Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gargash Lamenuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargash




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Gargash Lamenuit Empty
MessageSujet: Gargash Lamenuit   Gargash Lamenuit Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:01

Bonjour désoler pour les fautes d’orthographe je suis Dysorthographique...


"Je ne suis pas le meilleur tank, ni le plus mauvais, je suis ce que je suis"



Classe: Guerrier (je sais que ce n'était pas difficile à deviner
-.-')


Age: 22/06/93 j’ai 15ans bientôt 16ans^^


Race: Elfe de la nuit.


Métier: joaillier (450) mineur (450) pêche (450) secourisme (450) cuisine(427 désoler)


Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Gargash


Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Gargash


PvE: j'ai commencé à tanker au lvl70 avec des Guildes noobs (qui ne dure pas plus d'une semaine) de guilde en guilde je me suis fait des connaissances, est un jour, une connaissance ma proposée d'entrer dans sa guilde (Fraternity) j'ai fait beaucoup de raids avec eux (Karazhan, Gruul, Matgéridon). Mais au beau milieu de l'été je me suis connectée et la plupart des personnes avant déguildée... alors j'ai cherché une Guilde pour recommencer à Raidée avec une même équipe.
C'est alors que la même connaissance m'a proposé d'entrer dans sa Guilde (azimut) je suis repartie en raid (SSC (5/6),TK(3/4),GT3(1/5).
Mais à l'arriver de la grande nerf BC j'ai arrêté les raids dégoûter de la faciliter de grands boss qui me fessait rêver.
J'ai déguildée après mètre prie la tête avec une personne de la guilde.
Je n'ai rien fait sauf l'évent pré-WOTLK attendent patiemment la sortir de la 2e extension.
Je suis montée 80 en spé tank (je n'aime pas les quêtes saufs les journaliers) je suis entrée dans une guilde (Vi King) (Naxx10 7/15, Satharion10 clean, Arcavon10/25 clean (pick up)) je suis restée dedans pendant deux mois après comme la guilde n'avançait pas et que la guilde était de plus en plus tendue j’ai déguilder (je joue pour m'amuser on a trop de problèmes dans la vraie vie pour s'en rajouter dans un jeu).
J'ai ensuite postuler pour entrer dans une autre guilde (l'Antre du phénix) (Naxx10/25 clean,Satharion10/25 clean,Arcavon10/25 clean) je suis partie de cette guilde parce qu'un officier fessait des blagues désobligeantes sur le /g je l'ai ignorée pendant le raide mais, le chef de guilde m'a chuchotée en me disant qu'il ne faut pas ignorer un officier sous aucun prétexte... voilà ce qui clôtura mon aventure avec eux...
Et dernier ment en pick up les 4 premier boss d’ulduar 10 en pick up.


PvP: Rarement mais, de temps en temps kil du H2 ça fait du bien
^^


Add-on: Big wis, atlas loot et omen.


Pour quoi votre guilde? : Pour quoi pas?… j’en entend parler depuis que je suis lvl70 « ta vue les mirages farme ZA » « ta vue les mirages vont au temple noir »… je suis conscient que je n’apporterai rien d’extraordinaire a la guilde… mais bon je ferait ce que je peut^^


Disponibilité: Tous les soires de 20H à 00H30-1H


Matériel: DELL 2005 (j’ai un petit problème avec depuis deux trois semaines, j’économise pour changer de PC le plus vite possible) AOLBOX(c est pas drôle Mad )


Petit objectif personnel: avoir le Proto-Drake de [Gloire à l'écumeur d'Ulduar]


Reroll:Zagara chaman lvl41 zefrost lvl63 je ne les monte pas vraiment…


Dernière édition par Gargash le Mer 6 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Gargash Lamenuit Empty
MessageSujet: Re: Gargash Lamenuit   Gargash Lamenuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:24

Salut Gargash

Bienvenue sur notre forum, je vais t'avouer que j'ai eu un peut de mal a lire ta candidature écrite en tout petit et en plus mal aérée.

Sinon je pense pas que nous recrutions des war def en ce moment et si c'est le cas ton jeune âge ainsi que ton parcoure dans wow ne m'inspirent pas super confiance.

Je laisse Hanada voir tout ça avec toi et te souhaite quand même bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Gargash Lamenuit Empty
MessageSujet: Re: Gargash Lamenuit   Gargash Lamenuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:42

Salut Gargash,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à mirage Smile

Je penses qu'il serait pas inutile que tu édit ta candidature pour y mettre un peu d'ordre, aérer un peu le texte et d'y ajouter quelques informations qui nous intéressent, à savoir tes disponibilités,(surtout tes horaires vu que tu es mineur).

Par ailleurs, concernant les deux guildes que tu as cité, je vois que tu les a quitté pour des raisons relationnelles avec des membres. Peux tu développer un petit peu stp?
Revenir en haut Aller en bas
Gargash




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Gargash Lamenuit Empty
MessageSujet: Re: Gargash Lamenuit   Gargash Lamenuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:26

Bonjour.

j'avais décidé d'arrêter de raider jusqu'à WOTLK (et de toute façon je partais en vacances^^) mais une personne que je n'apprécie pas vraiment m'a dit « si tu ne raids pas tu n'a rien à faire dans notre guilde! » aussitôt dit aussitôt fait /gquit cette personne est officier dans cette guilde).
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Gargash Lamenuit Empty
MessageSujet: Re: Gargash Lamenuit   Gargash Lamenuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Désolé de la réponse tardive, mais à vrai dire, je ne sais pas quoi penser de ta candidature.

En effet, j'ai vu ton apply chez novae et ton template est pas du tout opti. (volonté de fer 3/3, porteguerre 0/1, rage sangui amélio 2/2, vengeance améliorée 0/2)

De plus, t'es overcapé def (556) avec des gemmes 8def 12 endu sur des emplacements bleu (exemple : les craft de joaillerie : bijou et bague) par ailleurs une gemme 41 endu sur ton fusil au lieu d'une gemme 24 endu, etc..., en outre tu n'utilises que 3 gemmes prismatiques sur ton stuff.

Ensuite comme l'a dit suroh, ton parcours dans wow joue en ta défaveur : tu quittes une guilde parce que tu n'apprécie pas telle personne, c'est moyen comme attitude.

Tout ceci pour dire que ta candidature est écartée et que je te souhaite une bonne continuation sur les sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargash Lamenuit Empty
MessageSujet: Re: Gargash Lamenuit   Gargash Lamenuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargash Lamenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser