Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Soana - Guerrière def

Aller en bas 
+6
Jamie
ramoutcho
Desyria
Chromie
narika
Soana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soana




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:57

Coucou !

Debrief de la soirée d'hier : Alors le chtit dragon, 1er try pour être honnête j'avais énormément de mal avec les portails ... Je n'avais pas tout compris en fait Sad
Ça a commencé a vraiment bien aller au 3eme try, où l'enchainement des portails s'est bien fait (à part à un moment ou je l'ai loupé de peu Sad). Les try s'enchainent, c'est de mieux en mieux et pouf un dragon à terre !
GG Mirage !

Archi : Tanking sans problème de ma part, il tombe pareil encore gg Smile

Et les trashs de sunwell : Rien a dire, a part pour les prêtres, je n'osais pas trop les éloigner à cause de la pat qui se baladait a chaque fois.

Des remarques particulières ?

Voilou, un gros merci pour cette soirée ! Tomber Kalecgos, ça fait vraiment super plaisir !
Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Soana




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:27

Bonjour !

Débrief de la sortie BT de jeudi soir :
Teron : Pas de soucis pour mon tanking, juste comme me l'a fait remarquer Ramou j'ai oublié mon cri Sad
Sharaz : Comme d'hab, pour les OT c'est pas le plus dur Smile Je suis juste passé en arme lente pour etre plus haut sur Omen.
Council : J'ai pas eu spécialement de problème avec Malande, a part que le rogue m'a tué sur un try Sad
Illidan : 1er try : pas de soucis pour ma flamme vue que j'avais pas l'eye beam, mais Nari l'a eu et crack.
2eme try : Ce coup ci, a mon tour de choper l'eye beam, je l'ai vu au dernier moment puis crack la niome ^^
3eme try : J'ai egalement pris l'eye beam, mais je l'ai esquivé. On passe sur celle de Nari, malheureusement elle se prend egalement l'eye beam. Je reprend la flamme, je la replace. Passage en P3, illidan tombe Smile

Merci pour ce down !
Soana.
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:38

Jolie la reprise de la flamme de ta collègue phase 2 d'illidan , premiere fois que je voit ca , tu as sauvé le try qui c'est couclue par un down , j'applaudit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soana




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:07

Bonjour :

Concernant Kalecgos, aucun soucis particulier a part un portail qui a pop en dehors de la zone de combat...

Et sinon, j'ai resolue mon probleme de miccro ! Ca va etre deja mieux en raid ^^
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:11

Plop !

Un retour sur la soirée swp / bt de dimanche ?

Que penses tu de ta prestation sur illidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Soana




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Bonjour !

Vi désolé petit retard sur le debrief, la semaine est chargée ^^

Alors Concernant Kalecgos et les trashs : Ca c'est trés bien passé, sur les trashs j'avais une trés bonne aggro je trouve ( vous aussi ? ) et puis le Kalec, pas de gros soucis de mon coté ( le micro est quand même indispensable, c'est là qu'on s'en rend compte ^^). Je pense bien maitriser le combat. J'ai enchainé les portails, les taunts tout ça. Il tombe, dans la douleur mais il tombe ^^

Puis Illidan : Sur les differents try que l'on a pu faire, j'ai fait de bonne chose j'ai bien evité les eyes beam sur certains. Sur d'autres, j'ai foiré tout simplement. Surtout sur le dernier, je le vois bien et je pensais etre assez eloigné mais apparement non. J'ai ete beaucoup sur pris quand j'ai vu mon OS Sad

Mais sinon, en général c'est toujours un plaisir de raider avec vous. L'ambiance est niquel et la rigueur est présente.

Voilou, Soso !
Revenir en haut Aller en bas
Soana




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:07

Bonsoir !

Aprés avoir kikoo une aprem en fury ^^ Voici le template def que je pense adopter pour raider :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050000000000000000000000000000004000000000000000000000000053351005003010521332013321

Et aussi désolé de ne pas etre trop présent cette semaine, elle est bien chargée Sad. Ca ira beaucoup mieux la semaine prochaine.

Voilou, Soso !
Revenir en haut Aller en bas
Soana




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:06

Bonsoir, juste pour vous prévenir d'une abscence d'une semaine environ a partir de dimanche prochaine.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:01

On a mis pas mal de temps a se décider parce que comme je te l'ai dit tu n'es pas un mauvais tank mais nos places wars sont vraiment limitées et il faut bien que nous fassions des choix.

Pour moi tu es plus spé def que dps donc ce sera difficile de t'inclure dans les compos de raid sachant que nous avons déjà 7 tanks réguliers et qu'on en need grand max 4. On le voit d'ailleurs assez facilement dans la mesure ou j'ai du mal a te valider pour les raids.

A mon avis tu n'auras pas de mal a trouver un autre raid donc je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soana - Guerrière def   [Refusée] Soana - Guerrière def - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Soana - Guerrière def
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myrfillia Guerriere dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser