Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ardae - Chevalier de la Mort

Aller en bas 
+5
Jesha
Rhadamanthus
Oradwen
Suroh
Ardae
9 participants
AuteurMessage
Ardae




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:45

Bonjour,ou re-bonjour plutôt.

Comme nous l'avons dit dans notre apply commune, c'est après avoir passés quelques soirées sympathiques avec Hääkon : vidage de Kara à 4, instances héroiques (Anh'Kahet à 4 et avec presque tous les Haut-Faits, Salles de Foudres, GT4 timer, etc..), que nous avons, avec Stelmaria et Mamie, de tenter notre chance chez Mirage.

Nous désirons trouver une guilde qui avance dans le PVE HL, qui ne se prend pas la tête, une organisation rigoureuse, et bien sur apporter nos talents et notre envie d'avancer.


Historique sur WoW :
Mon premier personnage (il y a 4 ans a peu prés^^) fut un Guerrier Orque, sur Arak'Aram, suivi d'une migration de ma guilde sur Eldre'Thalas. Je respé tank au niveau 55, et au niveau 60, par un coup de bol, je suis pris dans un raid MC par une guilde qui démarre (Synestésia), et à la fin du raid, il me propose de me guilder et de faire de moi leur MT.

Je tank donc avec cette guilde dans les raids de MC, les premiers boss de BWL (jusqu'à Broodlord), le premier boss de AQ40, Zul'Gurub et AQ20.

Puis arrive la période BC, à laquelle de nombreuses guilde ne survécurent pas (du fait du passage de 40 à 25 en raid), Synestésia ne faisant pas exception, celle-ci disband. Je tente alors de retrouver une guilde et je retrouve une place de tank. La suite est très rapide, car l'IRL(et l'amour^^) l'emportant sur le jeu, je me désintéresse de WoW, sur la fin de BC (Sunwell été a peine en projet^^), ce qui à fait que je n'avait même pas fini Karazhan.

Puis est arrivé WOTLK, et sa classe (cheaté dirons certains^^), le DK. Je teste et me prend d'affection pour cette tendre boule de chair en putréfaction et de mort stagnante….

Avec lui, aidé par mes deux compères (Stelmaria et Mamie), j'ai pu faire:
- Naxxramas, clean à 10, manque Thaddius (essayé), Saphiron et Kel'Thuzad à 25
- Sartharion, clean à 10 et 25, mais sans adds (essayé à 25 avec un add)
- Malygos, essayé en 25, mais pas tombé

Présentation du Personnage :
Ardae, Chevalier de la Mort lvl 80, spé dps impie/sang (51/20).
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Ardae]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Ardae[/url]
La Connexion Runique dans mon template peut paraitre étrange pour DPS, mais en instances héroique, ou même en raid, avoir un heal perso de 30% de sa vie toutes les 30s, surtout maintenant que nous n'avons plus le droit qu'à une potion par combat, c'est très pratique. De plus ma connexion est améliorée par le glyphe, qui dispense aux membres de mon groupe un heal de 10% de leur PV.

Mes métiers sont la Forge d'Epée à 450, le inage à 450, Cuisine 425, Premiers soins 400, Pèche 256

Mon dps en raid oscille entre 3400 et 3600. De plus, j'ai un stuff tank qui me donne 32k pv et 445 de Défense, si un besoin d'offtank se fait sentir.

Pour ce qui est du stuff et de l'optimisation, mes réputations sont au max (Fils d'Hodir, etc...), mon reroll est joaillier pour les gemmes, Mamie et Stel sont enchanteurs et le reroll de Stel est Alchimiste, donc aucun problème du coté des buffs en instances/raids.

Présentation du Joueur :
IRL, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et je bosse dans l'industrie métallurgique.

L'habitude de tanker depuis 4 ans m'a donné une bonne réactivité et une motivation même sur une soirée ou un mois (Razorgore^^) de wipe en boucle. De plus, j'aime lire les strats des boss, donc je suis toujoursà jours de ce coté-là.
Mes dispos sont tous les soirs et le week-end.

Voilà, à bientôt en jeu, nous espérons
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

Salut Ardae

Bienvenue sur notre forum, pour les questions stuff template, gameplay.. je laisse la parole a Maci

Bonne chance pour ton aplly

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:02

Bonjour et merci d'avoir fait l'effort de séparer vos candidatures, bonne chance a toi pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:33

Salut Ardae et bienvenue par ici !

Que ce soit toi ou tes collocs des que nos membres auront validé votre stuff / template ect go up pour les raids Smile

A bientot et j'espere que le vieux macinoh ne va pas trop tarder a passer
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:15

Salut Ardae,

Je pense que Macinoh viendra rapidement te poser des questions plus pertinentes que les miennes mais ma curiosité m'empêche d'attendre...

Mon point concerne ton template. Tu as déjà expliqué à quoi te servait ta connexion runique. Même si l'utilité en raid me semble limiter pour l'instant puisqu'il n'y a pas de réelle difficulté pour les healers à Naxx, Sartharion ou Malygos, peut-être que ça changera prochainement avec Ulduar.
Le point qui me chiffone le plus est que tu n'as pas le talent Moisson et seulement 1/2 sur Complainte. Cela doit limiter pas mal la quantité de puissance runique que tu gènères à chaque cycle. De plus, si tu utilises la glyphe de frappe du fléau, tu as moins de chances de réappliquer Peste de givre et de Sang. Quel est ton sentiment là-dessus ?
Pourrais-tu aussi nous dire le cycle que tu utilises ? Quelles sont les glyphes que tu utilises ?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:56

Bienvenue ici et bon chance pour ta candid Smile

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Ardae




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:23

**Jesha =>
Ta remarque sur le talent Moisson est très pertinente, et en fait, cela m'a permit de voir une erreur sur mon template, à savoir, les 2pts en épidémie, qui ne me servent pas, vu que je rafraichis mes maladies toutes les 12s (pour avoir Violation de up constamment). Je vais donc enlever ses 2pts là et le pt en Complainte pour mettre 3pts en Moisson.
J'enlève le point en Complainte, car ma Puissance Runique me sert toutes les 20s pour Chancre Impie, et quand mes runes ne sont pas up pour lancer un Voile mortel ou la Gargouille.

Pour moi, le glyphe de Frappe du Fléau est une aberration dans un template avec Violation.

Pour ce qui est de mes Glyphes, j'utilise les Glyphes :
- de la Goule ( Votre goule reçoit 40% de votre Force et 40% de votre Endurance en plus)
- de Bouclier d'Os (Ajoute 2 charges supplémentaires à votre Bouclier d'os)
- de Connexion Runique (Votre Connexion runique vous rend un montant de points de vie supplémentaire égal à 10% de son effet, et rend également à votre groupe 10% de leur maximum de points de vie)
- de Cor de l'Hiver (Augmente la durée de votre technique Cor de l'hiver de 1 min)
- de Pestilence (Augmente le rayon d'effet de votre Pestilence de 5 mètres)
- Réanimation Morbide (Votre sort Réanimation morbide ne nécessite plus de composant)

Mes Cycles DPS sont :
Pour les Trashs : Mort et Décomposition => Toucher de Glace => Frappe de Peste => Pestilence => Chancre Impie => Furoncle Sanglant => Frappe du Fléau =>et en Général les mobs sont mort à ce moment là, sinon, on recommence^^

Pour les Monocibles (Boss) : Mort et Décomposition (a 30m) => Toucher de Glace (à 15m) => Frappe de Peste => Frappe de Sang => Chancre Impie
Puis Toucher de Glace => Frappe de Peste => Frappe du Fléau => Frappe de Sang => Frappe de Sang => Voile Mortel (ou je garde la Puissance Runique s'il y a un Héroïsme imminent ou s'il est lâché)
Puis => Toucher de Glace => Frappe de Peste => Frappe du Fléau => Frappe du Fléau => Chancre Impie (ou Gargouille si l'Héroïsme est lancé)



Voilà, si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:32

Tient , un joueur qui se remet en question humblement +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:46

Merci pour les explications. J'ai d'autres questions mais je vais attendre que Macinoh vienne mettre son nez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macinoh

Macinoh


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Périgueux (Dordogne)

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:46

Ayo,

Tout d'abord bienvenue Ardae.
Dsl mais je dois faire bref car je suis de sortie ce week-end. (Je me ratraperai demain)

J'ai regardé ton template, je ne le trouve pas très opti dps.
Les points forts manquant sont :

-Poussée de fièvre 3/3
-Moisson 3/3
-Peste galopante 3/3 (Offre un max de dps !)


Les Inutiles :

-Connexion Runique
-Nuit des morts (Ton pet ne meurt pas si les heal le gère bien.)
-Virulance, pas très utile quand tu as le cap toucher.
-Complainte devient inutiles quand tu as le bonus T7.


Dsl mais je dois partir, j'approfondirai tous ça demain.


Tchou bisoux par ici/
Revenir en haut Aller en bas
Ardae




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:02

Je suis d'accord mon template n'est pas très optimisé pour dps (bin qu'il le soit plus que le précédent, j'ai respé il y a 2 semaines, avant j'était spé sang). En fait, j'ai adapté mon template à ce que je faisait le plus souvent, à savoir des héroïques, et là, connexion runique et Nuit des morts étaient assez sympa.


Le point en Complainte été là pour passer le palier et en plus je n'ai eu que difficilement mon 3ème morceau de T7 (j'ai un bol sur les random ou sur les loots, j'vous raconte pas... Sad ).
Pour la virulence, c'est vrai que je suis déjà capé en toucher, donc ça se révèle pas très utile, mais par contre, il me faut 2 point pour passer le palier 10 en impie, parce que je ne comptait pas reprendre Epidémie, comme je l'expliquait au post d'avant, que me conseilerai-tu?).


Pour ce qu'il est de ce qu'il me manque :
- Moisson, je comptait le mettre Smile
- Peste galopante idem
- Poussée de Fièvre, la par contre, je n'y aurai pas pensé, n'utilisant que rarement le Furoncle sanglant, et 45% de dégats sur FdP, j'était pas emballé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Macinoh

Macinoh


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Périgueux (Dordogne)

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:23

Voilà la spé dps pour les raids.
-Sang/Impie

Moisson permet de rajouter une frappe du fléau au cycle.


J'ai parcouru ta candid, mise à part ta spé, je ne trouve rien de gênant. Peut-être 2/3 trucs à modifier, mais le meilleur moyen d'évaluer un DK, c'est de le test en raid. Donc inscris-toi au naxx 25 de mercredi. Si ce n'est pas déjà fait, rejoins Miragechan afin de pouvoir prendre contact avec nous plus facilement.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:12

Re,

Encore une petite question pour toi :
- que penses-tu de l'aura impie ? (vitesse de déplacement augmentée de 15% pour le raid)
Revenir en haut Aller en bas
Persephia

Persephia


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:40

Macinoh a écrit:


Les Inutiles :

-Connexion Runique
-Nuit des morts (Ton pet ne meurt pas si les heal le gère bien.)

Osef vos pets ! Death coil est là pour les heal lol!

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardae




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:51

Jesha a écrit:

- que penses-tu de l'aura impie ? (vitesse de déplacement augmentée de 15% pour le raid)

Eh bien je pense que....on s'en passe trés bien. En fait, je vois pas où elle pourrai servir (même sur Heigan, on y arrive trés bien sans).

De plus, cela va être enlevé dès la 3.1, donc aucun intérét de prendre un truc pour 2-3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:48

Imaginons 5 DPS CAC qui réalisent 5000DPS s'ils ne bougent pas.
Sur un combat avec peu de déplacements, type KelThuzad, on va dire qu'il y a 10% de temps passés à se déplacer : en phase 1 pour aller récupérer les abominations et en P2 pour les fissures.

Ainsi le DPS de ces 5 CACs est 5000*5*(1-0.1) = 22500

Maintenant, imaginons que parmi ces 5 CACs, il y a un DK impie avec l'aura. Le temps alors passé à se déplacer est réduit de 15%.

Le DPS est donc : 5000*5*(1-0.1*0.85) = 5000*5*0.915 = 22875 soit une augmentation de 375DPS

C'est à dire que ce talent, dans le cas ci-dessus, fait gagner 375 DPS au raid. Bien entendu, pour le prendre, tu as sacrifié 2 points de talent donc pour qu'aura impie soit valable dans le cas ci-dessus, il ne faut pas que tu aies perdu plus de 375DPS de DPS personnel... Seul le talent Epidémie représente 8% du DPS (= 400 DPS pour un DK qui tourne à 5k DPS) et de toute manière, ce n'est pas le talent qu'il faudrait sacrifier puisque c'est le meilleur !
D'autre part, il faut noter que j'ai (presque) pris le pire cas pour ma démonstration : peu de déplacements et seulement 5 CACs au lieu de 6-7 dans un raid normal. Le rôle d'Aura Impie est beaucoup plus important sur des combats comme Malygos, Sartharion, Anub'Rehkan, Horreb, Grobbulus, Noth, Thaddius, Heigan, Sapphiron, Gothik, etc... où les déplacements sont plus fréquents.
Enfin, si tu apportes ce buff en raid, tous les CACs peuvent choisir des enchantements plus intéressants que les enchantements avec augmentation de la vitesse (Marcheglace, +32PA, et...) sur leur bottes.

Bref, bien entendu, tu peux dire que le talent va disparaître et que ce que j'ai écrit ci-dessus n'est plus à jour. Et d'ailleurs, Naxx est tellement facile qu'optimiser des templates est superflu. Alors pourquoi gaspiller de POs dans une respé ?
Je te répondrais que ma question n'avait pour but que de voir comment tu évaluais les buffs de raid... Razz

En tout cas, le point positif est que tu sembles lire les patch notes Wink

Comme Macinoh, je pense que le plus important est de voir comment ça se passe en raid donc à bientôt IG Very Happy

P.S. Cette "démonstration" est la même que celle pour les enchantements de bottes. Je me suis inspiré de l'article suivant pour l'écrire : http://elitistjerks.com/f72/t37087-unholy_dps_discussion/p70/#post1153159
Revenir en haut Aller en bas
Ardae




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:46

Il est vrai qe je n'avais pas pensé a ce talent en terme de dps pur (via les calculs). En fait, si les instances n'était pas farmés (a part Malygos et Sartha avec add, le reste se fait en pick up), je me serais penché sur ce problème.

Je suis un matheux à la base, et les calculs de dps ou de cap ne me font pas peur, mais là, c'était plus une idée du genre : De toute façon, on farme les instances sans (j'ai déjà regarder les templates des meilleurs DK (sur Archimonde ou sur serveur anglais), et je n'en ai vu aucun avec cet aura.

Après, pour ce qu'il est de mon investissement, je lis les patch-notes, je parcours les forums très souvent (d'ailleurs en ce moment la gueulante des dps purs contre les hybrides avec la double spé est assez comique..^^)

Ensuite au niveau des buffs de raid, la spé impie est celle qui en apporte le moins à mon sens, la spé sang et glace étant beaucoup plus fournit. Quoique up de 13% les dps magiques, c'est pas dégueu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:19

Hello Ardae,

Dans l'ensemble bonne soirée hier soir a naxx mise a part ton dps qui est un peut trop faible a mon gout.
Peut être tu devrais voir avec Maci pour ton cycle dps.

A bientôt Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Macinoh

Macinoh


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Périgueux (Dordogne)

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

Bonjour,

Je viens donner mon avis sur ton dps au raid Naxx 25.
Je le trouve insufisant, pour qu'un DK explose son dps, il faut en vouloir, connaître et adapter ces cycles en fonction des situations. Ce n'est pas très facile. Comme je te l'ai déjà dit, tu n'utilises pas assez voile mortel.

DK est la seule classe qui n'est pas monotouche, les cycles varient et changent.
A toi de trouver le bon, au bon moment et nous montrer que tu en veux.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ardae




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05

Merci pour m'avoir dit pour le voile mortel, c'est vrai que je gagne beaucoup en dps.

Maintenant, je sais que mon dps est assez médiocre, un des plus bas de la soirée, néanmoins, je souhaite signaler que j'avais seulement 2 objet T7, 1 seul T7.5 et deux pièces Raid 10 ou 25 (arme et bracelet). Tous le reste était du héroique, craft et Réput. J'étais donc le moins bien stuffé des dps présent, et je suis pas trop "à la ramasse" vu le stuff des dps qui me précèdaient.

Je le répète, je sais que mon dps est a améliorer, mais personnellement, au vu de mon stuff je vois pas trop ce que j'aurai pu faire de beaucoup mieux.

La prochaine fois devrait être mieux, étant donné que j'ai eu un collier et les Jambières T7.5, et que j'ai pu acheter l'anneau et la cape des emblèmes de vaillance. J'aurai de plus le bijou de la Suite de Non-Mort dès demain.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardae - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ardae - Chevalier de la Mort   Ardae - Chevalier de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardae - Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser