Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Caps toucher / crit & la question de l'exposer l'armure sur un raid boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

[Voleur] Caps toucher / crit & la question de l'exposer l'armure sur un raid boss Empty
MessageSujet: [Voleur] Caps toucher / crit & la question de l'exposer l'armure sur un raid boss   [Voleur] Caps toucher / crit & la question de l'exposer l'armure sur un raid boss Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:35

Je profite de ma rémission actuelle pour me poser plusieurs questions, autant sur moi même que d'autres choses.

Je pense aussi au jeu et à une fois où j'ai dit a vael pourquoi on pose pas l'exposer l'armure en raid maintenant ?
Il m'avait répondu que ça ne servait a rien s'il n'était pas amélioré...
Je percute seulement maintenant mais l'exposer l'armure amélioré est de base dans notre template, on peut juste en augmenter le temps avec le talent ou des glyphes, il reste cependant plus puissant que le fracasse du war.

Pour les caps toucher / crit je me pose toujours la question.

Un 200 toucher et 30%+ crit est il suffisant pour un bon estro ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Caps toucher / crit & la question de l'exposer l'armure sur un raid boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boss loot
» [Voleur] Add-on de barres
» [Voleur] Maitrise du pvp
» [Voleur] Armes T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Camps d'Entrainement (Public) :: Les DPS CaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser