Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stelmariä

Aller en bas 
+2
Suroh
stelmaria
6 participants
AuteurMessage
stelmaria




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Stelmariä Empty
MessageSujet: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:32

Bonjour, dans la vrai vie je suis la colocataire de Mamie et d'Ardae. Et je suis très très nul en orthographe et je m'en excuse par avance.

Présentation ig :

Pour commencer, voilà un petit lien vers l'armurerie : Stelmariä
J'ai commencer WoW sur le serveur Conseille des Ombres Avec la guilde Renaissance puis Ombre et Lumière :
ZG : Clean
Mc : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 deux premier boss
Naxx : Jamais mis les pieds

Pour bc, j'ai migré sur les sentinelles et je n'ai clean que kara et mis les pieds que à kara
Avec la guilde Les larmes d'Elune.


A WOLK, les larmes ne faisant quasiment plus de raid je suis
rentré chez Ordre de la Main d'Argent. Mais je n'arrivais pas du tout, accroché avec l'ambiance et la recherche de pick up tout les soirs.


Pour mes métiers :
Je suis couturière 438/450
Enchantement 395/450
Secourisme 450/450
Cuisine 420/450
Pèche 450/450

et mon rerolle à
Herboriste 450/450
Alchimiste 450/450

Réputation :
Je suis en train de finir de monter ma réputation chez les fils d'Hodir, je suis révéré.
Et je suis exalter au repos du ver pour l'enchante casque et le dragon^^.

Template :

J'ai essayer de réduire mes cout de mana et d'augmenter mes bonus soins.
Et je me suis aidé de quelque glyphes également mais je doit en changer 1.


Pour ce qui est de mes add'on je n'en ai pas beaucoup :
Big Wigs
Omen
TS

Je suis disponible tout les soirs environs^^.
J'ai également une démo 80, qui m'est très utile pour les flacon et les popos.

Pour le chois de la guilde je pense que mamie à tout dis. Nous voulions changer de guilde à cause de l'ambiance et nous avons passer vraiment un bon moment avec Hääkon.

Ps : Je tiens a remercier le correcteur d'orthographe même s'il doit rester plein de fautes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:33

Salut bienvenue sur notre forum

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:55

Bienvenue par ici et bonne chance pour ton apply !

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Persephia

Persephia


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:50

Coucou, bienvenue par ici.
J'viens te poser quelques questions si tu veux bien Very Happy
Premièrement, j'vais critiquer un peu ton template, pourquoi ne pas prendre providence sacrée ? Le cd réduit de la prière est assez pas mal. Surtout que c'est un de nos principaux sorts.

Tu joues avec quels glyphes ?

Comment t'envisages le prochain patch ? avec nos quelques changements dans nos arbres de talent. As tu prévu un template ? Si oui, link le nous :p

Comment t'envisages le gros nerf de notre régen mana ?

C'est tout pour le moment ! Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
stelmaria




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:20

Donc pour commencer je n'avais pas mis le point dans providence de sacrée parce qu'il ne me servais vraiment pas en raid car nous étions tout les soigneurs dans le même groupe. Sur une rencontre comme Loatheb, il est vrais que ça me serais un plus, bien que jusqu'ici je n'ai pas rencontré de soucis réelle pour maintenir mon groupe sur cette rencontre.

Alors pour mes glyphes, j'ai celui de rénovation diminue de 3 secondes ma rénovation mais qui l'augmente de 25%
Ensuite, le soin rapide qui réduit ma mana de mes soin rapide de 10%
Celui du bouclier qui rend de 20% vie des dégâts absorbé.
Glyphe d'ombrefiel, qui me rend 5% de mon maximum de mana si mon ombrefiel est tuer par un coup.
Glyphe d'oublie qui reduit de 30% le coup de mana de mon sort d'oublie.
Et le mineur qui me manque je vais essayer de mettre lévitation.

J'ai regardé mais je sais pas trop. Pour le moment je vois ça : template teste

Je ne sais pas trop comment répondre à t'a dernière question, je pense juste que ça nous obliger à jouer vraimant notre classe et la géré correctement.

Voilà si j'ai mal répondut à une qestion parce que je l'ai mal compris n'esite pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:21

Coucou, hésite pas a t' inscrire au raid pour pouvoir tester tout ça Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Persephia

Persephia


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:35

Coucou,
je m'étais trompée dans une de mes questions... Embarassed
Je parlais de providence "divine" et non "sacrée" de l'arbre sacré. Et en plus, toi qui disait que tu cherchais à augmenter tes soins, tu devrais peut être envisager de mettre 5 points dedans.

Pour tes glyphes, rien à redire, c'est un choix. T'as l'air de jouer avec le bouclier en pve. Je sais pas si c'est une solution de prendre, dans ton template, le boubou amélioré vu qu'on en fait quand même très peu. ( enfin, personnellement parlant )

Pour ce qui est de ton template linké ci-dessus, il est très bien. Mais pourquoi as-tu modifié tes choix ( rétablissement béni, qui n'a aucune utilité en pve, providence divine ou encore feu intérieur amélioré, etc. )

Enfin ce template est très bien, juste un truc à redire, déplace les 2 pts que t'as mis dans le buff endu amélio, et mets les dans résolution silencieuse.
Je t'explique pourquoi : nos prêtres spé ombre ( contredisez moi si je me trompe ) doivent prendre, en branche discipline focalisation améliorée et méditation, donc, ils doivent prendre soit endurance améliorée ( au palier juste en dessous ) soit martyre ( qui sert un peu à rien en pve ). Donc pour résumer : c'est eux qui bufferont endurance amélio ! Autant qu'ils servent à qqch, non ? lol!

J'voulais surtout savoir si, à l'heure d'aujourd'hui, t'avais des difficultés à gérer ta mana au cours des différents combats. Car, à ce que j'ai pu voir, bien des healeurs vont avoir des surprises avec ce gros nerf de régen mana. Bien sûr, notre méditation est up, mais ça fait mal quand même Neutral ( j'perds à peu près entre 300 et 400 de régen mana Mad )

Et une dernière question que j'avais oublié de mentionner : tu joues sans addons de heal ? Même pas "heal bot" ou "clique" ( j'utilise ce dernier ) ou encore "Decursive" ?

Une autre petite question qui n'a rien à voir avec ton apply, que penses-tu de la spé discipline en pve ? Est ce que tu la trouves "attirante" ? Est ce que tu penses qu'elle a son utilité ?

Voilà, j'pense t'avoir assez harcelé ! Razz Merci de me répondre.

J'espère te voir très vite en raid, bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stelmaria




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:27

Donc pour répondre à tes questions, je n'ai pas de problème de gestion de mana, à part en héro quelque fois quand on fait les haut fait tendu mais sinon en raid ça va.
J'ai bien pris en conte tes remarque sur mon template et je te remercie de me les avoir faite, et pour le boubou perso je l'utilise assez souvent sur les personnes qui n'ont plus beaucoup de vie car quand j'étais en full heal sur les tank dans mes anciennes guilde le temps que le soin arrive la personne étais morte donc j'ai pris l'habitude de la caller vite fait et de retourner à ma cible.

Pour la spé discipline je le trouve super, j'ai jouer longtemps en spé disci, je pense que c'est un très bon soutiens raid. et je sais pas trop quoi te dire d'autre.
Sinon j'ai decursive, mais non, pas d'autre add'on. Depuis le level 60 j'étais dans les dernières en over heal donc déjà je n'ai jamais mis d'add'on pour les controler et les add'on qui me montre les cibles qui on le moins de pv je l'ai trouvée utiles quand ont étais 40 en raid mais maintenant que nous ne sommes plus que 10 ou 25 et que les heals sont répartie je n'en vois plus trop l'utilité. Les feunêtres de base de blibli pour heal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yucounou




Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:39

Bonjour Stelmaria.
Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble ce soir a Nax 25. Ca ma permit d'analyser ton game play et ton template.

Je n'ai pas pense a screen le recount pour donner des chiffre exact, mais je me rappelle en gros.

Soin total de la soirée: 4 millions
3 sort principaux utilisé: Soin rapide (+70% environ), renovation (20%) et priere de guerison (9%), tu devrai utiliser beaucoup plus priere de guerison.
80% de over heal sur soin rapide!!

Moi qui ete avant dernier en soin, j'ai soigné pour 7,8 millions. (le premier etant a + de 9M)



Au niveau du template (chacun peu faire un peu a sa sauce, du moment que c'est utile et que ca correspond a sa facon de jouer), je vais donc critiquer que ce qui me parais important.

Tu as monter :
- 2/2 Allonge du sacré: qui augmente la porté de nos sort de soin de zone, je trouve pas cela tres utile.
Tu n'utilise pas (ou presque pas) les sort lié a ce talents, c'est donc completement inutile.

- 2/2 Priere de guerison: reduit le cout en mana de prierer de guerison et priere de soins, ca peu etre utile dans le ca d'une utilisation importante de priere de guerison, ce qui n'est pas le cas. (priere de soins ne sert actuellement a rien en raid, a par contre Horreb).

- 1/3 point en rétablissement beni: pourquoi ? C'est un talent qui ne sert strictement a rien en PVE.

Vu que tu monte concentration sacré, pourquoi ne pas avoir monté concentration sacré amelioré ?


En resumé:
-Je pense que ton template n'est pas tres bien reflechi en fonction de ta facon de jouer. (quelque point mi au hasard?).
-Performance au soin de la sortie Nax tres mauvaise.

Je pense donc qu'actuelement tu es loin d'avoir le niveau de jeu recherché par la guilde.


Yucounou
Revenir en haut Aller en bas
Persephia

Persephia


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:10

Coucou Stelmariä, je viens relever le post précédent d'un œil différent et surtout éclaircir cette soirée à laquelle je n'ai pas pu participer malheureusement.

Je vais interpreter tes differents sorts utilisés pendant cette soirée.

Pour commencer, tu as un overheal assez impressionnant qui peut s'expliquer par plusieurs choses : manque de concentration, manque d'expérience, manque de réactivité. Pour ce qui en est de la réactivité, je te conseille vivement d'adopter des addons, dignes de ce nom, de healeur. Je te le redis donc, il existe des addons qui permettent d'annoncer que telles personnes vont prendre des dégats, comme Xperl, ou Grid. D'autres addons qui te permettent d'assimiler des raccourcis à la souris, comme Clique ou Healbot. Tu peux me faire confiance à ce sujet, j'ai déjà aidé quelques prêtres, et ils ont gagné en réactivité au heal, et donc en éfficaté au sein du raid, et donc en stats sur le papier. ( Peux tu me linker ton UI en MP ou ici stp ? )

On va décortiquer un peu plus tes stats maintenant.
Tu as fais, beaucoup, vraiment beaucoup de overheal avec ton soin rapide. Tu en as lancé vraiment énormement et tu as donc cet overheal assez impressionant. Je te conseille donc, pour remédier à ce problème, d'envisager d'installer ces addons cités ci dessus.
Je vois ensuite que tu as lancé pas mal de rénovations, et c'est un point positif. N'hésite pas à en lancer d'avantage. Il existe aussi des addons ( tel que chronometer ) qui te donnent la durée restante de ton HoT sur telle personne. Ce qui peut être très efficace pour refresh ses HoT sur les tanks, par exemple.

Je continue avec les sorts instants et je suis assez déçue que tu n'utilises que très peu ta prière de guérison ( voir pas du tout : 138 pour plus de 3 heures de jeu, c'est pas du tout pour moi ! ). Ce sort est quand même un sort très important au prêtre, et très éfficace ( surrement + que le bouclier ). Il faut vite que tu adoptes ce sort à ton gameplay et que tu penses à le spammer, dès que up.

Je continue avec cercle de soin. J'aime quand les prêtres jouent sans. Car il ne faut pas le cacher, ce sort reste et restera un sort 'cheaté' ( ou comme dirait Hinuky, un sort "d'assisité" ). Mais malheuresement, ce sort est assimilé à ta spé, et je trouve qu'en lancer que 146 ( alors que Yucou en a lancé + de 1800 ) est assez médiocre.
Et autre critique aussi. Tu n'as pas utilisé une seule fois Hymne Divin. Et pourtant, ce sort ... il est très efficace ( aussi bien en pve que pvp Razz ).

Tout celà nous mène à ton template... Allonge du sacré est inéficace pour toi, voir inutile ( ton gameplay s'en ressent ). Tu peux donc enlever ces 2 points placés dedans. Je vais donc te conseiller un template assez "basique" mais qui reste très éfficace.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=053300013000000000000000000023505103030015253005331051000000000000000000000000000

Mais à cet instant, je me demande, en vue de tes stats, pourquoi ne pas envisager une spé discipline ( qui ressemble au gameplay du paladin : overheal, overheal, overheal )Comme ceci...
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=053300113050512250102523125123500003000000000000000000000000000000000000000000000


J'ai un peu peur aussi, que si tu rejoints la guilde, en fonction de ton gameplay actuel, tu sois OOM dès la moitié des combats que nous proposeront Ulduar. Ca va être très dur niveau mana tu sais ...

Pour conclure, j'aimerai savoir si tu penses être à la hauteur de nos attentes ? Si tu penses pouvoir être d'une réelle utilité et d'une réelle efficacité au sein de notre raid ? Si tu comptes utiliser ces critiques à ton insu, pour pouvoir progresser ? Car les places de prêtre heal sont chères. Il faut s'en donner les moyens.

Cependant, ne prends pas cette soirée comme un échec, mais au contraire, prends la comme une nouvelle expérience de jeu HL.

J'espère te voir réinscrite aux raids à venir et pouvoir jouer avec toi.

Persephia.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:08

Coucou Stelmariä,

J'avoue avoir étais très surpris sur ta prestation totale de la soirée 8% du heal totale ( le suivant étant a 15% et le 1er a 18% ) avec un over heal de de 61 % pour un prêtre c'est pas acceptable http://wowwebstats.com/1apkj2wmnvz2g .

J'espere que tu prendra en considérations les remarques faites par t'es collègues un peut plus haut pour élever ton niveau de jeux qui est trop faible pour le moment .

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
stelmaria




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:35

Bon pour hier soir j'ai vraiment fait de la mer..., Je me suis même planter d'emplacement au début du combat avec Thadduis, donc oui oui j'ai vraiment fait beaucoup de caca. Par contre oui je n'utilise pas souvent mes sort de soin de groupe, je vais tacher d'y remédier. Mais c'est vrais que hier soir j'ai fait que de la mer..., je tiens vraiment à m'en escuser, Donc voilà.
Je vais corriger dessuite mon template. Et je sais pas trop quoi vous répondre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yucounou




Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:02

Salut Stelmaria.

Aucun probleme avec ton mauvais placement sur thaddius, tu ne connais surement pas suffisament le boss et ca peu se corriger facilement. Sache quand meme que quand tu vien en soirée de test avec nous, tu es la pour nous montrer le meilleur de toi meme, et qu'il ne sera pas accepte que tu fasse une soirée ou tu fais que de la merde. De nous healer depend de la survie du raid.

Au niveau de ton template et de ta facon de jouer (je suis pas un habituer des fofo, je parle donc juste de ma facon voir les choses), je pense qu'il y a 2 type de pretre. A toi de savoir celui que tu veux faire.

Il y a les pretre comme moi, avec un stuff en majorité porté vers les critiques. Et qui utilise donc beaucoup Cercle de soin et priere de guerison, en cas de critique 50% d'avoir un soin rapide gratuit et instant.

Sinon tu peux faire plus comme Persephia qui utilise Soin rapide et priere de guerison en majorité, il faut donc un stuff orienté vers la hate, et peut etre se spé discipline. (A voir plus avec Persephia, je me suis pas trop penché sur la question).

Vu ta facon de jouer, tu correspond plus au pretre hate comme Perspehia, donc si tu veux continuer a jouer comme ca, a voir avec Persephia en priorité.

Peut etre a bientot en raid.

Yucounou
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:21

Salut Stel !

on va te donner une seconde chance en raid surement mercredi pour nous montrer ce que tu sais faire.

Go te défoncer car de ta prestation depend vos 3 applys puisqu'ils sont liés ^^

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:16

Salut Stel !

Bon on a un peu regardé les stats de mercredi. Y'a du mieux mais je pense pas que cela soit suffisant pour nous rejoindre.

Je pense qu'il faut que tu essaies de rentrer dans un raid moins exigeant que le notre pour commencer.

Comme vous nous aviez dit que vos trois applys etaient liés je vous souhaite bonne chance a tous les trois

En tout cas vous me semblez tous les trois bien sympatiques.

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stelmariä Empty
MessageSujet: Re: Stelmariä   Stelmariä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stelmariä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser