Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Pretre ombre

Aller en bas 
+4
Marék
ramoutcho
chamolin
ilyasviel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Salut,

Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans et je suis étudiant en graphisme.

Ig j'ai une prêtresse ombre nommée Ilyasviel

Son template:


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ilyasviel


Son équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Sentinelles&n=Ilyasviel

Temps de jeux :

76 jour 22h 27 min ....

Métier:

Couture spé étoffe lunaire (375) possédant l'entièreté des patrons ro de Bt
Enchanteur (375) quasiment tout les enchantements BC a l'exception du Mangouste et du feu solaire

Expériences:

Pré Bc : aucune

Bc :

Kara> clean
Gruul > clean
Magthé > clean
Zul aman > clean en full timer
Donjon de la tempête > 3/4
SSC > clean
Hyjal > 4/5 (archimonde 22%)
Bt > 4/9 ( Naj'entus, Supremus, Akama , Teron )

Donc brièvement ilyasviel est mon premier persos sur wow, ayant commencé à m'y mettre vers octobre 2007 je n'ai donc pas connu la période pré bc
J'ai commence le jeux afin de rejoindre un groupe d'amis d'un autre mmo (ragnarok online) et j'ai choisit de faire prêtre car ça leur faisait défaut dans leur guilde et donc a la base jouer sacré, mais suite a des conseil je l'ai monter en ombre et a fortiori j'y ai pris goût^^
Cette guilde Spirit of Kirea dissoute, j'ai rejoins l'aventure avec les noshadows , je peux dire que j'ai appris énormément sur le jeux avec eux et que j'ai énormément de respect envers eux, j'avais jurer de rester avec eux jusqu'à la fin ce que j'ai fait car maintenant (pour ma part) noshadow n'est plus et mes intérêts n'ont plus trop l'air d'être similaire avec leur nouveau projets et je vois trop de gens que s'apprécie s'en aller enfin bref.

Pourquoi postuler ici bah bonne question. Disons que je ne suis pas spécialement un coureur de guilde car pour être franc faire des postules c'est pas mon fort donc l'idée ne m'avais pas vraiment traversé l'esprit mais la ce que je voudrait surtout serait de rester avec des gens que j'apprécie réellement.

Niveau game play

Tout d'abord pourquoi mon template bah tout simplement parce que d'après moi ça reste le meilleur que j'ai tester, et expliquer le pourquoi du comment je ne saurait pas vraiment vous dire c'est juste qu'il s'accorde bien a ma façon de jour. On ne peut pas dire qu'un prêtre ombre a vraiment un cycle de dps constant car celui si "mute" disons plutot que je vais donner priorité a certain sort plutôt qu'a d'autre en commencer le combat par toucher vampiric+ mot de douleur enchainer sur attaque mentale + swd et puis adapter selon le besoin.

voila sur ce bah a plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:03

salut toi

pour avoir eu l'occasion de jouer un petit momment en raid avec toi je te donne un gros +1 tu es un bon joueur.

a tres vite IG

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:08

Bonsoir ilyasviel et bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:11

Salut ilyasviel!

Bienvenue sur notre forum,

Jolie candidature, je te souhaite bon courage pour la suite!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Epsi
Invité




[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:18

J'en profite pour encourager tous les anciens Nosh: Ilya, cefka et chrochro. On vous oublie pas, et j'espère qu'on se reverra à Norfendre !

Eclatez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cefka

cefka


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40
Localisation : le néant distordu

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:27

Un p'tit message pour encourager Lyly qui, je trouve à énormement de potentiel......au tanking ( Razz ). jme souviendrais toujours du nettoyage des trashs de kara à deux ><'

Sinon plus serieusement, je suis contente de te voir postuler ici Smile
/kiss

Epsi a écrit:

J'en profite pour encourager tous les anciens Nosh: Ilya, cefka et chrochro. On vous oublie pas, et j'espère qu'on se
reverra à Norfendre !

Eclatez vous Very Happy

Mais j'espere bien qu'on pexera ensemble!
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://Cefka.malife@sentinelles.wow
Chromie

Chromie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:16

Bonne chance pour ton apply ilyas ! et merci epsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:48

Yop yop !
bah de mon côté , rien d'intéréssant a dire sur le template / stuff donc passons aux questions sur la pratique.
A quel moment utilises-tu / n'utilises-tu pas SW:mort ?
quel est ton point de vu sur la hâte pour un prêtre ombre ? le critique ?
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:45

merci pour les encouragements

bah pour le swd je le place autant que possible car çà reste un bon rapport dps mana car il coute moins que l'attaque mentale et ce place instantanement que demander de plus,mais j'évite de le placer lorsque je sent que c'est trop critique pour ma vie (comme sur la phase du prince avec la superbe demo que tu m'avais fait a ce sujet lors de mon petit kara avec vous ^^)

la hâte pour un prêtre ombre est franchement super intéressante car non seulement le cd universel est réduit donc les dots plus vite posé, et ensuite si je ne me trompe pas arriver a un certain palier de bonus dégâts chaque point de hâte équivaudrais 1 un point de bonus de dégât au niveau du dps.
Pour être franc j'ai eu du mal a m'y mettre mais après une longue conversation a ce sujet avec Fili j'ai essayer et j'ai aimer^^

Ensuite le critique pour le moment c'est une stat qui me semble inutile a monter avec un prêtre ombre car avec le talent et le critique de base cela me semble bien suffisant. Et je dis pour le moment car a mon avis au prochain arbre de talent ça pourrai être intéressant de se pre
préoccuper un peu plus du critique
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:14

oki j'vois que Fili t'a bien briefié ^^
reste plus qu'a voir ce que ca donne sur le terrain.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:08

Plop


Peux tu nous donner quelques infos sur tes dispos ?

Comment tu te situes vis a vis de l'addon ? tu comptes rester sp ? Vas tu rapidement monter level 80 ?


Go t'inscrire pour les raids a venir qu'on puisse voir ce que tu sais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:20

au niveau des dispos je le sais me connecter surtout en soirée disons que mes horaires de cours sont irréguliers donc je fait en fonction de ça mais le plus tard ou je me connecter c'est vers 20h, 20h 15.

Bah l'addon , j'ai hâte de voir ça mais maintenant savoir si je serait capable de l'acheter directement je n'en sait trop rien je me démerde avec mes petite finance d'étudiant^^
Et au sinon monter lvl 80 et bien étant donné que c'est mon seul perso ça devrait aller même si je ne pense pas pouvoir faire des gros rush d'exp intensive mais je monterai aussi vite que ce peut

et pour ce qui de la question de vouloir rester sp, je dirais oui car c'est une classe qui me correspond assez bien même si quelque fois j'aime bien changer et me mettre a healer
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:40

bah voila premier debrief

bah d'abord merci parce que je me suis bien amuser sur ce bt^^

Alors pour naj entus ,je me suis un peu vautrer en oubliant qu'il avait un boubou et donc a lancer des sort dans le vents mais ausinon rien de spécial

Supremus bah il n'y pas vraiment de grosse difficulté sur ce boss

Akama bah pareil que pour supremus rien de difficile pour ma part

Et c'est la que je me suis sentis vraiment ridicule, RoS je peux déjà dire que je ne l'aime pas celui la pas de swd, le fouet mental en p3 bah il sert pas a grand chose en gros je ressent le complexe du chasseur. Après un tour de chauffe ou j'ai commis toute les erreur a pas faire ( swd alors qu'on m'avait dis de pas le faire mais le vieux reflex ) et le dispel un peu foireux. Mais bon après les quelques trys dessus j'ai bien compris ce qu'il fallait faire.

Et gurtogg disons que lui j'étais moi dans le gaz que pour Ros mais malgré tout la strat mes vite revenue , avec une petite frayeur sur mon aggro mais vite palier.

Et pour les trash bah c'est la que je me suis vraiment amuser j'étais impressionné par la vitesse que les tanks pouvez générer de l'aggro et ainsi pourvoir lâcher ce qu'il faut. Désolé pour les petit dots sur un ou deux sheeps mais je prenais la cible des tanks via ora et comme je voyais une aggro suffisante je lui en mettait un petit.

Et finalement j'ai eu quelque petit probleme de freeze mais je crois que la solution n'est pas loin (suppression d'addon inutile et reduction des effets vidéos s'impose)

Donc voila merci pour cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Need phate purple loot   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:29

...
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:27

qui poste ca on pourrait le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
cefka

cefka


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40
Localisation : le néant distordu

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:09

J'ai une vague idée mais la moindre des choses aurait été d'avoir la classe de se nomer.


Sinon bon courage Ily et bravo pour ton premier down d'Illidan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cefka.malife@sentinelles.wow
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:16

Disons que qui que ce soit si cela a vraiment été dit est ce que cela est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:51

Non ce n'est pas d'actualité du tout , je m'attendais a ce genre de réaction de la part de cette personne et j'étais totalement conscient qu'il en allait arriver la je voulais juste test cette dite personne afin de voir si pour lui l'amitié comptait plus qu'un raid hors je vois que ce n'est pas le cas mais au moins j'ai mon cœur a l'aise, merci de me considéré comme un pestiféré starck (je m'attend encore à une autre réaction de sa part suite a cette réponse, faut dire y a tellement d'activité sur son fofo qu'il préféré venir passer son temps sur d'autre )

Cela dit outre ce post useless voici mon petit debrief pour la soirée d'hier

Teron bah rien de spécial je n'ai pas été famtomisé ca aide^
En ce qui concerne Mere sharaz je me suis comme qui dirait vachement vautrer me faire tp dans un mur ça m'as un peu déstabilise
Pour le conseil illidari les premier try en me concentrant plus sur la survie que le dps , mais ej crois avoir bien assimilé le combat, petit hic sur le bon try j'ai eu quelque petit problèmes de mana suite a mon ombrefiel os 2 fois

Et enfin le gros pas beau illidan et bien plus de peur que de mal voir autant de sort possible sur la strat impressionne un peu, mais après les bon conseil de house je crois ne pas m'être trop planté.
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:26

coucou ily

encore une foi je te souhaite bonne chance pour ta candi et oui la dite personne na aucun respect pour ceux qui partent de sa guilde donc ne t'inquiète pas...

Pour ma part j'ai joué plusieurs mois avec toi et je te met encore un +1 car tu ne connaissais quasi aucun boss de la partie haute de BT et tu t adapté très vite comme a ton habitude (et je kiff ca).

a très vite IG

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:02

un petit zeda avec vous fort sympathique bon pas de full timer mais un za meme sans nounours en fin de cours ça reste cool, et sinon merci pour la petite frayeur sur malacrass ou je m'attendais a devoir cager le long du combat , je la vois doter et me voila a flood la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:14

debrief pour le bt d'hier soir

Alors bah en gros je commence a m'habituer doucement a votre raid et moins en stress que le premier soir donc la soirée c'est très bien passée pour ma part.

Un petit soucis sur supremus ou le faite de courir a toute jambes il as finit par me ratrapper, du a un mauvais placement certainement.
Et un autre petit soucis sur un pack de trash qui décidément en voulais a ma vie ou je n'ai pas eu vraiment le temps de réagir. Et encore et toujours le Ros que je n'aime vraiment pas.

Et merci bcp pour la jolie ceinture de supremus^algré
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:37

Bravo pour ta performance.

Joueur sympathique , réactif , bonne connaissance de sa classe (théorie + pratique)

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:42

merci house ça fait plaisir^^

Alors pour le bt du jeudi soir

Un début un peu chaotique de mon coté ou j'étais un peu dans le gaz, avec des mort idiotes sur le trash et ensuite arrivé sur gurtogg les choses se sont legerement améliorée.

Mère sharraz : je suis plutôt satisfait de ma prestation sur laquelle je crois être assez réactif sur les tp et en me tenant tant bien que mal par des popos et les pds, je ne suis pas mort bêtement comme la premiere fois^^

Le conseil: ça c'est bcp mieux dérouler de mon coté ou ayant compris le principe du combat la première fois j'ai pu me lâcher un peu plus sur le dps et en gérant bcp mieux ma mana.

merci pour la soirée^
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:33

petite astuce : Sur le council , n'hésite pas a lacher un boubou sur ton ombrefiel pour éviter qu'il se fasse os Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

ah c'est pas une mauvaise idée ça, la cette fois si j'ai plutôt essayais de l'envoyer sur veras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser