Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domynö druidesse restau

Aller en bas 
+11
Marék
traxx
Macinoh
thebig
Oradwen
ramoutcho
Nælìan
Rhadamanthus
Tiarrah
Suroh
domyno
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:38

IRL
Laurence,26ans , opératrice en salle blanche dans la
micro-éléctronique.

PARCOURS SUR LES
MMO / WOW

Passionnée de jeux depuis toute petite mais Wow est mon
premier Mmo.

EXPERIENCE PVEHL
Sur les sentinelles depuis mes débuts il y a bientôt 4ans (pfffiou).
J’ai longtemps joué une démoniste, Grizby, avec laquelle j’ai connu mes premiers raids (Onyxia, Zg,Mc, Aq et Bwl, malheureusement je n’ai pas connu Naxx à l’époque).

Sur Bc j’ai continué avec la petite malgrés une baisse de régime (tentative de recentrage IRL il en faut de temps en temps) puis j’ai découvert le druide et surtout le heal à travers Domynö que je viens vous
présenter aujourd’hui.
Le temps de pex et de stuff la grande pour rejoindre mes compagnons j’ai pu participer au clean de Kara,ZA, Gruul, Mag et tomber les premiers boss de SSC , BT,Hyjal et de l’Oeil.

Sur Lk toutes héro, GT4 timer + Archavon 10/25+Sartharion 10/25+Naxx 10 araignées et peste clean .

En ce qui concerne Naxx 25 j’ai aidé à down Heigan et Laotheb (+try sur patchwerk)


STUFF/TEMPLATE
Voici mon lien armurerie, j’essai de up dans l’ordre, ma PS, mon esprit, mon intell le tout
avec du critique et de la hate. Ne pouvant pas tout avoir tout de suite je
fais de mon mieux et gère ma mana en surveillant mon hoverheal. J’ai bon ?
J’ai des choses à modifier je m’attends à vos critiques constructives. Idem en ce qui concerne mon template (je suis à peu prés sure de mon choix mais je me pose encore des questions).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Domyn%C3%B6


METIERS
Calligraphe 445 / Herbo 450
Pèche et cuisine 430+ (ouf ouf j’y travaille)

(Grizby : mineur/couturier en cours de up pour les pépettes)


MES DISPO
Je travaille en horaires shiftés j’ai donc de grandes dispo mais il arrive que je ne puisse pas me co avant 22h (certaines semaines) j’en profite pour faire des instances et farmer mes compos pour les raids. Sinon dispo pour raid de 1 à 6 soirs/semaine.


ADDON
Omen, Xperl, Dotimer, Healbot, Bigwigs , quartz [domino/bongos pour le confort]
Pc neuf connection orange stable


POURQUOI MIRAGE

Le général marcovolo qui m’adresse à vous, m’a dit un jour il faut savoir marcher avant d’apprendre à courir. Après quelques années sur ce jeu que j’aime toujours autant je tiens bien debout et je commence à
marcher vite…
Je saisie la « chance » que m’offre l’extention pour essayer de courir avec vous au lieu de vous voir passer. Je souhaite vous rejoindre pour la performance et l’efficacité, pour en baver sur les premiers
try, être fière des gros down.

Pour me marrer aussi hein ! Comme tout le monde j’attache de l’importance à l’ambiance.
Je n’ai connu que deux guildes auxquelles je suis toujours attachée, j’y ai investi trop de temps
pour les oublier , Le clan paldenbadin et Epik (les jum’s et le vieux général)

Si je vous conviens j’espère que l’entente sera aussi longue et fructueuse que les précédentes.
Quelques uns d’entre vous m’ont déjà croisée, Narika,Tiarrah (kiss), Youcou et Isgri s’ils se souviennent.
J’espère bientôt balancer des branches et perdre desfeuilles parmi vous et peut être planter une racines ou deux ^^

Je suis à vôtre dispo ici ou Ig pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:44

Salut Domynö,

Bienvenue sur notre forum, jolie apply, bonne chance Wink

A bientôt Ig

Suroh , Addicted to Bass!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53

Hehe eh bien depuis le temps que j'attendais ça ^^ !

J'ai déjà pas mal joué avec Domy, sur son gameplay rien a dire sur sa motivation non plus, elle écoute attentivement, apprends vite, ne s'endors pas sur son clavier (/kiss dug), et fait preuve d'une très bonne humeur qui fait plaisir a voir Smile ( a entendre aussi ;p ).

Bref Yucou et Grigri t'ont pas oubliée sois en certaine, c'est juste pas des grands fans de forum mais t'inquietes pas mon petit doigt me dit qu'il vont venir jeter un oeil a ta candid Smile. (sors sa massue)

+24 d'office pour ma part, vous verrez bien de quoi cette petite druidette est capable .
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

Bonne chance pour ton apply petite druidette !

inscris toi sur le php pour les raids a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

Merci pour vôtre accueil et vos encouragements.
Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes Embarassed.

Je m'inscris sur le php dés que possible.

A plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:44

Plop Domyno,

Rencontré lors de quelques héros préLK, pas de souci et une agreable compagnie :p

Bonne chance pour ton apply Smile)

PS : juste un truc quand tu dis :"être fière des gros down", faudra attendre la 3.1, paske vu le niveau pve actuel, je suis pas sur qu'on puisse qualifier qqch de "gros down", si ce n'est sartharion avec 3 adds peut etre (message caché pour Rhada !!!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:48

bonsoir et bienvenue par ici.

J'ai connu ton démo le temps de qques ID a kara du temps ou tu raidais avec les vagabonds par le biais de careil.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:36

Salut Domynö et bienvenue sur le forum. Joli post j'ai pris plaisir à le lire Smile

Citation :
Ne pouvant pas tout avoir tout de suite je
fais de mon mieux et gère ma mana en surveillant mon hoverheal. J’ai bon ?
Ouais enfin l'overheal tu t'en tappe en druide t'auras rarement ce problème à moins de faire n'importe quoi =)

Sinon t'inquiète pas on juge par rapport au gameplay plus qu'à la qualité du stuff bien que le tien ne sois pas du tout dégueu ^^ (t'as le bijou de la cloche a fromage que je convoite depuis l'ouverture de wtlk T_T)

Et pour ton template bin t'as exactement le même que celui que je fais à un point près ^^

Equipement et template très soignés et réfléchis t'as l'air sympatoche, reste à voir sur le terrain Smile

un bon +1

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:28

Coucou là dedans ^^

Merci encore pour vos réponses et votre intérêt

Pour les "gros down" c'est vrai qu'il faut attendre un peu, je suis petite par rapport à certains d'entres vous mais les combats que j'ai fait jusqu'à maintenant ne m'ont pas encore clouée
à mon fauteuil la main crispée sur ma mouse. Vivement....

Pour l'overheal c'est vrai que j'ai pas le problème, j'aurais du dire que j'essai de pas spamer mes HOT
comme une enragée bounce , je garde un oeil sur mes compteurs pour refresh au bon moment.
Aprés quand les choses s'emballent la réactivité et l'instinct entrent en jeu et là j'avoue que je lache un peu mes timers
je focus la vie de mes compagnons. (je lache pas bigwigs je vous arassure^^)

En ce qui concerne le stuff et le template merci pour tes remarques positives Oradwen. Il me reste du travail
mais j'ai tout fait pour que Domy soit viable au plus vite. J'ai eu un coup de chance sur la cloche lors de mes premières héro (amen le dieu du loot) j'ai pas réalisé tout de suite sur quoi j'avais mis la main cheers .

Je vais m'inscrire régulièrement sur le php pour que vous puissiez me tester quand ça sera le moment. (plus concret que mes blabla^^)

En attendant je reste à vôtre dispo ici et IG
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:14

Pense à rejoindre le canal miragechan pour faire plus ample connaissance si ce n'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:56

J'ai pas trop eu le temps de voir ton soin sur Archavon 25 (et à vrai dire c'est pas super significatif^^) Donc vivement un vrai raid histoire de te filer des crampes dans les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:25

Plop

Hier soir je me suis dit cool truc pas compliqué on va faire connaissance tranquillement.
Et là paf le druide ! Grosse deco de la livebox. Pas une déco depuis dés mois mais il faut que ça arrive quand je suis avec vous Suspect ça s'appelle de la poisse !! Au moins ça....c'est fait ! (vaut mieux que ça arrive sur archavon 10 qu'ailleurs...) Je m'excuse donc bien fort de cette fichue déco sauvage Embarassed

Pour mon heal sur archavon 25 vous m'avez mis une sacrée claque je m'y attendais je crois que c'est normal si nous avons un écart de stuff. Sur un vrai raid je serais aussi derrière mais dans un premier
temps je vais bosser mes strats et apprendre à évoluer parmis vous.

@pluche pour une autre sortie, sans deco cette fois !!!!! Mes petites mains sont prètes !
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:20

Ah mais on va annuler ta candid suite a ton alt F4 sur archavon hein faut pas déconner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:43

^^

Comme je t'ai dit par courrier ce sont des choses qui arrivent no pb Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:23

Yow

Mini up j'ai changé 2 pierres 14PS en 19PS (j'aurais du le faire bien avant)

Suite à une conversation avec Tyranda je suis retournée potasser un peu les fofo et mon template,
et maintenant je m'arrache presque les cheveux sur mes 4/5 derniers points scratch .
Je ne veux pas copier/coller un template quelconque j'aimerai que ce dernier corresponde à mon gameplay et à ma façon de voir le drood heal.
Donc voilà côté template je suis un peu dans le flou j'espère qu'on pourra en causer de vive voix
car j'ai besoin de vos lumières Idea

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
thebig

thebig


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : ne vous retournez pas, je suis derrière

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:20

une petite instance hero qui s'est trés bien déroulé un vrai plaisir, des hauts faits, tout le monde en vie tout le temps, bref le pied...

et pourtant !! avec vael hina traxx et moi on peut dire que tu n'etais pas forcement parti pour une promenade de santé :-)

bon courage pour ton apply et see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:20

Merki !!!
Pour moi aussi un vrai plaisir cette petite instance.Dommage que j'ai du
partir j'aurais bien enchainé Very Happy .
Pour le rythme no soucy quand je suis concentrée et en forme j'aime
pas que ça traine non plus en héro vous pouvez y aller, si ça va trop vite
je crie "glouglou!"
J'espère que je ferais aussi bonne impression en raid, y a plus qu'à !

On remet ça quand vous voulez Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:59

domyno a écrit:
Pour le rythme no soucy quand je suis concentrée et en forme j'aime
pas que ça traine non plus en héro vous pouvez y aller

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Ne jamais dire ca a TB Sad
Revenir en haut Aller en bas
thebig

thebig


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : ne vous retournez pas, je suis derrière

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:57

Nælìan a écrit:
domyno a écrit:
Pour le rythme no soucy quand je suis concentrée et en forme j'aime
pas que ça traine non plus en héro vous pouvez y aller

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Ne jamais dire ca a TB Sad

retourne manger ton 0% et laisse les grandes personnes travailler... tiens j'ai des hauts faits à l'occulus en - de 20 minutes .... t'es partante domy ?? /sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Macinoh

Macinoh


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Périgueux (Dordogne)

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:02

Coucou Domy,

J'ai passé une après-midi à chain plusieurs héro ( Nerub/Cime/Nexus/Gun'drak ) en mode rush avec toi. Nous avons accomplis presque tout les HF ! Twisted Evil
Excellent heal je trouve.
Bonne chance Wink




Mac`
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:12

thebig a écrit:

tiens j'ai des hauts faits à l'occulus en - de 20 minutes .... t'es partante domy ?? /sifflote

Un nain qui drague une elfe, on aura tout vu !

(Bon je vais arreter de polluer les posts de candids sinon je vais me faire ban par Rhada Sad )
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

Un nain qui drague une elfe, on aura tout vu !

Le dit petit nain pourra se percher sur un tabouret bounce

J'ai lu quelque part que les HF exploitaient un besoin compulsif de remplir une barre d'xp
et je crois être victime de ce syndrome....
Alors Thebig, Macinoh et tous les obsédés du HF je suis vôtre elfe !

Merci encore à vous pour vos encouragements

A plus vite IG
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:39

domyno a écrit:

je suis vôtre elfe !

RRrrrRrrr Ho oui tu va etre a moua miam miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:29

J’ai eu le plaisir d’être validée hier et de pouvoir efféctuer une sortie avec vous.
Double challenge si je puis dire, découverte du raid et découverte d’une partie de l’instance.
Je ne connaissais que 6 boss sur les 12 que nous avons down. J’étais donc doublement stressée !

Maexxna :

Pas de problème particulier, j’étais placée avec les autres
sur la plaque. N’étant pas assignée au heal sur les cocons (que je n’avais pas
à portée) j’ai conservé mon placement et me suis concentrée sur le dispel
poison sur le Mt.

Noth :
Combat sans difficulté, il est tombé tellement vite je n’ai
pas eu le temps de faire grand-chose

Heigan :

Par chance je connaissais bien la mécanique de ce boss pour l’avoir travailler avec Epik .
J’ai mes repères visuels bien encrés, je m’arrête toujours au même endroit en zone 1 et 4,tout en courant je cast croissance sauvage et quelques récup. Pas de problème particulier ici non plus le vilain est tombé après une valse la fète fut courte.

Horreb :
Boss également connu, pas de grande difficulté mis à part la fenêtre de heal . Je commence à caler
mes HOT à partir de 10s de malé puis je me prépare à cast croissance sauvage
dés la fin du debuff pour enchainer sur une prompte guérison sur une cible en difficulté.

Le recousu :
Si mes souvenirs sont bons j’étais assignée à Dugup. J’ai essayé de maintenir mon cycle et une FVx3 constamment active. J’ai calé quelques HOT en soutien sur les autres Mt mais je suis bien resté focalisée sur
ma cible. Le nounours n’est pas mort je pense avoir bien aidé l’autre healer assigné sur lui (hein hein j’ai aidé ?)

Grobbulus :
Mon rôle, être réactive dés l’arrivée du débuff, ne pas péter dans le raid et surtout trouver une zone safe entre 2 cercles déjà formés. Je gardais un œil sur le chemin derrière le boss pour me diriger direct
au bon endroit si besoin. J’ai été visée une seule fois au premier tiers du combat,
j’ai trouvé un petit endroit tranquille, attendu l’explosion et j’ai regagné ma place.

Gluth :
Boss connu seulement en théorie je n’avais donc aucun repère.
Perdue les premières secondes je me suis placée prés d’un casteur jusqu'à la fin.

Thaddius :
Alors ma trouille de la soirée, parce que là faut pas rater son coup ! D’abord sur le saut de plateforme puis sur les changements de polarité. Première phase je suis placée sur la plateforme gauche, pas
de prob au switch de tank je change ma cible.
Les deux petits tombés voilà le moment tant redouté qui arrive ! Le saut !
Bien entendu je me suis ramassée !
Après un arrêt cardiaque et un blackout d’1s mon système nerveux repart et mes quelques connaissances sur le sujet me reviennent. Je reprend mon sang froid je changeforme+sprint et décide de retenter le saut sur la même plateforme. Ouf cette fois j’ai réussi .
Mais là deuxième difficulté et pas des moindre je n’ai pas de polarité ! Après quelques tours de cerveau à 300km/h Je crois qu’il faut attendre sinon wipe donc je ne bouge pas .Encore ouf je passe Nég et je
suis du bon côté ! Là-dessus on me dit de me rapprocher je file donc dans
le bon groupe. Avant le changement je dois vite repèrer ce qui se passe autour
et piger le truc du déplacement. J’ai été un peu perturbée par l’étroitesse du lieu je m’imaginais un rayon plus grand autour du boss. Premier déplacement que je dois effectuer je me lance, ça passe tranquille je prend alors ma place de l’autre côté et ainsi de suite jusqu’à la fin.

Razuvious :
Déjà connu en 10. Là en 25 j’ai été surprise par les add supplémentaires. Puis en 25 faut bien l’avouer c’est plus le bordel qu’en 10^^ Rien de particulier à ajouter sur ce boss si ce n’est que je dois travailler ma
vision globale du combat j’entend par là repérer qui est où et bien identifier les add sans les chercher.

Gothik :
Connu aussi en théorie seulement mais que j’ai trouvé relativement facile. J’étais du côté mort (enfin je crois). Je n’ai pas éprouvé de difficulté, nous étions bien packés la croissance sauvage pouvait faire son
effet. L’arrivée du boss n’étant qu’accessoire j’ai pris ma place dans la raid sans problème.

Les 4 cavaliers :
Alors là j’ai foiré complet ! J’avoue c’est un combat que j’ai peu visionné, je connaissais le principe des marques qui ne doivent pas s’empiler toussa mais j’ai parfois du mal sur un premier try de combat disons…mécanique. Je savais que je devais suivre mon tank mais je l’ai perdue au premier changement dans la confusion la plus totale Crying or Very sad
Après c’est tant bien que mal que j’ai essayé d’être utile, errant la branche en peine un peu désemparée de ma boulette.

Sapphiron :
Toujours connu en théorie mais j’ai vite pigé le truc du cache cache sur le terrain. Seul problème pour moi ici j’étais trop loin de Ramou dés le début je n’ai pas osé m’approcher ne connaissant pas trop la force des dégats que je pouvais prendre au cours du combat. Maintenant j’ai vus c’est pas si terrible^^.


Au niveau du heal sur cette soirée, d'un point de vu purement statistique je pense ne pas avoir été performante j'ai préfèré me concentrer sur mes placements, l'application de la stratégie et l'observation de vôtre mécaniqe de groupe.
Je me suis rendu compte de certaines choses je vais peut être modifier encore les quelques points qui me chagrinent toujours scratch . Je dois aussi travailler ma FV et devenir une machine du randomlifebloom Twisted Evil (euh je crois que c'est comme ça qu'on dit).

Pour la mana je n'ai pas eu de prob de regen bon ok j'ai pas fait grand chose je vous entend penser très fort mais voir mes bonnes excuses juste au dessus Embarassed


En ce qui concerne mes premières impressions sur vôtre groupe elles sont plus que bonnes.J'avais quelques craintes de tomber dans une armée de petits soldat déshumanisés (idée reçues sur les guildes qui marchent) mais en fait pas du tout, un savant mélange de sérieux et de déconne qui motive encore plus pour avancer.
Pour en finir avec mes tartines d'abord un grand merci pour les cadeaux ils étaient mis et enchantés dés là fin du raid.J'espère tout faire pour les mériter.Cerise sur le gâteau je suis aller chercher une bague avec mes 25 emblèmes. Au delà des loots un autre grand merci pour la découverte d'une grosse partie de l'instance qui avec vous s'avère presque une promenade de santé Smile.
Un gros kisssss à tout ceux qui m'encouragent <3


@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

omg ça c'est du débrief ^^ content que la soirée t'ait plu

A bientot en raid spice d'arbuste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domynö druidesse restau Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domynö druidesse restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Druidesse] Tyranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser