Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
arthémaé
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:11

bonjour :
Arthémaé druidesse healeuse lv 85 depuis cette semaine et équipée clodo..je cherche une guilde où m'amuser, je suis co tous les soirs... j'aime pas la télé...je sais que vous raidez et j'ai de bons souvenirs de raids du temps où il faisait bon jouer aux échecs à kara ou faire enfin la fête à ce crétin de recousu qui voulait jamais jouer..mes persos de cette glorieuse époque sont coincés sur serveur jcj...et honte à moi dans la horde, bonjour l'angoisse du porte monaie..;donc lasse des paysages d'outre tombe, et de jamais pouvoir pêcher ou faire une quête pénarde, j'ai monté cette druidesse herbo/ enchanteur et parallèlement un autre perso herbo/alchi serviteur d'arthémaé chargé de lui faire ses popos.
je mets le tout à votre disposition, bon je serai absente du 19 au 29 février , mais d'ici là si j'ai un peu d'aide pour monter mon équipement je vais pouvoir avoir le joli toutou des félés de donjons...et être en pleine forme et toute mignonne en violet pour début mars.
je garde en réserve la validation de 10 factions exaltées et de deux trois petits hauts faits histoire de pas arriver les mains vides.
merci, à + j'espère bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser