Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] calloy druide heal le retour

Aller en bas 
+3
ramoutcho
Rhadamanthus
calloy
7 participants
AuteurMessage
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

Essaye d'écriture n°: 3967958

Présentation IRL:

Casey 27 ans blonde a forte poitrine, bronze très vite a forte chaleur s'il on me mets un peu de terre a mes pieds avec un peu d'eau. Je reprends du service après avoir réglé un problème IRL.

Nom : Calloy
Classe : Druide
Spécialité : Heal


Mes métiers:


=> Alchimiste : 450/450
=> Herboriste : 450/450
=> Cuisine : 100/150 (cuisine 450 pratiqué avec un autre perso lvl 80)
=> Secourisme : 428/450
=> Pêche 424/450
=>Monte : 225/225 (Rêve d'Anzu toutes les nuits)


Pour ce qui est de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Calloy

=> La cape va changer pour: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=41610
et vu que je suis une véritable petite peste :p je vais me faire enchenter par un peu de sagesse ca me fera le plus grand bien Laughing lol!(je rigole bien sur). En ce qui concerne l'enchetement des épaules la réputation des fils de holdir son en cours. Et pour mes petits poignets je mettrai +30 puissance de sorts. Donc une semaine de farmage a l'horizon pour la cape et les enchetements manquant ainsi que pour uppé les autres réputations.

Réputations:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Calloy


Mes disponibilités sont assez vaste tout les jours de midi jusqu'a envrion 4h a 7h du mat tout les jours sauf le vendredi ( non non je suis pas une no life geek ). J'espère que mes disponibilités devrait vous convenir.


Mon expérience dans le PVE:

Il y a maintenant un peu plus d'un an que je me suis mise a wow. Actuellement 3 persos lvl 80 (voleuse en assassinat), ainsi qu'une chamane heal.

Mes ancètres :

=> Naissance dans la guilde : Les cavaliers Dragons ( guilde fermé )
=> Petite enfance dans les guildes : La Tribu du ciel ( guilde fermé ) ainsi que les Divine Hope
=> Adolescence : Les Milles et une vie
=> Adulte : Sarthas ( quasi fermé ) et actuellement Espérance

Raids connus:

(BG)

=> Kara clean
=> Hyjal
=> Magthé clean
=> Temple noir

(Norfendre)

=> Nax X10
=> Nax X25
=> Saphiron X10
=> Saphiron X25
=> Malygos mais je sais plus si c'était en 10 ou en 25

Pourquoi Mirage :

Je souhaite toujours explorer de nouveau horizons comme au moins de janvier quan j'ai postuler j'ai acquis un peu plus d'expérience mm si fin janvier début février j'ai lacher un peu de leste pour rétablir mon problème IRL. Et mon rêve de vous rejoindre ne ma pas abandonnée geek . Et en montant ma chamy j'ai eu l'occasion d'en croisé certain qui mon donner un petit coup de pousse .

Pour plus ample renseignement je suis disponible sur le canal ou le forum a très bientot


Dernière édition par calloy le Dim 5 Avr - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:32

Plop Calloy !

je laisse nos drood heal te passer tes templates ect a la loupe Smile

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:44

merci Rhada

en espérant ne pas avoir était trop vague dans les descriptions et en espérant que mon problème IRL ne sera pas trop prit en compte dans ma demande, merci Rhada de me laisser une deuxième chance pour réalisé mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:50

Bonsoir et bienvenue par ici.

Je vais pas être tendre : tu es venu en apply en touriste?

- pas d'enchant sur casque, ni sur épaulières, ni sur cape, ni sur gants, ni sur brassards.

Niveau réput pas top non plus.

Au niveau emblèmes d'héroisme, ben 160 de collectés c'est super faible.

En gros, t'as foutu quoi ces 3 derniers mois depuis ton lvl 80 (le 10/01/09).

De plus :

Citation :
=> Kara clean
=> Hyjal clean
=> Magthé clean
=> Temple noir clean

(Norfendre)

=> Nax X10
=> Nax X25
=> Saphiron X10
=> Saphiron X25
=> Malygos mais je sais plus si c'était en 10 ou en 25

Il suffit de regarder tes hauts-faits pour voir qu'il y a des incohérences dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:17

Désolé Ramoutcho de t'avoir déçu par certain propos. Pour des raisons personnels il a fallu que je lève un peu le pied du jeu. En ce qui concerne mon stuff et les enchetements j'ai bien préciser que j'allais passer la semaine a farmer justement pour enchenter les pièces qu'il me manque et a la création de ma nouvelle cape. En ce qui concerne le manque d'insignes ma voleuse est TDC donc elle a pue me crafter certaine pièce de mon stuff et les insignes m'on servit a prendre surtout les bijoux. Après mon lvl 80 j'ai commencé a aller assez rapidement a nax et j'ai a se moment la récupéré pas mal de stuff. Pour toi certain raids que j'ai fais on des incohérences je l'ai ai bien tous fait mais je n'ai pas préciser si le groupe dans lequel j'étais les avais tomber tout les boss!!! et ca mais arrivé de faire des raids soit avec la voleuse soit avec la chamy
Revenir en haut Aller en bas
Chippie




Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:50

calloy a écrit:
Pour toi certain raids que j'ai fais on des incohérences je l'ai ai bien tous fait mais je n'ai pas préciser si le groupe dans lequel j'étais les avais tomber tout les boss!!!

calloy a écrit:
=> Hyjal clean
=> Temple noir clean

La oui.... Pourtant l'armu ("Last Updated: 04 April 2009") dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:16

Réputation : La balance des sables 1308 sur 3000 (présence dps/heal)
Réputation : Ligemort Cendrelangue 2578 sur 12000 ( présente avec ma chamane)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:17

calloy a écrit:
ca mais arrivé de faire des raids soit avec la voleuse soit avec la chamy

Apparement elle parle de raid sur ses 3 persos. Cependant pourrais-tu nous donner les noms de ces persos et nous dire l'importance que tu leur apportes.


Dernière édition par Jamie le Dim 5 Avr - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:28

L'importance entre c'est 3 persos pour moi c'est le druide. Petite question stupide juste au passage Very Happy
Qu'est ce qui est le plus important la réputation du raid jusqu'a exalté ou le faites d'avoir vu le raid d'avoir d'avoir appris les techniques des boss et d'avoir eu des loots?
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:09

bon bah voila on me dira moins que je suis a poil tongue me manquera plus que l'enchetement de la tête et des épaules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : grenoble

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:00

Plop par ici,

Je me rappelle de ta précédente apply y a eu du changement positif niveau stuff même si certaines pièces sont encore un peu légères, côté template ça me parait cohérent, Adwen te taquinera sans doute plus Twisted Evil
A confirmer par les off mais faudra juger de tout ça sur le terrain y a rien de mieux que la mise en situation.

GL pour ton apply et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:46

Very Happy Et moi me souvient de toi je t'avais croisé a la toundra alors que je venais de finir de tuer un boss j'étais avec ma chamy semi remorque. Toi tu péchais et tu pensais bien faire en voulant me secourir et je t'avais dit je viens de finir et j'avais rajouter "vive Mirage" va tu te rappeller de cet épisode ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:13

Plop Calloy !

bon je vois qu'en enchant ça a pas mal evolué ce qui est plutot une bonne chose

Par contre niveau fils d'holdir il faudrait que tu commences la suite de quete pour acheter l'enchant d'epaules


Je souhaiterais que tu t'inscrives a un raid nax ou autre que l'on puisse voir ce que tu sais faire sur le terrain

A bientot

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:17

Citation :
Adwen te taquinera sans doute plus

Genre ! C't'étiquette de chieur que j'ai d'un coup là ! Shocked

Bon Pour ma part j'avais zappé ton retour sur ta candid donc désolé d'avoir réagit tardivement sur le post. Je l'ai donc relu et j'ai rien capté en ce qui concerne l'expérience pve.On va pas re-rentrer dans les détails apparemment c'est réglé.

Je jette un oeil sur l'armurie et quelques questions me viennent.

Quels glyphes majeurs utilises-tu en pour raider?
Pourquoi avoir mis 2 pts en toucher surpuissant?
Pourquoi gemmer avec du 16intel ou encore du mp5?
Pourquoi 250 pts de mana sur torse?
Et selon toi quelles caractéristiques souhaiterais-tu monter sur ta druidesse en priorité (mana, régen mana, puissance des sorts...) ?

Bon courage pour ta re-apply.
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:53

Bonjour Oradwen,

Citation :
Quels glyphes majeurs utilises-tu en pour raider?

-> Glyphe de récupération
-> Glyphe d'invervation
-> glyphe de rétablissement

Citation :
Pourquoi avoir mis 2 pts en toucher surpuissant?

Pourquoi j'ai choisie de mettre 2 points tout simplement que dans le cas en raid ou en héro la combinaisson (3 fleurs de vie 1 récupération et 1 rétablissement ) n'est pas assez éfficace. Le toucher me permet de pouvoir récupéré la personne qui a pris chere et ma facilite après pour la combinaison. S'il est vraiment mal au point et perds trop vite j'ai toujours le téléphone a porter de mains alors j'appelle les pompiers geek si j'ai pas été assez éfficace geek.

Citation :
Pourquoi gemmer avec du 16intel ou encore du mp5?

Par moment avec la combinaison que j'utilise ca m'arrive de manqué encore un peu de mana mais c'est vraiment rare.

Citation :
quelles caractéristiques souhaiterais-tu monter sur ta druidesse en priorité

Je pense que j'aimerai bien monté encore un peu le bonus soin vu que je suis cas 1807 un buff, mais je pense que ca viendra avec les quelques pièces qui me manque. En ce qui concerne ma regen mana a 781 je pense que ca montera encore un peu avec les pièces manquante

Voila en espérant ne pas avoir trop répondu a coté Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:22

Citation :
(3 fleurs de vie 1 récupération et 1 rétablissement ) n'est pas assez éfficace. Le toucher me permet de pouvoir récupéré la personne qui a pris chere et ma facilite après pour la combinaison.
T'as essayé avec un nourrir à la place de ton toucher? Le toucher guérisseur est de loin le sort le plus long et le plus coûteux des sorts de soin. Si tu me dis que t'as des problèmes de mana ça se comprend d'avantage du coup.

Sinon en ce qui concerne ta régen et ton bonus soin sache qu'il y a d'autres moyens que d'attendre un nouveau loot pour les optimiser. Revoir ta façon de gérer ta mana, ton gemmage pourrait déjà te rendre bien des services. De plus ton bonus soin est convenable pour le moment et tu grimperas difficilement au-delà même avec un meilleur stuff.
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:26

merci pour tes précieux conseilles je vais voir pour changer tous ca pour mercredi si vous m'accepter en raid. Et pour l'enchetement des épaules me suis enfin mise aux quètes pour monté la réput des fils de holdir donc je pense que demain je serai plus haie par eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:53

Plop !

j'ai eu quelques échos sur des instances faites avec nos membres et tu ne sembles pas etre au niveau que nous demandons.

De plus avec le recrutement de Sélénium il serait excessif de recruter un drood soin sup.

Je suis désolé tu sembles tres sympas mais cela ne suffti pas pour être chez nous

Bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] calloy druide heal le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] calloy druide heal le retour   [Refusé] calloy druide heal le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] calloy druide heal le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Elfiuss druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser