Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Mélida, démo spé destru

Aller en bas 
+6
Rachelou
Desyria
Fryth
Rhadamanthus
Suroh
Mélida
10 participants
AuteurMessage
Mélida




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

[Refusé] Mélida, démo spé destru Empty
MessageSujet: [Refusé] Mélida, démo spé destru   [Refusé] Mélida, démo spé destru Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:38

Tout d'abord, une brève présentation IRL, je m'appelle Grégory, j'ai 20ans je suis à l'université en médecine mais je pense arrêter pour aller en psychologie clinique l'année prochaine.

Sinon cela fait approximativement 10 mois que je joue à wow, j'ai une wawa lvl 80 également, mais je ne suis pas un bon tank, cependant cela me plait de jouer tank de temps en temps en héro ou les raids 10, c'est un gameplay nerveux même si mon gameplay avec est plutot moyen.

Mon expérience des raids à commencé à BC où j'ai participé au clean de Kara, gruul, Magthé, Zul'Aman, 3/4 à l'Oeil, 2/6 SSC, 2/5 Hyjal et les 2 derniers boss de BT.

Quant à Wotlk, fini sartharion et archavon en 10/25 à mainte reprise, naxx 10 plusieurs fois et 3 ailes en 25. J'ai une connaissance également de Malygos étant donné qu'un fois nous avons été jusqu'en phase 3.

Question stuff, je suis presque full épique à part un bijou (qui est équivalent), le casque et la baguette (j'ai fait azjol tellement de fois sans la voir tomber que je me demande si elle existe réellement Razz ), sinon le reste de mon stuff est partagé entre de l'épique raid 25 et raid 10 ou stuff insignes.

Voici le lien pour les détails de ma démo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=M%C3%A9lida