Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Bimeu war dps

Aller en bas 
+9
Suroh
vaël
Rhadamanthus
ramoutcho
Haakon
Kromfeld
House
Trïsh
Bimeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:22

Bonjour à tous .


Je me présente , Bimeu nain dans son état guerrier un peu bourrin ( juste un peu ) dps .

Sur wow depuis à peux prés le début , j'ai commencé par un petit voleur ( nain ) Cyriatan

avec qui j'ai exploré Zg , Mc , Aq 20 , Onyxia avec la guilde Voluptas Vitae . A la sortie de Bc et

ayant l'envie de monter un autre personnage , je fit un Draneï Paladin nommé Angrod . Apres

l'avoir monté tranquillement , j'ai commencé les raids en vindict ( oui j'aime tappé ) avec les

Nøx Sidéris . Ce personnage a eu la chance de voire Kz , Magthé et Grull . Lassé de cette

classe , je me suis mit à faire un "twink " Bimeu ( oui enfin le voila ) et la COUPS DE FOUDRE

sur cette classe .... Dés le "ding " j'ai commencé les raids en spé fury 17/44 . Avec ce

personne les raids ce sont enchainer Kz , Grull , Magthé , Tk , Ssc , Hyjal et Bt en raidant

avec les Nøx et les elendils ( de temps en temps ) . Arrivé de Wolt , Bimeu est monté

tranquillement au lvl 80 et à commencé les Raids 10 Naxx puis 25 .



Bimeu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Bimeu




Mes motivations pour rentré dans votre guilde sont que j'aime voire de nouvelles choses ,

avancé avec une guilde organisée et toujours apprendre sur sa classe .




Sinon pour l'irl je m'appel Matthieu , j'ai 20 ans et j'habite dans l'Essonne .



Mes dispo sont flexible en fonction de mon travail . Je suis employé libre service dans un

supermarché , avec des horaires un peux décallés mais ca ne m'empeche pas de raidé le soir

Very Happy .


Voila en esperant avoir répondu à toute vos question .


Je suis ouvert à toutes suggestions .



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:34

coucou , bimeu est un tres bon dps , sur lequels j'ai toujours pu compter donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:18

Hello !
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:55

Oooh un nain ! bienvenue par ici et bonne chance pour ton apply !

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:50

coucou et bienvenue sur notre fofo je te souhaite bonne chance pour ton apply Very Happy
sinon quel est ton cycle de dps et à cb tournes tu en dps dans une soirée naax25 en moyenne (sur le gros recousu en particulier:))?
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:05

Donc mon cycle de dps c'est :

Frappe héro ( pour monté un peu plus ma rage ) > sang > heurtoir ( si proc ) > Tourbillion >

heurtoir ( si proc ) et un pourfendre de temps en temps Smile etc ...


Sur le recousu je suis dans les 4k5 5 k en moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:21

Bonsoir et bienvenue par ici.

J'espère que haakon va venir un peu t'embeter par ici.

Bonne chance pour la suite de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:43

J'espere aussi , parcequ'on dirai qu'il m'a oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:45

coucou et non je t'ai pas oublié t'inquiete pas cheers j'aimerai avoir ton avis sur un template avec enchainements amélio et exec amélio à la place de présence impérieuse. Sinon tu dis mettre un pourfendre de temps en temps je sais pas si c'ets vraiment necessaire j'en doute. Au niveau de ton stuff il est bien gemmer et enchanté (a part les bottes, je mettrai un marcheglace à ta place). Voila c'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment, need te voir en raid que je vois tes statistiques sur une soirée raid 25 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:38

ha Very Happy

Donc oui je viens de regardé sur mon template et oui tu as raison . J'y avais pas pensé vu que de

toute façon en général il y a toujours une béné sup ca ne vaut pas le coups de mettre les 5

points dans présence impérieuse .

Pourfendre est plus puissant quand la cible a plus de 90 % de sa vie donc je le met au début mais

après c'est sur que ce n'est pas indispensable .


Pour l'enchentement sur botte j'ai déjà le Cap touché donc j'avais pensé augmenté un petit

peu mes coups critiques .


En tout cas merci pour le conseil pour le template , je vais aller changer ça .



Bonne journée . Bimeu
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:30

Salut Bimeu et bienvenue par ici !

Juste un message pour te dire de up pour les raids que je puisse voir ce que tu sais faire Wink

A bientot

Rhada
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26

Re,

Je vois que tu es toujours 150 en ingénierie, t'es plus motivé pour monter ce métier?
Pour toi, ingénieur et minage sont ils utiles en pve? Je sais que ingénieur c'est pas mal en pvp.

Je t'ai validé pour le naxx du 1er avril. (non non ce n'est pas une blague)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:23

Enfaite je l 'ai laissé 150 car bimeu est un ancien "twink " et après l'avoir monter au lvl 80 ...


J'ai eu un gros coups de flemmingite aïgue Very Happy .


D'accord je note pour le 1 er avril .


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:30

ramoutcho a écrit:

Pour toi, ingénieur et minage sont ils utiles en pve? Je sais que ingénieur c'est pas mal en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:13

Le minage c'etait surtout pour mon autres personnages qui est forgeron .


Mais après apart le rez , je ne trouve pas l'ingénerie optimal en pve .
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:12

Salut Bimeu,

Belle soirée hier soir, bon dps, tu hésite pas a discuter sur le cc raid de temps en temps .

Continue comme ça pour le moment rien a redire Smile

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:03

Plop Bimeu

Perso j'ai trouvé que tu te debrouillais plutot bien , continue comme ça ami nain !

@+ ig

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:26

Bonjour


Je vous remercie pour la bonne soirée , j'ai été gatté en équipement .


Malgrés mes quelques morts surtout la piqure de rappel sur le trash de l'aile Dk ...

Crying or Very sad

Je suis un peu dessus de mon dps ( peut ètre le lag ) mais quand meme .

Je vais essayé d'augmenter ça .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:05

coucou bimeu, j'ai decortiqué tes stat de hier soir c'est un tres bon debut et comme on en a parler apres le raid je crois que c'est un leger manque de toucher qui te fait perdre un peu en dps. Au plaisir de te revoir en raid pour une prochaine soirée de test et j'espere être present pour te voir à l'oeuvre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
Invité




[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:56

Gogo prendre mon bimouille il rox au dps, il a un humour en carton et il flood, bref un bon nain rendeer

Ps: Jte kiss fort ips !
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:17

Ho tu es encore vivant toi :p



Bisous l'elfette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alliaa




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:11

En tant que présidente du Fan Club Officiel de Bimeu (FCOB), je me dois de vous dire que mon Bibi c'est le plus fort \o/

Bonne chance Coupain, c'toi le meilleur Smile

(ayé t'es content hein dis dis? Smile )

En fait non....Bimeu m'a payé pour venir écrire ça. C't'un noob...mais un vrai de vrai. Et en plus c't'un nain! Voila le tableau quoi! Ne le prenez surtout pas!

Voila mon Bibi Chéri, j'ai dit la vérité cette fois xD Tu m'aimes toujours hein?^^


Dernière édition par Alliaa le Dim 5 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

Omg bimeu il s'inscrit plein de fois sur le fofo avec des noms differents pour plussoyer sa candidature !

:p Bonjour, bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature !

Ps : Si toi aussi tu souhaites rejoindre mon monde skysophrène tapes Bamako au 8 22 22


Dernière édition par Tiarrah le Dim 5 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:29

Et nan malheuresement ce sont de vrais personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:43

Bimeu a écrit:
Et nan malheuresement ce sont de vrais personnes :p

-1 Bimeu crache sur les "vraies personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bimeu war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bimeu war dps   [Refusé] Bimeu war dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bimeu war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser