Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Pretre ombre

Aller en bas 
+4
Marék
ramoutcho
chamolin
ilyasviel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre Empty
MessageSujet: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Salut,

Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans et je suis étudiant en graphisme.

Ig j'ai une prêtresse ombre nommée Ilyasviel

Son template:


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ilyasviel


Son équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Sentinelles&n=Ilyasviel

Temps de jeux :

76 jour 22h 27 min ....

Métier:

Couture spé étoffe lunaire (375) possédant l'entièreté des patrons ro de Bt
Enchanteur (375) quasiment tout les enchantements BC a l'exception du Mangouste et du feu solaire

Expériences:

Pré Bc : aucune

Bc :

Kara> clean
Gruul > clean
Magthé > clean
Zul aman > clean en full timer
Donjon de la tempête > 3/4
SSC > clean
Hyjal > 4/5 (archimonde 22%)
Bt > 4/9 ( Naj'entus, Supremus, Akama , Teron )

Donc brièvement ilyasviel est mon premier persos sur wow, ayant commencé à m'y mettre vers octobre 2007 je n'ai donc pas connu la période pré bc
J'ai commence le jeux afin de rejoindre un groupe d'amis d'un autre mmo (ragnarok online) et j'ai choisit de faire prêtre car ça leur faisait défaut dans leur guilde et donc a la base jouer sacré, mais suite a des conseil je l'ai monter en ombre et a fortiori j'y ai pris goût^^