Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 postulation lucar

Aller en bas 
+4
Suroh
grizlyed
Rhadamanthus
lucar
8 participants
AuteurMessage
lucar




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

postulation lucar Empty
MessageSujet: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:59

Bonjour la guilde Mirage,

Apres avoir vue votre annonce sur le général, je me permet de poster ma candidature dans votre guilde, que je connais un peut par des amis.
Je me présente Michel j ai 26 ans ouvrier dans le bâtiment.


mon personnage

mon personnage ce nomme lucar chasseur spé bête 51/20/0, cette spe peut changer au besoin du raid bien sur .


Mes glyphes majeurs :

Glyphe de tir rapide
Glyphe tir des arcanes
Glyphe du faucon


Mes glyphe mineur:

Glyphe de ressuscite du familier
Glyphe feindre la mort
Glyphe de guérison du familier


Mes réputation :

Je suis exalté fils d'hodir et révéré a toute les autre faction sauf croisade d argent amical.

Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Lucar&gn=fraternity



Mon avancée pve :


Wow:

Mc
Bwl


Bc:

kara
gruul
magthé
donjon de la tempete
ssc
bt
hijal


Wolkt :

naxx 10/25 clean
sartha 1 add 10/25 clean
malygos 10/25 clean
ulduar j ai fais qu'un boss: léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

Bonjour Lucar et bienvenue par ici !

Peux tu nous indiquer quelles sont tes dispos et les raids avec lesquels tu as effectué ces avancées

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:15

bonjour

Alors a la difference des deux autres candidatures ou il était spé survie la tu est spé bete et on va dire que en pve hl sa dps rien (ou pas assez). Donc avant de te poser diverses questions comme les autres, peus tu nous mettre suivant ce que tu veus un template préci ou survie avec les gemmes enchants glyphes que tu changerais. Par la suite je te poserais des questions sur ton choix et sur le hunt en général.

bonne chance pour ta candidature et repond vite car perso je refuse un spé bete en raid vu que la spé n'a pas était assez up pour raid.

grizlyed

ps: j'ai rien contre spé bete je l'ai était a mes debut avant BC mais la trop de nerf l'on tué helas.
Revenir en haut Aller en bas
lucar




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

pour les soir de raid je suis dispo le mercredi vendredi dimanche et (lundi ou mardi
a voir avec l irl)
a wow avec nøvae et a bc avec fraternity puis a wolktavec wipers
Revenir en haut Aller en bas
lucar




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

perso je n ai jamais jouer une autre spe que la spe bete mais comme je les mis dans ma postulation je suis pres a changez completement de spe de gemme ou glyphe suivant le besoin du raid suivant la demande
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:03

bonjour

alors comme dit dans le post que j'ai fait avant j'aimerais que tu post un template et modification que tu ferais pour la spé survie ou préci. (suivant celle que tu voudrait jouer avec nous car bete ne dps pas assez)

apres je t'aiderai suivant ta reponse à ameliorer le tout. je veus que tu nous le post plutot que tout te donner car tu doit savoir jouer ton hunt et donc chercher à l'ameliorer par toi meme sans qu'on te donne tout.

voila bye

grizlyed
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:07

Salut bienvenue et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:47

Avec quel perso as tu obtenu ton avancée PvE ? Car tes hauts faits n'indiquent pas l'avancée PvE que tu nous donne.
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:39

Salut Lucar, ou plutôt Mic (pour répondre a Naelian^^).
Le recrutement palatank étant fermé, il es venu postuler avec son hunt car il désire vraiment rejoindre notre guilde, après soyez pas méchant avec lui, les forum et lui ça fais 2.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:02

Salut Lucar ,

Donc si j'ai bien compris tu postule chez nous avec ton hunt car le recrutement pala protec est fermer ?

Mais quel personnage préffere tu jouer? Ton hunt ou ton pala ?

Car pour moi jouer un perso avec lequel on ce sent pas a l'aise juste pour rejoindre une guilde ce n'est pas prendre du plaisir dans le jeu.

J'espere que tu va nous éclairé sur tout c'est points.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lucar




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:50

bonjour pour repondre a suroh j adore jouer mon hunt le probleme ces qu on needais toujour mon paladin du au manque de tank et oui toutes mon avancee pve ces mic qui la fais .
mon hunt faisait que quelque boss quand on me le permettais


Dernière édition par lucar le Mar 28 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucar




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:46


bonjour

alors c'est un debut de réponse à mes post mais pas encore complet donc je vais te guider dans les reponses que je demande.

niveau template:

-maitrise des pieges? (n'ayant que 1k de degats en plus toute les 30sec je vois pas l'interet de 3 points dedans)
-tir des arcanes? (meme cd que fleche noir donc sort qui reste dans le grimoire)
-tueur rapide? tu va dans le meilleur des cas en faire 2 sur un boss standart donc le up de 2 point pour un de plus est je trouve limité.

donc la je t'aide pour en refaire un nikel (tu peus t'inspirer des templates des autres hunt apply)

-visée focalisée
-morsure amelio
-oeil de faucon
-piqures novices
-pas obligé mais il y a aussi visée

ps:essaye de comprendre pourquoi ils sont mieux.

apres niveau stuff:

--non enchant la cape

--niveau gemme alors les gemmes mp5 et statistique go a la poubelle, agi agi agi et euh agi en gemmes (style 16agi rouge, jaune (les oranges que ta ou celles avec hit) et bleu 8agi 12endu)

--glyphe majeur: (change les 3)

-glyphe de tir assuré ce qui augmente les dégats de tir assuré de 10 % quand la cible est affectée par morsure de serpent.
-glyphe tir explo +4%critique
-glyphe de morsure de serpent , ce qui augmente ca durée de 6 secondes. (et donc evite de la refresh trop souvent)


Maintenant quelque question bateau deja possé aux autres hunts mais c la base du hunt donc obligatoire d'en avoir entendu parlé:

-que pense tu de la hate? le cap?
-pareil pour l'ignore armure? combien tu as(pas visu sur l'armu)?
-rapport pa et critique correct a avoir si tu up ton stuff?
-pense tu que le bonus 4 t7 est utile en r25? r10? autres cas?
-comme questions du haut mais pour le bonus 2 T7? et puis tant qu'on y est 2T8 4T8?
-qu'elle est la stat de base a monter en prio sur toutes classe dps? (indice : une que ta pas du tout monté et si pas monté je te refuse en raid) son cap?
-pour toi qu'elles sont les stats a priviligié en spé survie?

-ton cycle ?
-utilise tu des maccros? si oui peus tu me les mettre ici?

voila merci d'y repondre sérieusement car tu a quelques lacunes sur le hunt. Meme si le skill est super important, connaitre son perso l'est tout autant.(surtout lors du loot si tu prend une piece qui te up rien au final ou que tu passe une super utile)

a+

grizlyed
Revenir en haut Aller en bas
lucar




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:07

bonsoir

merci pour les conseil que tu m as donnée pour ma spe voici le lien
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Lucar&group=2

j ai bien noter ce que tu m as dis avec mes gemme 16pa 3 mp5, je vais les remplacez comme tu me la conseiller

pour l enchantement de la cape elle sera faite mercredi sans faute.

pour les glyphe je les est remplacée comme tu me l as dis

la hate fais partie d une part entière de notre dps sans en abusez mon perso en as 421,si mais souvenir sont bon sont bon.

en ignore armure j ai 155 perso je ne connais pas le cap dsl.

pour ce qui est du bonus t7 ,2p il est pas mal si on maintien sont pet en vie tous le temp ,par contre le bonus 4 est super du as l augmention de la viteesse qui nous fais regen plus vite et reduit la perte de dps du a l aspet de la vipère

pour les bonus du t8 dsl mais je ne les connais pas

qu'elle est la stat de base a monter en prio sur toutes classe dps?

je me doutais que mon touchez n ettais pas assez elevez ,mais je compte bcp sur le bijoux qu on peut loot au nexus hero ou a naxx ,mais il ne tombe jamais (pleure).
le cap est de 240a 280 je pense j ai changez 2-3 gemme pour l augmenter avec la nourritre 40score de toucher je devrais etre as 200-210 je sais ces pas encore assez mais je vais trouvez un moyen de l atteindre

les stats prioritaire sont l agiliter l intel et l endu .car dans la spe ces 3 element augmente la pa et le crit .

mon cycle dps : est la marque du chasseur ,mosure du serpent ou scorpide,fleche noir, tir explosif et tir assurer

je n utilise pas de macro


^merci encore pour les conseil^

ps: je suis pas un mechant garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:43

kikou

bravo pour les modif rapide tout d'abord.

alors niveau cap je te les precise de facon à ce que tu puisse les connaitres.

-hit 260 8% (mais que 170 si ta les 3/3 branche preci donc t'est pas loin finalement)
-hate 422 mais de 300 a 400 c bon car apres ya le lag connection FAI et serveur BLIBLI
-- ta pris 4/5 branche bete pour up hate mais je pense que sa va faire la merde dans ton cycle donc vaux mieux prendre par exemple visée et maitrisse des pieges, ou bien la morsure amelio.
-IA pas de cap sauf celle du boss

-niveau bonus 4t7 a vrai dire sert a rien ou jamais donc si ta des pieces hors set mieux que certaines t7 go les mettres et garder le bonus 2T7.

-niveau t8 c'est l'inverse, bonus 2 naze et 4 enorme.

-niveau cycle si tu prend visée un jour elle deviens prio au tir assuré car plus de degat. C'est comme tir mortel qui est prio a tout quand up.

"les stats prioritaire sont l agiliter l intel et l endu .car dans la spe ces 3 element augmente la pa et le crit ."

alors perso j'aurai plutot dit hit , agi et hate/Ia suivant cap. l'endu et intel fixe sur piece et pas le plus important car le up de dps avec est trés limité face au stat que je te donne une fois atteint les cap.


voila bon be reste le plus dur, c'est a dire test en raid pour voir ton gameplay. Donc pour les off je valide sa candidature pour raid ulduar.

a+

grizlyed
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:45

Ok , go t'inscrire sur le php pour les raid a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucar




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

bonjour
merci bcp de me prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:01

Bonjour Lucar et bienvenue,

Je ne parlerai pas de ton stuff ni equipement Hunt car ça n'est pas mon rôle.

J'ai une petite question, tu sais qu'il faut etre la 3 soirs minimum par semaine hors dans tes dispo tu nous dis: "mercredi vendredi dimanche et (lundi ou mardi)". Sachant qu'on raid: mercredi, jeudi, dimanche et lundi en raid 25, pourras-tu assurer 3 de ces 4 raids toutes les semaines?

Autre chose, j'aimerai emettre un gros doute sur ta candidature.

En effet, tout comme Suroh te l'a proposé dans un post précèdent j'ai des doutes sur ta volonté de jouer ton hunt en main.
Je m'explique:
- Sur le canal miragechan, tu t'es proposé de venir à ulduar en 10 avec ton tank.
- Sur le PhP tu propose de venir avec ton tank. http://www.mirage-guilde.com/Mirage/phpraid/index.php?option=com_view&id=297
- Lundi soir en plein yog saron (qui ne necessite que un tank normalement, et nous etions déja 2), tu proposes de venir en tank en plein milieu du raid alors que pour moi cette proposition, à ce moment la, etait completement hors sujet.

Tu comprendras donc que j'ai vraiment des doutes sur ta volonté de jouer ton chasseur en main. J'ai du mal a me dire que tu vas faire une croix sur ton tank. Une reaction?

Merci de ton attention.

Edit: Mercredi soir on cherche un 25eme pour partir en raid, tu es dispo sur le PhP et tu raids avec ton tank Mic à Naxx... Désolé mais ca ne me plait pas. Je mets donc un -1 à ta candidature. Mais encore une fois je suis pas officier et cela ne t'empechera pas d'être pris si les officiers pensent le contraire. Dans ce cas je serai le 1er à te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
lucar




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:25

bonjour
sur le php j ai proposez de prendre mon tank si vous en avez besoin un soir en depanage je ne savais pas que cetait un r10 dsl j avais pas vu.

pour mercredi j etais co avec mon hunt jusqua 21h puis je suis passez sur mon tank en pensant que vous etiez assez dsl,cetait pour occupez ma soiree que j ai ete a nax

pour lundi je ne savais pas cb de tank il fallait pour ce boss ce n est pas an mal que je le propose .

et pour mais soir de co ce n est pas de prob a etre ces 3 soir
mercredi dimanche et lundi

mais mon hunt est bien le perso que je desir joué

ps; ces juste pour aidez que j ai proposez mon tank si un soir il manquais un tank
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:10

lucar a écrit:
bonjour
sur le php j ai proposez de prendre mon tank si vous en avez besoin un soir en depanage je ne savais pas que cetait un r10 dsl j avais pas vu.

Alors pour le premier point je ne parle pas du PhP, mais du miragechan, le canal de discussion wow. Un soir tu t'es proposé de venir en tank avant même de savoir ce qu'on cherchait sur le canal raid.

lucar a écrit:
pour mercredi j etais co avec mon hunt jusqua 21h puis je suis passez sur mon tank en pensant que vous etiez assez dsl,cetait pour occupez ma soiree que j ai ete a nax

Tu t'es co à 20h40 et deco à 20h50 avec lucar. Mais bon on va pas jouer sur quelques minutes (même si celles-ci sont primordiales ).
Le vrai fond du sujet c'est que tu pars a Naxx avec ton tank, plutôt qu'avec ton hunt pour le stuffer ou par simple plaisir de le jouer. Alors oui je sais, c'etait "parcequ'on needait un tank et que y'avait que moi" tu vas me dire. Mais bon, selon moi y'a des priorités. Tu postules dans une guilde PVE HL, tu te dois donc de tout faire pour stuffer ton perso au mieux, et j'entends par la ton hunt bien sur.

lucar a écrit:
pour lundi je ne savais pas cb de tank il fallait pour ce boss ce n est pas an mal que je le propose .

Donc on a un boss a faire pour la soirée, the boss de ulduar, et tu te renseignes même pas sur la strat? De plus, sur TS, on a dit que ce boss se faisait à un seul tank avant tes propos. Enfin, il était evident que le probleme ne venait pas du nombre de tank, mais bien des personnes qui passaient dans les nuages... Encore une fois, c'est pas comme si on l'avait pas dit sous TS et sur le canal raid.

Lucar, je n'ai absolument rien contre toi. Mais j'estime que si tu postules en hunt, tu te defonces pour que ton hunt passe surtout quand tu sais être un peu à la traine au dps. Ca veut dire que tu passes du temps dessus pour augmenter ton DPS, optimiser ton stuff, farmer tes compos et à lire les strats des boss que tu connais pas pour ne pas pénaliser le raid.
Ceci dit le débat est clot, tu as emis ton point de vue j'ai emis le mien, on va pas tergiverser dessus pendant des lustres. Laissons ta candidature suivre son cours et on verra bien. Même si je continue d'avoir un avis négatif à ton egard.
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:26

Salut,

Navré de t'annoncer cela, mais actuellement la guilde connait de très grosses difficultés.
L'avenir de la guilde reste très incertain.
Tu peux néanmoins maintenir ta candidature pour le cas où tout serait rétabli,
ou la retirer si tu estime perdre du temps.


Merci. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation lucar Empty
MessageSujet: Re: postulation lucar   postulation lucar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation lucar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.
» Postulation Kortaze chaman restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser