Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]

Aller en bas 
+15
Nælìan
Jesha
Kromfeld
Trïsh
Oradwen
ramoutcho
vaël
ilyasviel
remka
Suroh
Minilol
Rhadamanthus
Tiarrah
House
Lunatiika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:32

Coucou. Dis-moi les Loulous ne reveulent plus de toi ou bien tu as encore changé d'avis comme on change de chemise?

http://existence.guild-heberg.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=295

Pour ma part -1 pour ta candid. J'aime pas les girouettes bien que je n'ai rien contre toi ce style de comportement j'trouve ça boff...question de goût après si on se retrouve dans la même guilde np je saurais ravaler mes couleuvres =)

Bonne continuation à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:47

De toute on va deja voir comment elle se débrouille c'est la chose la plus importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:15

Euh d'accord, je pense que je suis capable de ne pas faire deux fois la même erreur. Et j'étais revenu chez Les Loulous, parce qu'on me l'avait demander et que j'appréciai les personnes de cette guilde, ensuite je me suis excusé auprès d' Existence.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:46

Bonjour, House pour rerépondre à ta question:
Citation :
quelles pièces de ton équipement penses-tu changer prochainement ?

L'idéal ce serait http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/703-equipement-optimise-du-pretre-ombre-pour-ulduar ^^ au moins tout les capé sont la. = )
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:55

Lunatiika a écrit:
Euh d'accord, je pense que je suis capable de ne pas faire deux fois la même erreur.

Ca tombe bien c'est ce qu'on recherches Wink

+0.5 en attente de voir en raid bom
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:25

Bonjour,
Merci beaucoup pour les raids (Naxx 25, Malygos 25 et sartha 2adds), Donc ben raid très très sympathique je trouve, je m'en veux d'être morte sur les 4 cavaliers (d'habitude je tank les adds au fond) sur le combat je me suis pris une stack de trop et j'ai été OS, ensuite Malygos 25 la p3 je dois mieux anticiper l'énergie pour le focus mais je penses pas avoir fais d'autre erreur, et sartha 2adds je ne connaissais pas la strate j'ai appris sur le tas, je suis morte au premier try à cause de la zone d'ombre qui était sous les adds et que je n'ai pas vue. Après niveau dps à vous de me dire, je dois encore monter mon spell et mettre mon toucher vampirique systématiquement (que j'oublie depuis mon nouveau cycle), sinon j'ai appliqué ton cycle Ilyasviel et tu avais bien sur raison. J'ai trouver ca super de cleans Naxx 25 en une seule soirée et dans une bonne ambiance. J'attend vos remarques = ).
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:02

Plop Luna !

Pour ma part pour l'instant pas grand chose a dire. Tu n'as pas l'air de mourir enormement mais il faut voir ce que ça va donner si on prend genre une ou deux heures pour aller sur sartha 3D.

La seule chose qui pour le moment me gène est ton dps qui est somme toute assez faible en comparaison de l'équipement que tu portes. Go t'entrainer sur les mannequins Smile
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:44

Yop !
Alors j'ai pas pu être présent ces derniers temps en raid mais d'après ce que j'ai vu sur le debriefing de la soirée naxx , tu n'utilises clairement pas assez ton toucher vampirique.
sur toute la soirée , tu n'as mit ce dot que 35 fois ! il représente plus de 0 % de ton dps , alors qu'il doit représenter environ 20 % !

Quel est ce nouveau cycle dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:15

Plop

Bah comme je te l'avais dis ig sur les trashs tu a l'air d'avoir saisis le systeme de la peste avec le dk. Ensuite c'est jamais que repeter ce que je t'avais dis et ce que house egalement as dit, oublié le toucher c'est bete c'est comme si tu oubliais ton sac a main ^^

Sur ce on verra par la suite avec les changements que j'espere tu apportera
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:44

Hello!
Alors Rhadamanthus ce n'est pas parce que je suis full t7.5 que je suis super stuff, sachant que le hors set présente plus avantages. Mais promis je m'entraîne sur les mannequins!

House Smile oui oui je prend l'habitude de mettre mon toucher vampirique, je m'entraîne en héros pour que sa devienne un automatisme et ca commence à rentrée! Pour ce qui est de mon cycle: toucher vampirique, peste dévorante, attaque mentale, fouet mentale, mot de l'ombre: douleur.

Ilyasviel sympa la comparaison Smile j'ai remplacé toute mes gemmes jaune par des +19 de spell, j'arrive donc à 1909 de spell sens mon feu intérieur et comme je le disais au dessus le toucher vampirique ca commence à rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid Smile

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:31

Bonsoir je suis désoler je m'étais inscrite ce soir mais j'ai eu un problème irl important à régler je n'ai pas pu vous prévenir moi, même mais j'ai fait passer le message. =) Encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:24

np le message nous a été transmis.

Merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:26

Malgré ta validation hier matin tu n'es pas venue au raid ... une explication ?

Sur deux semaines ça fait deux absences ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:46

Bonjour J'ai des problèmes irl et des problèmes de modem en ce moment je suis vraiment désoler j'essaye de régler ca comme je peux, je m'excuse pour hier, j'ai appeler mon opérateur pour régler mon problème de modem et apparemment ca c'est régler, je sais que vous avez pour l'instant une image de quelqu'un d'instable et j'espère pouvoir vous prouvez le contraire. Cette postulation reste pour moi très sérieuse : )
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:18

ça s'arrange ces problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:23

Oui oui je serais dispo et au taker mercredi : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:58

Bon ben pour naxx 25 hier je penses que ca c'est pas trop trop mal passé ^^, Il me semble que mon dps à augmenter et je vous remercie encore pour les jambières qui sont vraiment mieux que mes jambières t7.5. Je suis morte qu'une fois sur le wipe général des 4 cavaliers. Si vous avez d'autre remarques, c'est avec plaisir ^^ = )
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:27

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Tranch10


Wouawe super ces soirées Mercredi et Jeudi =) Bon alors déjà découverte de Ulduard, Ce raid et pour l'instant super sympa, au début je faisais pas super gaffe à mon dps je préférais survivre.. (bon je sais survivre mais pas trop dps c'est pas super ^^ ) mais je pense avoir chopper le truc ce soir, D'ailleurs GG down Tranchécaille et Gg le 3% sur Xt. Si vous avez des remarques à me faire ou des questions.. Je suis la pour répondre
Merci encore pour les brassard (enfin les menottes.. de l'odalisque ) et merci pour m'avoir fait venir avec vous.
Luna.

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Tranch12
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:36

Coucou Lunatiika,

Belle soirée a Uldar, tu confirme encore une fois ton up dps de plus tu gère bien ta survie, donc rien a redire .Go mettre la féssé au dps au vieux House cheers .

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:18

gg pour la soirée luna

tu notera que moi on me considère comme un meuble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:13

Mais noonnnn je suis sur que non tu te fais des idées ou pas.. : )
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:52

Plop,

Sur les premiers Naxx, je n'étais pas très emballé par tes performances qui restaient correctes toutefois.

Mercredi et hier soir, tu as montré que tu savais t'adapter à de nouveaux boss, nouvelles strats et survivre en plus d'apporter un très bon DPS.

Au niveau humain, tu as l'air sympa et ça fait plaisir d'avoir du poisson à tous les repas Wink. Il faudra qu'on s'organise par la suite car je sais par expérience que ce n'est pas facile de maintenir le stocks de poissons Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiika

Lunatiika


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:54

Merci Jesha =) oui on s'organisera pour les poissons ... ils mangent beaucoup ces petits!
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

Lunatiika a écrit:
[...] ces petits!
Lol, quand on a l'age de House, on se permet pas ce genre de réfléxion ... XD
Sinon, tu t'en tires mieux que sur les premieres sorties, gg =)
+1 pour moi, et gg pour les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]   Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatiika Prêtresse ombre :) [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser