Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chamélio version wotlk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isgrimnur




Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Chamélio version wotlk Empty
MessageSujet: Chamélio version wotlk   Chamélio version wotlk Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

Coucou, alors voila, depuis wotlk chamélio c'est zarb, je sais plus à quoi ça serre.

Je tiens tout d'abord à dire que j'ai tjrs eu du mal à choisir maclasse dans les rpg (demandez à yucou il en à bcp souffert^^) sauf à wow ou lechamélio ma complètement accroché, bref, c'est juste pour vous dire que quoi que fasse blibli je ne changerai jamais de classe.

Revenons à nos moutons

Depuis wotlk le chamélio et je trouve devenu assez peu utile puisque que le principe de chamélio (buff les cac un max) à changé :

- passage du buff 10% de pa au chasseur
- et bonus 20%de haste et 155 forces agi qui passe au dk (gg la création de sort du dk) Bref, la seule chose qui reste au pauvre chamélio est le talent augmentant le totemde force pour passer à 178 en force et agi au lieu de 155 du dk (pas énorme dif) en faisant remarquer que les totems peuvent être attaqué, en cas de déplacement (genre grobbulus) ou ils ne servent presque à rien, et la sensible perte de temps à les replacer alors que le dk n'en a pas besoin.

De plus, le dps du chamélio n'est pas terrible, assez bon en monocible certes mais complètement moisi en zone (à mon avis le pire de toutes les classes), mais aussi une aggro assez élevé alors que nous n'avons aucun moyen de la reset !!

Moi ce que j'en pense, c'est que le dps osef. j'adorais le principe d'être indispensable au cac par mes buffs qui sont devenue presque obsolète

La seule chose positive de wotlk et le gameplay du chamélio qui est devenue encore plus intéressant grâce au sort instantané.

Je vais quand même essayer de respé pour augmenter mon dps, et pensez que j'essaye de tjrs faire de mon mieux.

En espérant que blibli va changer ça....

Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez / voir me dire des conseils. Merci d'avance.

Ps: dsl pour l'orthographe et pour ce soir, mais un mois que j’ai pas vu mes potes de cour (stage) on
se fait une soirée. Smile Et faites chier les hunt et les dk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Chamélio version wotlk Empty
MessageSujet: Re: Chamélio version wotlk   Chamélio version wotlk Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Coucou , oui je comprends ce que tu veut dire .

Mais bon ton totem justifie tout de meme ta presence je pensses , et bon en instance et raid 10 on a pas forcement un chasseur ou un dk . Neutral

Tu sais chaman élementaire , nous n'avons plus que le totem de courroux pour up le raid , donc je comprends relativement bien ce que tu ressents .

Mais bon tu as des aventages que les autres classes n'ont pas comme les heals , les elementaires , les pieces en mailles , un héro de plus pour le cas ou , une ré-incarnation , etc . . . Donc te sent pas inférieurs Wink

P.s : Les chamélio ont pas l'horion de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
isgrimnur




Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Chamélio version wotlk Empty
MessageSujet: Re: Chamélio version wotlk   Chamélio version wotlk Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:33

Dans un premier temps vu que le buff 10% pa n'est plus utile je le monte pas dans mes talents et je ne vais pas respé pour des raid 10 ou groupe si y a pas de chassous.

Apres pour les heals effectivement sa sere un peu, (surtout pour se soigner sois meme mais vu qu'on a moins de pv ...) apres hero et réincarne, ok c'est sympa mais je ne trouve pas, au point ou (je trouve) on est nerf derriere. sa vaille le coup sachant que chaman heal ou élém peut aussi bien le faire.

Pour horion de vent, quand tu es en milieu de combat au moment ou tu commence a etre cho sur l'aggro faudrai le tiré une dizaine de foi avant que sa ait un impact et pendant ce temps 0 dps donc honnetement sa sere a rien.

Mais c'est vrai que ce qui me frustre le plus c'est la perte de nos ubbers buffs qui nous differenciez des autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

Chamélio version wotlk Empty
MessageSujet: Re: Chamélio version wotlk   Chamélio version wotlk Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:01

pour info avec les nerfs preci yen aura plus donc ton buff 10% pa pour cac est toujours utile pour eux. apres tout depend les up nerf des spé du hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Chamélio version wotlk Empty
MessageSujet: Re: Chamélio version wotlk   Chamélio version wotlk Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Oui wow est en prepetuelle evolution , y'a 2 semaine encore j'etais toujours derniers au dps et pouf depuis la maj je suis de nouveau correctement placé .

Blibli va pas rendre la spé d'une classe inutile , c'est pas dans leurs interets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isgrimnur




Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Chamélio version wotlk Empty
MessageSujet: Re: Chamélio version wotlk   Chamélio version wotlk Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:11

K griz dsl pour hunt mais bonne nouvelle si le up 10%pa nous revient de nouveau et j'ai vu que blibli a ouvert un post pour les totems donc changement a venir de ce coté la je pense aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamélio version wotlk Empty
MessageSujet: Re: Chamélio version wotlk   Chamélio version wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamélio version wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOTLK version Rogue
» [Voleur] Template combat wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser