Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [DK] Okin [80]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okin




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:36

Bonjour,

Présentation IRL:

Raphaël, 25ans, Ex-Geek majeur, célibataire, sans enfant, permis B, Bi-sexuel (j'étudie toutes les porpositions.), travaillant sur Paris, Habitant dans l'Oise ( 6. 0. FTW !!!).
Disponible 3 soirs par semaine minimum, et très certainement plus.
N'ayant une vie sociale que le vendredi samedi et dimanche !.

Présentation IG:

Okin, 7h de played Surprised, fraichement sorti de la cuisse du Roi liche ... *sic*
Roi-Liche vous chuchotte: Vous paierez de mille mort votre trahison, Okin, rien ne pourra m'arreter.
Okin chuchotte : C'est vrai ca je suis déjà mort 4 - 5 fois et la ou je vais être recruter je crois que ca va pas s'arranger....
*sic*...
mais je fût dans mon autre vie un fier démoniste,ayant combattu tous les ennemis de Hogger pre-nerf jusque Illidan pre-nerf !
J'ai aussi été, guerrier, priest, mage, rogue, un vrai combattant faisant rever nombre de demoiseaux et demoiselles !
Aprés un repos bien mérité ... *sic*
Roi-liche vous chuchotte: tu veux dire une mort atroce !
Okin chuchotte : je t'ai posé une question toi ! va voir dans le cul de Kel'thuzad si j'y suis.
... *sic*
Rhooo à chaque fois que l'autre me chuchotte ca me fait un mal de crâne, bref passons, je disais :
aprés un repos bien mérité ces derniers mois j'ai décider de revenir sur le devant de la scène, avec un ami que j'ai retrouvé au camps de siége, aprés avoir torturer une certaine Perterson qui disais me connaitre je suis aller le "retrouver", ce brave Anathoè, il a pas résister longtemps à mes petits jeux, et il ma avouer que vous etiez à la recherche d'un Death Knight dans vos rangs, et bien me voilà !
Aprés avoir "parler" un peu avec lui il m'a proposer de présenter ma... candidature auprés de vos.... services chose que vous avez remarqué, si vous étes pas trop nier, je suis en train de faire !

Informations:

Je pense *ding* 80 assez vite, je suis 62 en ayant créer le personnage avant-hier, et ne jouant que le soir, c'est a dire 18h - 00h, en plus ce brave anathoè c'est généresement proposé de m'aider un peu en journée pour mon lvling pour pouvoir etre opérationel le plus rapidement possible ! (hein hein hien anathoè !!! Very Happy )
Je pense faire des métiers de récoltes en priorité pour me refaire un portefeuille sur ce serveur et je verrai par la suite.
Je pense faire un DK DPS
mes expériences :
Tank avec le war Naxx > Illidan
Dmg Dealer cac avec le war : BT - Hyjal
et le rogue : MC > Naxx
Dmg dealer cast avec le SP SSC - TK
et le demo SSC > Illidan
Healer avec le priest tout le pre BC.
J'ai donc une vrai polyvalence et je connai les impératifs d'une organisation qui s'investie dans le HL : Compo, régularité, etc etc...

Voila travaillant actuellement et par soucis de conservation de vie privée, je ne compte plus m'investir autant qu'avant, néanmoin tout est relatif, cet investissement reste, meme en étant réduit, supérieur a celui de la majorité des joueurs qui joue en casu !

Si vous avez des questions Messir.

PS : J'agree avec vos principes Very Happy


Dernière édition par Okin le Dim 30 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathoé




Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:26

hello et bienvenue , okin ==> geek => valeur sur , peut importe la classe etc .. meme le jeu , bon courage pour l apply+1 . Demande si tu as besoin .


Amicalement anathoé
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:02

Salut Okin !

Bienvenue sur notre forum . Candidature sympa et assez complète, ça change de ce qu'on lit tous les jours :p

Nous recherchons des dk principalement dps mais aussi tank a l'occasion. Peux tu assurer ce switch suivant les besoins de la guilde ?

Que penses tu prendre pouvoir apporter a un raid au level 80 avec ton DK ?

Je vois que tu as joué beaucoup de perso par le passé, as tu switch pour des raisons perso ou pour les besoins de ta guilde ?

Actuellement nous raidons lundi,mercredi, jeudi,vendredi et dimanche. Seras tu absent tous les vendredi et dimanche ?


Voila ce que j'ai en tete pour le moment si d'autre question me viennent je completerai Smile

Join le miragechan en tout cas qu'on fasse mieux connaissance


A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Okin




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:12

j'avais anticiper ta question sur ma diversité à propos de mes Chars !!
mais ce FUCKING explorateur ma cutter mon paragraphe ! (touche retour = précédent ftw)

donc je disais que :

Je suis rester fidèle à toutes les guildes dont j'ai pu faire partie.
Notement : Lords (first kill onyxia Very Happy disband) > Armada (migrer) > Lapin de la lumiere (souled by wow) sur KT puis j ai stop pdt quelque temps.
Ensuite Sargeras pour rejoindre Faith (avec mon war) ou j'ai stop apres avoir tuer Illidan. (Souled à nouveau)
Et coté Horde j'ai monté mon démo pour rejoindre un ami, ou j'ai participer en fait a l'activé d'une guilde fraichement créée avec laquelle j ai simplement fait SSC et TK un peu de bt et d'hyjal mais rien de VHL comme j'avai pu connaitre auparavant.
Ce fut une période bien fun avec beaucoup de nouveaux amis IG, mais c'est parti en sucette à cause d'une mauvaise fusion, et donc la j'ai restop, c'été au moin d avril.
Finalement WOTLK arrive, et malgrés tout je m'y remet avec un DK pour rejoindre Anathoé entre autre sur les sentinelles.
Et ca a double emploi, pouvoir jouer avec des personens amis IRL que je connai sur ce serv mais aussi expérimenter le coté RP du jeu, que je n'ai jamais poussé plus que ca.

Le fait est que wow est un jeu facile et que lorsqu'on s y investie beaucoup on a la joie de Reroller, stuffer et expérimenter plusieurs classes / template !
Surtout que je posseder auparavant un Cyber café ! .

Citation :
Nous recherchons des dk principalement dps mais
aussi tank a l'occasion. Peux tu assurer ce switch suivant les besoins
de la guilde ?
Est ce vraiment une question Very Happy
Cela ne me pose vraiment aucun soucis, meme si ma primeur sera d'etre DPS, l'offtanking ne me fait pas peur,loin de la ! (en esperant que ca ne soit pas completement une moule mais pour l'instant ca a l'air d aller Very Happy ).

Citation :
Actuellement nous raidons lundi,mercredi, jeudi,vendredi et dimanche. Seras tu absent tous les vendredi et dimanche ?

Comme je l'ai dit je préfere assurer les jours hors w-e, j'aime etre présent et pleinement investie dans ce que je fais, le pas est petit d'ici a ce que vous me voyez log le dimanche soir Very Happy (voir meme aprem)



Citation :

Que penses tu prendre pouvoir apporter a un raid au level 80 avec ton DK ?

Alors la je vois deux questions Very Happy :
Quand : Lvl 71+ dimanche ci, lvl 80 semaine prochaine en étant large !

Quoi : (a quoi ca sert en raid !) enfin un imba debuffer ! c'est vrai que ca manquer d'avoir des debuff qui apporte autre chose que 800 d ap en moins ou des choses comme ca !
un tres bon dmg dealer, cac healer.
un tres bon off tank.
Un paladin dark quoi !!!

Et surtout du skill nécessaire pour spam comme il faut et pas un démo Spe Shadow bolt 1 bouton Very Happy (chose que j'ai niark )

Je suis déjà sur le chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:25

Merci pour ces précisions, j'espère juste que tu ne seras pas saoulé par wow dans wotlk car on cherche des gens stables.

Sinon pour le RP ... j'avoue qu'il se fait rare sur le serveur

A bientot en heroique ou raid messire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okin




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:45

ca ca dépendra essentiellement de mon insertion (hummmm) au sein de la guilde !
je ne me fait pas trop de soucis ça c'est toujours bien passé (hummmm), et puis des objectifs pve qui apparaitront, mais ça c'est pareil pour tout le monde.

Bref si je m investi je ne m en vais pas comme ca même si je suis souler.
Comme tu as pu le lire, j'ai quasiment toujours fait les fins de guilde / période Very Happy.
Pre bc => souled 5 Mois avant la sortie de BC apres presque 2 ans avec les memes personnes, pre Woltk => souled 4 mois avant sa sortie et pareil avec les
meme gens !
normal quand on chain et que l on connai par coeur les instances non ?
Very Happy
Niveau stabilité on rencontre rarement des personnes qui restent meme quand il y a des soucis, mais j'estime que ca fait partie de la vie d'une guilde d'avoir des problemes sinon c'est pas drole !

Je ne suiis pas attiré plus que ca par le pvp, mais j espere aussi que ca a évolué avec Woltk !
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:00

Okin a écrit:
ca dépendra essentiellement de mon insertion au sein de la guilde !

T'en fais fais pas pour ca, je vais bien t'insérer. ^^ ouvre la boubouche affraid

Hm Hm *reprend son sérieux*
Enchanté, bienvenue et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Okin




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:27

je reviens vers vous après 3 jours de farm intensif !
je suis aujourd'hui 71 j espère être d ici la fin de la semaine 80 Smile

En attendant j'espère très prochainement partager quelque instance avec vous Smile (vers le lvl 75).

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Okin




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:52

hello

73 bien avancer 75 peut être ce soir Mad !!!!

ca pex assez bien Smile

allez bientôt j aurai rejoins certain d entre vous pour enfin pouvoir jouer avec certain je l'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Okin




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:47

Et Voila je valide ma candidature en vous proposant mes servics de DK niveau 80!!! petite larme a l oeil !!!

je me tiens donc a votre disposition pour toutes questions complementaire ou test IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:23

Bravo et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okin




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:35

Stuff RG : Ok
Popo / Compo : OK
compo d enchant : Ok

Métiers : en up

bonne soirée et merci pour cette sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:10

No news depuis une éternité... nous n'allons pas donner suite a ta candidature.


Bonne continuation sur les Sentinelles ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [DK] Okin [80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser