Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kerp [Voleur - Humain]

Aller en bas 
+9
Fryth
vaël
ramoutcho
traxx
Hinà
House
Rhadamanthus
Persephia
Kerp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31

ouais nan je les oublie pas, mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

je vous valide tous les deux stop te tripoter vael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerp

Kerp


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Raphaël (83)

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:41

Bonjour à tous, je vais faire mon tit débrief de la soirée "Sartharion" (3 Adds puis 2 Adds) du 12/01/09.

Tout d'abord les trashs ont bien enchainés au début de la soirée, aucune mort de ma part, mais c'est que du trash..

45 minutes plus tard, les choses sérieuses commencent.

Le lead explique comment va se dérouler le combat, suite au Spoiler de Thebig que j'ai lu très attentivement, je prend soin d'écouter le lead pour avoir plusieurs informations complémentaires intéressantes.

Une fois les explications terminées, je me prépare grâce aux diverses consommables que je possède dans mes sacs :

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 INV_Alchemy_EndlessFlask_06 Flacon de la rage infinie : 180 Puissance d'Attaque.


Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 INV_Misc_Food_129_Fish Lutjan Extreme : Augmente le score de Toucher de 40.

Puis c'est parti !

"Sartharion 3 Adds" tout d'abord :

Les fissures sont visibles mais à peine visible, quelque mort par faute d'inattention ou aucune visibilité sur la fissure (Pop de la fissure sous tous les dragonnets..)

Après quelques trys et une prise en main plus importante, les fissures ont pu être mieux gérées.

En ceux qui concerne les Tsunami de Flammes, aucune inquiétude et une parfaite coordination du placement pour les Tsunami de Flammes.


Au niveau de mon DPS, je pense avoir été satisfait malgré quelques fautes d'inattention, dû au fait que c'est un combat ou il faut gérer son cycle tout en bougeant et en regardant bien sous ses pieds.

"Sartharion 3 Adds", change de tout les autres boss de WotLK, je serais à fond, chaque soir qu'il faudra passer dessus pour le tomber, même si il faut dépenser des tonnes de PO pour diverses réparations ou composants.


"Sartharion 2 Adds" maintenant :

Le combat deviens beaucoup plus facile avec 2 adds que 3 adds, quelques difficultés reste encore là, les fissures peuvent être évitées plus facilement.

Le combat c'est assez bien déroulé de mon côté, du 1er try je n'ai rien d'autre à ajouter.

Je pense avoir fait un débrief assez complet de la soirée, et souhaite à tous, une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-guilde.com/
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:08

Merci pour ton debiref tres complet Kerp !

Pour ma part pas grand chose a ajouter continue comme ça c'est tout ce que je peux dire !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Coucou kerp, pour ma part c'était pas trop mal la soirée d'hier.

Comment trouves-tu la spé que tu as récemment adoptée ? (Moins bien? Mieux ? Statu quo ?)

Tu es en quel cycle ? (Il me semble avoir vu plus de rupture que d'evi sur le recount d'hier, je peux me tromper)

J'ai cru remarquer que tu étais bien focus sur le dps meter, tout en faisant attention à ne pas die comme un cake et tu cherches vraiment à gratter le plus de dps possible en raid. Bref, c'est comme ça que je conçois le rogue aussi.

Enfin voilà, j'ai pas grand chose à dire à part : "bonne continuation" à ta candi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerp

Kerp


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Raphaël (83)

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:02

Bonsoir, je vais répondre à tes questions Vaël.

Citation :
Comment trouves-tu la spé que tu as récemment adoptée ? (Moins bien? Mieux ? Statu quo ?)

La spé que j'ai récemment adoptée est beaucoup mieux, grâce aux diverses changements que j'ai pu également effectué (Baisse de Toucher et une augmentation de PA) le DPS avec cette spé m'apporte plus, je suis satisfait d'avoir fait ce changement.

Citation :
Tu es en quel cycle ? (Il me semble avoir vu plus de rupture que d'evi sur le recount d'hier, je peux me tromper)

Toujours le même, sauf que je joue maintenant plus souvent avec la rupture, j'essaye d'avoir le débiter actif tout le temps (bien sûr) et d'avoir la rupture 90% du temps actif, si je vois que la durée de Rupture est assez haut, je place une éviscération avant de refaire une Rupture bien entendu.

J'espère avoir répondu le plus clairement à tes questions Vaël, bonne soirée à toi et à tous les membres de Mirage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-guilde.com/
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:39

Kerp est comme les enfants, il aime mettre de la couleur de partout Smile

Sinon, quelqu'un de très sympathique qui a vraiment fais une très belle postulation sans être parti en courant en voyant cette multitude de questions de la part du méchant vael.
Très bon dps en raid (toute façon tu dépassera jamais les mages héhé)


Dernière édition par grings le Mer 14 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:04

grings a écrit:
Très bon dps en raid (toute façon du dépassera jamais les mages héhé)

OH MERCI MES AOE JE ROSK §§§§ =(((((


Sinon j'espérais un wws pour me baser sur des stats concrètes, mais ça a pas l'air d'être possible :p

Merci pour tes réponses kerp.

Ps: c'toi le méchant grings :/
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:15

Pour moi , les rogues resteront toujours des êtres inférieurs

qui a dit que tu avais le droit de parler Vaël ? Surprised

Tu spam ta touche et tu te tais !
Revenir en haut Aller en bas
Kerp

Kerp


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Raphaël (83)

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:50

Bonjour à tous, je vais faire mon tit débrief de la soirée "Malygos" et "Sartharion" (2 Adds) du 19/01/09.

Tout d'abord Malygos et son terrible lag en P2 (Bravo les serveurs Blizzard).

On essaye de se préparer au plus vite et de voir si le combat reste jouable malgré les lags répétés dû au serveur.

Une fois les explications terminées, je commence à me préparer au combat à l'aide de divers consommables :

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 INV_Misc_Food_129_Fish Lutjan Extreme : Augmente le score de Toucher de 40.

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 INV_Potion_162 Augmente votre agilité de 45 pendant 1 heure.

Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 INV_Potion_164 Augmente les points de vie maximum de 350 et rend 20 points de vie toutes les 5 secondes pendant 1 heure.

Et on est partie !

"Malygos" tout d'abord :

La P1 est totalement maitrisée plus aucune erreur, on fonce vers le "Sud" et si le lead indique une autre destination on l'écoute attentivement !

La P2 est catastrophique, le lag fait son apparition.

La P3 est assez bien maitrisée pour ma part, au niveau de la gestion "Points de combo", "DoT de flammes" et "Bouclier de Flammes" plus rien à dire.

Au final, Malygos n'a pas été tomber dû au lag serveur, et quelques mal adresse de certaines personnes.


"Sartharion" (2 Adds) maintenant :

Le 1er try à été assez catastrophique, je suis mort à cause de mon manque d'attention sur les "Faille de l'ombre" je serais plus concentré directement sur le 1er try désormais.

Le 2nd try à été mieux gérer, j'ai pu bien DPS, tout en faisant attention aux "Vague de flamme" et aux "Faille de l'ombre".

Je maîtrise totalement Sartharion 2 Adds désormais.


J'espère que mon débrief est assez clair, et souhaite à tous, une exellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-guilde.com/
Contenu sponsorisé





Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerp [Voleur - Humain]   Kerp [Voleur - Humain] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerp [Voleur - Humain]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Add-on de barres
» [Voleur] Maitrise du pvp
» [Voleur] Armes T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser