité pas. Je part a la piscine j'étofferais la soirée un peux plus tard.

Amicalement Måmie.
Revenir en haut Aller en bas
Måmie

Måmie


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:12

Un petit mot, pour dire que j'ai débloqué la gemme prismatique 41 endurance ce matin. Ce qui me fait 400/450 en joaillerie.

Amicalement Måmie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Måmie qui dispatche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Måmie qui dispatche !!   Måmie qui dispatche !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Måmie qui dispatche !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser