Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Falout II ... nostalgie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isgrimnur




Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Falout II ... nostalgie... Empty
MessageSujet: Falout II ... nostalgie...   Falout II ... nostalgie... Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:39

Coucou! Alors voila vu qu'en ce moment wow c'est pas super folichon... bah je joue à un max de jeu à coté.
Apres fear 2 et Down of war 2 je suis tombé en rade... jusqu'à ce que je vois un vieux cd sur mon bureau, fallout 2 ecrit dessus... et la, paf le déclique, la nostalgie qui surgie de ce Jdr mythique.

Et me voila, en tribal, apres la guerre nucléaire, dans le temple de mon ancetre de l'abri 13.

Ce jeu de 1999 et dédié aux fans de Jdr qui osef les graphismes de fou (que je recher dans le fps uniquement) et qui sont des crack des jeux d'ambiances et de la liberté d'action.

Bref, fallout 2 est sans nul doute le meilleur Jdr auquel j'ai joué et, à mon avi pour encore longtemps.

Voilou ^^ j'aimerai savoir si parmi vous certains y on joué et ce que vous en pensez Smile, sinon, je le conseil à tout les fan de jdr qui n'y ont pas joué à le faire .... d'Urgence.

Fallout 2 ... du Grand ... du très Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Falout II ... nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Falout II ... nostalgie...   Falout II ... nostalgie... Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:09

Fallout 1 roxx !
Fallout 2 Roxx grave !!!!
Fallout tactique bof . . .
Fallout 3 roxx !

J'adores cette series , l'ambiance et la musique antologique , je n'esites pas a y rejouer de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Falout II ... nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser