Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [DK] Okin [80]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okin




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [DK] Okin [80] Empty
MessageSujet: [Refusé] [DK] Okin [80]   [Refusé] [DK] Okin [80] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:36

Bonjour,

Présentation IRL:

Raphaël, 25ans, Ex-Geek majeur, célibataire, sans enfant, permis B, Bi-sexuel (j'étudie toutes les porpositions.), travaillant sur Paris, Habitant dans l'Oise ( 6. 0. FTW !!!).
Disponible 3 soirs par semaine minimum, et très certainement plus.
N'ayant une vie sociale que le vendredi samedi et dimanche !.

Présentation IG:

Okin, 7h de played Surprised, fraichement sorti de la cuisse du Roi liche ... *sic*
Roi-Liche vous chuchotte: Vous paierez de mille mort votre trahison, Okin, rien ne pourra m'arreter.
Okin chuchotte : C'est vrai ca je suis déjà mort 4 - 5 fois et la ou je vais être recruter je crois que ca va pas s'arranger....
*sic*...
mais je fût dans mon autre vie un fier démoniste,ayant combattu tous les ennemis de Hogger pre-nerf jusque Illidan pre-nerf !
J'ai aussi été, guerrier, priest, mage, rogue, un vrai combattant faisant rever nombre de demoiseaux et demoiselles !
Aprés un repos bien mérité ... *sic*
Roi-liche vous chuchotte: tu veux dire une mort atroce !
Okin chuchotte : je t'ai posé une question toi ! va voir dans le cul de Kel'thuzad si j'y suis.
... *sic*
Rhooo à chaque fois que l'autre me chuchotte ca me fait un mal de crâne, bref passons, je disais :