Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Super-céleri

Aller en bas 
+16
Jesha
grings
Macinoh
traxx
Persephia
domyno
grizlyed
Oradwen
vaël
Haakon
Nælìan
Kromfeld
Rhadamanthus
Suroh
House
Sélénium
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:44

Pwet !

Oui pwet mais bon t'es qui ?

-> Sélénium, jeune druide spé restau depuis son lvl 10 (ui monsieur !), marrante (enfin presque), gentille (les fois ou elle n'est pas méchante), emmerdeuse (pff n'importe quoi).
Signe distinctif : n'aime pas les nains.

Bref, parlons peu, parlons bien (parlons de moi donc) :

L'équipemet qui à l'honneur de parer mon physique avantageux

-> Actuellement, n'éprouvant pas de problème de regen mana en raid, l'amélioration apportée à mon stuff (gemmage / enchantement) est orientée spell. Ceci dit, avec l'arrivée de la 3.1.0 et les modifications apportées au mp5, celui-ci sera très certainement partiellement changé pour un up esprit. Enfin... qui vivra verra comme on dit chez moi Very Happy
Au delà de ca il va de soi qu'il reste pas mal de pièces à changer/optimiser mais je prends ce que le dieu du loot consent à me donner :p

Concernant mon template (14/0/57), je pense qu'il est assez classique mais non moins efficace, enfin je suis prête à répondre à toute question ou à prendre tout conseil le concernant.

Le pourquoi du comment ?

Tout d'abord, j'ai très peu de temps de jeu sur ce perso (16 jours au lvl 80 pour être exact), en effet j'ai longtemps joué du coté obscur de la force (vade rétro elfe de sang !). J'ai donc établi mon expérience de wow et du pve hl sur une dps, une chasseuse pour être précise. J'ai commencé à jouer peu de temps après BC et n'est donc pas connu les raids pré burning crusade. J'ai parcouru plusieurs serveurs (clean la casi totalité du contenu BC) et ai fini par atterrir sur Dalaran ou je me suis établie dès lk en suivant une bande d'amis. J'ai pu découvrir le contenu de Norfendre en raid 10 et 25 (naxx, maly, sartha). Pour des raisons x et y (notamment le disband de ma guilde et la volonté de blizzard de faire un peu n'importe quoi avec cette noble classe qu'est chassou), je me suis essayée à druide pour finir par ne plus jurer que par cette classe.

Concernant ma druidounette, avec qui j'ai commencé à farmer les héros et leurs hauts-faits dès son lvl 80 (kikoo-proto force rouge power !), je l'ai emmenée partout ou les limites de son non-guildage m'ont permis d'aller : naxx 10 clean ainsi que 3 ailes en 25, sartha, ainsi que le terrifiant et redoutable Archavon (quoi ca compte pas !?).

Pour ce qui est de ses métiers elle est Herboriste/alchimiste 450 et je suis actuellement entrain de finir de monter cuisine (434) et pêche (330 -_-').
Elle est quasiment autarcique via rerolls (enchantements / joaillerie / minage). Ce qui me permet de toujours arriver en raid avec conso and co (à l'heure et avec le sourire Very Happy).

Vis à vis de mes disponibilités, je suis connectée tous les soirs d'environ 18h à pas d'heure. J'ai connu des phases intensives de raid (à raison parfois de 6 raids par semaine voir plus), tout ca pour dire que les longues soirées try and wipe ne me font pas peur.

Pour ceux qui se demanderaient : pourquoi Mirage, je répondrai : pourquoi pas ? Ainsi que toutes les réponses un peu bateau que vous avez certainement souvent eu l'occasion de lire : une guilde sérieuse avec une bonne avancée et des membres soudés prêt à se taquiner à la moindre occasion (raaah ces nains !).

Irl je suis donc étudiante, je vais sur mes 21 ans et il faudra me demander pour le reste :p

Je pense avoir fait le tour d'un peu tout ce qu'il y avait à dire (oui j'ai lu et j'approuve votre charte :p). Je suis dispo ig ou via le forum si certains ont envie d'en savoir plus / discuter / boire une bière / faire des claquettes.

PS : J'ai cru remarquer qu'il y avait tout de même pas mal de nains chez vous (aucune guilde n'est parfaite)


Dernière édition par Sélénium le Jeu 2 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:52

Hello.
Pour les nains ne t'inquietent pas , on a un systeme en place qui leur donne droit a la parole le mercredi de 23h59 jusqu'a 11h le jeudi , sinon a part ca non , les nains se taisent.

avec quelle guilde as tu fini SW ?

Good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:17

Coucou Sélénium,

Bienvenue sur notre forum, stuff correcte , template je laisse nos druide te torturé un peux , de bonne dispo et une candide sympa a lire Smile.

Sinon pourquoi avoir choisit Les Sentinelles ? , connais tu du monde chez Mirage ?.

Es tu entrain de monter ta reput chez les fils D'hodir?

Voila je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez nous

Suroh

Ps: pour les questions irl on ce parlera ig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:33

Salut et bienvenue par ici !



Bonne chance pour ta candid et go up pour les raids une fois que nos droods seront passés sur ton apply que l'on voit ce que tu as dans les branches Wink

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:01

Plop et bonne chance pour ton apply

Pour le moment il reste 2 nains (House, go faire tes devoirs et attention aux mandarines ça pique... Smile

Haak et moi , tkt on aime les elfettes nous on risque de bien s'occuper de toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Haakon adore vous mordre les oreilles et ya du boulot!

Bon courage :p

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:33

Sélénium a écrit:
une guilde sérieuse avec une bonne avancée et des membres soudés prêt à se taquiner à la moindre occasion

Elle a des espions chez nous, c'pas possible, c'est la description parfaite de la guilde !!!

Gl pour ton apply (et ouais, j'ai beau etre druide, le heal, j'aime pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:45

coucou bon courage pour ta candidature et comme dirait krom fait gaffe à toi je mords et je tappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:56

Citation :
avec quelle guilde as tu fini SW
Alors je n'ai jamais clean sw, en tout cas pas pré lk, j'ai ete dire bonjour à kj post patch avec une armée de 80 (on me dit dans l'oreillette que ca ne compte pas)

Citation :
Sinon pourquoi avoir choisit Les Sentinelles ? , connais tu du monde chez Mirage ?.
Alors, tout d'abord parce que j'accroche davantage avec les serveurs RP, ensuite parce que j'ai beaucoup aimé mon précédent passage sur ce serveur, que j'ai quitté à lk pour suivre un groupe de Unitidiens avec qui nous avons formé une nouvelle guilde sur Dalaran.

A première vue je ne connais personne chez vous, si ce n'est peut-être une ou deux personnes croisées en héro.

Citation :
Es tu entrain de monter ta reput chez les fils D'hodir?
Sur ma réput fils d'Hodir j'avoue que j'ai fait ma grosse flemmarde, je l'ai montée au minimum pour le premier enchant' épaules en attendant de voir s'il y aurait du mieux à Ulduar, comme je n'ai vu aucun retour sur ptr j'ai recommencé à la monter oui.

Citation :


go up pour les raids une fois que nos droods seront passés sur ton apply que l'on voit ce que tu as dans les branches
Tant qu'aucun nain n'essaie de m'y mettre le feu aucun problème, j'attends l'aval de mes amis fougères.

Citation :
tkt on aime les elfettes nous on risque de bien s'occuper de toi
Arrrgh *prends ses racines à son cou*
Merci pour les GL :p
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:08

Hello,

Nous avons déjà eu l'occasion de faire des héros ensemble, cela s'est toujours bien déroulé.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:50

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

Alors le stuff est correct j'aurais juste 2 ptites questions, pourquoi une gemme avec du crit sur les jambières et pourquoi pas d'enchant sur la cape (qu'est-ce que tu mettrais comme enchantement sur cette cape) ?

Citation :
Actuellement, n'éprouvant pas de problème de regen mana en raid, l'amélioration apportée à mon stuff (gemmage / enchantement) est orientée spell.
Jusque là ok

Citation :
Ceci dit, avec l'arrivée de la 3.1.0 et les modifications apportées au mp5, celui-ci sera très certainement partiellement changé pour un up esprit.
Donc en fait c'est la régen hors incant qui sera nerfée ainsi que l'esprit. Ce qui veut dire que le mp5 sera favorisé et non l'inverse. =)

Pour ton template: penses-tu qu'il soit optimisé pour raider? Comment tu soignes de manière générale (tes sors les plus utilisés)?

Citation :
Ce qui me permet de toujours arriver en raid avec conso and co (à l'heure et avec le sourire Very Happy)
Arrives avec un kebab en main et t'es la femme parfaite

J'ai bien aimé lire ton post, bonne chance pour ta candid et à pluche Misa Misa^^

ps: j'oubliais go monter ta réput hodir pour le glyphe d'épaule si c'est pas déjà en cours sinon si t'as la flemme go resper calli comme moi =x
Revenir en haut Aller en bas
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:53

Citation :
pourquoi une gemme avec du crit sur les jambières
Celle la je m'y attendais ;p Alors en fait pour être franche j'avais jusqu'il y a peu un casque avec métagemme nécéssitant une gemme de chaque couleur (bleu, rouge, jaune) d'où la présence de cette gemme orange que je n'ai pas pris la peine de remplacer il est vrai.

Citation :
pourquoi pas d'enchant sur la cape
J'ai récupéré la cape à insignes de vaillance hier juste apres le raid, je l'ai enchantée peu après avec un 23 hâte ( il apparaît chez moi sur l'armurerie mais il y a peut etre eu un peu de décalage :p) dans l'attente d'avoir les cristaux pour un 10 esprit, reduction menace.

Citation :
Donc en fait c'est la régen hors incant qui sera nerfée ainsi que l'esprit. Ce qui veut dire que le mp5 sera favorisé et non l'inverse.
Exact, j'ai été un peu trop vite dans mon raisonnement, et d'ailleurs je ne sais pas trop l'importance qu'aura l'impact de cette nerf sur mon heal etant donné que je cast/hot casiment continuellement ne serait ce que pour que mon trinket avec les 20 spell cumulable soit en permanence au max (ca me pose des problème de refresh hot sinon), ce qui nous amène à la question suivante :

Citation :
penses-tu qu'il soit optimisé pour raider? Comment tu soignes de manière générale (tes sors les plus utilisés)?
J'ai effectivement essayé d'optmiser mon template pour les raids, ma facon de healer varie suivant les boss en face desquels je me trouve, pour un heal raid classique je soutiens heal mt avec hots. Croissance sauvage sur raid des que up si dégats (en heal individuel raid j'utilise principalement rétab, mais avec le bonus 4 pieces je pense que nourrir devient plus interessant) sur les phases ou il y a un peu moins de dégats je spam ma récup un peu partout et en priorité sur tous les focus boss-add (merci grid), ensuite évidemment j'utilise au maximum mes heals instant' (rapidité de la nature + prompte guérison avec glyphe associée).

Sur les boss un peu particulier style horreb, je me sers de ma fleur de vie stackée au bon moment + une récup sur moi qui me permet de déclencher promte guérison au moment voulu et de me remonter. Je cast un rétab sur une cible que je m'arrange pour faire passer juste au moment ou le débuff se vire et en complément une croissance sauvage au moment adéquat.

Ensuite, au niveau de mon template j'ai choisi d'aller chercher les 3 points dans la grace de la nature pour les boss style PW ou il faut faire purement du heal mt et ou la réduction du temps de cast est appréciable.

Sinon il est vrai que je n'ai pas trop trop eu l'occas d'en discuter avec d'autres arbustes, j'ai surement pas mal de choses à apprendre donc :p

Citation :
Arrives avec un kebab en main et t'es la femme parfaite
Oui enfin il faudra me passer sur le corps pour le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:00

Sélénium a écrit:

Oui enfin il faudra me passer sur le corps pour le récupérer !

Prends en deux alors Wink

Bon sinon tu es free id ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:04

Citation :
Bon sinon tu es free id

J'ai une id 25 en cours (pas taper) sinon j'ai tout le reste d'open.

(Je m'absente je serai de retour aux allentours de 18h-18h30 au cas ou...)

Bonne fin d'aprem à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:05

kikou

bonne chance pour ton apply

et pour : "la volonté de blizzard de faire un peu n'importe quoi avec cette noble classe qu'est chassou" je suis completement d'accord c +1 pour moi direct avec cette esprit

ton avatar c la fille de death note?
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : grenoble

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

Coucou, je suis bien contente de voir un nouveau drood par ici Laughing

Je n'ai pas de remarque particulière, Adwen a soulevé les points importants.
J'aimerais juste savoir quels addons tu utilise par curiosité.

GL pour ton apply et au plaisir de faire équipe avec toi en raid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Persephia

Persephia


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:36

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:38

Sélénium a écrit:

Irl je suis donc étudiante, je vais sur mes 21 ans et il faudra me demander pour le reste :p
Célibataire ? Blonde a forte poitrine ? lol Good luck !
PS: Kiss a tout le monde un petit passage sur votre fofo car je pense a vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:48

Okay! Go go raid t'as le spirit et le spirit c'est l'amour et l'amour c'est aware. Dès que t'as tes Id de libre on te testera volontiers =)

Enfin un druide soin qui a fait un template axxé sur le soin mono-cible et qui sait expliquer pourquoi. De mon point de vue t'as plus un template à faire des instances héro mais il est vrai qu'il peut s'avérer utile dans certaines occasions lors d'un raid et tu sais le démontrer.

Reste à le démontrer sur le terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:41

traxx a écrit:
Sélénium a écrit:

Irl je suis donc étudiante, je vais sur mes 21 ans et il faudra me demander pour le reste :p
Célibataire ? Blonde a forte poitrine ? lol Good luck !
PS: Kiss a tout le monde un petit passage sur votre fofo car je pense a vous autres !

GG mental Traxx, meme quand tu joues plus tu trouves le moyen de transformer le forum en Meetic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:41

grizlyed a écrit:

et pour : "la volonté de blizzard de faire un peu n'importe quoi avec cette noble classe qu'est chassou" je suis completement d'accord c +1 pour moi direct avec cette esprit

Héhé, moi je suis d'accord avec ta signature, en plus j'ai jamais aimé ce truc je perds toujours :'( l'allusion est donc d'autant plus vraie :p

Citation :
ton avatar c la fille de death note?

Vi c'est Misa Misa comme l'a souligné oradwen :p

Citation :
J'aimerais juste savoir quels addons tu utilise par curiosité
Alors j'ai un ordi relativement récent qui me permet d'utiliser un peu tout ce que je veux niveau addons (beaucoup de choses inutiles donc Surprised )
J'ai une interface personnalisée qui nécessite des addons d'interface, je vais zapper tout ca, on va dire que d'un point de vue utilitaire j'utilise :
-Grid comme unit frame couplé avec click2cast pour me permettre de poser mes hots rapidements ainsi que mes heals instant'
-Big Wigs
-Decursive
-Dotimer (qui me sert plus à linker les temps restants sur mes serments ou dodo en instance, voir mes rez combat)


Voila si tu veux voir aussi mon interface y a pas de soucis je pourrais screener.

Sinon merci à tous pour les encouragements, et concernant mes id comme je l'ai précisé j'ai une id 25 naxx en cours pour le reste je suis libre et reste donc à votre disposition si besoin (ou la semaine prochaine pour naxx 25 si vous préférez).

Edit : oui oui j'ai volontairement zappé pig :
Citation :
Célibataire ? Blonde a forte poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:43

Séquence débriefing donc (stop regarder la star'ac là les gars sérieux :p )

Donc malygos que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester en heal avec ma druide. Pas trop mal passé mis à part un heal lancé un peu trop tôt je pense en p2 qui m'a valu l'aggro d'un (voir plusieurs) adds --> bobo.

Sinon en p3 pas mal de focus mais j'ai essayé de garder suffisament de combos à chaque fois pour le boubou, au final c'est passé et j'ai même eu le droit à une super ceinture donc que du bonheur.

Ensuite sartha 3D, avec une petite mise en condition juste avant : pression & co :p Je suis restée en mode méga-concentration, voir un peu trop ca c'est tout de même ressenti sur mon heal au final.

Bon c'etait mon premier raid sartha avec vous donc je me suis retenue de pousser un ou deux nains dans les vagues. Par contre y en a un qui m'a fait un corche-racine sur une faille à un moment, pas sympas les gars, pas super fair-play !
Enfin une bonne soirée passée en votre compagnie, je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:11

Plop Sélé !

Comme je te l'ai deja dit hier je trouve que tu t'en es bien sortie pour une premiere sur sartha !


Continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:14

Croche-racine ? un nain ? Noooon du tout tu as mal vu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chui pas du genre à encourager les elfettes surtout quand elles n'aiment pas les nains mais la je dois avouer que tu te débrouilles bien , et qui plus est tu viens de Montpell(>all) irl , donc le +1 s'impose de lui meme Wink

cheers byou cheers

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:16

Citation :
+1
Tout ca parce que c'etait toi le croche-racine avoue ! =D

Citation :
Montpell(>all) irl
Ca m'ennuie, j'suis obligée de dire que j'suis d'accord avec le nain :\

Sinon un grand merci pour les raids de cette semaine ou j'ai pas mal ninja quand meme Surprised
Finalement pas de sartha 3D mais c'etait quand meme bien sympas, de la chaleur, de l'exercice toussa toussa...
J'apprécie toujours autant les raids avec vous, bonne ambiance, des gens cool qui donnent envie d'en découvrir plus (raa stop la grosse tete :p).

Le mot de a fin :
Citation :
byou
Revenir en haut Aller en bas
Sélénium

Sélénium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:25

Ptit up juste pour les news :

.Hodir exalté
.Herbo monté sur un alt et abandonné sur ma drood. Du coup, joa en cours de lvling.

Tchuss les moches (have fun today!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Super-céleri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-céleri   [Accepté] Super-céleri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Super-céleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser