Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cadidature spontanée =p

Aller en bas 
+4
Suroh
House
vaël
ilyasviel
8 participants
AuteurMessage
Madara-s
Invité




Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:46

Bonjour à tous,

Je me présente, Madara, démoniste spé démonologie ( 0-53-18). Je suis sur les sentinelles depuis maintenant 2 ans.
Bon avant de continuer le post, je link directement mon stuff, au cas ou un stuff non full epique serait éliminatoire, histoire de ne pas vous faire perdre votre temps. =) . Ceci étant dit même avec mon stuff de clochard je squat très régulièrement la première place du kilmeter (sauf quand votre collègue Ips est dans le groupe, la c'est même pas la peine. Maudit soit elle ! =p )
Bon alors surtout ne faites pas gaffe a l'enchantement sur mes brassards hein =p.

Mes metiers : Herboristerie 450 et enchantement 276 (d'ou l'enchantement bidon sur mes brassards j'me sert de mon stuff pour monter ma compétence en fait).
En ce qui concerne mes metiers j'ai pris la lourde et difficile décision d'oublier herboristerie au profit de joaillerie afin d'apporter les enchatements maximum a mon stuff.

Ma spé : 0-53-18 . J'ai très longtemps cru que ma précédente spé sortie de nulle part (0-20-51) était la meilleure, jusqu'au jour ou un demo est arrivé devant moi au kilmeter (chose qui n'était pas arrivé depuis la derniere collision d'un astéroide sur la planète terre), ce qui m'a forcé a serieusement remettre en question mon template idéal. S'en est suivi une dizaine de respés : 0-41-30, 0-30-41, 55-0-16 puis enfin 0-53-18 ... ah ben ca fait que quatre en fait =).
Je suis donc aujourd'hui persuadé que la spé 0-53-18 est la plus efficace même si elle n'est pas classée par "les experts" comme la spé la causant théoriquement le plus de dégats.

Cycle dps : Bon pour le coup on peut pas dire que le cycle dps du demo spé démo soit le plus compliqué du monde, beaucoup plus facile qu'un cycle spé destru et paradoxalement beaucoup plus efficace :

1 : Malédiction des éléments / 2: Corruption /3: Immolation /4 : Trait d'ombre *1,2,3 ou 4 selon les mobs/5 : brulure de l'ombre, et on recommence.
A savoir que ce cycle est extrement variable selon le nombre de pv des mob, et que ce cycle est emmené a être modifié avec le patch 3.1 ou feu de l'ame sera mis je pense entre le dernier trait d'ombre et brulure d'ombre.

Mes motivations, pourquoi Mirage?

La dernière guilde dans laquelle j'ai été était l'antre du phenix, une guilde très sympatique mais dans laquelle je n'ai jamais reussi a m' integrer, j'ai donc très vite décider de g/quit, il y a maintenant 2 mois. Ceci étant le pve me manque beaucoup, je ne raid qu'en pick up et comme vous le savez en pick up ca passe ou ca casse, parfois c'est bien et parfois ben une id de foutue parce que t'es tombé sur le mauvais groupe.
Pourquoi Mirage? Quand j'étais petit je voulais être footballeur, et vous savez ou ? Au real de Madrid. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la meilleure equipe du monde. Tout est dit =). Il m'a fallut vraiment beaucoup de courage, je dirais même beaucoup d'audace pour venir postuler sur votre forum "je le fais ou je le fais pas? je le fais ou je le fais pas, je le fais ou je le fais pas?" voila la question qui m'a trotté dans la tête avant de me dire que je n'avais rien à perdre en défininitive.
Vous êtes vraiment une guilde que j'admire (mais je ne veux pas rentrer chez vous pour vous demander des otographes hein =p)
Et ce qui me frappe chez vous c'est votre accessibilité, quand on vous parle, vous repondez, je ne citerai pas de nom mais les deux ou trois autres guilde de votre niveau sur ce serveur quand tu les wispe la réponse la plus fréquente est : " =x" ou "=s"
... =)
Et dernière motivation, ben comme je vous l'ai dis je suis fanatique du pve, et tant qu'a me remettre dedans autant choisir la guilde qui pourra me permettre d'aller le plus loin possible.

Pourquoi moi ?

Eh bien, je dirais que je pense vraiment pouvoir vous apporter quelque chose, meme si evidement Mirage n'a pas forcément besoin d'un demo qui a encore des pièces de sont stuff bleu, je pense vraiment connaitre ma classe, (les mobs des donjon de wotlk vous le confirmeront =p). J'ai tout essayé, tout jusqu'a trouvé la bonne spé, le bon cycle, les bonnes glyphes. Je suis d'ailleurs disposé a n'importe quelle question ou test que vous pourriez avoir envie de me faire passer =). Je extrèmement motivé pour rejoindre vos rangs et ce serait un reel honneur pour moi de pouvoir contribuer à votre avancée pve.
Je n'ai pas, et j'en suis concient le cv idéal (j'ai pas vidé naxx, je ne suis pas full epique) mais j'ai d'autre cordes a mon arc !
J'SUIS UN P**** DE CASTER !!! (et modeste en plus vous avez vu =p)

Mes dispos :

Lundi Mardi Mercredi et Jeudi soir soit 4 soirs by week j'espere que ca vous suffira (sinon je ferai une demande pour me faire naturaliser chinois)

Irl :

Irl je m'appel Alexandre, Alex pour les intimes, Roco pour les très intimes =p . Je suis Manager chez Mc Donald's (oui oui j'ai les big mac gratos). J'ai 21 je vis en region Parienne. Je suis grand, musclé, beau, intelligent, mais surtout très modeste. =p
J'ai deux ou trois centres d'interets dont wow mmhmhh en y refléchissant y'en a peut etre pas plus que ca. =p

Voila, je suis disponible pour toutes autres questions que vous pourriez vous poser.

En attendant votre réponse je vous souhaite bonne continuation

A très bientot; Madara
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:39

=)

lol

Non serieux t'as candid m'as bien fait rire, j'aime bien ton humour et ta franchise a dire j'ai rien vider et j'ai pas de stuff mais osef je tente ma chance, je trouve ca très bien bon maintenant je suis pas demo mais je te souhaite bonne chance pour ta candid

ps: depuis quand Ips dps a part bouffer des oignons et des tomates il fout rien^
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:43

ilyasviel a écrit:

ps: (...) a part bouffer des oignons et des tomates il fout rien^^

C'était l'oeuvre d'une vîle et lâche duperie destinée à m'enpoisonner irl X_X, honte à toi !

Sinon, pas grand chose à dire, niveau stuff c'est léger, cependant à toi de nous montrer ce que tu vaux (notamment en terme de réactivité,etc.).

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:12

Hello
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:28

Salut madara,

Bienvenue sur notre forum, candidature sympa avec un trait d'humour que j'apprécie.

Maintenant niveau stuff, sur que c'est léger mais bon le stuff ne fait pas tout.On recherche des personnes motivées , dispo et avec un bon esprit avant tout.

Donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:58

ilyasviel a écrit:
...depuis quand Ips dps ...
c'qui ca ?
Gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:15

c'est vayelle il etait bourré quand il a rename
Revenir en haut Aller en bas
Madara-s
Invité




Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:33

Hello,

Merci pour vos réponses. Ips ne fout rien ? Ca veut dire qu'il y a meilleur chez vous ? =s.
Pour mon stuff en effet le chantier reste entier mais je peux vous assurer que je fais un effort violent pour gicler les pièces non epiques qu'il reste dans dans mon stuff. Parcontre j'ai lu que vous recherchiez essentiellement des gens motivés et a ce niveau la, je suis full légendaire =p
Je reste a votre disposition pour toutes informations a mon sujet, navré, pas pu me connecter today, j'ai du remplacer un collegue qui s'est coupé l'doigt en ouvrant une huitre (p'tain quelle idée de bouffer des huitres en mars aussi =s).

A bientot j'espere; Madara

ps : désolé pour les fautes de syntaxe d'ortographe et d'accord sur mon premier post (ben ouais j'insiste surtout pour le "mais je ne veux pas rentrer chez vous pour vous demander des otographes" ...o-to-graphes... faut pas pousser =p )

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:09

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et bonne chance dans ta candidature.

J'aurai juste une question:
Ayant été moi-même manager au Mac Donald Je sais que leur fonctionnement se fait par demi journée. Soit de 6 heures du matin à 17h00, soit de 12h00 à 23h00, et ce 5 jours sur 7. C'est pas vrai pour tous les Mac Do mais en genral c'est un truc dans le genre permetant au manager de faire 2/3 services de la journée (matin/midi/soir).
Donc les matin ou tu commences tot, te sentiras-tu de raider jusqu'a 1h00 du matin et ce sur le long terme (puisque les soirs ou tu finis tard tu ne pourras pas raider).

Voila, merci et bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara-s
Invité




Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:02

Les horaires de travail ne poseront pas de problème dans la mesure ou je ne commence jamais avant 9h30 et que le mercredi et le jeudi je ne fini jamais après 18h00, donc en comptant mes jours off ca fait 4 soirs de disponibilité.
Je deco en moyenne sur les coups de 3h30 du mat donc tu sais si un raid trainais en longueur jusqu'a 1h00 du mat ca ne me poserait aucun problème.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Madara-s
Invité




Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:38

Hello,

Juste un petit message pour rafraichir ma candid histoire de repasser en tête de liste et ainsi être plus visité =) niah ah ah je suis machiavélique !
Bon j'en profite de vous faire part de deux modifications sur mon stuff :

1) Un new bijoux epique (+84 critique et donne une chance d'augmenter ma puissance des sorts de 590 pendant 10 secondes lorsqu'un sort néfaste est lancé)

2) Les gants T7 chôpés sur Sartharion immédiatement sertis et qui seront enchantés dès que mon enchanteur de frère se rendra disponible.

Bon ces deux objets ne payent pas de mine a coté du stuff naxx 25 mais c'est toujours ca de prit sur le dps.
Je continue a farmer farmer farmer stuff insignes en gage de ma motivation.

A très bientot; Madara
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:57

Hello !

J'ai demandé a nos démos de se pencher sur ta candid ça ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Rachelou

Rachelou


Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 40

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:38

Bonjour et bienvenu sur notre forum sombrefrère Démo Twisted Evil

Bon comme je l'ai déjà dit dans une autre candid, je suis un démo purement affli et ne maitrise pas du tout la démono à part les post que j'ai lu à ce sujet.

Par contre je tick quand même sur tes 2 points en allonge de destruction et celui de brulure de l'ombre.
Et oui, moi même je suis à la porté minimum des sorts et sa ne me pose aucun problème quant au combat actuellement présent dans wow. En ce qui concerne la diminution d'aggro vu ton stuff et vu la monté d'agro des tanks, je pense pas que cela soit utile.
Quant à la brulure de l'ombre, qui nécessite une shard, comment fais tu pour la lancé en permanence sur une soirée wipe?
Tu pense pas que tu pourrais les placé plus judicieusement ?
Mise à part ça, la spé me semble correct.

Ton stuff est effectivement trés léger, il sera difficil de te jugé sur ton dps.
Mais c'est sure qu'une reactivité et une motivation exemplaire peut compensé cela. Et pour vérifier ça, y'a pas 36 façons de faire, suffira de te voir en raid, sur des combats, genre sartha 3adds, malygos, thadius ...

En parlant de boss, les as tu déjà fait, il me semble avoir lu dans ta candid que tu n'as pas vidé naxx, mais jusque où as tu été ?
Malygos, Sartharion ?
Pour ce que tu n'as jamais fait, as tu déja chercher de toi même les strats ou petits conseils bien utile au combat? Histoire d'avoir une base arrivé devant le boss.
Il nous arrive encor de briefé en raid pour les aplly, car il arrive que l'un ou l'autre boss ne sont pas fait pareil pas les autres guildes. Mais ces briefs sont assez brefs, pense tu pouvoir être au taquet, et assimilé trés vite les technique de combat sur le vif ?

Qu'as tu comme glyphe ?


Sinon, ben si tu es pris en raid pour être testé on verra bien ce que sa donne Smile
Shaikan pourra parlé un peu plus de la spé demono que moi.

Bonne chance dans ta candid, et à bientot peut etre Wink

Edit : j'allais oublié, la malédiction des éléments tu peux l'oublié Wink
Les dk ou les chouette ont l'équivalent, et sa ne se cummule pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara-s
Invité




Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:18

Bonjour Rachelou

Effectivement, allonge de destruction et brulure de l'ombre ne sont pas les choix que j'ai fait qui sont le plus indiscutables, j'ai beaucoup hésité entre le 0-53-18 avec 3 points dans cataclysme et 0 point dans brulure de l'ombre et dans allonge , et mon template actuel. Tu sais, j'ai été spé déstru pendant un bout de temps, une spé que j'aimais beaucoup malgré son ingratitude (une ribambelle de sorts et un cycle relativement complexe pour finalement pas tant de dps), et j'aimais particulierement ce sort pour achever les trash mobs car quand le cible meurt dans les 5 seconde suivant brulure d'ombre le soulshard est restitué.
En résumé brulure de l' ombre sur les packs c'est cool mais sur les boss clairement inutile.
Faudra que je vois pour modifier ca, virer allonge et mettre 2 points minimum dans cataclysme et peut etre virer brulure de l'ombre pour le troisième point.

Bon maintenant on va parler du gros ic de mon cv : les downs =).
Alors Sartharion et Archavon evidement j'suis aller leur rendre visite, parcontre naxx 25 je me suis arreter au 4 cavaliers ou même pas eu le temps de dire "qu'est c'est qu'ca" que j'étais deja au tapis.
Malygoss jamais vu. Je me renseigne un peu auprès de mon meilleur ami irl (Filgaroth de Matéria) sur les boss que je n'ai pas eu encore l'occasion de tomber mais très honnetement je ne pourrais pas dire que je connais les strats, ce serait mentir. Ceci dit je peux passer 2 ou 3 jours a apprendre les strats parcoeur sur internet et auprès de Filgaroth, ca ne me poserais aucun problème. (parcontre vu que ce ne serait que de la théorie je n'aurai pas le même rendement que si je les avais vraiment affronté).
Quant au brif que vous pourriez faire avant les boss compte sur moi pour être en mode super aware au moment de l'explication =)
Mes glyphes : Brulure de l'ombre / immolation (que je vais très probablement changer par trait d'ombre) / et Gangregarde.

Voila, j'espere avoir répondu a tes questions.

A bientot

ps : Sartha 3 adds j'vais avoir du mal a trouver quelqu'un pour m'expliquer la strat, j'connais personne qui l'a battu =)
tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Madara-s
Invité




Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:38

Bonsoir les Mirage,

Juste un petit post afin de mettre fin a ma candidature, pas que l'envie de rejoindre vos rangs m'ai quitté mais je reviendrai postuler lorsque j'aurai de meilleurs arguments (stuff, connaissance des boss etc...) si vous me le permettez.
Lorsque j'ai posté ma candid, je me suis dit que je n'avais rien a perdre mais en y réfléchissant postuler chez Mirage sans stuff et sans exp, faut pas déconner nan! =)

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation et bonne chance pour l'Ulduar.

A très bientot, Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:47

Salut Madara,

Je comprend ta position , je pense que j'aurais fait la même chose.

Donc je te souhaite bonne route dans le monde de wow et a bientôt peut être Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:02

Plop Madara !

je pense que c'est préférable également ! n'hésite pas a revenir lorsque tu te sentiras pret Smile

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature spontanée =p Empty
MessageSujet: Re: Cadidature spontanée =p   Cadidature spontanée =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature spontanée =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser