Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le net au quebec, ca suxx....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enoxia

Enoxia


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 36

Le net au quebec, ca suxx.... Empty
MessageSujet: Le net au quebec, ca suxx....   Le net au quebec, ca suxx.... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:39

Coucou a tous,

J’écrit ce post pour vous expliquer les raisons de ma présence quasi-nulle ces temps-ci. Comme vous le savez je suis parti au Quebec pour mes études. Malheureusement, contrairement a ce qui m’avait été annoncé, la connexion Internet de l’endroit ou je loge est tout simplement inexistante. Mon seul moyen d’accès au net est de squatter un réseau instable voisin sur le rebord d’une fenêtre. La connexion est pourrie, et impossible de jouer dans ces conditions. Apres discussion avec le proprio, Internet va être installé chez moi mais je sais pas le temps que ça va mettre. Cette situation est vraiment merdique, autant pour jouer que pour travailler (Faire de la programmation web sans le net, gg…. -_-,) et ça m’emmerde vraiment. Voila, a part ça, je vais bien, j’espère que vous aussi, je continue tout de même a consulter le forum en attente d’un down de Kalecgos ^^ et être un peu au courant. (GG pour tout vos ours)

Désolé de ne pas pouvoir être plus présent IG, si je le pouvais, je le serais.

A bientôt tout de même, je l’espère. ++

Enoxia
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Le net au quebec, ca suxx.... Empty
MessageSujet: Re: Le net au quebec, ca suxx....   Le net au quebec, ca suxx.... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:24

Tu nous manques Enoxia , j'esperes qu'a par la connection internet pourris , le pays et tes journées reste agréable malgrés tout , je viendrais bien mettre un coup de pied au cul de ta proprio mais ca risque d'etre long depuis la france Wink

Prends soin de toi , on gardes ta place au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Le net au quebec, ca suxx.... Empty
MessageSujet: Re: Le net au quebec, ca suxx....   Le net au quebec, ca suxx.... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00

coucou thomas =)

j'espere que tu vas bien, malgré ces petits problemes au quebec ^^ Ici tout va bien, on progresse petit a petit.
Pour la connexion dans ton appart fallait s'y attendre ^^ mais ca devrait pas prendre tres longtemps d'installer ta connexion. Merci de nous tenir au courant et reviens nous dire un coucou des que tu en as l'occasion !

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia

Enoxia


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 36

Le net au quebec, ca suxx.... Empty
MessageSujet: Re: Le net au quebec, ca suxx....   Le net au quebec, ca suxx.... Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:38

Petit signe de vie de ma part avec 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise.

La mauvaise, c'est que j'ai toujours pas Internet dans mon appart de façon stable.

La bonne par contre, c'est que je vais faire mon stage en bossant de chez moi (télé-travail), ce qui me permettra d'être présent a certain raid si besoin, lorsque j'aurais le net, car j'ai pas de déplacement a faire.
Je pourrai être présent tout les jours sauf le lundi et mardi.

En espérant que ma situation s'arrange le plus vite possible, je vous dis a bientôt.

PS: gg pour tous vos downs d'illidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le net au quebec, ca suxx.... Empty
MessageSujet: Re: Le net au quebec, ca suxx....   Le net au quebec, ca suxx.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le net au quebec, ca suxx....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser