Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)

Aller en bas 
+16
House
Trïsh
Fryth
Shaikan
Tiarrah
Rhadamanthus
remka
Oradwen
chamolin
ramoutcho
vaël
Jamie
Kromfeld
Enoxia
Desyria
Mutile
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

Ahaha !
Bienvenu dans mon monde Mutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutile/Azmoud   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:09

Salut

Jai lu une candid dernierement sur le forum ou Suroh tu dit que la spé impie est plutot pvp que pve et je nen suis pas convaincu . La spé Impie est plus efficace en multicible certe mais elle a un tres bon dps en monocible aussi avec ses tech et meme la goule fait un tres bon dps qui pour la spé impie est un familier et non un mob quon invoc pour 2 minute. De plus la bule anti magic absorbe plus de 100 k de deguat sur tout les deguats magic recu (incluant le poison) et sa sur tout les gens du raid qui ce trouve sous la bule du chevalier . La spé impie offre aussi la posibilité ce reanimé en goule si on meurt et de continue a combatre pour 45 sec ce qui nest pas possible avec les autres spé dependament du template bien sur.


Faudra mexpliquer votre point de vue quand vous dite que la spé impie est plus pvp que les autres spé parce que personellement je voi pas du tout pourquoi elle serais plus que les autres.Rien que le fait davoir une bule anti magic sur un raid peu reduire de beaucoup les soins requis sur un groupe de cac sur un bos qui pose des dots sur les gens ou autre.On mavait aussi dit que la spé impie etais pas top pour leveling et que rendu au quete de lextention setais pas fesamble les quetes groupes en solo que setais mieu en spé sang et pourtant je les ai tous fait en solo ou presque pour le moment et je suis quasi level 77 . Les spé qui son meilleur en pvp ou pve depend toujours de la fason quelle est jouer a mon avis.

sur ce je vous souhaite un joyeux temps des fetes a tous un peu en
avance vu que je serai parti plusieur jour avec ma copine Smile . Je serai
de retour actif avec mon dk tres bientot apres le temps des fetes des
que sortira de reparation mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:58

Une petite question , le talent "Porte-peste d'ébène" augmente de 13 % les dégâts magiques de TOUT le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutile/Azmoud   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:56

C'est une bonne question House et je n'ai malheureusement pas la réponces n'ayant pas fait de raid avec ce perso encore mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:53

Go passer 80 , love les cariboux , meme avant d'etre avec lui chez mirage je le trouvais bon dans notre ancienne guilde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutile/Azmoud   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:16

Salut a tous ,jaurai probablement les pieces pour reparer mon ordi aujourdhui , je serai donc de retour dici quelque jour enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutile/Azmoud   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:41

Bon je suis maintenant level 79 , jai fait deux level aujourdhui héhé et jai la moitié du level en double exp , je devrais pas tarder a etre enfin 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:32

go go go mon lapinou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutile/Azmoud   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:00

Coucou ici , enfin cest fait je suis maintenant 80 !!!! Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
cefka

cefka


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40
Localisation : le néant distordu

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:00

-1 pour le post à 5H du mat! yen a qui dorment!

C'pas bien de jouer à cette heure!






No
Revenir en haut Aller en bas
http://Cefka.malife@sentinelles.wow
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutile/Azmoud   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:50

héhé 5h du mat cest que 23h chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: samzaki   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:03

Bonsoir a tous et merci pour linvitation a Nax !0 setais bien amusant et sa ma fait plaisir de retrouver dancien coequipier de raid. Je nai pas eu trop de misere a retrouver mes reflex de raid apart une tite erreur de ciblage mais sans plus.

Je serai dispo tout les soirs de raid des que jaurai mon pc ,sa devrais etre aranger dici moin dune semaine normalement , le delais est plutot long vu le temps des fetes Crying or Very sad dici la je serai dispo que les soirs ou mon frere joura pas Sad

merci aussi pour mes premieres piece de set je les enchanterai des que possible.

Est ce qun des membres de la guilde pourais me montrer les Glyphes qui a de bien pour un DK spé Impie svp ? Je nai auccun glyphe encore je connais pas tres bien ce nouveau metier. Merci davance Smile
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:13

J'ai trouvé un site sur les dk, la réplique de "L'assemblée des Défias" pour rogue, sur ce site voila ce qu'ils conseillent:

Impie - PvE

Majeur

Glyphe de Frappe de peste
Glyphe de la Goule
Glyphe du Bouclier d'os


Mineur

Glyphe du Cor de l'hiver
Glyphe de Pestilence
Glyphe de caresse de la mort


Le site en question: http://www.wowdk.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: samzaki   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:10

salut Grings content de te revoir sa fait un bail aussi toi héhé , merci pour le lien sa me sera tres utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:32

Salut , merci pour l'invitation au raid.J'ai fait quelque erreur mais
me suis rattrapé ensuite .Première fois pour moi sur ces boss la.Pour
ce qui est de mon dps je me suis poser la question si s'était le stuff
ou ma façon de jouer qui étais la cause j'ai tester avec un raid qui a
un stuff a peu près équivalent au mien , je suis monté à 2692 dps a Nax
10 premier ou 2e dps du raid alors qu'avec vous je suis dans les derniers il me semble . Je farm les héroiques pour améliorer mon stuff le plus vite possible.

Pour mes métiers je monte Joaillier (410)et Minage (430) , je ferai
probablement forge au lieu de minage après avoir monter un autre de mes
personnages qui mine.
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:00

Je monte au niveau de la réputation les chevalier de la lame d'ébène pour l'enchantement sur casque et les bottes plaques épique .Je me monte aussi un stuff tank qui pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:48

Coucou Samzaki,

Je suis très ravi de pouvoir rejouer à tes cotés et on apprécie tous tes efforts pour te mettre rapidement à niveau! Si tu as besoin d'aide pour tes héroiques hésite surtout pas!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:12

Coucou je suis maintenant 420 en joaillier et minage au top 450 , si vous avez besoin de gemme bleu ou de méta chase sa pourrait m'aider a up j'ai quelque plan déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:36

Merci pour l'invitation a Nax 25 pas eu de difficulté sur les boss sauf le lague

Mon dps commance a s'améliorer peu a peu Smile.Sa fait toujours aussi plaisir de jouer avec Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:49

Salut , merci a tous pour l'invitation du raid d'hier soir .J'ai eu quelque difficulté sur la première phase au tout début avec une reprise d'aggro (j'en suis désolé sa ne ce reproduira plus).Pour la technique sur la phase un je la maîtrise pas tout a fait , j'ai eu du mal a repérer mes cibles.Pour la 2e phase j'ai pas eu trop de problème sauf le fait de pas pouvoir aller sur les petites platforme volante des mobs je me trouvais sur lune delle mais je ne pouvais pas cliker desu pour l'utilisé et aller rejoindre les autres cac au dps des adds Sad , il n'y avec auccun symbole pour cliker et utilisé l'objet ( peu être un lague je sais pas ). Puis mort vers la fin de la 2e phase . 3e phase encore a voir pour moi.



Pour mes futurs raid .

Je vais mieu gérer mon aggro et faire bien atention a mes présences Givre/Impie pendant les raids et je ferai de mon mieu pour repérer mes cibles sur la première phase.Macinoh ma donner une commande pour pouvoir reculer la caméra du jeux plus loin que la normal , sa devrais aller mieu avec de la pratique pour repérer les cibles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:48

Salut a tous merci pour l'invitation au raid d'hier , malheureusement encore une fois le raid annuler a cause des fichu lague.

J'ai fait deux erreur ridicule sur deux boss qui on couter la vie a certain membre du raid pendant le combat , j'en suis désolé je ferai plus attention pour les prochaine fois .Je fait de mon mieux pour faire le moins d'erreur possible puisque je ne connais pas les boss aussi bien que vous et que je les ai fait que quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:13

Merci pour linvit du raid d'hier et pour les loots reçu.

J'ai merder sur le déplacement de Heigan et j'ai fait tuer les cacs , excusez moi ce n'étais que la 2e fois que je le tankais et j'ai du mal a voir alentour avec la camera
j'espère faire beaucoup mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:09

Salut samzaki !

Pour être honnête, oui ta bien merdé sur qq boss ^^
Mais n'empêche que le tanking de ces derniers reste assez difficile et qu'il requiert un apprentissage.

Ceci dit, tu as pas mal géré sur le début de thaddius (avant de mourrir mais ca tu n'y pouvais rien).

Prends bien note de ces petites choses afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs!

Bon courage l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:36

Coucou ,pas de soucis sur malygos je suis rester juste qu'a la phase 3 cette fois .
Pas trop de soucis sur Satharion non plus mise a part aux pop des dragonnets être plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mutile




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2008

Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:34

Salut a tous .J'annule ma candidature je vous souhaite une bonne continuation, je pourrai surment fournir des explications mais je doute que la plupart liron ce post .Sa ma fait plaisir de rejouer avec les anciens de Mirage , vous pourez continuer a me /w ingame pour faire des trucs ensemble si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)   Samzaki DK  (Azmoud/Mutile pour les intimes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutile / Azmoud
» pour les 50 montures pour le drake bonus
» question pour les hunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser