Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Palatank Empty
MessageSujet: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:49

Ce post s'adresse tout particulierement à Sevrius mais tout le monde est libre de mettre un commentaire.

Bon nous sommes deux palatank et il serait bon qu'on se repartisse les taches entre nous afin d'alléger le travail des personnes qui gèrent les présents et pour que d'entrée on parte sur une relation d'entente. Smile

Donc déja il serait bien de connaitre nos dispos et comme c'est moi qui post quoi de plus normal que j'ouvre le bal.
Je suis dispo:
- tous les jours de 20h30 à 1H00 du matin
- J'ai une vie de famille donc pas mal de soucis pour être dispo les aprés-midi (je m'occcupe de ma famille et je travaille)
- Je peux pousser au dela de 1H00 quasiment tous les soirs sauf le vendredi soir car j'attaque trés tot le samedi matin

Une fois nos dispos connues on pourrait se mettre d'accord sur un tour de role qui nous conviendrai a tous les deux.

Déja, vu que nous avons deux raids ZA, et que je suis pas dispo en general le samedi aprem, on pourrait se le partager en deux: toi le samedi aprem et moi le mardi soir.

J'éspère que personne ne prendra mal ce post ca n'est pas son but, d'autant qe je ne suis pas encore Miragien et que ca pourrait paraitre un peu temerraire de ma part. Il est juste la pour que tout soit clair, car comme le dit le viel adage "Les problèmes entre les personnes naissent d'un manque de communication". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

pas de soucis Jamie on en parlé hier soir de tte façon. je pensais que tu en discuterais directement avec lui IG mais ici c'est pareil Smile

c'est clair que ça me facilitera les choses si vous vous répartissez la tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrius Veeshan

Sevrius Veeshan


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Valinor

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:23

Plop,

En ce qui me concerne, je suis dispo tous les jours, tous les soirs sauf quand je dors :p et oui etudiant jusqu'au bout ^^

Sinon, pour les rotations je laisse rhada s'en occuper en fonction des besoins de chaque raid, il sait que je peux venir en spe heal si besoin donc pas de soucis.

Concernant le palatank, j'en profite pour mettre les liens que j'ai à son sujet :



A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scdaoc.com
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

Je ne fais pas ce post pour prendre la place de Radhamantus, mais juste pour lui faciliter la tache dans la selection. Si on peut se debrouiller entre nous pour lui dire quand on vient, il n'aura que plus de facilité apres pour choisir les personne dont le raid à besoin. Very Happy

Par contre j'aurai du preciser dans mon post deux ou trois choses:

- Tu as des Raids qui t'interressent plus que d'autres (au niveau plaisir dans l'instance ou besoin en stuff par exemple?)? Personnellement j'aime beaucoup les instances en exterieur, je les trouve plus agreable. Et en stuff je m'en fou et je suis ou on va, donc si tu as des besoins à certains endroit je peux trés bien te laisser la place. Aprés libre au selectionneur (mais par pitié pas Dommenech Suspect ) de voir ou pas si y'a besoin d'un palatank. Wink

- Pour ZA, le fait d'avoir un Palatank aidant grandement à l'instance, ma proposition te parait acceptable d'y aller le samedi pour me laisser le mardi soir? (Toujours dans la limite des besoins du raid et des possibilités du calendrier) Question

Je n'ai pas un stuff heal assez consequent pour pretendre pouvoir prendre une place en spé. heal c'est certain. Mais c'est pas pour cette raison que tu dois forcement jouer en heal pour que moi je joue. Moi ca me fait plaisir Razz de te laisser ma place si tu peux y aller en tank et qu'on a assez de soigneurs, c'est d'ailleurs tout le but de ce post.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:29

Jamie a écrit:
Je ne fais pas ce post pour prendre la place de Radhamantus, mais juste pour lui faciliter la tache dans la selection.

oui go travailler pour moi les ploufs king king
Revenir en haut Aller en bas
Sevrius Veeshan

Sevrius Veeshan


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Valinor

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

Citation :
- Tu as des Raids qui t'interressent plus que d'autres (au niveau plaisir dans l'instance ou besoin en stuff par exemple?)?

Il est evident qu'hyjal est le paradis pour palatank, c'est de loin l'instance 25 la plus fun Cool
Maintenant, je n'ai pas de prio perso. Hyjal/BT c'est pareil et pour le stuff osef aussi, j'ai besoin de pieces qui sont dispatche ds les 2 donc ca revient au même.

Le soucis n'est pas entre nous en fait, 2 palatank pour 5 raid c pas un pb, le soucis c'est qu'on est tres nombreux en offtank. Donc il va falloir faire des rotations plus que pour d'autre ca c'est sur, voila pourquoi je dis que je laisse rhada s'en occuper Razz

Citation :
oui go travailler pour moi les ploufs

J'ai donne pendant plus de 6 mois, je suis en grêve moi pour ca Laughing

Sinon...

Citation :
- Pour ZA

Aucun soucis, je peut prendre le samedi aprem si ca t'arrange et dans la mesure des dispos des autres offtank. Tu pourras t'occuper du mardi soir donc, sous la même condition ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scdaoc.com
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:59

revise son droit du travail .... la greve est interdite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48

Bon ben parfait, cet aprem au taff j'ai pensé (attention ca arrive pas souvent) même à un système, on a qu'a recensé nos sorties respectives dans les raids et tenté de toujours maintenir un equilibre de facon à ne pas avantager l'un ou l'autre.

Mes sorties faites pour le moment avec Mirage:
- Zull aman : 2 fois
- SSC: 1 fois (sans vash)
- Hyjal: 1 fois (4 boss)

Si ca te tente on recense nos sorties régulierement et on essaie d'equilibrer. D'ailleurs comme je suis sorti la semaine derniere à Hyjal je peux te laisser ma place pour Jeudi. Même si je trouve que c'est equilibré cette semaine du fait que tu vas à "L'oeil" et à "BT". Je pense qu'un certain Mr R. que nous ne nommerons pas ici avait deja prévu le truc. king

Attention on serait pas a une sortie prés, mais on tenterai de pas trop avoir d'eccart pour être le plus juste possible, toujours en prenant en compte aussi que nous ne sommes pas les seuls tanks.


Ca me fait plaisir que mon idée pour Zull te plaise. On va tenté de faire comme ca alors.

PS: Pour ce qui est du droit du travail mefiez vous de moi, j'ai une licence de ressource humaine (Droit du travail) et il se pourrait bien que je vous assigne sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrius Veeshan

Sevrius Veeshan


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Valinor

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:10

C'est une bonne initiative, mais je pense sincerement pas que rhada s'occupera de lire notre post pour "equilibre". On ne sait pas forcement quels seronts les besoins en OT d'un raid. Ne t'inquiete pas, je ne ferai que 3 raids par semaine en ce qui me concerne, y'aura donc de la place pour tout le monde Wink

Pour demain je te laisse la place comme a prévu rhada. Ce n'est pas parce que j'était abs la semaine derniere que je dois prendre la place de tous les raid -_-'

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scdaoc.com
Contenu sponsorisé





Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Camps d'Entrainement (Public) :: Les Tanks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser