Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]

Aller en bas 
+5
Kromfeld
Suroh
Rhadamanthus
grings
Harly
9 participants
AuteurMessage
Harly




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:38

Bonjour a tous et toutes !

J'me présente, Shakalaka, plus connu sous le nom de Harlegar (Harly ou Harlegay pour les intimes), je me permet de postuler, suite au dernier raid, après avoir consulté pas mal d'entre vous, car comme tout le monde je cherche a avancer dans le PVEHL tout en étant dans un raid organisé et structuré, et c'est pas comme si je me lançait dans l'inconnu puisque comme dit plus haut je connais pas mal d'entre vous, donc je sais que l'ambiance y sera bonne Smile

Un petit lien de mon armu, et je développe :
Armurerie Shakalakå

Je penses connaitre très bien ma classe, malgré mon manque évident de stuff, qui s'explique par le fait que a WOTLK j'ai remainé en war def, ce qui m'a permis de découvrir toutes les instances en tant que MT1 chez Azimut.

Je reprends donc mon démo par lassitude du war, et qui plus est, pour pouvoir avancer, surtout avec l'avènement de Ulduar, qui je penses va nous donner du fil a retordre Very Happy

En ce qui concerne mon cycle dps, je suis donc en spé affli :
Shadow bolt, hanter (pour avoir les 10% de l'étreinte de l'ombre), puis syphon de vie, malé d'agonie, corruption, affli instable, immolation, chain shadow bolt, refresh le tout etc... j'essaye de toujours poser les dots du plus long au plus court pour que tout ou presque se termine en même temps, ainsi ça ne me fait pas perdre de temps sur le refresh.
Puis quand le boss arrive a 25% pv, dps drain d'ame.

Mais je compte respé démono a la 3.1, avec le soulfire en 1.5s :p

En ce qui concerne mon expérience PVE, j'ai toujours été un joueur HL, ma première vraie guilde, fut Sølaris, ou j'ai pu y découvrir en tant que démo, toute les instances BC, de Gruul a BT !

Puis le GM a changé, ce n'était plus Suroh :p, j'ai trouvé que l'ambiance n'était plus la même, j'ai donc fait un pause de 2 mois, et quand je suis revenu j'ai fini de monter mon war et l'est passé en main en tant que tank, avec lequel je suis allé a Hyjal et BT après le nerf,

Pour arriver enfin a WOTLK ou comme dit plus haut j'ai découvert toute les instances chez Azimut.

En ce qui concerne mes dispos je suis dispo du lundi au jeudi inclus, + dimanche (me réservant le week end pour sortir, et hors impératif IRL), de 20h30 a 00h - 1h.

Un ptit bout d'irl, Thomas, 22 ans j'boss dans la grande distribution.

Voila je penses avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions, remarques, critiques, je suis à votre disposition !

Merci de votre lecture, @ Bientot Wink


Dernière édition par Harly le Mar 24 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grings

grings


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:49

Owi harlegays Smile

Content de te revoir et je te souhaite bonne chance bien sur.
Je garde de tres bon souvenir de l'époque Solaris donc ça seras avec plaisir de raid encore a tes coté, niveau stuff ben y a pas mal de chose a amélioré mais bon tu es un récent 80 Smile (go up Kirin Tor pour la dague déjà)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:54

Plop Harlegar !

Tout d'abord arretez tous de rename moi je galere grave a force Very Happy

Sinon pour ce qui est de tes dispos / experience np. La seule chose qui me titille c'est de savoir si tu ne vas pas te lasser du démo comme du war ^^

Concernant ton stuff y'a un gros travail a fournir de ta part .

Tu peux deja recup l'off hand insigne et le bijou. C'est facile a recup.

Ensuite va falloir farmer les reput Kirin thor et Fils d'holdir pour enchant épaux et casque.

Un petit enchant plastron et cape seraient bienvenus aussi Smile

Je compte sur toi pour faire ça tres rapidement si tu as un gros temps de jeu c'est l'histoire de 2-3 jours (sauf pour reput holdir)

A bientot mister
Revenir en haut Aller en bas
Harly




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:47

Yop Rhada, oui a l'époque j'avais un gros temps de jeu hors raid mais là maintenant que je boss il s'est nettement réduit^^

Mais je vais faire mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:10

Yop Harlegay, content de te voir postuler chez nous ,comme Grings je garde que des bon souvenirs avec toi du temps de Solaris j'éspere que tu na pas changer hein !!

Sinon +1 pour ton apply , a bientôt IG

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:41

Yo harlegar , ravi de voir ta trogne par ici , évidemment un +1 s'impose Wink

Citation :
comme Grings je garde que des bon souvenirs avec toi du temps de Solaris j'éspere que tu na pas changer hein !!

Tu m'étonnes suroh !!!! * se souviens d'une robe rose et de positions osées* xD

bonne chance Harlegar!

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Shaikan

Shaikan


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2008

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

Bonjour



Bienvenue par ici comme tu es spé affli je te laisse aux mains de rachelou

Sur ton stuff tout a étai dit

Sur ton template rien à dire du classique mais moi pour amélioré le toucher je gratterai 2 ou 3 points en affli par exemple en imprécation pour les mètre en cataclysme en attendent de changer de stuff



a++
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:49

Bonne chance pour ta candid. T'aurais pas raidé pendant une période avec Narsilion? J'ai de vague souvenir de toi et j'ai l'impression que c'est pas en très bien mais aux vues des écrits de Suroh, Grings et d'autres je dois me tromper.

@ pluche =)
Revenir en haut Aller en bas
Harly




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:21

Nan jamais raidé avec Narsillion^^
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:33

salut bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:46

Hey tck fashion ! <3 <3 pig

Je rejoins ce que mes anciens compagnons Solaris ont pu dire de toi et je me ferai une joie de re-raid avec toi si tu es accepté :p.

ps : TOTEM DANS TA ***** (Désolé, private joke X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:08

Plop !

alors dis moi ou en es tu de ton farming insigne / reput ?

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Harly




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:10

Coucou là dedans, bon comme vous l'avez remarqué je ne suis plus co en ce moment... et oui quand l'irl vous rattrape, on y peut rien Sad

J'pensais avoir le temps de reprendre le jeu mais au final pas possible.

Merci de m'avoir consacré du temps, on se reverra ptete bientot IG, mais en attendant, bonne chance pour Ulduar !

A bientot les potos bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

oki bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]   [Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Shakalaka (Harlegar)[Démo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template demo woltk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser