Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Mélida, démo spé destru

Aller en bas 
+6
Rachelou
Desyria
Fryth
Rhadamanthus
Suroh
Mélida
10 participants
AuteurMessage
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:38

Tout d'abord, une brève présentation IRL, je m'appelle Grégory, j'ai 20ans je suis à l'université en médecine mais je pense arrêter pour aller en psychologie clinique l'année prochaine.

Sinon cela fait approximativement 10 mois que je joue à wow, j'ai une wawa lvl 80 également, mais je ne suis pas un bon tank, cependant cela me plait de jouer tank de temps en temps en héro ou les raids 10, c'est un gameplay nerveux même si mon gameplay avec est plutot moyen.

Mon expérience des raids à commencé à BC où j'ai participé au clean de Kara, gruul, Magthé, Zul'Aman, 3/4 à l'Oeil, 2/6 SSC, 2/5 Hyjal et les 2 derniers boss de BT.

Quant à Wotlk, fini sartharion et archavon en 10/25 à mainte reprise, naxx 10 plusieurs fois et 3 ailes en 25. J'ai une connaissance également de Malygos étant donné qu'un fois nous avons été jusqu'en phase 3.

Question stuff, je suis presque full épique à part un bijou (qui est équivalent), le casque et la baguette (j'ai fait azjol tellement de fois sans la voir tomber que je me demande si elle existe réellement Razz ), sinon le reste de mon stuff est partagé entre de l'épique raid 25 et raid 10 ou stuff insignes.

Voici le lien pour les détails de ma démo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=M%C3%A9lida

J'ai un arbre de talent que je ne vois pas chez beaucoup de personnes, mais je trouve que celui-ci est vraiment très bon, je profite sur les boss où il n'y a pas de dégats de zone ou très peu, de la puissance du diablotin et sur ceux où il y en a des bonus d'endurance de la partie démono. Donc ma spé n'est pas optimisée pour un style de boss mais est efficace sur tous (sauf peut-être sur horreb où là il est vrai que la spé affli est beaucoup plus appropriée).

Question dps j'ai un bon dps, je finis dans tous les raids 10 ou 25 dans les 3 premier et souvent 1er (même si je trouve débile le "kiki meter" parce que celui-ci ne reflète pas le gameplay du joueur et en plus force certaines personnes à mal jouer pour justement augmenter leur dps qui leur est tant précieux, et qui préfèrent mourir sur un boss et d'être 1er au dps que de tomber le boss et de terminer 5ème). Le seul où l'on peut vraiment juger est sur le recousu et j'atteins full buff + de 3 000 de dps, je ne sais pas à combien je suis déjà monté car cela ne m'intéresse pas vraiment Razz .

Quant à mes métiers je viens de respé il a - de 2 semaines couture et enchant car je trouvais que les bonus d'herbo et alchi étaient plutôt mauvais comparé à tout le reste, donc je suis 396 en couture et 327 en enchant, et je compte etre 450 en couture et au moins 400 pour profiter des bonus d'ici 1 semaine.

Quant à mes disponibilités actuellement, c'est presque tous les soirs et même les après-midi pour les raids 10 si vous faites. Les heures de raid me conviennent parfaitement, étant donné que je n'aime pas trop quand les gens arrievent en retard pour les raid etc, j'essaye égalelement de moi-même ne pas arriver en retard. Si le début du groupage est à 20h30 à 20h35 grand maximum je serai là.

Sinon question matériel, j'ai un bon pc donc pas de souci de lag (sauf du au serveur), ma connexion plante rarement. En 6-7 mois de raid je pense que j'ai eu 2-3 déco, et ne durant toujours que quelques secondes, le temps de relancer le jeu.

Sinon comme add-ons j'utilise X-Perl, Atlas Loot, Recount, Bigwigs, Omen, Quest helper, celui pour les coordonnées, et je pense que c'est tout.

Quant à la question pourquoi rejoindre mirage? Tout d'abord parce que j'ai été renvoyé de chez Amnésia où j'étais officier depuis de nombreux mois, parce que le gm a dit de ne pas griller les id en pick up etq eu j'y ai été car le sartharion 25 de cette semaine était prévu samedi et que de 1 je l'ai prévenu que samedi je n'étais pas là, de 2 qu'étant donné qu'il ne faut que 2 tank et que celui-ci se plaignait d'avoir trop de tank en joueur principal dans la guilde et que même si j'étais là cela ne poserait aucun problème, de 3 on ne me fait jamais jouer ma guerrière de toute manière car étant donné que je joue mieux ma démo que ma guerrière et bien son choix est vite fait et de 4 étant donné que les reroll sont secondaires pour les loot par rapport aux 'mains' et bien aller en pick up me permet de me stuffer pour si un jour on a besoin de ma guerrière en raid. Donc cela ne lui a pas plu, wow reste un jeu et cet après midi je n'avais rien à faire, un ami m'a proposé sartha 25 et d'après lui j'aurai du garder mon id dispo alors qu'il y avait 1 chance sur 1 000 que samedi soir je sois sur ma guerrirère à tanker à sartha Rolling Eyes. (Ce n'est peut-être pas qqch à dire lors d'une postulation, mais j'aime être clair dans la vie Smile ).
Sinon mes motivations pour rentrer chez Mirage sont que j'aime le raid HL et que j'aimerai bien down Malygos en 10/25 et les prochains boss qui vont arriver.

Sinon étant donné que dans mon ancienne guilde je m'entendais bien, peut-être même trop bien, au début je compte me faire discret et ensuite, on vera comment cela se passera si vous voulez bien de moi.

Enfin voilà je pense que j'ai tout dit, enfin j'ai du oublier des choses peut-être, n'hésitez pas à poser vos questions si besoin, j'y réponderai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:49

Salut Mélida,

Bienvenue sur notre forum, pour ce qui est des id de raid on demande garder toutes les id 25 et 10 avec ton main,on laisse juste Archavon 10 de libre car on considerer pas ce boss comme un boss qui peut faire avancer le raid en therme d'équipement .

Sinon les rerol chez nous ne sont pas des priorité donc chacun en fait ce qu'il veut avec du moment que ca ne prend pas que t'es dispo de raid.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous et a bientôt ig

Suroh

Ps: comment tu fait pour avoir une cote aussi basse en arene ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:03

Oui, ca c'est sur que toutes les id de mon main seront gardées pour partir en guilde.

Et pour répondre à ta question, et bien en général tu va en arene sana sfaire de respé, avec n'importe qui juste pour le fun Razz
Faut dire aussi qu'il y a 2 semaine on a fait pas mal de combats et on perdait 28-30 par match et on en gagnait 1-3 maximum par victoire, je n'ai pas très bien compris ^^. Mais bon l'arêne et moi ca fait 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:03

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour l'interet que tu portes a notre raid.

Je vais te poser quelques questions sur ton équipement :

Pourquoi aussi peu de toucher ?

Tu as énormément de critique mais peu de sp ... penses tu que cela est une bonne chose ?


Sinon d'un point de vue plus général :

Avec ton démo que connais tu car je ne vois que l'aile des araignée de nax et sartha/archa de fait en raid 25 ?

pourquoi ta réputation fils d'holdir n'est pas montée ?


pourquoi avoir mis un mois a monter level 80 ?


Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:57

Alors je vais répondre aux questions,

La raison pour laquelle j'ai si peu de toucher est tout simplement que les 2-3 dernières pièces que j'ai looté m'ont fait perdre du toucher, pour combler ce manque, je consomme du Lutjan extrême pour l'augmenter. Et ici je compte changer de gemmes pour prendre celle avec du toucher justement.

Quant au sp, je ne sais pas ce que cela veut dire, pour moi sp c'est un prêtre ombre, donc je ne saurai répondre à cette question.

Quant au raid 10 jai fait naxx, sartha et archavon et en 25 sartha, archavon et l'aile de l'arraignée + 2-3 boss comme cela, cependant mon meilleur ami joue sur le serveur du Khaz Modan et il m'est arrivé déjà plusieurs fois de prendre sa place, c'est pour cette raison que j'ai déjà fait 2-3 ailes en raid 25

Ma réputation des fils d'hodir n'est pas montée parce que je n'ai pas encore pris le temps de la up car en plus dernièrement j'ai essayé de la monter, mais je n'ai pas trouvé la suite de la quete, donc cela sera fait prochainement.

Et sinon j'ai mis du temps à monter 80 car je jouais sur plusieurs perso et dans ma guilde personne n'était pressé de up, alors être 80 en une semaine pour attendre pendant plusieurs semaines avant d'aller en raid, cela ne m'intéressait pas trop. Mais aussi pour des raisons personnelles qui sans vouloir être impoli ne regardent que moi.

Voilà si quelqu'un a encore d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Fryth




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:01

SP = Spell Power; la puissance des sorts Wink

En anglais ça fait toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:05

Ah oui pour moi SP = Shaddow Priest (c'est vrai que cela fait mieux en anglais ^^)

Alors pour répondre à la question pourquoi miser sur le critique, c'est un choix et aussi on s'équipe avec ce que l'on loot, il faut savoir qu'avec mon up des métiers je vais prendre 53 pts en SP supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Fryth




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:31

- Ton score de hit est plutôt bas; 9,79% avec les talents, pas énorme c'est vrai, mais on dépasse assez vite le cap avec le stuff de raid
- Ton SP est plutot bas à première vue, mais sur l'armurerie tu n'as pas sun buff de gangrarmure en même temps (un gain de 150sp environ). Ca reste pas énorme.
- Ton score de crit est assez haut: 32% avec les talents, voire même trop dans une optique de raid où on a souvent des buffs là dessus (compos, buff shamy drood etc). la spé deep destru demande beaucoup de crit pour être efficace, peut être que tu privilégies ça au détriment du SP (t'as répondu à ma question donc)
- Le score de hâte est pour le coup très très bas, surtout pour le destrulock encore qui est assez nerveux à jouer.
=> Tu pourrais donc baisser un peu ton crit pour augmenter ton SP et la hâte

- Pour la spé pas grand chose à dire, à part les 7 points en affli qui sont un peu bizarres; les dots étant juste un prétexte de faire proc "coeur de la fournaise" , les dégats en eux même ne comptent pas trop donc la malé d'agonie amélio est zarb.
Les 3% de hit sur les sorts d'affli; vu ton score de hit de base sans ça c'est vrai que pour l'instant ça reste utile: casser un cycle dps pour un résist ça pue un peu !
La connexion amélio, chuis pas fan de ça, je préfère encore prendre le suceur d'âme à 3/3 dans la branche destru, ça évite de casser un cycle encore une fois.
Enfin, joues tu au diablotin en aggressif ? Si oui c'est peut être l'occaz de mettre 3 points en diablotin surpuissant. Vu que tu as investi quelques points pour améliorer ses éclairs, c'est con de pas profiter de son dps jusqu'au bout quoi.
Fin bon si avec cette spé et ce stuff tu défourailles, c'est que ce que j'ai dit sert pas à grand chose Very Happy


Ptite question; Quel cycle sur les trash, quel cycle sur les boss ?

Ah oui un ptit truc aussi, la metagemme +3% au dégats des critiques est très intéressante santa
Revenir en haut Aller en bas
Desyria




Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 41

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:33

Bonjour Mélida et bienvenue par ici Smile

Peux-tu expliquer justement ce choix de t'équiper en critique au dépend du dégât des sorts ou de la hâte par exemple?

Tu dis que tu t'équipes en fonction de ce qui drop sur les boss, certes, mais il faut savoir que chez nous, nous essayons d'optimiser le roster et donc dans certains cas lorsqu'une pièce tombe, on va privilégier telle ou telle classe à qui telle ou telle stat profitera plus en fonction de la classe/spé etc.

Donc ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est ce que TOI tu souhaite privilégier comme stats au profit d'autres, et surtout nous expliquer pourquoi Smile

Je ne t'embête pas plus, de toute façon moi les démos... j'y connais rien Rolling Eyes

Bonne chance pour ton apply et à bientôt IG.
Desy

edit: de diou Fryth tu m'as pris de vitesse! et tu réponds moitié à ma question à sa place! go revenir parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58

Oui le toucher est un petit problème qui va être réglé avec les gemmes je pense.

Mon Sp est bas certes, avec le bonus de la gangrarmure j'arrive à 1 999 de bonus dégats tout de même étant donné que j'ai la gangrarmure améliorée.

Concernant le score de hâte je n'ai jamais été trop pour le score de hate car je m'explique : sur les boss plus je vais avoir de hâte plus vite je vais être oom donc je vais devoir faire plus de connexions, ce qui signifie le temps gagné grâce à la hate des sorts est un peu reperdu à faires des connexions et donc demande plus de soins à me prodiguer. Et aussi avec mes talents à chaque fois que je fais conflagration, mes 3 prochains sorts de feu sont réduits de 30%.
Prenons un exemple pour un sort qui dure 2sec comme le trait de chaos, si j'ai 20% de hate je vais passer à 1.6sec d'incantation et lorsque mes 30% en - d'incant seront en cours cela va faire 30% d'1,6 sec soit 1.12 seconde (un gain de 0.38 seconde). Or si je n'ai pas de hâte c'est 30% de 2sec soit 1.4 seconde d'incantation et là mon bonus sera de 0.6 seconde à la place de 0.38. Il faut savoir que chez moi le bonus est up toute les 13-14 secondes et étant actif pour les 3 sorts suivant, je suis +/- 1/3 du temps sous ce bonus.
Donc c'est pour cela que la hâte n'est pas qqch de primordial pour moi car je récapitule, perte d'une partie des bonus, perte de temps à devoir faire des connexions pour regen la mana et en plus demande plus soin à me faire prodiguer.

Alors pourquoi mettre des pts en affliction? tout simplement car je trouve que cela sert souvent je m'explique : de 1, en destru je n'avais pas trop de pts à mettre ailleurs de vraiment important. Et de 2 dans les combats où il faut bouger comme grobbulus ou qd on est dans les vortex à malygos, je ne peux incanter des sorts et donc à ces moment là cest tjs bien de placer des dots instantanés.

Moi aussi la connexion améliorée je ne prennais pas au début, mais je trouve que cela me sert relativement bien.

Oui cela m'est arrivé de mettre les 3 pts en diablotin surpuissant, cependant comme je l'ai dit plus haut, il y a certains boss où je ne peux pas jouer ac le diablotion, car trop de dégats de zone et donc je ne veux pas trop compter sur mon zorlop (c'est le nom de mon diablo Razz ). C'est comme un chasseur spé bete qui n'a plus son familier, il est dans la merde^^.

Sinon mes cycles sur les trash ben soit c'est aoe suivant les tank ou des sorts de destruction si il ny a qu'un ou 2 mobs

Et sur les boss c'est avoir toujours, malé d'agonie et corruption de placé et immolation, incinérer, inci, inci, ..., trait de chaos puis conflagration et on recommence. J'essaye aussi d'ailleurs de faire une connexion assez vite pour que la gagngrarmure me soigne un peu, car si je reste full vie sa capacité guerrisseuse est mise à l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:06

Pour répondre à ta dernière phrase Fryth, j'ai du en changer, parce que je n'avais plus 2 gemmes bleues sur moi et donc que j'ai du changer de méta.

Et pour répondre Desyria, là actuellement je cherche des pièces avec du toucher car il est fort redescendu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelou

Rachelou


Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 40

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:30

Bonjour et bienvenue !

Je suis un démo affli et je m'y connais pas trop en destru.
Je pense que Fryth a relevé les points importants concernant ton apply.
Juste que je reste pessimiste sur l'optimisation de ta spé, et ne demande qu'a voir se que sa donne en raid !

Je vois aussi que tu n'as pas fini Naxx 25 ni Malygos.
Connais tu toutes les strats de tous les boss ? Ca fait déjà un moment que nous perdons plus trop de temps à expliqué une strat en long et en large, le but etant de faire un maximum en 1 soirée, pour se donné plus de temps sur les combats plus difficil.
Connais tu le moyen de t'entrainé seul et de facon efficace pour la P3 de Malygos ?

Bonne chance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:11

Oui c'est sur qu'en destruction, je suis moins autonome qu'en affliction, cependant je pense avoir un bon dps quand même, comme je l'ai dit plus haut sur le boss comme le recousu, j'arrive à + de 3 000 de dps, donc c'est pas totalement mauvais, mais comme je l'ai dit, je suis - autonome qu'un spé affli.

Quant à voir ce que cela donne en raid, je suis dispo pour venir avec vous le plus tôt possible, j'ai même gardé mes id cette semaine dans l'optique d'une soirée d'essai (sauf sartha 10 je pense).

Non je n'ai pas fini naxx 25, comme je l'ai expliqué plus haut avec Mélida j'ai du faire 4-5 boss en raids 25 et j'ai également joue aussi régulièrement sur le compte d'un ami sur un autre serveur, comme les samedi soir quand il est un peu trop loin pour continuer si vous voyez ce que je veux dire lol! . J'ai donc du faire 7-8 boss de raid 25 en tout.

Sinon ayant fait le nax 10 quelques fois, je connais la stratégie des boss en général, même si celles-ci diffèrent parfois un tout petit peu entre le raid 10 et 25. Concernant les explications, je pense qu'il ny aura pas besoin de perdre son temps à me l'explique, certes il faudra me dire vite fait comment vous procédez sur certains boss, car il y a parfois des manières différentes de procéder, mais en tout cas c'est sur que je ne serai pas perdu en train de me demander quoi faire.

Sinon non je ne connais pas le moyen de m'entrainer pur la P3 de Malygos, on m'avait expliqué les cycles à faire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:26

Mélida a écrit:
sur le boss comme le recousu, j'arrive à + de 3 000 de dps

juste pour info ce n'est pas un dps énorme nous tournons tous a 4000-5000 sur le recousu (notre palatank est presque a 3k ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thebig

thebig


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : ne vous retournez pas, je suis derrière

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:52

d'ailleurs à ce propos, ou est le wws de la soirée patchwerk en moins de 3 minutes ?


gl
Revenir en haut Aller en bas
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:01

Ah et bien c'est génial à savoir, qu'il y a de si gros dps dans la guilde, cela me motivera d'autant plus à progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:31

Petite question, comment cela se passe t-il dès le moment où l'on postule?
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:02

Il suffit de s'inscrire aux raid via le portail du forum afin d'être pris et tester.
Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikan

Shaikan


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2008

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:02

Bonjour



Bienvenue sur notre forum

je ne vais pas trop m’attarder sur ton stuff ni sur ton Template frith la déjà fait et je suis accord avec lui

mais je des petits remarques :

Enchantement c’est parfait mais enchante les anneaux si non je ne vois pas l’intérêt

Couture franchement ça ne te sert à rien

Hâte renseigne toi mieux parce que quant tu dits (sur les boss plus je vais avoir de hâte plus vite je vais être oom donc je vais devoir faire plus de connexions) tu oublie de dire que tes connexion tu la fait plu vite aussi

La hâte c’est important pour un démo spé destruction 10% de hâte = a + 10% aux dégâts

La méta gemme : il à mieux pour toi

Pour le toucher je vois qu’avec les talents tu arrive à 12,79 manque encore un peu

Pour résumer je pense que tu manque de stuff a toi de nous montrer que tu peux changer vite (âpres tout tu postule

Dans une guilde HL ou tout va vite)

Bonne continuation :
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:47

salut, moi y a juste un petit truc qui me chiffone tu dis avoir mis des points de talents en affli pour les dots sur certains boss comme Malygos ou pris dans le vortex c'est le seul moyen de dps , mais est tu au courant que justement l'interet d'avoir plus de demo sur ce combat est c'est justement le seul qui peux en sortir de ce dis vortex.

Sur ce gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:01

Salut Mélida !

à la vue générale de ton apply je ne pense pas que tu correspondes au type de personne que nous recherchons en particulier je ne suis pas certain que tu maitrises le démo sous toutes ses coutures.

Comme je ne souhaite pas te faire migrer pour rien je te souhaite une bonne continuation quel que soit ton futur serveur

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mélida, démo spé destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser